Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 ben y'a plus personne alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors eden, plus de betise à dire? en meme temps les parisiens ils sont dans les transports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Alors eden, plus de betise à dire? en meme temps les parisiens ils sont dans les transports...[/quote] Non, mais franchement sérieux :o J'en ai même pas dis bcp des couneries aujourd'hui que déjà j'ai l'affiche :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 tain, cest pire quune salle d'attente chez le médecin, ça.tousse dans tous les coins dans le.rer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]tain, cest pire quune salle d'attente chez le médecin, ça.tousse dans tous les coins dans le.rer ![/quote] Ca tousse et ça pue aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 a plus personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Une petite baisse de moral ce soir, j'imagine que c'est normal après une séparation même si la journée tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pareil Lola...avec la nuit cest pire. Et puis cest vendredi soir, avant jetais avec lui a ce moment la. Mais la, lui est dans un bar et moi en pyjama et malade...lol. Courage Lola...et ne le contacte pas quand tu te sens mal surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 aller les filles on se motive on est forte et pis c'est tout, alors oui c'est dur, mais faut tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui :) on essaie. Merci dartgh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Là c'est une baisse de moral, faut dire que demain je dois me lever tôt et que ce que les cours le samedi matin ça m'agace surtout quand je pense aux autres qui font la fête et qui sont en week end. :? C'est juste le moral dans les baskets avant c'était tout le temps, maintenant c'est certains soirs. Sinon j'avoue que j'ai pensé un peu à notre histoire avec mon ex et aux relations avec les hommes que je peux rencontrer et qui me plaisent, ce qui me laisse pessimiste ce soir. Modifié le 22 février 2013 par LolaLove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :P ben pour l'instant en plus y'a pas le choix...alors on y crois, la methode coué on se motive, on y croit, je vous envoie plein de bisous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu en trouvera lola t'inquietes, disont plutot qu'ils te trouveront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je ne le contacte pas, j'attends un jour meilleur. C'est mieux ainsi sinon je vais l'agacer davantage. Sinon je suis contente d'une chose ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi propre chez moi, il faut reconnaître que j'ai fait de gros efforts qui me change la vie. C'est tellement agréable, je vais devenir ordonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ben la méthode coué, je fais ça tous les jours ça marche mais des petites baisses de moral où on reprend ses habitudes de déprime ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés