adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lola: généralement la situation est très claire et je ne cherche pas de relation stable, ma position là dessus est toujours très claire! Pour ton sms... Tu brises le SR. A toi de voir. Ca reste une idée parce qu'il te manque mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup? Pour ma part Lola tu me fous les boules je leur en parle souvent... Parce que voilà j'ai eu un moment vachement peur de les perdre eux, qu'ils aillent uniquement de son côté et non du mien. Enfin je leur ai dit qu'ils comptaient malgré tout énormément pour moi et que ouais maintenant que j'étais seul, ils me manquaient alors qu'avant on ne se voyait pas si souvent. Enfin on peut le prendre comme on veut mais ça reste dans mon idée: maintenant hors de question de laisser tomber les potes. Je leur ai souvent parler de mon ex et demander leur opinion... Enfin ""souvent"" c'est un grand mot. Je leur confie plus mon "point de vue" sur la situation ou sur ce que je ressens car ce sont quasi mes seuls potes. Dimache j'ai un peu craqué en disant à l'un d'eux que je voulais reprendre une conversation que l'on avait eu la veille en soirée... Ca concernait pas vraiment mon ex, enfin en partie, j'espère qu'il ne l'a pas mal prit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ? Il faut bien prendre des risques en amour et là je me sens prête à en prendre. L'attendre sans agir ce n'est plus possible pour moi. J'ai déjà beaucoup avancer sur les points où ça n'allait pas. Là si j'attends c'est juste du temps qui passe, ça ne me parait pas productif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui d'accord mais en résumé: as-tu encore des nouvelles? Au final ça va faire combien de temps...? Et petite question pour moi: tu penses que je devrais dire à "nos" amis: "écoutez, je sais que j'en parle parfois souvent ou trop, ou pas etc. Mais sachez que maintenant j'arrête, j'imagine que la situation ne doit pas être simple surtout quand j'insiste :D, sans rancune?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Ca fait depuis le 1er janvier qu'on a rompu (c'est moi qui suis partie à la base, assez étrange certes mais il allait le faire j'ai pris les devants). La dernière fois qu'on s'est écrit c'est dimanche donc je sais ça fait peu. Au final on n'a jamais fait de véritables SR, j'ai finalement laissé tomber l'idée car il y avait toujours un truc qui fait que l'un ou l'autre on décide de le rompre. Les seuls interdits commis c'est de lui avoir dit que je regrettais la rupture car ce n'est pas ce que je voulais mais je ne l'ai pas supplié et la dispute lors de la rupture mais ça c'est ce qu'il l'a causé On s'est vu le 15 pour mes affaires et j'ai pu enfin obtenir une explication à propos de la rupture et ensuite il m'a dit que je lui manque mais qu'il a peur de souffrir de nouveau. J'ai commencé à travailler sur moi le 2 pour éviter de plonger totalement au début. Modifié le 26 février 2013 par LolaLove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 C'est juste qu'il ne faut pas que en parle toi même. J'ai aussi des amis communs, ils l'étaient pour tous les 2 avant qu'on soit en couple donc c'est un peu difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ah ouais alors j'ai bien loosé :D Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 j ai pense a toi nini je veins d avoir encie de lui envoyer un sms pour lui demande qui passse je sais pas ce qui ma pris car je connait deja sa reponse ca sera soit non je pourrai pas avec une pauvre excuse ou bien tout simplement pas de reponse alors ca sert a rien puis ja i dis que je courrais pu derriere comme un toutou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Lola, si tu sens que tu en as besoin fais le mais n'attend rien de cette rencontre...Après pose toi réellement la question de "est ce que ça va vraiment te permettre de tourner la page?", s'il te manque perso je ne crois pas...Mais tu es maitre de ta vie, je pense qu'il faut se désentraver de cette dépendance affective, s'ils nous ont laissé, c'est que quelque chose n'allait plus, l'amour est partie et voila, faut faire avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah oui je vous ai pas raconte aussi entre temp j ai recontre une jeune homme on parle minimum une fois par jour sur skype et au fil du temps entre nous il ya un peu plus que d el amitié on a les meme delires etc mais quelque part je culpabilise car avce mon actuel je sais aps si finalmeent on est toujour ensemble ou pas malgre que je l aime toujour etc mais j en ai marre d etre toujour a sa disposition que c est lui qui decide de nos rdv etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mais en fait je commence à vivre dans un mone parallèle... Dans un espoir qu'elle revienne alors quil n'y en a pas. Bon dieu mais réveille toi. Pourquoi tu fais de sa vie une priorité alors qu'elle te considère comme le passé? Ca n'a aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 [quote="adadas"]Ah ouais alors j'ai bien loosé :D Moi je leur parlais comme si de rien était. En même temps tu peux alors mieux comprendre mon point de vue: une amie commune qui te dit que ton ex, elle n'en a rien à faire, qu'elle peut pas la sentir et que trois semaines après tu les vois dans un café ensemble et que tu sais qu'elles s'entendent en fait bien c'est... !!! Déroutant ![/quote] Pourquoi ça te préoccupe à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Adadas, si ceux sont tes amis, ils ne te jugeront pas, les potes c'est pas que pour les bons moments, c'est aussi quand tu vas mal, que tu trouves tes vrais amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mon sms a été envoyer, on verra bien, les dés sont jetés maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ben maintenant lola, ne soit pas en attente, comme tu dis les dès sont jetés et la balle est dans son camps...pas de stress comme on dit chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai éteint mon téléphone pour ne pas attendre la réponse, je le rallumerais plus tard quand j'aurais le courage et là je vais faire autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés