Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ben quand on peu aider !Je suis de 1991, donc je vous laisse faire le calcul ;) Moi les cougars ça me dérange pas :lol: :lol: 21 ans !!!! J'ai tout juste 13 ans de plus que toi ! Oh ptain j'suis vieille :cry: Et mon ainé n'a que 4 ans de moins que toi ! Oh pinaise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca va t'es encore dans la fleur de l'âge :) Mais faut plus vieillir maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 1991.....ca pique !!!!!Toute facon, il ne peut yavoir que de gens bien ici, nous sommes des gens débordant d'amour, on sait ce qu'est la souffrance, on s'entraide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tres bon age 34 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment ça : "ça pique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 ouais c'est cool aujourd'hui, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment ça : "ça pique" ? Ca fait mal aux yeux de voir une année de naissance dans les années 90 ! Moi aussi me sent vieille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca va t'es encore dans la fleur de l'âge :) Mais faut plus vieillir maintenant ;) Oui, ben j'aimerai bien, mais spa gagné :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tres bon age 34 ans ;) Je ne comprends pas du tout pourquoi tu dis ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Comment ça : "ça pique" ? Ca fait mal aux yeux de voir une année de naissance dans les années 90 ! Moi aussi me sent vieille lol C'est clair, il nous à mis une sacrée tartasse Adrien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes.... En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes.... En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll: J'approche la trentaine quand meme hein ! suis plus proche de vous que d'Adrien :)Va falloir que jme mette à pondre des gosses avant d'être périmée moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Et oui, il en faut....mais bon on est jeunes dans nos tetes, et beaux comme des astres.... :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Vous etes pas vieilles les filles, c'est le plus bel age pour des femmes.... En précisant que Nini se sent vieille, mais qu'elle est quand meme bcp plus jeune que nous aussi hein ! Ptain darthg, c'est nous les doyens ici :roll: J'approche la trentaine quand meme hein ! suis plus proche de vous que d'Adrien :)Va falloir que jme mette à pondre des gosses avant d'être périmée moi ! Tu t'es pris pour une poule, poulette ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés