Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui je vais areter de me prendre la tête, terminer ma semaine et tenter ma reconquete vendredi ! Y a encore ce tout petit espoir ! Je vais devoir etre irrésistible ^^, confiante, sur de moi, et souriante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui exact et surtout ne pas lui montre que tu souhaite le reconquerir mme si cest facile a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je sais, je vais lui montrer tout se qu'il a perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui mais tout en l ignorant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Coucou les filles, Après 5 jours de sr il ma écrit cet aprem..on a jamais dépassé les 5 jours en fait. Soit moi soit lui écrivions. Je ne lui ai pas répondu, pas l'envie pour le moment. Besoin de me protéger, surtout après tout ce qu'il cest passé les dernières fois. Et je me sens mieux en ne sachant pas ce qu'il fait, quand il sort etc..on verra sil me relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 coucou nini bonne nouvelle pour toi c est bien moi c est mon 3 eme jour qui se termine pour le moment ca va je tien le coup pi je m occupe aussi donc ceajoue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je sais pas...je crois qu'il veut juste me garder sous le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 ben si c est ca alor laisse lemiroiter continu a pas lui repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon et si ça commençait à sentir le bout du tunnel? Soyons honnête elle n'en a juste plus rien à faire de moi et me voit peut-être comme un ami, une erreur ou une bonne connaissance. Mais p*** ça fait encore mal ! Vivement le jour où j'oublierais définitivement cette fille. Petite remarque sur laquelle j'aimerais avoir vos avis: quand je sors je suis disons assez... "open". Et si ça venait jusqu'à ses oreilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 et ben alors si ca vient jusqua ses oreilles qu est que ca peut faire ta plus rien avoir avec elle c est pas comme moi il me quitte on resor ensemble apres et maintenant plus de news apres mon dernier sms de vendredi et c est pas moi qui vais lui en donner meme si je me retiens de ne pas lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Adadas, il ne faut pas que tu vives en fonction d'elle. Si tu sors et que tu es open, tant mieux pour toi ! Si elle l'apprend, ben elle verra que tu vis ta vie et ca ne peut être que tout benef pour toi. Mais il ne faut pas que tu fasses ca dans l'intention de la rendre jalouse.. Sinon pour ma part, j'ai répondu au sms que mon ex m'a envoyé hier. J'ai été neutre, je n'ai répondu que vaguement, et je ne lui ai pas posé de question en retour comme ca je ne suis pas dans l'attente d'une réponse. Et puis la dernière fois il m'a dit que je soulai avec toutes mes questions, donc la au moins, il est tranquille, jlui demande meme pa si ca va ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le fait d'être open elle va penser: - soit elle va être jalouse et réagir (ce qui n'est pas si positif) - soit ça va la conforter dans sa décision (personnellement ça me ferait cet effet, pour moi l'ex qui tourne la page en allant avec d'autres je me dis que je n'ai plus d'espoir à avoir) - soit elle s'en moque. Fais le pour toi mais je te conseille plutôt de faire en sorte qu'elle ne soit pas au courant car ça ne peut rien apporter de bon qu'elle le soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Aïe c'est exactement ce que je ne veux pas. Je veux la récupérer, même après 3 mois. Mais elle semble vivre sa vie sans moi maintenant. Du coup je n'agis pas et elle pourrait très bien apprendre que moi je suis open. En conséquence je culpabilise. Je n'arrive pas à ne pas essayer de ressentir ce qu'elle pourrait ressentir, en gros à ne plus me préoccuper de ses sentiments. Parce que bon... Je suis vraiment nul en drague et rien ne va non plus du coup ça fait encore des "échecs"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Elle a rompu, elle ta donc rendu ta liberté. Donc tu as tous les droits d'être open. Surtout que elle, elle vit sa vie tranquillement. Si voir que tu es open ne la dérange pas, c'est qu'elle est toujours ok avec sa décision, et si ca la dérange, peutetre que ca la fera réfléchir. Mais tu ne peux pas passer ta vie a l'attendre de toute facon. Il n y a que elle qui peut dire si oui ou non elle souhaite revenir. Et c'est pas en voyant que tu l'attends sagement qu'elle va se presser, au contraire, elle va bien profiter de sa liberté vu que de toute facon, elle sait que tu seras la si elle souhaite revenir... Donc, vis ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je reviens vite fait pour dire à Nini bravo, et merci... Adadas, vie pour toi, si ça arrive à ses oreilles, ben tant pis, soit elle réagit (positivement ou négativement) et ça veut dire qu'elle t'oublie pas, pas forcément qu'elle veut revenir avec toi...Soit elle réagit pas et la ben tant pis, tu le saura pas et tu vivra pour toi Aline ben c'est bien continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés