Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

[quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Non je pense que vous devriez avoir une discussion sur la ou vous en êtes parce que c'est pas clair...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"][quote="LolaLove"]C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.".
C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".[/quote]
Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...[/quote]
De toute façon il se rappellera de mon message, il faut dire que j'ai aussi galéré pour récupérer mes affaires je me suis demandée si il avait l'intention de me les rendre ou pas.
J'étais désespérée avec ses réponses.

Il n'a effectivement pas l'air de savoir ce qu'il veut, je lui ai parlé de notre rupture le jour où j'ai récupéré mes affaires car je voulais comprendre (ça m'a soulagé d'en parler et d'obtenir des réponses) il n'avait pas l'air de savoir où il en est.

[quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps...
Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc.
Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout.
Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !

[quote="Nini84"][quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps...
Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc.
Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout.
Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ![/quote]
Exactement...et le cul de la crémière rhoooooooooo... :lol:

[quote="aline88000"]la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur[/quote]
Arrête, c'est bon, la il faut arrêter, tu le laisse mariner, pas de harcèlement...(message perso...désolé à qui tu sais....) S'il te rappelle tu réponds, mais bon la laisse tomber pour l'instant en plus t'es pas prête je pense

la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi
Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc