Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait ce qui m'a affecté avec mon ex c'est qu'il m'a laissé absolument aucune chance car il ne m'avait jamais parlé des problèmes entre nous.

Ca s'est arrêté du jour au lendemain sans appel.

Et quand il s'est expliqué c'était déjà trop tard.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter qu'on ne me donne aucune chance.

Beaucoup ici (sur le site) ont eu des explications avant et ont refaits les mêmes erreurs à répétition sans écouter l'ex.

Mais comment le prendre quand l'autre n'a pas pris la peine de le faire?

Je n'ai eu une explication que 15 jours après la rupture pendant 2 semaines je me suis sans cesse torturer pour comprendre.

Modifié par LolaLove

En fait ce qui m'a affecté avec mon ex c'est qu'il m'a laissé absolument aucune chance car il ne m'avait jamais parlé des problèmes entre nous.

Ca s'est arrêté du jour au lendemain sans appel.

Et quand il s'est expliqué c'était déjà trop tard.

Au lieu de m'aider, il a fait l'inverse.

J'avoue que j'ai vraiment du mal à accepter qu'on ne me donne aucune chance.

Beaucoup ici ont eu des explications avant (sur le site) et ont refaits les mêmes erreurs à répétition sans écouter l'ex.

Mais comment le prendre quand l'autre n'a pas pris la peine de le faire?

C'est ce qui m'est arrivé aussi, il faut faire avec, c'est le genre de séparation les plus difficile à vivre, l'impression qu'on nous a pas laissé la chance de corriger le tir...C'est qu'ils ont cogité dans leur coin et on déjà fait le deuil, je suis désolé Lola, mais dans ces cas là, le retour est peu probable...mais rien est écrit. Mon ex à refait sa vie au bout de 3 semaine de séparation, parce qu'avant le jour J elle avait cogité 6 mois...Donc pour elle c'est plié, il reste à l'accepter chose que j'ai fait grace à un petit déclic

le soucis de certaines personnes c est qu il agisse et reflechisse alors que c est le contraire c est clair que s il t en vait parle avant vous auriez peu etre pu evite la rupture apres tout n est pas forcment perdu mais continue ta route ntu te pose d autre de questions et ca te ronge au fond de toi et come ca tu avancera pas apres tout c est lui qui a rompu montre lui que tu a pas besoin de lui ,vis ta vie qi on leur faire svoir qu on est la en attendant sagement qu il revienne alor pourquoi il se soucierai car quoi qui se passe ils nous ont toujour sur le coude et ben non c a nous d eleur montre qu on a pa besoin d eux :D

Ce n'est pas normal ils n'ont rien compris à la vie de couple.

Qu'est-ce que la vie de couple sans communiquer ?

Je trouve réellement injuste, je n'arrive pas à accepter qu'on ait pu me faire ça.

Sinon je le répète c'est moi qui ai rompu mais lui a dit qu'il pensait depuis un bout de temps, j'étais en colère en lui disant qu'il était lâche car il me poussait à bout pour que je le laisse tomber j'étais furieuse.

J'ai très mal prise une histoire entre lui et moi donc je suis partie du jour au lendemain.

ben oui c vrai ils n ont rien compri a la vie de couple mais tu sais de nombreux mec ont un cote perso egoiste ,ils pense qu a eux

c est toi qui a rompu c est un fait tu a anticipé car vu son comportement envers toi et comme tu dis c est certainement ce qui cherchait alors n ai pas de remord et laisse le

c ets lui qui devrait se sentir coupable

mais t inquiete s il tien a toi il sera oblige d avale sa fierté et revenir vers toi

De toute façon, on verra bien il m'a dit qu'il était d'accord pour le café évidemment pas pour le moment.

Lors du café je ne parlerais pas de notre relation ou de l'avenir de notre relation.

Les hommes sont souvent égoïstes et lâches.

En tout cas ceux qui agissent ainsi ne vont pas trouver quelqu'un car soyons réaliste il n'y a pas de couple sans communication, je l'ai dit à mon ex parce que ça mérite d'être préciser.

Si lui refuse d'évoluer là dessus c'est moi qui n'en veux plus car hors de question de perdre mon temps.

ta tout a fait raison , ne dis rien,vis ta vie eclate toi etc le week end sor avec tes ami etc

c est clair que les hommes sont ainsi fidele et egale a eux meme ils croivent qu ils peuvent nous mener par le bout du nez et bien non ,s il veulen faire ca ils le feront avec une autre mais pas avec nous, cest trop facile alors ,dans ce cas la ,ils ont qu a achetre une laisse non mais on va ou la c et fini le temp ou les femmes restaient a la maison etc

En tout cas ce qui m'étonne c'est qu'ils pensent à partir et ils sont toujours aussi câlins et réclament toujours du sexe. On dirait vraiment que ce n'est pas lié.

Je suis sûre que quand ils nous voient après ils regrettent surtout le fait qu'on ne couche plus avec, c'est pour ça qu'il faut refuser catégoriquement sinon ils ont le beurre et l'argent du beurre.

Euh je suis pas vraiment d'accord...

Ca ne faisait qu'un mois et tu as annoncé que tu le quittais. Il a juste pris une direction qui ne t'a pas vraiment plus. Il l'a peut-être juste mal pris et la plupart des choses qu'il ressentait ont été confirmées. Il n'a peut-être pas envi de se lancer dans une bataille pour un mois de relation.

Du coup perso, je ne pense pas que le SR soit indiqué... En fait je pense qu'il faut juste que tu abdiques...

Je ne comprends pas du tout ton commentaire.

Déjà ce n'est pas 1 mois de relation enfin bon ça à la limite on s'en moque.

Mais que veux-tu dire par "la plupart des choses qu'il ressentait ont été confirmées" et "il a prit une direction qui ne t'as pas vraiment plu" ?

Je ne comprends pas d'où tu sors que les choses qu'il pensait ont été confirmé ? :shock:

Et qu'est ce que je fais du fameux café alors ?

Je me demande à quoi sert ce genre de commentaires dont je ne comprends absolument rien.

Tu crois qu'on n'est pas assez mal pour recevoir des commentaires sans queue ni tête pour nous perturbez.

De toute façon tu dis toutes ces méchancetés c'est la preuve que tu n'as pas besoin d'être ivre pour être violent contrairement à ce que tu dis.

L'alcool fait juste ressortir le côté agressif que tu montres ici. 8-)

Modifié par LolaLove

Hello à tous..

petit moral pour moi aujourd'hui. J'ai l'impression d'être revenu au point de départ. Après quelques jours de répit, ma boule au ventre est revenu en force, envie de pleurer tout le temps.

Petit à petit je me dis que c'est vraiment foutu, il ne reviendra jamais. Samedi ca fera 2 mois qu'il a rompu et il n'a pas l'air de regretter son choix.

Et je suis d'accord avec vous, ce sont des lâches.

Le mien a peur de l'engagement, il ma meme dit qu'il n'aimait que le début dans une relation, quand c'est tout beau tout rose, et dès que ca commence a se compliquer, et que des prises de tête apparaissent, il fuit.

Il ne voit pas l'interet de communiquer et de sengueuler.

Sauf que il ma vite considérer comme acquise et n'a plus fait d'efforts, malgré le fait que je lui dise qu'il fallait continuer à se séduire.

En gros, j'ai perdu 1 an de ma vie avec lui. Et le fait qu'il ait envie de vivre avec moi, le fait qu'il me présente à toute sa famille, ca ne représentait rien.

Je ne sais même pas s'il ma vraiment aimé, car on aime tous les "débuts".

Et j'ai toujours milles questions dans ma tête, je n'aurai jamais les réponses car il est lâche et préfère ne pas y répondre ou mentir pour ne pas affronter ses propres actes.

Voila, je suis au fond aujourd'hui, et j'arrête pas d'être malade, jen peux plus.

Oulala alors c'est que je n'ai rien compris. Tu viens d'éditer ton post sur ton histoire non?

Ce que je veux dire c'est qu'il pensait déjà à la rupture et que lorsque tu lui as dit que tu le quittait, cela n'a fait que confirmer ses doutes et que à mon avis tu ne t'attendais pas du tout à ce genre de réaction, non?

Le fameux café? Vas-y mais n'espère absolument rien. Tu l'as quitté, a donné signe de vie et lui ne réagit pas...

Lola: tu pètes un plomb? Ca arrive de mélanger une histoire ou l'autre et encore plus lorsque tu mets un lien dans ta signature et que tu édites. Puis tu viens sur un forum. Tu demandes de l'aide. Tu crois que c'est t'aider à juste aller dans ton sens et te dire seulement ce que tu veux entendre?

Ninie: mais en quoi c'est lâche? Il te l'a dit clairement! Concentre toi là dessus non? Il t'a donné des nouvelles depuis?

Ninie: mais en quoi c'est lâche? Il te l'a dit clairement! Concentre toi là dessus?

Il me la dit au bout de 1 an !! Et encore, j'ai du le harceler pour avoir une explication !!

Et il m'a quand même présenté a toute sa famille, a souhaité vivre avec mois, ca veut dire quoi tout ca ??? pour au final me dire : oh ben en fait j'aime pas les embrouilles, pas envie de m'engager !

Jlui ai dit qu'il finirai vieux garcon a ce rythme, il ma dit : ouai peutetre, pas grave. Jmen fou.

C'est qu'un gamin qui a encore besoin des jupons de sa mère.

Et pourtant il me manque à en crever là. J'ai pas entendu sa voix depuis 1 semaine et j'en peux plus

Il m'a envoyé un sms lundi, c'est tout. Jy ai répondu hier. Mais pas de news depuis. Cetait pour se déculpabilisé sans doute.