chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 d'apres vous une fille qui quite quelqun du jours au lendemain avec pour raison que des personne lui on dit de me quiter pour vivre sa jeunesse et qu'elle pense qu'elle na plus de sentiments qu'elle est la meilleur solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nini te rabaisse pas comme ça :/ on a tous fait la connerie de chialer au tel, ça arrive...Mais comment à t-il réagit ? La confiance reviendra, comme l'amour reviendra aussi. C'était seulement pas notre tour (encore une fois certes) mais faut qu'on s'accroche ! T'es pas une loose, t'es juste amoureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci à toi aussi Nini ! Copine d'insomnie :p et de chagrin aussi du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 courage nini tu sais comme on ma toujours dit on trouve toujours chaussure a nos pied un jours si il te rappler pas ses qu'il sans fouter de toi ses dur met bon moi je sais que je suis un mec et la je craque pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oh bah ca l'a clairement soulé...déjà que quand on etait ensemble il trouvait que je pleurai trop..lolJme suis excusée en lui disant que j'étais très fatiguée, et que j'avais un peu le contre coup de la st valentin qui mavait mis mal.Et puis il était en train de se préparer pour aller en boite donc il avait autre chose à foutre que de m'écouter pleurer encore une fois...Ca ne lui fait plus rien depuis bien lgtps.Il a dit : Ok ok, ben repose toi bien et puis on se tient au courant (pour peutetre se voir la semaine prochaine..)Oui tu as surement raison...mais là, je perd espoir..j'ai mis 3 ans avant de le trouver celui là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci à toi aussi Nini ! Copine d'insomnie :p et de chagrin aussi du coup :/ Au moins ici on peut parler sans tabou, et surtout, sans peur de se faire juger.Et sans entendre les éternels : mais il etait pas fait pour toi, passe à autre chose, t'en trouveras un autre bien mieux (Oui mais pour l'instant c'est LUI que je veux), 1 de perdu 10 de retrouvé blablablabla....a se demander si les gens qui nous disent ca on déjà eu un chagrin d'amour..Et puis les amis, j'crois que j'commence à les souler..faut croire que 1 mois et demi c'est bien suffisant pour s'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 les rupture sont souvent tres dur met tu sais moi par exemple la je suis entrain de preparer un sr car ma copine ma quiter pour vivre sa jeunesse donc elle a encore des sentiment je pense malgre qu'elle me dise que non ba je lui est ecrit un tres tres grand texte avec tous se que je resenter et a la fois pour lui redonner le moral puisquel deprime et hop envoiler et a la fin j'ai mis bye alors esaye pt sa lui ferra de l"effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oh non ca marchera pas moi...je lui ai déjà dit plein de fois tout ca...il ne m'aime plus c'est comme ca.Et toi, si tas copine a écouter ses amis...c'est qu'elle est un peu immature je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 arff alors je pense que tu devrais esayer de l'oublier meme si ses dur :( et oui elle est immature elle a 17 ans elle ne fait aucun choix dans tous se qu'elle veut par elle m'aime elle laisse toujours les autre decider a sa place et la les autre lui on dit de me quiter maintenant voila ellle me recontacte souvent met bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Nini, tu te rends compte quand même de sa distance ? Aujourd'hui pourquoi pleures tu ? C'est pour lui... Alors certes ça ne le touche plus depuis longtemps, mais là, c'est lui qui t'a donné ce mal... Pourquoi veux tu le voir la semaine prochaine ? Je sais que c'est vraiment dur, mais mon ex m'a fait espérer 6 mois comme ça, et après tu n'en retomberas que plus bas... C'est maintenant qu'il faut te relever, comment veux tu lui manquer si il sait que tu veux à tout prix le voir ?Les amis... Tu sais ce que me disent les miens quand je leurs dit que je vais bien avec un GRAND sourire... "Range ta fausseté ma grande, on sait que tu joue un jeu !" Oui, je les aient gavé aussi, mais les amis sont le seul appuis que tu as, il faut t'y raccrocher ;)Et les un de perdu 10 de retrouver, je pense qu'on le dira nous aussi un jour quand on rira de notre état actuel... Oui parce qu'un jour on se demandera pourquoi nous avons été si connes... Parce que oui, là nous sommes complètement conne, à chialer sur des mecs qui eux ne s'en font pas, font la fête, et partent en vacances (ça c'est mon ex demain)Chris, courage à toi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui eden a raison nini oublie le il te merite pas si meme le sr marche pas ses foutu car on ma toujours dit le sr ses le meilleur des remede car 1 sa te prouve si il taimer si il revient 2 si il taimer aussi en amitier si il revient au moin prendre de tes nouvelle et 3 si il en avais rien na foutre et la je pense qu'il sans fou complet de toi et merci eden tkt je cherche juste des reponse moi a savoir si j'ai une chanse qu'elle reviene car j'ai de l'espoir met elle me jure plus avoir de sentiments au bout de 1 journée alors que j'ai etais le premiere a lui faire decouvrir le sexe sans coucher et a faire des choses avec elle qu'elle n'avais jamais fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui il me fait du mal, mais je l'aime, j'arrive pas encore à croire que c'est vraiment finit. Je ne veux pas y croire.Je n'ai que lui presque...En fait, j'avais un groupe d'amis, mais je me suis un peu embrouillé avec eux avant que mon ex rompe. Et ben aucun n'est venu me demander comment ca allait..au moins, ca permet de faire le tri dans les gens qu'on appelait "ami".C'est lui que je veux c'est tout, je veux ses bras, sentir sa chaleur, ses bisous..Pourtant notre relation netait pas parfaite, mais les sentiments, on ne les controle pas. On a passé des épreuves dures ensemble, il a eu du mal a encaisser ses problèmes, ca a joué sur notre couple et il ne c'est pas battu.La il refait sa crise d'ado je sais pas, il passe on temps a sortir en boite, a picoler etc, avec des nouveaux amis plus jeunes que lui qui n'ont pas forcément une bonne influence...Mais ca ne durera qu'un temps je pense, il va pas pouvoir suivre lgtps comme ca, ne serait-ce que financièrement..Je me sens si seule sans lui, c'est horrible.Et le temps passe, je vois mes amis construire leur vie, et moi je stagne...Bon, et toi Eden, tu vas mieux depuis ta mauvaise phase de toute à l'heure au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tout ce que tu décris je ressens pareil. Je ne vois que par lui, ne pense qu'à lui, je ne dors plus à cause de lui. Nous par contre notre relation était sincèrement parfaite... Oui, ça existe... Et pourtant, pour une histoire de famille tout peut partir en vrille d'un coup...Quel age as tu Nini (si c'est pas indiscret) et lui quel age a t-il ?Je vais... J'ai ressorti son tee_shirt qu'il m'avait laissé la dernière fois, y a encore son parfum dessus, j'avais tout enfermé dans une boite... Mais je me surprends à le respirer encore et ça tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Tout se termine un jour, tout à une fin... Il faut bien qu'elle arrive un jour cette chienne, cette putain de fin !Je tourne en rond, je touche le fond, j’étouffe, mon coeur suffoque...On a changé ma vie, rendez moi la mienne, celle d'avant lui, ou celle avec lui...Donnez moi l'espoir d'un avenir nouveau...Avec ou sans lui, mais rendez moi ma vie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés