aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 tu a raison darthg faut aller de l avant heureusement que tu est la pour nous remonter les bretelles parfois lol noon je plaisante mais c est vrai ce que tu dis merci c est pas en attendant betement en esperant qu ils reviennent que ca changera les choses ,faut continuer notre route et si c est pas lui ca sera un autre des hommes yen a pas que un sur la terre yen a des milliers puis si un jour il doit revnir il reviendra et p etre que ca sera trop tard pour lui car il n aura pas su saisir sa chance au momen voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]tu a raison darthg faut aller de l avant heureusement que tu est la pour nous remonter les bretelles parfois lol noon je plaisante mais c est vrai ce que tu dis merci c est pas en attendant betement en esperant qu ils reviennent que ca changera les choses ,faut continuer notre route et si c est pas lui ca sera un autre des hommes yen a pas que un sur la terre yen a des milliers puis si un jour il doit revnir il reviendra et p etre que ca sera trop tard pour lui car il n aura pas su saisir sa chance au momen voulu[/quote] Super réaction fier de toi...Voilà c'est la bonne solution...En plus toi t'as quelqu'un qui te cours après profite, le simple fait de lui ouvrir la porte, c'est bon signe... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi il na pas rebondi sur mon sms et ça m'enerveeeee !! J'espere tenir et ne pas lui en renvoyer un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui c est clair darthg marre de me prendre la tete a cause de lui c est fini tout ca come j ai dis plusieur fois la seule chose qui derange c est la difference d age mais sinon ca va on rigole bien on dois surement alle en boite ce week end ensemble apres l avenir nous le dira et sinon pas de reponse et bien pas de nouvelle bonne nouvelle mdr ,je continue mon tout en profitant un max de ma vie ma file est jusque dimanche chez son pere donc la j ai du temp pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Moi il na pas rebondi sur mon sms et ça m'enerveeeee !! J'espere tenir et ne pas lui en renvoyer un :([/quote] Ah non nini, pas craquer......il rebondis pas, ben tant pis n'attends rien stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]oui c est clair darthg marre de me prendre la tete a cause de lui c est fini tout ca come j ai dis plusieur fois la seule chose qui derange c est la difference d age mais sinon ca va on rigole bien on dois surement alle en boite ce week end ensemble apres l avenir nous le dira et sinon pas de reponse et bien pas de nouvelle bonne nouvelle mdr ,je continue mon tout en profitant un max de ma vie ma file est jusque dimanche chez son pere donc la j ai du temp pour moi[/quote] bonne réaction et profite de ton WE alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 merci darthg t est sympa allait on se soutien les filles pas de sms rien faite quoi moi lol j ai un truc sur mon tel pour bloques les numero indesirable mdr faite pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 merci c'est gentil...oui ou tout simplement vous supprimez les numéro et vous les oubliez, en plus ca fait surprise s'ils vous appellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) [quote="darthg"]Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...[/quote] Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction. Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà. Je pense réellement que l'on attire ce que l'on pense. Après le problème est de savoir si on veut notre ex ou passer à autre chose. Est-ce que espérer un retour est raisonnable ou pas ? On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon juste ce que l'on pense donc que du négatif. Modifié le 26 février 2013 par LolaLove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Cetaitpas la peine qu'il menvoie un sms si cest pas pour enchaîner après....ou alors cetait juste pour se deculpabiliser.... Ou peut-être que ma réponse était trop froide...enfin, je peux me dire qu'il aura au moins pensé a moi un quart de seconde hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="darthg"]Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...[/quote] Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction. Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà. Je pense réellement que l'on attire ce que l'on pense. Après le problème est de savoir si on veut notre ex ou passer à autre chose. Est-ce que espérer un retour est raisonnable ou pas ? On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.[/quote] Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Cetaitpas la peine qu'il menvoie un sms si cest pas pour enchaîner après....ou alors cetait juste pour se deculpabiliser.... Ou peut-être que ma réponse était trop froide...enfin, je peux me dire qu'il aura au moins pensé a moi un quart de seconde hier...[/quote] Trop de question tu es trop dans l'attente, et inconsciement quant tu sais que quelqu'un t'attend, tu le laisse mariner, il t'as quitté mais il sait que tu es là, alors pourquoi faire des efforts? Laisse le mariner bien comme il faut, fait des trucs comme ça tu auras des chose à lui raconter si il te recontacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 oui nini faut pas lui montre que tu es la car pourquoi il se manifesterai car il sait qu il ta sous le coude fais toi oublie et au bout d un certain temps il commencera a se poser des questions et toi lova love c est parce que que on decide de seduire une nouvelle personne que c est mort mais ca sert a rien d attendre faut continuer a vivre si nos ex doiven revenir ca sera a nous de faire un choix au moment voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) [quote="darthg"][quote="LolaLove"][quote="darthg"]Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous...[/quote] Je ne suis pas sûre de vouloir penser ainsi car c'est totalement contraire à ce que j'apprends au sujet de la loi de l'attraction. Je veux aussi dire que si on décide de séduire une personne nouvelle on ne doit pas penser "c'est mort" car sinon c'est mal barré alors que si on reste positif on a plus de chance déjà. Je pense réellement que l'on attire ce que l'on pense. Après le problème est de savoir si on veut notre ex ou passer à autre chose. Est-ce que espérer un retour est raisonnable ou pas ? On peut parler de faux espoirs, mais dans ce cas il ne faut rien espérer dans la vie et vivre comme un zombie car on n'obtiendra rien de bon.[/quote] Je parle par rapport aux ex, c'est quand vous aurait lâcher prise, quand vous n'attendrais rien d'eux qu'une possible reconquête sera possible ou un possible retour, c'est quand tu perds quelque chose que tu te rends compte du manque, et là vous les avez perdu, mais eux ne vous ont pas perdu...Et ils ont généralement le meilleur de vous, sans les prises de tête....Il n'y a pas de faux espoir, un espoir reste un espoir, mais certain espoir (et le retour de l'être aimé en fait parti) ne sont pas des espoir constructifs, surtout quand tu es dans l'attente, c'est un espoir qui t'empêche d’évoluer, qui te maintiens dans une logique d'attente[/quote] Je pense que quand on a confiance en l'avenir on lâche obligatoirement prise. C'est le désespoir de ne pas réussir qui fait qu'on ne lâche pas prise, la peur de ne pas réussir, ce n'est pas l'espoir mais le doute et la peur. De plus tant que l'on est dans les doutes et la peur on attire le contraire de ce que l'on veut donc le retour de l'ex devient quasiment impossible selon la loi de l'attraction. Le détachement fait qu'on s'en moque donc on lâche effectivement prise. Quand on a confiance en l'avenir on ne souffre pas car en ayant confiance on lâche totalement prise. On sait que les choses évolueront positivement pour nous. Après je ne sais pas comment réagir par rapport aux ex et à ça. Modifié le 26 février 2013 par LolaLove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 excuse moi lova love j avais pas compris dans le sens la oui c est vrai ce que tu dis faut accepter la situation ,ne pas vivre dans l esoir qui revienne ,faut avoir confiance pour l avenir et avancer positivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés