Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

[quote="aline88000"]la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi
Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc[/quote]
Fais comme tu le sens.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aller courage les filles..je vous jette pas la pierre, j'ai fais tous les interdits possibles et inimaginables...si bien que je pensais meme pas qu'il me recontacterai un jour.
Mais je vois que mon SR n'est pas encore assez long, car depuis son sms j'ai une boule au ventre car je veux + que juste un sms....
Je l'aime autant que je le hais cet idiot ! :wallb:

C'est pour ça, faut plus espérer, c'est dur, mais faut plus, vous vous faite mal là, lâcher prise, dites vous que c'est mort et puis l'avenir vous dira si c'est vrai ou pas, moi perso j'ai envie de croire à l'avenir, je me suis détaché de mon ex...j'en suis heureux, je n'attends rien de personne, seulement de moi....(c'est pas tout à fait vrai, mais j'y crois)....Et après on verra....

Poser vous la question, demain ils reviennent, vous les reprenez sans hésiter...j'en doute, trop de questions sans réponse, de doutes et s'ils recommencent, vous faites quoi....si vous ne les laissé pas faire leur cheminement par rapport à vous, ils vont revenir pour reprendre la ou vous en étiez, c'est ça que vous voulez, encore de la souffrance, mais au moins il est avec moi, non, il faut repartir sur de nouvelles bases et si vous ne leur donner pas le temps, ben c'est perdu d'avance...

on va tous se reunir les largue de ce post et on va faire une mega teuf a la sante de nos ex mdr ,moi je vais manger et prendre un bon bain et je re apres
en tout ca ca fait du bien de parler avec vous , c est cool en plus vous jugez pas vous donnez juste des conseils puis qui sait p etre que je suis en train de vivre une nouvelle histoire d amour mais dommage qu il ai presque 10 an de moins que moi