Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Riho"]Courage Titanium,

je te félicite pour tes 83 jours, c'est vraiment super. Tu as bien raison, tu as fait ta part du boulot on va dire, maintenant peut-être qu'elle reviendra, en tous cas c'est tout ce que je te souhaite, on ne sait jamais, la vie nous réserve à tous des surprises :)

Bon w-e[/quote]
C'est ce que je te souhaite aussi Riho, et ne craque surtout pas, ton SR de 73 jours est énorme alors tiens bon ! Passe un bon week end également :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah la derniere fois qu'on s'est quitté, c'etait sur un "je ne sais pas", donc j'aimerais savoir puisqu'apparement il s'inquiétait de mon retour, et voulait avoir de mes nouvelles, ou il en est ajourd'hui. Voir s'il a bougé, si c'est pas le cas, je retourne à mes occupations...

Je ne l'ai jamais ignoré comme ça du jour au lendemain.... Les trucs qui le font le plus réagir en général c'est le "je ne veux plus te voir, plus jamais entendre parler de toi", mais j'ai tellement usé cette phrase que je pense que maintenant, je ne serais plus vraiment crédible !

Bah c'est ce que je suis en train de faire.... J'ai juste envoyé "Oui, je suis rentrée, c'etait génial. Biz", il m'a renvoyé un message, je n'ai pas répondu, et il m'a appelé 4 jours après (donc hier), et je n'ai pas répondu non plus.... Donc c'est vraiment du jour au lendemain, parce que j'ai repondu à son message mais de façon brève et détachée, et ensuite plus rien. Qui vivra verra. Mais bon, je suis sceptique !

Ça va ça va. On fait aller comme d'habitude. Avez-vous vu la vidéo de Lucie et Antoine sur comment séduire notre ex qui a un ou une next ? Son témoignage très équivoque concernant sa propre vie m'a touché. Il se situe en fin de vidéo, regardez le, j'ai la même mentalité que son compagnon.

85 jours de SR, je crois que ça ne sert plus à rien de compter pour maintenant...

[quote="Titanium128"]Ça va ça va. On fait aller comme d'habitude. Avez-vous vu la vidéo de Lucie et Antoine sur comment séduire notre ex qui a un ou une next ? Son témoignage très équivoque concernant sa propre vie m'a touché. Il se situe en fin de vidéo, regardez le, j'ai la même mentalité que son compagnon.

85 jours de SR, je crois que ça ne sert plus à rien de compter pour maintenant...[/quote]
Hello Titanium
Si ca vaut le coup de compter, ne serait ce que pour toi, tu as tenu tout e temps la tu peux en etre fier, même si tu n'as pas le résultat escompté :/

Tu crois ? Je compte faire un compte rendu quand je serais au stade de 100 jours, pour voir un peu si des gens sont dans la même situation que moi.

Une amie m'a dit que si un jour je me remets avec mon ex, la distance que l'on vie actuellement est importante, elle a raison vous ne trouvez pas ?

Je l'aime et je la laisse se faire ses propres expériences parce qu'elle en a besoin. Je ne l'attends pas, je vie ma vie, mais elle reste dans ma tête et dans mon coeur.

Lucie de JRME dit aussi que les exs reviennent toujours, qu'en pensez-vous ?

Titanium, je pense que la distance est une bonne chose puisque si elle revient, elle voudra une nouvelle relation, pas un retour au passé.

Après, il est dur de dire si ex revient toujours... Peut-être que l'ex a toujours, un jour ou l'autre, une envie de se dire "et si...". Mais entre l'envie et l'acte y'a un fossé... Nan ?

Est-ce que pendant le SR il vous est déjà arrivé de vous dire que de toute façon vous n'étiez pas heureux avec la personne ?
Moi je suis vraiment dans une période compliquée, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux cesser ce SR (je suis au tout début, c'est même pas un SR puisque ça fait à peine quelques jours) pour fonder une "amitié".

Mais tout le monde autour de moi me dit que j'ai raison de l'éviter et de l'ignorer parce qu'avec lui j'étais en train de "rater ma vie".
Bizarre puisque quand j'étais avec lui tout le monde (sauf un ami) me disait qu'il était très bien...

J'hésite vraiment à laisser tomber... :/
Pourtant quand je lui parle après je ressens un grand fossé, soudain je me sens très mal.

C'est sur qu'entre l'envie et l'acte il y a une différence...

Hum, une amitié, pourquoi pas, à condition que tu as accepté la rupture et que tu ne réagisses pas s'il a une next...

Pour ma part je ne veux pas être ami et elle non plus visiblement, on a vécu un amour passionnel, quand ça allait ça allait très bien et quand ça n'allait pas ça allait très mal...
On se complétait mais aujourd'hui on n'est plus rien, dans quelques jours ça fera 3 mois qu'elle est avec son next, et 3 mois qu'on est sans nouvelles l'un de l'autre...

@undeperdu si tu es triste après lui avoir parlé, arrête de lui parler ! Moi aussi je commence à me poser des questions mais je crois que je suis trop ancrée dans la douleur encore pour y voir très clair.
Vous aurez tout le temps d'être amis plus tard, pour l'instant pense à toi et évite les moments qui peuvent te faire sentir encore plus mal.

[quote="grign"]Combien de jours pour un SR efficace?[/quote] Quand la douleur, le manque est passé, relis : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/les-silence-radio-combien-de-temps/
[quote][b]tant que vous ne vous ne sentez pas prêt(e) a faire face à votre ex, vous devez poursuivre le Silence Radio.[/b][/quote]

[quote="grign"]Moi ce qui m'intrigue, c'est que si l'ex ne fait pas la démarche de nous contacter, pourquoi avoir de nos nouvelles pourrait le transporter de joie?[/quote] Dans le SR c'est toi normalement qui ne contacte pas. Cest le vide, Le manque qui peut le faire reagir (mais surtout le SR c'est pour soi meme se sentir mieux..).

Oui, je le sais mais on conseille de briser le silence quand on est prêt pour amorcer la phase "reconquête". Mais si l'ex ne s'est jamais manifesté, c'est un peu casse-gueule qd même, non? Comment pourrait-il être ravi si il n'a pas pris une seule fois de nouvelles?
Je ne remets rien en cause, juste je m'interroge... :roll:

Je lui ait dis que je n'avais pas le moral, a cause de mon travail de ma famille, bref je l'ai pris pour un confident alors qu'il n'en est rien..
Je ne sais pas se qu'il se passe, je n'arrive pas a surmonter ce second SR apres nos derniers echanges et d'avoir lu me dire que j'étais "toujours aussi belle " et"magnifique" ca m'a appauvri mon cerveau..

[quote="Titanium128"]Que t'as-t-il répondu lui ? Un SR c'est compliqué, et ce qu'il se passe te prouve que tu n'es absolument pas détachée et que ton SR d'un mois n'a servi à rien...[/quote] Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal
Oui je sais ca n'a servi a rien .. :(

[quote="grign"]Oui, je le sais mais on conseille de briser le silence quand on est prêt pour amorcer la phase "reconquête". Mais si l'ex ne s'est jamais manifesté, c'est un peu casse-gueule qd même, non? Comment pourrait-il être ravi si il n'a pas pris une seule fois de nouvelles?
Je ne remets rien en cause, juste je m'interroge... :roll:[/quote]
Je pense - a verifier- qu'en phase de reconquete tu es supposee avoir du recul, de la distance, ce qui fait que les choses doivent moins te toucher. Et que tu agis avce plus de discernement.

En meme temps, si ca se casse vraiment la gueule, c'est que c'est pas le bon..Non ? Et pour le coup t'en es sure!

[quote="eleonore"] Il n'a pas repondu a mon message de ce soir.. Il s'en fout que j'aille mal
Oui je sais ca n'a servi a rien .. :([/quote]
Aie... Peut etre qu'il te répondra plus tard. Mais là il faut que tu sortes de sa vie, rien ne sert de lui courir après il ne veut plus de votre histoire pour le moment comme il te l'a dit, et puis il y a la distance qui fait que... Aller courage!!

Oui tu as terriblement raison bluelight il faut que j'arrête de lui parler. Je crois que je n'ai plus eu de contact avec lui depuis vendredi... C'est terriblement difficile à tenir. Aujourd'hui j'ai passé ma journée avec des amis pour essayer de penser à autre chose.

Grign et Eleonore, je vous soutiens !

Grign, là c'est difficile mais si j'ai bien compris plus le temps passe et plus on se reconstruit donc ensuite, en théorie, ça devrait aller mieux.

Eleonore, si là tu ne te sens pas bien ça montre qu'au final quand ça ne va pas bien il vaut mieux que tu te mettes en "off" si tu peux (j'en sais rien, jouer à un truc débile (même un solitaire sur l'ordi !) ou re-re-re-regarder une série drôle) plutôt qu'aller lui reparler. C'est ce que j'essaie de faire. Même si j'ai du travail par dessus la tête... :/ Mais quand je "déprime" je ne suis pas efficace de toute façon...

Sincèrement, bon courage à tout le monde.

Hello,
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi
Merci un de perdu de ton soutien, je vais essayer de me changer les idées le soir, la journée ca va niquel avec le travail c'est certains soirs toute seule qui sont difficiles
Bonne journée à tous :)

[quote="eleonore"]Hello,
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi[/quote]
Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles.

Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur...

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"]Hello,
Oui Titanium, il faut a tout prix que je prenne mes distances et que je relativise, il ne veut pas de moi que j'arrête enfin d'y croire quoi[/quote]
Ne te prend pas la tête, la vie nous réserve parfois de drôle de surprise, tu verras avec le temps, mais vous n'êtes pas en froid et comme il t'a dit il ne s'est pas réjouit de votre rupture. Je suis intimement persuadé qu'il viendra un jour ou l'autre prendre de tes nouvelles.

Pour ma part, 86 jours de SR et aujourd'hui ça fait 3 mois qu'elle est avec son next, duuur...[/quote]
Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir
86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu !

[quote="eleonore"] Ohhh merci de ce message de réconfort, ça fait du bien, j'ai cru te sentir en colère contre moi hier d'avoir tout bazardé dans mon SR... Et merci pour ton intie perusaison, mais tu as raison il faut se laisser du temps, on est pas en froid on a aucune raison de s'en vouloir, les choses sont plus apaisees et claires mais rien n'est mort à jamais.. on verra bien.. en attendant SR minimum de 30 jours pour me donner un objectif et le tenir
86 jours, qu'est ce que tu es fort de tenir comme ça ! Pfff je comprends pas qu'est ce qu'elle lui trouve, t'es plutot beau gosse a ce que j'ai vu ![/quote]
Non je n'étais pas du tout en colère mais je vois que depuis 2 semaines tu luttes à conserver un SR et après 3/4 jours tu as recraqué, tu aurais du venir ici on t'aurait soutenu. N'oublie pas que les premiers jours sont les plus durs et moi je suis bien content d'être arrivé où je suis actuellement.

C'est bien que tu te fixes un SR de 30 jours et j'espère que tu t'y tiendras, mais que comptes tu faire dans 30 jours ?

C'est ce que tout le monde dit de moi mais à croire que le physique ne compte pas, enfin, tous les nexts qu'elle a eu avant et après moi ne m'arrivent pas à la cheville alors je m'en contre fiche. Je sais ce que je vaux et elle sait ce qu'elle a perdu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...