LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc[/quote] Fais comme tu le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Dites les filles, on est pas sur un post nommé "s'encourager dans nos silence radio" ??? Car là, vous les contacter un peu trop, non ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Certes mais pour moi c'est trop tard, c'est une réponse à son message maintenant fait assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 et toi il ta repondu lola love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Dites les filles, on est pas sur un post nommé "s'encourager dans nos silence radio" ??? Car là, vous les contacter un peu trop, non ? ;)[/quote] C'est clair, la c'est plus on se trouve des excuses pour péter nos silences radios :lol: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ben si nini c est vrai tu a entierement raison mia sbon moi promi la je le contacte plus jusque fin de semaine sauf si me repons chose qui ne fera surement pas mais si a tout hasard il le faisait je vous demanderait des conseil auparavant je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Aller courage les filles..je vous jette pas la pierre, j'ai fais tous les interdits possibles et inimaginables...si bien que je pensais meme pas qu'il me recontacterai un jour. Mais je vois que mon SR n'est pas encore assez long, car depuis son sms j'ai une boule au ventre car je veux + que juste un sms.... Je l'aime autant que je le hais cet idiot ! :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 on est toute pareil ya toujour un espoir et c est ca qui nous fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est pour ça, faut plus espérer, c'est dur, mais faut plus, vous vous faite mal là, lâcher prise, dites vous que c'est mort et puis l'avenir vous dira si c'est vrai ou pas, moi perso j'ai envie de croire à l'avenir, je me suis détaché de mon ex...j'en suis heureux, je n'attends rien de personne, seulement de moi....(c'est pas tout à fait vrai, mais j'y crois)....Et après on verra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je pense que c'est mort, qu'il ne reviendra pas...mais c'est incontrôlable cette boule d'angoisse que j'ai. Je ny peux rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je n'arrive pas à me dire que c'est mort. C'est bien le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Poser vous la question, demain ils reviennent, vous les reprenez sans hésiter...j'en doute, trop de questions sans réponse, de doutes et s'ils recommencent, vous faites quoi....si vous ne les laissé pas faire leur cheminement par rapport à vous, ils vont revenir pour reprendre la ou vous en étiez, c'est ça que vous voulez, encore de la souffrance, mais au moins il est avec moi, non, il faut repartir sur de nouvelles bases et si vous ne leur donner pas le temps, ben c'est perdu d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 on va tous se reunir les largue de ce post et on va faire une mega teuf a la sante de nos ex mdr ,moi je vais manger et prendre un bon bain et je re apres en tout ca ca fait du bien de parler avec vous , c est cool en plus vous jugez pas vous donnez juste des conseils puis qui sait p etre que je suis en train de vivre une nouvelle histoire d amour mais dommage qu il ai presque 10 an de moins que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 c ts clair darthg a raison c mieux de prendre du recul des distance etc est a eux de se poser la question quand il reviendront avec nous pourquoi ilq sont revenu et ca sera a nous de nous imposer et de leur parler afin de repartir sur de bonnes bases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Vous voulez l'entendre, c'est méchant et cruel, mais pour l'instant les filles c'est mort....Et demain est un autre jour, même eux ne peuvent pas dire si ils reviendront ou pas, mais ce ne sera pas aujourd'hui...désolé, mais c'est vrai...alors n'attendez rien de personne sinon de vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés