Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La vie est vraiment cruelle parfois...

Je vais bientôt avoir 29 et lui il aura 28 cette année..mais il est encore immature, il a eu 2 relations sérieuses (dont moi) et les deux ont a peine dépassés les 1 an..mais je suis là seule qui connaissait toute sa famille..

Quand il a dit à son meilleur pote qu'il avait rompu, celui-ci a dit : ca m'étonne pas, toute facon tu finira vieux garcon.

Oh Eden....le parfum ya rien de pire..dans le métro l'autre fois, j'ai senti son parfum, j'ai cru que j'allais m'écrouler devant tout le monde...

Je vois des choses PARTOUT qui me font penser à lui, c'est insupportable.

J'vois qu'on est toutes les deux en gros bad ce soir...moi suis en mode chanson triste, et j'arrete pas de pleurer depuis le coup de tel..j'ai l'impression que je m'arreterai jamais, j'ai meme plus de mouchoirs, c'est dire !...

Faut qu'on se remue là Eden, range moi ce tshirt, moi je coupe cette musique de dépressive, j'essaie de sécher mes larmes....

Enfin..le we c'est toujours plus difficile de toute facon.

les fille serieux arreter!!! les mecs sont pire que les filles si il vois votre faiblesse vous ete morte :( svp arreter oublier moii tous sa

Oui tu as raison là. C'est sur qu'une fille en train de pleurer, de supplier, qui fait pitier et qui est ridicule, ya vraiment rien de séduisant la dedans....

mais bon, on est humaines, ya des fois on peut plus tenir, on craque...

Tout se termine un jour, tout à une fin... Il faut bien qu'elle arrive un jour cette chienne, cette putain de fin !

Je tourne en rond, je touche le fond, j’étouffe, mon coeur suffoque...

On a changé ma vie, rendez moi la mienne, celle d'avant lui, ou celle avec lui...

Donnez moi l'espoir d'un avenir nouveau...

Avec ou sans lui, mais rendez moi ma vie !!!!

J'aime beaucoup.

Le parfum oui... Leur "horrible" parfum qui nous font chavirer le coeur...

Oui, j'suis en bad aussi ce soir, pourtant ptain jusqu’à hier qu'on se contacte tout allait bien... Ma journée s'est ds l'ensemble bien passée, mais c'est ce soir quand j'ai vu son nom s'affichait sur mon accueil...

Moi je comprends que tout est perdu, et c'est ce qui me tue le plus...

Hier je lui ai dis par sms, qu'il sera toujours mon ange... Réponse: Toi tu resteras toujours ma perle...

Allez tee-shirt sous l'oreiller ! Et toi zappe ta zik :p

Pareil...je me rend compte que cest fichu..on dit que l'espoir fait vivre, mais quand ya plus d'espoir on fait quoi...?

Toute a l'heure je lui ai dit : ten retrouvera pas un autre petit coeur comme moi...

Et je lui ai renvoyé un sms après le coup de tel...mais pas de réponse...il doit être bien occupé.

Jai coupé la musique...suis devant la tv,.même si je suis pas.vraiment, il prend toute la place dans ma tête.

Sous l'oreiller ? Tes sur que cest une bonne idée ? Tu vas le voir a.ton réveil, ça.risque de plomber ta journée...

Quand y a plus d'espoir faut tourner la page :(

Ne le contacte plus Nini, au moins ce soir... Et par rapport à sa non réponse tu devrais comprendre que...

Moi aussi devant la télé... Sans l'écouter comme d'hab, d'ailleurs je ne sais meme pas quelle chaine c'est...

Demain je dois me lever tot, je fais cadeau à mes zouzous d'un ptit chiot, du coup on va le chercher demain. Ca va faire une occupation de plus lol

Sous l'oreiller, parce qu'en fait j'ai plutôt la flegme de le ranger à sa place... Alors je dormirai avec cette nuit...

Oui je vais essayer...mais c'est la nuit que c'est le plus dur et que les angoisses sont les plus fortes, j'aurai juste aimé qu'il me réponde un ptit truc, juste "bisou" ou ché pas...mais quelque chose quoi ...d'habitude il me répond :(

Oh ben oui ca va bien t'occuper un ptit chiot !! Moi je garde le chat de ma soeur pendant 1 mois là, ca fait du bien un ptit peu de compagnie..

tu veux pas le foutre sous le lit plutôt ??? :D

Non, sous le lit il va ramasser les "moutons" lol

Un tout ptit sms de rien du tout, juste "bisou" ne t'aurait pas plu non plu Nini... Je le sais je l'ai ressentis un moment... On est pas habitué a ces tout ptits sms de rien du tout, insignifiants... Alors ne vaut-il pas mieux ne pas avoir de réponse...? Et si il est en boite son tel est peut-être resté dans la voiture...

oui je suis d'accord moi elle est a une soirer je lui est dit de faire gaffe elle ma dit ouais tkt met bon je la laisse tranquile elle ma pas sont tel et serieux des fois faut mieu pas avoir de reponse car quand on demande a votre ex je te manque elle te dit je sais pas voila-_- ses triste meme blesant donc zaper vos mecs