Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D[/quote] Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow ![/quote] Oui moi aussi j'écoute de tout tout tout !! avec un penchant pour les chansons déprimantes, mais là j'évite à tout prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=bWSxELGNShk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:[/quote] Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!?? Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D[/quote] Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow ![/quote] Oui moi aussi j'écoute de tout tout tout !! avec un penchant pour les chansons déprimantes, mais là j'évite à tout prix.[/quote] C'est clair que c'est complètement à éviter... Ca remue les tripes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:[/quote] Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!?? Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D[/quote] Ah ah, il est bien ton frere, je te taquines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]http://www.youtube.com/watch?v=bWSxELGNShk[/quote] Ah mais fallait me dire le nom du groupe entier lol, bien sur que je connais et j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:[/quote] Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!?? Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D[/quote] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:[/quote] Ben viens !! :p Et toi tu vois darthg mercredi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] OUi !! :) Et t'inquiète, moi aussi je suis une timide !!! mais Lalala ne l'est pas du tout, donc elle nous décoincera !! Faut voir si elle arrive à trouver un trou dans son emploi du temps mardi soir et ensuite on avisera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:[/quote] Ben viens !! :p Et toi tu vois darthg mercredi ! :D[/quote] J'aimerai bien pouvoir venir, mais avec les enfants spa évident :/ Oui je vois Darthg :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] Lola tu es sur Paris toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="LolaLove"] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] Lola tu es sur Paris toi aussi ?[/quote] Oui, sur Paris même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés