Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ta raison nini repond lui de facon evasive moi je srentre dans mon 4 eme jour et toujour pas de news
souvent j aimerais bien lui ecrire mais je me dis que non c est lui qui joue au con fini de lui courir apres
je verrai deja si d ici fin de semain j aurai des enws si ce n est pas le cas j attendrai de nouveau la fin des vacance scolaire et si toujour pa de news alors je le zapperai completement

Oui, dans son sms il me posait pleins de questions : quoi de neuf ? si j'allais bien ? si j'avais passé un bon we ?
J'ai juste répondu : Un peu malade mais sinon ca va, merci.
J'verrai bien s'il relance ou pas, s'il a envie de pousser un peu la conversation ou non.. Je résiste pour ne pas renvoyer un autre sms en lui demandant si lui ca va.. Je ne veux pas, pas envie d'être dans l'attente.

Aline, courage, bientôt tu verras les effets positifs du SR. Si l'envie te prend de lui écrire, écrit sur une feuille ce que tu aimerai lui dire. Ca soulage, et au moins, tu ne regrettera pa d'avoir brisé ton SR.
Et puis tu sais bien que si tu lui écris, tu seras encore déçue de sa réponse, non ?

Darthg, welcome back !

[quote="adadas"]Je l'ai dit à nos amis communs... Ca doit peser dans la balance certainement.
Pas prêt? Mais j'ai envi de voir comment ça peut se passer et me "réconforter" pour trouver confiance en moi...[/quote]
D'après moi le mieux c'est qu'elle en sache le moins possible sur toi donc éviter d'en dire trop aux fameux amis communs et que ne parle pas d'elle à tes amis communs.

Sinon les filles ne sont pas des objets pour te servir à avoir confiance en toi. :?
Désolée de devoir faire la morale mais utiliser les autres pour son bénéfice personnel c'est de l'égoïsme pur et ça s'appelle être un "connard".
Il faut être prêt à donner à l'autre ce qu'elle mérite.

Aujourd'hui gros coup de mou...Mon ex, je la laisse partir, je pense que je tourne la page, je n'ai plus envie de la récupérer, mais c'est tout le reste qui fait mal, mes filles, que je ne vois plus pendant 15 jours, un regard sur ma vie. J'ai eu peu de moments de bonheur...Je ne fais plus ce qui me plait, et ne pourrais plus le faire, à cause d'un accident bête...J'avais un métiers qui me passionnait, j'en ai un que je déteste...J'avais une famille, je suis aujourd'hui père 4 jours par mois...Alors avancé oui, mais c'est difficile...aujourd'hui je ne vois pas comme les autres jours le bien, je ne vois que le mal. L'impression que lorsqu'on s'ouvre, il y a toujours cette épée de Damoclès qui plane au dessus de notre tête. Je perds confiance en ma capacité à me relever, j'ai eu beaucoup de galères dans ma vie, mais je me suis toujours reconstruit et j'ai toujours avancé, aujourd'hui je doute de cette capacités, ces derniers mois n'ont été qu'une accumulation d'échecs et de problèmes...Qui m'ont poussé au fin fond de mes réserves, je suis fatigué, désespéré, je n'en vois pas la fin. Envie de partir et de tout envoyer ch... Besoin de faire un tour de me retrouver, mais l'envie n'est plus là. Moi qui adorais bouger, je n'en ai plus la force...J'ai prévu un road trip pour demain, mais je ne sais plus si c'est une bonne idée, je crois que je ne devrais pas, pour me faire plus de mal...Enfin, la vie est ainsi faite, des fois elle s'acharne, des fois elle nous laisse tranquille, aujourd'hui elle s'acharne...

Si je les ai aussi la moitié des vacances, mais ma moitié est passée...Oui j'espere que ça ira mieux, beaucoup de questions sur ma vie se bouscule et aujourd'hui les réponses ne sont pas celle que j'attends, je sais que je suis maitre de ma vie, et qu'il faut se battre mais aujourd'hui, déçu, pas envie..

il ya des jours comme ca ,c est vrai que dans ces moment la on se remet beaucoup en questions ,on se demande pourquoi nous en somme arrivés a la mais meme si cest aps facile faut se dire que nous ne sommes pas seul nous avons nos filles et c est la plus belle chose qui nous soit arrivé et que c est vrai que c est un terrible moment de souffrance mais avec le recul on se rendra compte que la vie est bien trop courte pour se prendre la tete pour certaines chose et aussi pour des personnes qui ne meritent pas que l on s interesse de nouveau a elle

oui probablement, mais pour moi mon ex c'est fini, clairement, elle reste la maman de mes filles, une personne que j'ai aimé et qui m'a aimé, mais voila j'ai fait mon deuil, grâce à quelqu'un qui m'a montré que c'était possible que l'envie existait toujours, mais c'est ma vie aujourd'hui, je me suis fracturé la colonne et ça m'a fermé beaucoup de porte, ça fait trois mois que je ne travaille plus et suis cloitré chez moi...J'adorais bougé, prendre ma voiture et aller n'importe où, j'avais prévu de le faire demain, mais même ça, je n'ai plus envie de le faire, et je n'arrive pas à me forcer, au bout, il y avait un but, il n'y ai plus, ce n'est pas grave, mais je voulais quand même le faire, mais là, je ne sais plus, une seule personne peut me dire de le faire, et c'est moi, mais la si je m'écoute, je reste au lit et j'attends que ça passe en sachant que ça ne passera pas comme ça

Je pense que j'ai besoin avant et si cette fois je suis prête je le sais, moi je suis incapable de tourner la page totalement si je n'agis pas je fonctionne ainsi.
Et là je sens qu'il me manque ça pour tourner la page.
Je doute uniquement pour le moyen de contact et le contenu.
Sinon il y en a qui appelle au téléphone mais je ne l'ai jamais eu au téléphone depuis que je le connais donc je ne sais pas et je suis timide alors bon.
Modifié par LolaLove