LolaLove Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="adadas"][quote="LolaLove"]Bien sûr que si j'appelle cela démolir ce que tu as balancé. Tu te permets de me juger et de juger ma situation d'une manière que je ne comprends pas. En disant en clair que tout est de ma faute uniquement et qu'en plus je ne valait pas la peine qu'on se batte pour rester avec moi. C'est censé aider ce genre de raisonnement. De plus qu'il n'a pas réagit alors que si il réagit plutôt positivement sans que la réponse se soit fait attendre.[/quote] Ouais donc tu t'emballes pour rien et tu t'en têtes. Je n'oublie pas ce que tu as dit qui est vraiment blessant. Alors que je n'aurais jamais osé te dire quelque chose comme ça. Je t'ai juste dit que tu l'as quitté et il a eu une réaction que tu n'as pas comprise... Et que comme le disait dartgh, il ne reviendra peut-être pas car il n'avait tout simplement pas les c**** de te quitter avant et que pour lui le fait que tu le quittes a été un déclic. C'est une autre façon de voir les choses, pas un jugement et je ne pointe même pas de responsable. Si tu trouves la phrase où j'ai dit "il a bien fait de te quitter", alors montre la moi. Alors voilà tu m'accuses de jugement (et là, je te redemandes de bien vouloir trouver la preuve) alors que tu me dis alcoolique ce qui est absolument faux. Violent? Non plus. J'ai eu un comportement violent à cause de l'alcool ce qui est très différent. "En disant en clair que tout est de ma faute uniquement et qu'en plus je ne valait pas la peine qu'on se batte pour rester avec moi." Encore et toujours la même chose: relis les posts précédents avec les yeux ouverts cette fois. Ca t'évitera de t'emballer pour rien.[/quote] Un comportement violent à cause de l'alcool j'ai très bien compris. Si tu as un comportement violent, tu es violent. Que veux-tu que je te dise d'autre que "elle a bien fait de quitter" ? Faut être réaliste le fait d'avoir un comportement violent, il n'y a rien de pire donc forcément on dit à toutes les femmes que c'est la meilleure chose à faire c'est de quitter quelqu'un de violent. Sinon ton avis ne m'intéresse pas, l'avis des personnes violentes ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 courage nini c est pas evident c est sur encore un qui sait pas trop ce qui veux apres c est les filles qui sont compliqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="aline88000"]courage nini c est pas evident c est sur encore un qui sait pas trop ce qui veux apres c est les filles qui sont compliqués[/quote] oui voila exactement... Je lui en veux de ne pas s'etre battu pour moi, pour notre amour, d'abandonner si facilement, de me quitter si facilement comme si toute notre histoire ne signifiait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 et avec tous les contact que tu a eu avce lui depuis votre rupture ca s est passe coment globalement ,ne crois tu pas que tu n aurai jamai du le recontacte car ca te fait plus mal qu autre chose bon c est vrai que moi je suis pas de bon coseil car je l ai recontacte hier mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ya des fois ca se passait très bien. On a même passé un we ensemble (c'était pas prévu mais on a été coincé par la neige), et ca a été super. Il ma meme dit que ce we lui avait mis le doute. Mais après, plus tard, j'ai merdé, car le temps passait rien ne changeait, et j'ai commencé à le harceler de questions, à pleurer etc etc etc et il n'a pas supporté. Je sais que j'ai merdé mais la douleur était trop forte, je le sentais s'éloigner, et je paniquais et je lui en veux de ne pas se battre, d'être si défaitiste. Mais on c'est vu souvent oui. Mais la, depuis une semaine et demi, quasi pas de contact, a part son sms de lundi. J'aurai du etre moins sur lui oui. Mais jetais dominée par la douleur à ce moment là. J'arrive à un peu mieux gérer la. Car ya encore quelques semaines, je laurai déjà appelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 c est ca notre soucis de trop monter ce qu on ressens et de trop vouloir rentre en contact avce eux ,moi je sais que j etais come ca lui tel plusieur fois par jour jusqu a qui reponde et c est pas bien c ets du harcelemnt ,la hier sous tes conseil et ceux de darthg j ai esaye de la joindre a 2 reprises et eusuite un sms et benj auarai pa du tu vois car il ma pa repondu , rien du tout alors ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui il vaut mieux que tu restes en SR Aline. Et puis ne te dis pas que vous etes peutetre encore ensemble, il vient de te prouver que non. Donc profite de ta vie. Moi je men veux de la réponse que j'ai faite à son sms, jai été trop sèche, trop froide. Je le connais, il doit penser que je fais la gueule, alors que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui je continue mon sr nini t inquiete pas mais tot ou tard je serait obligé de reprendre contac avce lui car il doit refaire ma chambre et il a deja commencer les travaux alors ca crainds mais bon pour l instant c est bien comme ca et pour ce qui est de toi ne te culpabilise ne rien ,quand c est eux qui nous parle comme un chien ,ne cherche pas asvoir ce qui pense ,tu t en tape ,on se soutient ,si tu veu on peu reste en contact hors forum je te laisse mes coordonnées en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je serai forcé de le revoir aussi..car il a encore des choses à moi et me dois un peu d'argent..il aurait pu me rembourser en me payant le resto pour mon anni d'ailleurs.......lol. Et puis de toute facon, lui et moi n'avons jamais dit que nous couperions les ponts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 ecoute on verra bien mais pour le moment on est sur la bonne voix mais faut qu on devienne completement indifferente lorsque l on parle de eux ,tiens ex mais c est qui celui la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense.... Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pareil Darthg.....aujourdhui ca va pas du tout. J'ai même fait une crise d'angoisse ce matin. Ca allait mieux ces derniers jours et jme prend un gros retour de baton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="Nini84"]Pareil Darthg.....aujourdhui ca va pas du tout. J'ai même fait une crise d'angoisse ce matin. Ca allait mieux ces derniers jours et jme prend un gros retour de baton.[/quote] Oui, il faut faire avec malheureusement...aller on se soutien, moi je vous dit j'ai abdiqué pour mon ex, elle est heureuse, je l'apprécie beaucoup, mais je ne peux et ne vais pas aller contre ses sentiments, elle vit son histoire et est très heureuse, lui rajouté un ex qui la saoule derrière ne serait pas une bonne chose, certain coté d'elle me manque, mais sinon, je le vis bien, maintenant c'est par rapport à moi que je suis mal. Toutes ses portes qui se sont fermé pour un accidents bête...Et puis le doute de retrouver quelqu’un, mais c'est normal je pense et puis le fait que je me soit emballé pour rien...Ce n'est pas moi, mais je désespère un peu...alors, les filles, pour répondre a vos interrogations...Ce qui me manque aussi de mon ex c'est le sexe, c'est vrai je l'avoue...Mais ce n'est pas l'acte en lui meme c'est difficile à exprimer, mais je pense que beaucoup d'homme sont comme moi, c'est le fait d'être en symbiose avec l'autre, c'est pas très compréhensible et je n'excuse pas les hommes, mais pour moi c'est une part importante du couple, une autre facon de dire je t'aime...et puis meme la il y a différent degré avec mon ex on disait on fait l'amour, il y avait un coté sentimental, on baise et bien c'était purement charnel, animal...Enfin je ne sais pas si c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="darthg"]hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense.... Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...[/quote] Mésentente ou pas, les hommes violents que ça soit sous l'alcool ou autre n'ont droit qu'à mon mépris. Après il parle de ma relation grand bien lui fasse. Mais moi j'ai de la compassion pour sa pauvre ex copine pour l'enfer qu'elle du vivre et j'espère qu'elle aura le courage de ne pas se remettre avec lui. Est-ce normal de frapper les autres ? Il m'a fait ce genre d'aveux après que j'ai dit avoir souffert de violence conjugale avant la relation avec l'ex dont je parle aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="darthg"]hhuuu ça à fuser aujourd'hui, grosse mésentente je pense.... Bon ben moi je suis revenu de mon périple...rien à dire, je pensais que ça me ferai du bien, mais non, conduire m'a fait cogité, et je sais se qui me manque....Pas mon ex (quoique peut être), mais non, aujourd'hui, il me manque la tendresse, j'aimerai que quelqu'un me prenne dans ses bras tout simplement, et me dise je suis la, et ça c'est dur....J'ai une grosse baisse de moral...Je me sens triste, mais triste d’être seul...Il me manque quelque chose que je n'arrive pas à définir...[/quote] Mésentente ou pas, les hommes violents que ça soit sous l'alcool ou autre n'ont droit qu'à mon mépris. Après il parle de ma relation grand bien lui fasse. Mais moi j'ai de la compassion pour sa pauvre ex copine pour l'enfer qu'elle du vivre et j'espère qu'elle aura le courage de ne pas se remettre avec lui. Est-ce normal de frapper les autres ? Il m'a fait ce genre d'aveux après que j'ai dit avoir souffert de violence conjugale avant la relation avec l'ex dont je parle aujourd'hui.[/quote] Non effectivement, la violence n'est pas une solution, au contraire ca note un probable déséquilibre affectif, et attention je ne juge personne, mais je pense que voir un professionnel n'est pas à exclure dans ces cas la, je pense qu'il y a des problèmes plus profond qu'il faut résoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés