LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :[/quote] Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:[/quote] Ils vont nous regretter un jour quand ça sera trop tard c'est souvent comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Yes Darthg :) Bon ben si je regarde bien, on est une communauté de brun(es) quoi !! :) (Lalala va en avoir des choses à lire/voir en revenant sur le forum !!)[/quote] Pour moi ça fait juste depuis fin novembre, j'ai été 1an et demi très blonde. Sinon je suis châtain à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'aime bien la tête de l'ex négligement rayer :lol: Moi toutes les photos et vidéos ou mon ex apparait dessus, je les ai mise sur une clef USB que j'ai jetté en haut d'un placard avant de partir, et je suis bien content d'avoir fait ça, car je suis partit 3 semaines de chez moi, donc là même si je voulais je pourrai pas les voirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je n'ai aucune photo avec mon ex donc pas ce genre de soucis il faut dire que c'est rare que j'accepte qu'on me prenne en photo et lui pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 De toute manière j'ai repris le même pseudo que su un autre forum où je vais, et j'ai mis tellement d'infos personnel sur celui ci qu'il y a pas besoin de photos pour me reconnaître :lol: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn[/quote] Tu finis tard ma Nini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Si tu l'enlèves assez vite il y a peu de chance qu'elle tombe dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Ah non, après vous allez nous oublier !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Pas de soucis, j'arrive.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]la tete c'est plus parce que je pense qu'elle aimerait pas se voir sur se site....mais bon on est tous griller parce qu'on a mis nos trognes dessus maintenant....mais on s'en fout.... @eden faut que je me rase c'est ca le message?[/quote] Oui voilà tu te rases et on part ensemble :lol:[/quote] Deal plus que correct ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Arrghhhhh le temps passe pas, veux rentrer a ma maisonnnnnnnn[/quote] Tu finis tard ma Nini ?[/quote] Normalement 19h.....mais en fait j'attend que mon responsable se barre pour partir, et j'crois qu'il va partir un peu plus tôt today, donc p'tetre + vers 18h. Suis shootée aux médocs et mon nez me fait mal !!! Heureusemnt que vous êtes là, sinon j'me serais endormie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et non nini, c'est pas le genre de liens qui s'oublient....Dans la galere c'est la ou on trouve ceux que l'on oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés