Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main : Modifié le 22 février 2013 par Nini84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :[/quote] Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 bon ce coup ci ca marche ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Bon voici la mienne, elle date un peu mais j'ai que ca sous la main :[/quote] Yeah ma Nini ! T'es toute belle toi aussi ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ces bandes d'enflures :mrgreen:[/quote] C'est clair, quelle bande de blaireaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] Ouep, et j'en avais bien besoin ! J'ai pas pensé à lui pendant au moins 10 minutes, un record ![/quote] 10mins ma Nini, ptain sacré effort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Yes Darthg :) Bon ben si je regarde bien, on est une communauté de brun(es) quoi !! :) (Lalala va en avoir des choses à lire/voir en revenant sur le forum !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen: Ouais ok, je sors ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :lol: ben ouais que des bruns et c'est bien...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Mais c'est avec plaisir, car jme ferais bien chier sinon !!![/quote] Ceci dit aujourd'hui, ça change bcp de notre coté "déprime" 8-)[/quote] C'est finit la déprime ;) Pourquoi pleurer pour des gens qui n'en on plus rien à faire de nous alors qu'on peut rire avec des gens qui s'intéressent à nous :) On se retourne plus, et on regarde au loin ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen: Ouais ok, je sors ! :lol:[/quote] C'est tres bien les chauves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est clair que Lala, elle aura de quoi passer sa soirée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]bon ce coup ci ca marche ou pas?[/quote] Rooooo ! Moi j'dirai pas que j'aime les chauves :mrgreen: Ouais ok, je sors ! :lol:[/quote] C'est tres bien les chauves....[/quote] J'ai pas dis le contraire :oops: J'aime les "sans cheveux" Mon ex était rasé aussi :mrgreen: J'aime pas les poils :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés