Eden1978 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="darthg"]Ca va et toi...[/quote] Un super mal de tete, une grosse envie de dormir encore, merci les potos ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tres bien, pas dormi....un peu fatigué avec un monstre qui me colle...et puis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="darthg"]Tres bien, pas dormi....un peu fatigué avec un monstre qui me colle...et puis...[/quote] J'ai cru comprendre, oui, que tu n'avais pas dormis :( Tu as une sangsue toi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]Tres bien, pas dormi....un peu fatigué avec un monstre qui me colle...et puis...[/quote] J'ai cru comprendre, oui, que tu n'avais pas dormis :( Tu as une sangsue toi aussi lol[/quote] Oui plutot un petit crabe, et puis pas dormi parce que j'attendais une belle inconnue mais elle est pas venue...je comprend pas, avec mon charme légendaire...mais bon un jour peut etre.. ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 oui ca finira par arriver ya pa de raison ,on le merite tous meme si nos ex ont encore une tite place dans nos coeur ,moi la j ai decide de le zapper je l ai meme enlever de facebook car la c est bon suis pas son bouche trou il vien kan il veu c bon ,je lui demande pour qu on se voit il me di qu il est pas la qu il part pour le w end sur belfort et mardi je lui demande pour qui le passe avec moi en gor il me di ki prefere pas prevoir avec moi car a chaque fois c tombe a l eau et quan d il par a belfort c est pour reflechir a chaque fois il me fait le coup alors quand im repondu ca pour belfort en sms je lui ai repondu besoin de reflechir ben reflechis bien il ma dis ok merci mais lui il a pa percute ce que j essayais de lui faire comprendre ce st que moi au reour je serais plus la a attendre qui decide que on se voit faut arreter de me prendre pour une c.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Dure dure, j'étais dans un magasin et il y a eu un truc qui m'a rappeler ''nous'' en train de rire, d'etre complice, d'etre ensemble, et puis y a eu cette deuxième pensé, le coeur brisé, il n'y aura plus jamais ça ! J'ai failli fondre en larme devant la vendeuse .. J'ai soudain eu envie de l'appeler mais j'ai résister . C'est si dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 N'empêche en parlant d'appeller au moment de la rupture je restais coller à mon téléphone dans l'espoir que ça soit lui et à chaque fois que j'avais un texto j'espèrais que c'était lui et j'étais déçue et triste quand ça ne l'était pas (et même quand ça l'était vu qu'il ne disait pas ce que j'attendais). Maintenant je n'attends plus par contre parfois (sauf si je pense que c'est quelqu'un de précis), j'y pese 1 seconde. C'est horrible, maudit téléphone. Par contre là je gère le silence radio en me disant que si j'ai envie de lui écrire c'est que c'est le pire moment pour le faire justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Au final je ne suis pas prête pour casser le SR, je vais encore attendre je pense que ça pourra se faire bientôt je suis sur le bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 @Lolalove : Courage ! Il ya des fois où l'on ne devrais pas avoir de téléphone, sa ne pousserais pas à la tentation Je vais faire une première tentative d'approche mercredi, pour lui donner ces affaires, mais je ne sais pas quoi lui envoyer comme message :S pour etre sur qu'il réponde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu lui demandes juste si il est d'accord pour te voir pour les affaires et tu proposes une date. J'avais écrit ça à mon ex et ça s'est bien passé. Un truc du genre "salut, je t'écris à propos des affaires. Es-tu disponible (jour x) ?". Le sms c'est l'idéal car pas besoin de raconter ta vie, ni de l'entendre au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 c'est se que je pensais, mais j'ai peur qu'il me réponde pas :/ ! Je me prend trop la tête. Il est du genre a pas répondre, et puis s'il veut pas me voir, je crois que je suis pas prete à se qu'il me dise non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Si il ne répond pas tu laisses quelques jours si c'est pour les tiennes ou tu attends la fin du SR et si c'est pour les siennes dans ce cas tu ne lui écris plus si il ne répond car c'est son problème (enfin tu peux proposer une fous si tu veux mais tu n'es pas obligé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'en avais parlé un peu plus haut dans le forum. Il veut récupérer notre cahier de souvenir, alors je lui avait que quand je rentrais je lui apporterais. Je voudrais le voir vendredi prochain, si je lui envoie mardi sa fais pas trop tot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Mardi c'est parfait et si il ne répond pas tu le laisses te contacter. Maintenant je me rappelle de ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 La neige qui tombe me rappelle un week end où il a neigé et qu'on était ensemble (mois de janvier), je lui avais dis que je ne sais pas si il va pouvoir venir chez moi et il m'avait dit qu'il serait déçu sinon car il voulait absolument être avec moi. Décidemment les choses changent, c'est incroyable à quel point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés