Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!!
Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ?
Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol[/quote]
Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/

[quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!!
Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ?
Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol[/quote]
Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/[/quote]
Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.

[quote="Eden1978"]Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.[/quote] Faut manger manger manger lol

Dis et Lala...? Elle est ou ?

N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D[/quote]

Hmm se matin elle visitait un aquarium je crois, et dans l'aprem elle prenait le train pour rentrer dans sa famille ! donc elle doit etre un peu dans le rush.

100eme page !! wah se se fête ! :-Party

Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps.
Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué.

[quote="LolaLove"]Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps.
Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué.[/quote]
Si tu te sens prête, pourquoi hésiter ? Va y fonce ;)