Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'ai écris à mon ex pour un problème car mon tiroir chez moi où il y a toute la vaiselle (fourchettes, couteaux, outils pour cuisiner, ...) est bloqué, j'arrive pas à faire le débloquer, j'ai vraiment besoin d'aide et il y a personne pour m'aider (ce que j'ai précisé dans mon sms).
J'ai écris ça il y a plus de 2 heure sans réponse.
Je commence à me dire que le fait qu'il m'est dit qu'on reste "ami" c'est du bidon car il pourrait au moins répondre.
Enfin peut être que 2h ce n'est pas grand chose, on verra bien.

Bref il faut vraiment que je passe à autre chose.

Oui elle m'a répondu et on s'est échangé quelques sms...je me sens mal et du coup je lui ai demandé si elle était bien sans moi (et j'ai vu que oui). Enfin bref j'ai fais de la merde et je vois qu'elle commence à tourner la page elle...
je me sens seul ici et ça execerbe mon envie de me remettre avec elle...

En tout cas ça me dégoûte de voir à quel point les ex changent après la rupture (lui ou un autre), je trouve que tout ceci est de l'hypocrisie.
Je me dis que je suis une idiote car je tombe toujours dans le panneau.

J'avais essayé de joindre un ex avec qui j'étais depuis 3 ans en lui diant que je faisais une hémoragie (ce n'était pas une tentative de sucide mais un accident) après la rupture et il n'avait pas pris la peine de me répondre. :roll:
Ca date mais ça me revient maintenant.

[quote="Pleasekeepsmile"]Arrggghhhhh ! Mais qu'est se qui cloche chez moi ^^ ! Je veux pas craquer mais mon coeur s'est mis à battre fort comme s'il disais va sy fait le !! ( du coup je regarde site de fringues pour penser à autres chose : shopping )[/quote] La clée c'est "si on va enfin de craquer de l'appeler c'est le pire moment pour le faire".

MAis quest-ce qui m'arrive? Est-ce que je pète vraiment un câble ou c'est de la jalousie? Du manque? Je n'en sais rien. J'envenime la relation avec les amis "communs" aussi. Enfin je ne le fais pas exprès mais oui pour eux je dois faire du sur-place. Ce qui n'est pas tout à fait faux...

Ah ! Dire que je sais aussi qu'elle aura bcp de compagnie et de sortie cette semaine :shock: Je sais même ça, je suis vachement trop impliqué. Pourquoi est-ce que je fais d'elle une priorité? Un ami m'a par contre dit que selon des personnes proche d'elle "elle ne va pas si bien que ça" :!:

Oui mais ça ne la fait pas me contacter pour autant et ce n'est pas cette semaine qu'elle le fera. Pire le silence radio l'éloigne de plus en plus et je suis persuadé que cette semaine sera la semaine "de mort" c-à-d qu'elle verra qu'au final elle peut très bien vivre sans moi et loin de moi.

J'ai aussi l'amère sensation que mon inaction et mon SR n'ont fait que la pousser dans le mauvais sens. Parce que certainement quelque part oui je dois lui manquer mais je lui avais terriblement manquer de respect et je m'étais laisser aller dans la relation (dans les grande lignes, j'accepte complètement ma part de responsabilité). Cependant... J'ai parfois la sensation que tout était encore possible il y a 3 moi set de mon "désespoir" et mon incertitude n'ont que renforcer mon côté immature et l'a fait éloigné. Cette fille ne veut pus de moi ça paraît évident pourtant... Je l'aime.

J'ai envie de m'en sortir mais je n'y arrive plus. Ma vie sociale est au point mort, je deviens un boulet, presque comme un gamin de 16 ans.

J'ai vraiment été nul.
Bien sûr que oui elle m'avait contactée ! Un jour pour demander que l'on règle des détails (signer des papiers) et je lui avais dit que je n'étais pas disponible. Maintenant je me fais peut-être (ENCORE) des films. Mais voilà... Elle passe à autre chose j'ai eu ma chance sans le savoir et elle décide de laisser tomber, de ne plus faire comme si j'existais car de toute manière je ne sais pas ce que je veux. Ca m'énerve de ne pas savoir ce qui se passe dans sa tête. Avec mes conneries et mes SR, elle doit certainement me dire que "c'est difficile mais c'est mieux comme ça".

Je n'en peux plus de m'en vouloir elle me manque.

J'édite pour ajouter une réflexion:

Peut-être est-ce comme elle me l'a dit qu'on était pas fait pour être à deux. Je n'en sais rien. Mais dans ce cas là jamais je ne trouverais les mots adéquats pour me faire comprendre. Jamais. Elle m'échappe de plus en plus, peut-être même il n'y a jamais eu de chance. Je suis jaloux qu'elle arrive aller bien pendant que moi je suis là en mourir (c'est une image). Là elle va s'amuser toute la semaine. Je ne pourrais même pas lui en vouloir de trouver quelqu'un d'autre parce que ma jalousie a gangréné la relation... Et ça, plus jamais ! Mais alors avec toute cette réflexion qui me fait dire qu'elle n'était pas pour moi... Pourquoi je n'y arrive pas? Pourquoi ai-je l'impression que ça sonne faux?