Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok, merci en tout cas. Y a des moments j'ai l'impression de trop me prendre la tête juste pour un message mais je veut essayer de le récuperer en faisant les choses bien. et je ne suis pas patiente alors pour moi ne pas avoir craquer rien qu'une semaine c'est dejà un exploit, aller mardi je lui envoie un message : Salut, je voudrais te rendre tes affaires nottament notre cahier que tu m'avais demander, je te propose vendredi dans l'après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est très bien comme message mais je ne préciserais pas le cahier en question, n'attaches pas trop d'importance à ce cahier, écris juste "tes affaires". Et surtout lâches prise, c'est juste ses affaires et c'est son problème toi tu as juste la gentilesse de l'aider en lui apportant. Ne te prends pas la tête pour ce message, il faut juste que tu sois distante c'est pour ça que je déconseille de préciser "notamment le cahier" car ce n'est pas neutre et il faut rester neutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok, merci beaucoup Lolalove. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="LolaLove"]La neige qui tombe me rappelle un week end où il a neigé et qu'on était ensemble (mois de janvier), je lui avais dis que je ne sais pas si il va pouvoir venir chez moi et il m'avait dit qu'il serait déçu sinon car il voulait absolument être avec moi. Décidemment les choses changent, c'est incroyable à quel point.[/quote] Comme je te comprend Lola..je ressens la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ce matin et depuis hier soir, pas le moral, mais pas à cause de mon ex, aujourd'hui je laisse mes filles...Et j'attends quelque chose, mais je pense que je me suis emballé plus que de raison...Je pensais pouvoir me retrouver au jardin originel de ma naissance, Je suis face à l'inconnue, et ma nature reprend le dessus. Pourquoi est ce que je suis un pessimiste dans l'âme, pourquoi dois-je tout analyser? Ma raison prend le dessus et j'ai peur...Mon coeur me dicte d'y croire, ma raison me dit calme toi, j'avais réussi à mettre à l'unissons les deux et vouloir avancé vers toi...Mais aujourd'hui je crois que j'ai besoin d'un signe, d'un oui tu as raison... Et comme dit l'artiste "et toi que j'aime, que j'ai aimé, compagnon d'un jour, d'une année et toi tu sais déjà que dans mon coeur, même moisi flotte encore tendresse et violence. Mon existence ne tiens pas qu'à ma graisse, je suis esprit avant d'être un corps..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 cc ya des jour comme ca mais profite que tes filles soit la pour te changer les idées passé un peu de temp avec elles et tu sais quoi qu on dise on a tous un espoir en nous qui reviendront et c est possible que ca arrive mais si c est le cas ca sera a nous de mettre les conditions pour repartir sur de bonne bases et mettre les point sur les i Moi c est un mec qui sait pas ce qui veut et aussi quand on se voit et ca devient saoulant,je lui demande pour venir le voir il me dit qui s en va pour le week end sur belfort et generalement quand il dit ca c est qu il part pour reflechir mais moi j en ai marre de ces break je sais pa trop quoi alors quand il ma dis ca par sms je lui ai dis besoin de reflechir ben reflechis bien mais il a pas du capter le degre de ma reponse il a repondu naivement ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je pense avoir eu mon signe....Et ce n'est pas celui que j'attendais, je vous dis en revoir à bientôt j'esperes, je tourne la page, merci à toute et à tous pour vos soutiens...J'ai rencontré ici de belles personnes, j'aurais aimé vous rencontrer en vrai...Merci à une personne en particulier, qui se reconnaitra...qui m'a montré que le chemin reste ouvert, alors oui j'aurais aimé....je pense...mais bon on ne vas pas contre les sentiments des gens, je te respecte et tes choix...Sois fidèle à toi même le pin's...Merci mes amis, mais je ne continuerais pas sur la voix d'un espoir mort depuis longtemps et d'un autre étouffé dans l'oeuf, j'ai envie de vous dire soyez fortes et forts...tournez cette pages douloureuse de vos vie, avancez, d'une certaine manière je vous aime...Je pense fort à vous, mais avancé, vivre dans le passé ne sert à rien...Le futur est un inconnu merveilleux avec son lot de joies et de tristesse, la vie est un combat qu'il faut mener et pas attendre qu'elle nous mette un pain et nous étale...Merci petite montagne pour tout...Tu sera un regret, réellement mais je te comprends, je crois...La peur de l'inconnu, du risque peut etre, je garde nos échanges, parce qu'ils sont représentatifs de ma pages qui se tourne, alors non tu n'aurait pas été un pansement...J'aurai peut etre étais le tien, mais j'étais d'accord pour prendre ce risque. Tu m'as remis sur les rails, le train continue, j'aurais aimé voyagé avec toi, du moins essayé....Merci à tous et vous valez mieux que la souffrance...Gaël "Darthg" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 bonne continuation a toi darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonne chance pour la suite ;) Une porte qui se ferme en ouvre toujours une autre :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonne continuation darthg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oh c'est chou .. Bonne continuation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Salut à tous :) Après plusieurs jours d’absence je repasse rapidement vous donner de mes nouvelles : Rien de bien fameux, je continu dans mes montagnes russes... plus ça va plus je doute qu'il ait été sincère un jour... alors oui je continu de l'avant, dans le brouillard, à marcher sans but.. J’espère m'en sortir un jour, réussir à lui pardonner... mais plus le temps passe plus je lui en veux. Je ne voulais pas passer par la phase de la haine, mais le voir s'afficher avec d'autres comme si je n'avais jamais existé, oui ça me fait mal.. J'ai le coeur en bouillie... J'espère pouvoir un jour aimer à nouveau... Et vous comment allez vous ? Courage à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu as ratés beaucoup de choses ;) Je m'ennuye un peu ici et j'ai vraiment hâte de partir. J'avais envie de prendre des nouvelles de mon ex aujourd'hui, mais je sais que c'est mal ! :lol: J'ai l'impression que je me sentirai prés à redémarer une nouvelle histoire :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 ben moi lalala ca va toujour au meme point la misere quoi mais faut avancer quoi pas le choix et pour ca qui est de toi adrien tu a la ir sur la bonne voix c est plutot positif c est cool meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je viens d'envoyer un SMS à mon ex pour avoir de ses nouvelles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés