Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pire que meetic ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]côté ami, famille j'ai pas eu trop à me plaindre non plus :) Je pense notament à mon frère qui n'a pas pas hésité à faire antibes-grenoble le Week end même où j'ai rompus ou encore des potes de ma salle de musculation que j'ai rencontré à peine avant ma rupture qui m'on trainé draguer dans les bars :D. Mais ici c'est encore différent car on peut plus dire ce qu'on a sur le coeur (car j'ai toujours éviter de saouler mon entourage). Bon bah c'est cool je crois qu'y en a deux qui vont plus vouloir récupérer leurs exs :lol:[/quote] C'est vrai que dans ces moments là quand on est bien entouré, on voit les choses différemment. Mais la semaine quand on se retrouve seul, ça met une claque quand meme... Pour ta dernière phrase... Heu... Ben rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 petard normalement je suis un gros timide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]C'est pire que meetic ici :lol:[/quote] Bon... Moi j'dis plus rien :oops: Non, en fait suis pas capable de me taire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]C'est pire que meetic ici :lol:[/quote] Bon... Moi j'dis plus rien :oops: Non, en fait suis pas capable de me taire :lol:[/quote] Hihi, on est des sales gosses avec Adrien, on vous taquine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 mais la je dis plein de trucs que j'aurais dit à personne...c'est rigolo, l'ecran nous apporte aussi une distance qui permet de se lacher un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Ps: J'ai rien à couper moi :/ LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-)[/quote] Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]C'est pire que meetic ici :lol:[/quote] Bon... Moi j'dis plus rien :oops: Non, en fait suis pas capable de me taire :lol:[/quote] Hihi, on est des sales gosses avec Adrien, on vous taquine ;)[/quote] Oh mais moi j'l'aime bien ma Nini sale gosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]mais la je dis plein de trucs que j'aurais dit à personne...c'est rigolo, l'ecran nous apporte aussi une distance qui permet de se lacher un peu plus...[/quote] C'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]:lol: On parie, mercredi je suis chez toi... Ah ca te la coupe....[/quote] Chiche ! 8-)[/quote] Dis donc Eden, on t'as pas dit qu'il faut pas inviter des monsieur qu'on connait pas trop chez soi ?? :lol:[/quote] suis pas un monsieur, et je suis gentil tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés