Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Non je pense que vous devriez avoir une discussion sur la ou vous en êtes parce que c'est pas clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ok je vais essayer de lui tel mais la je me sens pa bien rien que de savoir que je dois l appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben attends alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="darthg"][quote="LolaLove"]C'est quand même une réponse pas évidente du tout car c'est ni oui, ni non. C'est "oui, mais plus tard.". C'est tout le temps comme ça depuis la rupture dans son attitude pas totalement "oui" pas totalement "non".[/quote] Il ne sait pas ce qu'il veut je pense, c'est pour ca tu lui laisse de l'espace, de l'air, qu'il se pose les bonnes question et qu'il revienne vers toi, je pense que c'est le mieux et toi en attendant tu avance, peut etre ne reviendra t-il pas mais au moins tu aura fait ton deuil, et ca ne te touchera plus...[/quote] De toute façon il se rappellera de mon message, il faut dire que j'ai aussi galéré pour récupérer mes affaires je me suis demandée si il avait l'intention de me les rendre ou pas. J'étais désespérée avec ses réponses. Il n'a effectivement pas l'air de savoir ce qu'il veut, je lui ai parlé de notre rupture le jour où j'ai récupéré mes affaires car je voulais comprendre (ça m'a soulagé d'en parler et d'obtenir des réponses) il n'avait pas l'air de savoir où il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps... Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc. Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout. Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"]Tu sais Aline, rien que le fait que tu te poses la question de savoir si vous etes ensemble ou non c'est déjà une réponse à ta question. Si vous etiez vraiment ensemble, tu ne te poserai pas cette question. Enfin, c'est mon avis..[/quote] Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 je lui ai tel c etais son repondeur mais serieux je flippe comme une gamine a qui on va donner une punition ,franchement tout ca pour un mec faut que j arrete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="Nini84"][quote="aline88000"]donc d apres toi darthg je dois continue mon sr comme je suis en train de le faire et pour toi nini c est un peu vrai mais quand ss avec lui c est impeccable mais des qu on est plus ensemble il est vachement distant etc[/quote] Avec le mien cetait ca aussi au début...tu sais c'est facile de revenir dans les bras de celle qu'on a aimé l'espace d'un moment. C'est pas pour autant qu'ils ont envie de revenir pour plus longtemps... Moi, je me suis rendue compte qu'il me gardait sous le coude...Il avait tout gagné, il avait les bons moments, mais plus les embrouilles, plus les contraintes etc. Sauf que jai fini par lui rappeler qu'il avait rompu, et que donc il n'avait plus droit à ces bons moments. Il prend tout, ou il prend rien. et c'est tout. Il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ![/quote] Exactement...et le cul de la crémière rhoooooooooo... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur[/quote] Arrête, c'est bon, la il faut arrêter, tu le laisse mariner, pas de harcèlement...(message perso...désolé à qui tu sais....) S'il te rappelle tu réponds, mais bon la laisse tomber pour l'instant en plus t'es pas prête je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]je lui ai tel c etais son repondeur mais serieux je flippe comme une gamine a qui on va donner une punition ,franchement tout ca pour un mec faut que j arrete[/quote] Voila c'est ça faut arrêter...surtout pour un mec... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 On vaut pas le coup que vous vous mettiez dans des états pareil.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="aline88000"]la j ai ressaye ca a sonne deux foi et ensuite repondeur[/quote] Arrêtes de l'appeler, la prochaine fois que tu veux le contacter écris un sms ou un mail plutôt. Il n'aura pas d'excuses de ne pas répondre. Mais là SR car il ne faut pas non plus l'harceler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 la je vien de lui envoyer un sms en lui demandant que l on se voit vers 21 h mais je lui ai pas dis pourquoi si tout va bien il me repondrera demain ou alor pa du tout donc la c est ma derniere tentative puis tant pi pour lui si je rencontre quelqu un d autre d autant plus que la j ai sympathise avec un jeune homme avec qui je m entend bien etc mais ce qui m embete un peu c est qu il est vachement plus jeune que moi Sinon pour pas mater mon tel toute les 5 sec je vais l eteindre et le mettre dans un tiroir et je continue mon sr et ausi de penser a moi m mauser etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai décidé de répondre à mon ex qu'il y a pas de problème et qu'il peut me contacter quand il sera disponible. Et après je verrais si il me relance ou pas, j'ai fait le 1er pas après tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés