Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui, ca fait moins mal de ne plus savior ce qu'ils font de leur vie au final.La je sais qu'il sort demain soir, mais il n'a pas voulu me dire ce qu'il allait faire....c'est pire que tout, je m'imagine tant de choses..s'il na pas voulu me dire c'est que..ca n'allait pas me plaire....alors maintenant, je ne veux plus savoir quand il sort ou non, au moins, mon imagination me laissera un peu + tranquille.J'ai envie qu'il m'envoie un sms, mais en meme temps je redoute, car j'ai peur de ce que je pourrai lire...Je l'ai tellement poussé à bout de toute facon, que je n'ai plus d'espoir qu'il me revienne..au début de la rupture il hésitait encore, mais à force d'interdits de ma part, jai ruiné tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca y est je viens de la bloquer sur Skype.... Bravo !!! un pas après l'autre ! Fière de toi :)Je sais comme c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est pour ca laisse le temps au temps, plus de contact, plus rien et voila.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui...mais c'est pas évident quand tout mon corps et ma tête me hurlent qu'il me manque. C'est un combat contre soi meme !Allez, on est fort, on vaincra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 c est clair que les mec n aime pas qu on les harcele mais d un autre coté quand on n est plus la ils commencent a panique mais je crois que c est a nous de leur montre que on a pas besoin deux et que des homme ya pas que eux que on a pas besoin de eux et qui faut qui apprenne a comprendreque pour eux on est pas quelque chose d acquis que si ils veulen un jour nous reconquerir que ca se merite et surtout ca se travaille alors nous on va se motive et nous hnager les idées dommage qu on habite pas els une pres des autres on pourrais se faire des sorties courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouep, ya rien qui les énervera + que de voir qu'on continue à vivre sans eux.Et oui Aline, c'est dommage qu'on soit tous loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On va leur faire regretter de nous avoir quitter ;) Moi ça va elle commence à moins me manquer. Ce que je fais quand je suis en mode : "non c'était la femme de ma vie !", je m'arrête tout de suite de penser ça et je m'énumère tout ses défauts et je m'imagine une femme idéale (qui n'existe pas je m'en doute bien :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca c'est du bon esprit Adrien..Moi j'avoue que là, avec ce froid et ma crève, tout ce que je voudrai c'est être dans ses bras, bien au chaud,ben ouai, cetait ma bouillotte aussi ! j'ai froid moi merde ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi je dors mieux, j'ai plus chaud à cause d'elle la nuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si si Adrien, les femmes parfaites existent, elles se trouvent sur ce topic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'dors mieux aussi sans ses ronflements !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si si Adrien, les femmes parfaites existent, elles se trouvent sur ce topic :lol: :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :lol: Et moi qui était encore à penser à mon ex alors que j'étais entouré de femmes parfaites sans même le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Voilà, maintenant tu sais comment on passe à coté de femmes PERFECT :P C'est pour ça qu'on se demande pourquoi on s'est fait larguer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :-Bam Rahh, mettez moi un coup de massue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés