Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Eden1978"][quote="LolaLove"] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] Lola tu es sur Paris toi aussi ?[/quote] Oui, sur Paris même.[/quote] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!! Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ? Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!! Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ? Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol[/quote] Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!! Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ? Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol[/quote] Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/[/quote] Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.[/quote] Faut manger manger manger lol Dis et Lala...? Elle est ou ? N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"]Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.[/quote] Faut manger manger manger lol Dis et Lala...? Elle est ou ? N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D[/quote] Hmm se matin elle visitait un aquarium je crois, et dans l'aprem elle prenait le train pour rentrer dans sa famille ! donc elle doit etre un peu dans le rush. 100eme page !! wah se se fête ! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 I'm back...ca y est j'ai récupéré mes deux monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Attention la 100eme c'est énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 aller les filles faut passer à 101.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]I'm back...ca y est j'ai récupéré mes deux monstres[/quote] Et comment vont les monstres ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps. Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein ![/quote] Ptain j'voudrai pas être à ta place ! J'aime pas Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein ![/quote] C'est long, je met beaucoup moins en étant dans Paris même. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"]Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps. Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué.[/quote] Si tu te sens prête, pourquoi hésiter ? Va y fonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés