Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

de rien c juste uen histoire de temp ca ira mieux ,dis toi que si, elle doit revenir elle reviendra t en fais mais ne l zttend pas vis ta vie mem si c est plus facile a dire qu a faire moi mon mec sait pas ce qui veut ;il vient me voir quand il le veut tout ca et bien non ca marche pas comme ca la depuis vendredi soir je lui donne plus de news ,je rentre dans mon 3 eme jour de sr et crois moi que ca fait du bien avec du recul tu vois differement le choses puis j essai de me changer les idées tu vois et puis qui sait p etre que ici tu pourra p etre rencontre des personne qui sont comme toi et qui habite pres de chez toi

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis à 3 mois et demi de rupture, entrecoupés de deux semaines de SR que je brise de mon côté. Je vois absolument ce que tu veux dire.
Mais il est là le noeud du problème: elle ne me contacte pas, elle recommence une autre vie, je dois l'accepter. Et bien non je n'y arrive tout simplement pas je n'arrive pas à accepter et me dire que c'est bel et bien fini, qu'elle n'était peut-être pas faite pour moi et qu'elle ne reviendra jamais (la connaissant, c'est dans son caractère).
Du coup je me sens idiot d'avoir suivi un SR qui était peut-être à l'opposé de ce que je devais faire réellement. Donc je rumine. Je n'arrive pas à passer à autre chose, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose. Je pense à elle constamment, elle occupe mes pensées matins, midis et soirs, pendant que je travaille, le matin quand je me lève. La conséquence c'est que plus rien ne va désormais. Elle occupe mon esprit et me fait regretter beaucoup de choses. Oh ce n'est absolument pas de sa faute j'entretiens moi-même cet état d'esprit.

Donc voilà... Le fait que j'y pense constamment m'empêche d'avancer, cela m'empêche même d'avancer et de me mettre dans le bon état d'esprit. Je sais que le temps arrangera beaucoup de choses mais ce n'est pas le cas pour le moment. J'ai juste peur de m'enfoncer encore et encore... Là est le point: comment faire pour ne plus avoir ce schéma de pensée?

Oui je sors mais la seule manière de m'amuser est de boire. Ce sont les seuls moments où je m'amuse et où je pense à autre chose.
Je n'arrive pas à avoir une discussion avec les gens sans devoir irrémédiablement penser à elle et donc parler d'elle. Je n'arrive plus à avoir une discussion normale. Ca me bouffe.
Là dessus ma psy ne m'aide en rien. Oui j'accepte parfois d'être triste quand j'y arrive mais le deuil est interminable. Je vis peut-être dans une illusion de reconquête et de SR "elle me recontactera un jour, peut-être..." et la boucle est bouclée: remords, ruminage et c'est reparti.

C'est indéniable que je ressens encore quelque chose pour elle.

J'ai envi de dire : "BORDEL". Oui, bordel !! J'en ai vraiment chié. J4ai du changer d'appartement, affronter l'inconnu, me forcer à ne plus la contacter... Pour me protéger et essayer de me reconstruire. Mais cela va complètement à l'encontre de ce que je ressens vraiment. Je vis dans l'illusion qu'elle ve revenir alors qu'il est possible qu'elle ne le fasse jamais. Je ne peux pas avancer comme cela. Quelles sont les clés.. ?

deja boire n est pas une solution au contraire tu va encore plus t enfoncer qu autre chose tu est hante par elle ce que tu a vecu avec elle c est normal les entiment sont toujour presents est ce que tu a encore son tel email facebook etc si c est le cas supprime tout ca et jette tout ce qui te fait penser a elle ,tu l oubliera pas comme ca mais on dit toujour ce qui nous tue nous rend plus fort
meme si ce st dure c est a toi de prendre sur toi et avec le temp ca ira mieux en tout cas suis la si ta besoin et toi qui est un homme p etre pourrait tu me conseille de mon coté

Eden: oui mais que se passe-t-il quand on a eu que des relations sérieuses et que l'on ne s'est quasiment jamais fait draguer? Et qu'on ne sache pas draguer? En clair: qu'on ne plaise pas?

J'ai aussi eu une réflexion en squattant divers forums. Je me souviens qu'après Noël j'ai été terriblement froid et distant en l'appelant. J'ai vraiment été TRES con et en clair il n'est pas impossible que je l'ai dégoûtée de moi. Elle me l'avait même demandé "pourquoi t'es si froid?" j'ai répondu "ben... On est plus ensemble". Faut savoir que je venais juste d'avoir un sms de sa part pour Noel indiquant que je devais ramener des affaires. Elle venait de me faire un virement pour nos dernières affaires communes et j'en étais très peiné. Je en sais pas pq je l'avais appelé, surtout si c'était pour être si froid. Enfin bref j'ai vraiment du passé pour le mec "qui montre son vrai visage", "méchant", etc. Quand je repense qu'il y a quelques semaines qd je devais passer pour signer des papiers je lui avais demandé si elle avait retiré nos photos pour voir si je passais chez elle. Non pas parce que je voulais savoir si elle allait mal ou pour me faire plaisir, non, je voulais voir si oui ou non elle m'avait "zappé" comme ça et je n'aurais pas su supporter aller chez elle (anciennement chez moi...) et voir tout modifié. Du coup, me souvenant de cela, j'ai été hyper chaleureux... Voire trop chaleureux mais j'étais vraiment content d'être là et je lui ai même conseillé de sortir, voir du monde, aller chez Ikea pour de nouveaux meubles... Vous savez quoi? Elle l'a fait et en a profité pour modifier l'appartement.

Je comprend mieux maintenant. J'ai foiré complètement. Je comprend mieux pourquoi elle ne me contacte plus. Je comprend l'utilité du SR.

Si ça se trouve elle doit même penser qu'avec mon comportement et ce que nos amis peuvent lui dire, qu'en fait c'est moi qui suis passé à autre chose. Entre temps elle a dû se l'imprimer en tête car elle sort et, peut-être, cherche même quelqu'un d'autre. Parce que ouais... A nos amis communs j'essaie de montrer que tout va bien, que je drague de temps en temps, que je m'en remet. Ce qui est JUSTE ce que j'ai les boules qu'elle fasse. Et elle le fera. Parce que j'ai foiré et commis des interdits dont je ne soupçonnais même pas l'existence.

Mais maintenant il est trop tard. L'incompréhension aura eu raison de notre couple. Peut-être même une future reconquête.

Ca m'énerve parce qu'encore une fois je tourne en rond et ne trouve pas là dedans la force de passer à autre chose. Ca sonne faux.

Aline: Sa ne fais qu'une semaine ou deux, sa dépend comme on voit les choses. C'est peu mais les 1ere semaines sont les plus dures je crois ..

Ce soir je tente le message pour ces affaires, je mettais dis demain mais demain je boss alors je ne veut pas que mon cerveau me prenne la tête, il le fait dejà assez souvent. Mais après direct je me remet en SR s'il ne répond pas !

[quote="Pleasekeepsmile"]Message envoyer ! Il m'a répondu dans la seconde qui a suivit !!!!!! =O
alors qu'il me répondait toujours 2h après quand on était en couple !
Qu'est se qui se passe ???

BESOIN D'AVIS :shock:[/quote]
Il faut absolument récupérer ses affaires ou te voir ou les 2 ou alors il l'avait sous la main au moment même.
Le mieux c'est de ne pas trop interprêter.

Finalement tu vois il n'y avait pas à s'angoisser pour écrire ce message. ;)

Lolalove:Il n'est pas du tout portable et quand je dis ça, c'est que sa lui arrive régulièrement d'oublier son portable chez lui, au boulot, et de ne pas l'avoir de la journée ou de ne pas le regarder. Alors la c'est un exploit, depuis que je le connais je crois qu'il ne ma jamais répondu aussi vite :shock: . Alors oui peut etre que c'était un coup de chance mais même..