Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'vais vous mettre un lien d'une chanson que j'adore en ce moment, mais vraiment à écouter jusqu'au bout ;) Elle est génialissime !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Nini, non, juste un café en terrain neutre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=2E3mvFXTTyE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] Moi j'dois pas être normale alors ! Mon psy c'est mon meilleur ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"][quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie[/quote] C'est complètement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]petard normalement je suis un gros timide....[/quote] Ah je connais ça, la timidité ce n'est pas facile. Ca ne rend pas les choses faciles pour être de nouveau en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 @eden enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si je mets les liens de se que j'ecoute, mais j'ecouter ca avant déjà je crois qu'on va tous se pendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="darthg"]petard normalement je suis un gros timide....[/quote] Ah je connais ça, la timidité ce n'est pas facile. Ca ne rend pas les choses faciles pour être de nouveau en couple.[/quote] Oui, c'est tres dur, mais je me soigne, la preuve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui , et ici on ne se fait pas juger au moins ! Et ici, les gens comprennent que au bout de quelques mois on ai encore super mal !!!! Pour certaines personnes, on devrait se remettre d'une rupture en 2 semaines quoi. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Oh mais moi j'l'aime bien ma Nini sale gosse :)[/quote] :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]@eden enorme[/quote] Vi elle déchire ! Le groupe c'est Zéphyr21, si ça botte certains d'écouter leurs morceaux, y'en a des pas mal ! C'est quoi que tu écoutes ? Moi j'suis vachement branché variété Française... Barzotti, Renaud etc... Donc le coté déprime me fait pas peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés