Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici un texte que quelqu'un a écrit dans un groupe fb, j'aime bcp :

Elle ne t'envoie plus des messages comme avant. Elle ne t'appelle plus. Et quand elle t'envoie un texto, elle parle froidement et d'une manière vulgaire. Elle ne te répond jamais directement. Quand tu essais d'engager une discution avec elle, tu peux clairement voir qu'elle s'en fiche royalement de ce que tu diras. Elle te traite pathétiquement. Les mecs postent des trucs sur son mur, et elle a commencé à leur répondre. Tu remarques qu'elle est entrain d'avancer, elle sort avec des gars, elle s'amuse. Et maintenant, tu l'observes en admirant sa beauté. Elle est magnifique, n'est ce pas? Mais merde, tu l'as perdu. Tu étais son monde et la lumière qui illuminait ses journées. Elle voulait de toi sincèrement, mais tu n'as pas cessé de la repousser. Tu n'as pas réalisé qu'elle n'avait pas peur de s'en aller, tu croyais que malgré tout, elle resterait là , plaqué à tes cotés. Et soudainement, tu commences à l'aimer? Tu te moque d'elle ou quoi? Tu n'es même pas conscient de ce que tu lui a causé comme peine. Alors ne lui reviens pas avec tes "tu me manques", parce qu'elle n'est plus là.

J'aime bcp... Ca fait mal...

Eden : je crois que ce que tu dis pour les sentiments est exacte, mais pour les relations longues, déjà bien consummées.

Franchement dans mon cas de relation à distance, je ne serais pas étonnée de le voir venir se mettre à genoux pour me récupérer en le voyant, et pourtant ses sentiments ont disparus... Parce que lui au final n'a que des bons souvenirs, ces 8 mois de galere pour moi n'ont duré que qqes semaines pour lui, et encore moi j'étais là pour le soutenir le plus possible..

Qu'il fasse ça tiens, on verra qui aura le dernier mot ! Non mais oh !!

:-Bra Darthg !!

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et c'est complètement vrai... Surtout en ayant eu une relation à distance. Combien de temps êtes vs restez ensemble ? (Dsl je sais pas...)

Sur place 2 mois, 24h/24... Puis 4 mois et demi à distance, en s'appelant tous les jours.

Je le sais qu'il reviendra un jour ou l'autre. Mais il devra me reconquerir depuis le début, pas sûre qu'il soit à la hauteur. La ce soir, vraiment, je n'en veux plus. Je ne lui en veux pas. Je veux le remercier, et m'en aller, c'est tout :)

J'ai mangé une soupe, mais je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, et ça me suffit largement !!!

Nini : la phrase d'Obélix mon pere me la dit tout le temps ^^

Pour ma part je sors à partir de Barcelone pour draguer des espagnols :D Et déjà des soirées de prévues !! Demain soir c'est traversée de la france en train pour changer ^^

Sur place 2 mois, 24h/24... Puis 4 mois et demi à distance, en s'appelant tous les jours.

Je le sais qu'il reviendra un jour ou l'autre. Mais il devra me reconquerir depuis le début, pas sûre qu'il soit à la hauteur. La ce soir, vraiment, je n'en veux plus. Je ne lui en veux pas. Je veux le remercier, et m'en aller, c'est tout :)

J'ai mangé une soupe, mais je ne suis pas une grosse mangeuse à la base, et ça me suffit largement !!!

Nini : la phrase d'Obélix mon pere me la dit tout le temps ^^

Pour ma part je sors à partir de Barcelone pour draguer des espagnols :D Et déjà des soirées de prévues !! Demain soir c'est traversée de la france en train pour changer ^^

Joli programme ! Ca fait super plaisir de te savoir dans cet état d'esprit. Et le fait de dire que tu n'en veuille plus... Wouaaaahhhhh Lala tu me scotche ! Chapeau bas !

^^ ou enfin il faut attendre demain ^^

Mais je vous dois des explications :

hier une photo de lui a été publiée sur facebook, où il est avec une amie d'enfance et la mere de cette amie. Et j'ai tout compris. Sur cette photo il est orgeuilleux, imbu de lui meme, je l'ai lu dans son regard. Je sais que depuis qu'il a ouvert son resto (et oui c'est un cuisto, avec une limite anorexique [c'est ce qu'a dit la psy..] quoi de mieux ?! xD) il ne voit plus que part ça, se croit le meilleur.. Il a de quoi être fiere de lui et je le comprend, de la a peter plus haut que c'est fesses !!

Je ne pourrais pas supporter qqun qui ne vie que pour ses ambitions personelle, que pour avoir de l'argent, des biens. Ca ne me correspond absolument pas. Je connaissais cette facette de lui, mais je l'avais ignorée et il avait fini par laisser aller sa vraie personnalité, celle que j'ai aimé. Aujourd'hui il a remis son masque, de l'enfant prodige qui a le monde à ses pieds. Moi je ne change pas de chemise, je suis toujours la meme, si il ne peut me rendre heureuse qu'en me proposant une vide de chateau, il ne fera que me faire fuir, moi c'est une vie de baroudeuse que je veux.

On en rediscutera demain, a voir les montagnes russes ^^

Bonne nuit Darthg !!!

lalala : mon ex aussi est dans la restauration...je hais ce job !!! il passait sa vie à son taf, rentrait, dormait, repartai travailler... et ca ne le derangeait absolument pas de vivre que pour son boulot !!!!

il nous a pourri la vie ce job.

Eden : moi rien de prévu demain soir.. j'ai plus vraiment d'amis lol

Oui, mon plus ou moins ex ex travaillait AUSSI dans la restauration.... je dois y voir un signe ? ^^ Enfin les deux n'étaient vraiment pas gros, et moi il ne m'ont pas fait prendre un gramme ^^

Et oui, c'est un ob de merde, qui demande beaucoup de temps. Donc je préfere LARGEMENT que ça se finisse maintenant, comme ça je me remet direct en chasse d'un mieux et plus disponible :D (bon il me faudra du temps quand meme hein... et surtout il faut que je le revoye avant !)