Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je trouve ton message très bien LolaLove :) Oui Adrien, il faut adapter :) Et le SR sert avant tout a se reconstruire soit et comprendre ses erreurs, donc je ne crois pas qu'un petit message peut vraiment nuire à la reconquete si il est bien formulé (évidement il ne faut pas se rouler à leurs pieds !!) Cool que ton ex t'es écrit un message :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Décidemment Adrien le SR est plus dur pour elle que pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mon sms est envoyé et il a répondu 1 minute après "Merci ^^". Bref maintenant SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je cois pas pourquoi il a mit : "^^" :lol: Oui on dirait bien que c'est plus dur pour elle que pour moi :D Il faut que je lui réponde ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je pense que tu peux lui répondre tout en restant distant, mais il ne faut pas que tu fasses le 1er pas. Et puis sinon elle risque de se vexer encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'aurai surtout envie de lui écrire : "pourquoi tu continue à m'écrire alors que tu veux plus de moi !?". Mais je sais que ça n'arangerai rien et puis surtout je connais la réponse : parceque je suis important pour elle et qu'elle n'arrive pas à me sortir complétement de sa vie. Je pourrais ne rien lui répondre, mais bon l'ignorer à ce point ça serait impolis et elle penserait que je lui en veux. Ce n'est pas l'image que je veux lui donner. Le mieux serait sans doute que je lui écrive en début de soirée un truc du genre : " salut. Oui je suis bien arrivé. J'ai passé le bonjour de ta part." C'est pas trop froid ? J'ai précisé que j'ai passé le bonjour, car elle me reproché de jamais le passé quand on était ensemble, donc je lui montre que j'ai changé :lol: Et je comptais ne pas dire où je fais mon stage pour rester mysterieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Au final il m'a devenu écris de nouveau au sujet du fait que 27 ans c'est proche des 30 ans et il commence à se sentir vieux. Moi je lui ai dit que c'était les 25 ans que je craignais (j'ai 25 ans d'ailleurs). Et il a rerépondu mais bon j'ai dit ce que j'avais à dire. Je ne savais pas trop si il fallait répondre ou pas. Je suis contente qu'il me relance malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Non il fallait le laisser sur sa faim ;) Tu le saura maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi je crois qu'il faut répondre si on a envie de répondre. Nous sommes nous même et c'est pour ça qu'ils nous ont aimés à un moment donné. A quoi bon s'enfermer dans une "stratiégie" qui est la même pour tous ? L'uniformisation ce n'est jamais très bon... La stratégie dit qu'il faut mettre de la distance pour que les deux parties peuvent se reconstruire, réfléchir à tous ça et surtout apprendre de ses erreurs. Il y aura reconquete seulement si les 2 éprouves encore des sentiments et on envie de relancer l'histoire, mais même si cela n'a pas lieu il y aura une fin heureuse : nous nous seront reconstruit ! Alors ne vous prennez pas la tete à savoir si il faut répondre ou pas, ou quoi répondre, soyez naturels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui bah là honnêtement, si je m'écouté je lui écrirai direct pour lui dire qu'elle sait pas ce qu'elle veux ! :lol: J'en ai tellement envie :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si tu en a envie fait le ! Temps que tu ne regrette pas dans 5 min.. Par contre évite d'être agressif ou trop cassant, ça ne fera que raviver les tension et ne t'ammenera à rien (tu souhaites la reconquerir ou passer à autre chose ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et j'en profiterais également pour lui faire une crise de jalousie par rapport à son pseudo next. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de trop suivre son instinc en ses périodes où ont est à fleur de peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="Lalala"]Si tu en a envie fait le ! Temps que tu ne regrette pas dans 5 min.. Par contre évite d'être agressif ou trop cassant, ça ne fera que raviver les tension et ne t'ammenera à rien (tu souhaites la reconquerir ou passer à autre chose ?)[/quote] A mon avis je le regreterai forcément. Je me sens plus fort maintenant que j'arrive à ne plus lui faire partager mes émotions. J'ai encore envie de la reconquérir mais pas sans conditions ! j'aurai besoin d'être vachement rassuré notament concernant son next potentiel. Mais bon passer à autre chose ça me va aussi. De toute façon j'y crois de moins en moins, donc je me fais à l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pour moi pendant les périodes où on est à fleur de peau on a justement perdu son instinct... Si tu le regrette plus tard alors refléchis y a deux fois avant d'envoyer quoi que ce soit. Si tu ne te sens pas près pour lui répondre maintenant, attend un peu. Pour ce qui est du next potentiel je comprend... mais je crois qu'il ne faut pas que tu en face ta priorité : elle t'a aimé TOI pour ce que tu est (était ?). Tu as fait des erreurs, tout comme elle, mais au fond tu es toujours le même. Travail sur toi même, respect ses choix, et si elle doit te revenir elle te reviendra :) Tu as raison de ne pas trop y croire, il ne faut jamais esperer au risque de retomber plus bas que terre. Et ne dit on pas que c'est lorque l'on s'y attend le moins que les choses arrivent ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je lui ai écris car sinon ça allais m'obsedé toute l'aprés midi. Là au moins c'est fait ! « Salut. Oui je suis bien arrivé. J’ai passé le bonjour de ta part. » Je sens qu'elle va me réecrire sous peu... Non, pour le next potentiel, ça m'a blessé au début, surtout qu'elle a pas cherché à me rassuré en me disant que j'étais mieux ou plus beau( enfin juste elle m'a dit qu'evidement j'avais un plus beau corps vu que c'est une crevette et que moi je suis presque manequin fitness), mais maintenant ça me touche plus trop car il est beaucoup moins bien que moi (objectivement), je suis convaincu qu'il s'est absolument rien passé avec tandis que moi j'ai déjà passé le pas à ce niveau là. De toute manière je suis persuadé qu'elle le voit juste comme un copain (voir copine car c'ets un coiffeur efféminé :lol: ), elle a juste une légère attirance physique et à quelque point commun avec (tandis que moi elle me trouve canon et qu'on avait une complicité incroyable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 La complicité c'est important, mon ex était la 1ère personne avec qui je me confiais, la 1ère personne avec qui je pouvais plaisanter et sortir. Je me sens très seule de ne plus avoir ça. Bon certes il y a d'autres personnes proches de moi c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui c'est le premier truc qui manque et au deux d'ailleurs. C'est pour ça que mon ex continue de m'écrire... Nous on était extrèmement fusionnel, donc forcément ça fait un vide. J'ai l'itéralement eu l'impression de perdre la moitiée de moi même. C'est pour ça qu'il est important ensuite de voir beaucoup de monde et de pas rester seul. Il faut pas oublier qu'avant on était pas avec et qu'on était quand même "nous", et nos amis les plus anciens et notre famille nous ont connut sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est ce qui m'est arrivé à mon retour... sauf qu'en plus de laisser derrière moi mon mec avec qui j'étais aussi très fusionelle, je laissais aussi une 20aine d'amis, colocs... bref toute une famille :( Oui avant on vivait par nous même, mais avant on ne connaissait pas cette vie à 2, ou du moins pas de la même façon... C'est dur et c'est long de s'y faire, mais je crois qu'être trop fusionnel ce n'est pas bon à long therme. Il faut savoir garder son jardin secret, ses repères individuels... Perso j'ai fait l'erreur de ne vivre qu'a travers lui et c'est ce qui l'a fait fuir (entre autre, la distance n'y est pas pour rien non plus...) je ne suis pas prete de recommencer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 pareil Lalala...je ne vivais qu'à travers lui, je pensais tout en fonction de lui..je ne voulais voir que lui, je me suis trop occupé de lui...je me suis complètement oublié et j'ai du mal a me retrouver.. Et ca a aidé à le faire fuir, il se sentait trop oppressé, trop engagé... Du coup, sans lui, je me sens inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi ça a été ça le temps que je vivais avec lui sur place, à mon retour il a bien fallu réapprendre à vivre pour moi, mais je passais mes soirées à l'attendre sur skype, à peine connecté je lui sautais dessus, je n'avais plus rien à lui dire au final mais il fallait que je lui parle, constament... Le pire était que dès qu'il devait partir je ne voulais pas le laisser, ça me rendait triste, lui aussi. Mais décalage horaire oblige il ne pouvait passer son aprem sur l'ordi.. Puis il a commencé a se distancer (ou est ce une idée que je me faisais d'aussi loin, du fait qu'il ai repris à travailler ?) et j'ai commencer à l'envier, à être jalouse, à douter... petit à petit tout s'est dégradé, tout est devenu compliqué... 15 jours avant de rompre il m'a pourtant enregistré une chanson qu'il m'avait écrite lui même pour mon anniversaire. Mais suite à un enieme doute de ma part et des questions stupides auxquelles ils n'en pouvait plus de répondre il a préféré me dire que c'etait fini. Du moins pour le moment. Qu'il ne voulait pas de relation. Pas à distance. Qu'il devait se consacrer a son boulot, qu'il n'avait pas de temps pour lui, alors pour moi... Il ne voulait plus me faire souffrir... Il a eu raison. J'ai besoin de cette rupture. De revivre pour moi même. D'accepter. Maintenant le positif c'est qu'il m'a vu que virtuellement dans cet état, nos souvenirs en commun sont absolument sans tâches. Et si tout continu sur cette lancé je devrais arriver là bas sereine, sûre de moi et fidele à moi même, comme lorsqu'on s'est connus. A moins qu'il n'ait une next ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vu qu'il a insisté pour venir te chercher à l'aéroport c'est qu'il a normalement pas de next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'en sais rien mais je préfere me préparer à toute éventualité :) De toute façon je ne peux pas rester cette fois encore indéfiniment dans son pays... il me reste mon année de M2 à faire et je n'ai pas le choix, ma fac est en France. Donc bon... Qui vivra verra :) A l'heure d'aujourd'hui ma priorité c'est MOI :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui je pense aussi, sinon il se serait fait discret... En tout cas, tenez le coup dans votre SR (strict ou non). Moi j'ai tout foiré de A à Z, et je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Un beau gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il y a une question que je me pose sur le SR : Après que l'ex recontacte 2 ou 3 fois, vous ne croyez pas que ce serait à nous d'envoyer un petit message simple ? A condition qu'on s'en sente pret bien sûr. Je n'arrive pas a me faire d'avis sur la question... qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je pense que si c'est un petit message simple oui pourquoi pas. Après tout dépend de ton état d'esprit, si tu te sens prête à tenir le coup ou pas. Je sais que lorsqu'il m'a envoyé un second message pendant mon SR me disant de donner un signe de vie, après ca a été la débandade...j'ai réussi à être forte au début, puis j'ai recommencé à lui écrire de moi même, sans attendre que ce soit lui qui me contacte, et puis mes mauvais réflexes sont revenus, les interdits aussi...tous mes efforts pendant mon SR ont été réduit à néant, car il n'a retenu que le mauvais qui a suivi. Il faut s'écouter soi même, si tu as envie de lui écrire et que tu te sens forte pour ne pas retomber dans l'excès, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui tu as raison... A moi de voir si je me sens réellement assez forte pour cela :) Ne crois tu pas qu'avec le temps le tiens va oublier tes erreurs ? Prend le temps nécéssaire pour te reconstruire, mais ne soit pas défetiste (sans basculer dans le super optimisme non plus..) J'ai rencontré des gens et lu des témoignages pour qui les ex sont revenu plusieurs mois (voir années) après. Mais dans tous les cas ils reviennent lorsque celui ou celle qu'ils ont quitté s'est reconstruit. Tu as raison, le tout est une question de force. Mais il n'y a aucune raison pour que toi tu n'y arrive pas. Donne toi le temps, et par la même occasion laisse le lui. Je sais que c'est facile à dire et même si je le sais j'ai du mal à l'accepter mais : si vous etes vraiment fait pour être ensemble, vous serez ensemble. Si non, c'est qu'il y en a un autre qui t'attend quelque part (peut être pas mieux, mais aussi bien, et surtout différent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai tellement fait d'erreurs que je ne pense pas qu'il oubliera..il a oublié celle que j'étais avant, il n'a retenu que la folle hystérique dépressive lunatique et j'en passe....... Quand on parle de 'nous" il ne cite que les mauvais moments. Et il n'est pas du genre à ressasser le passé, il tourne la page et basta. Lors de ma dernière relation sérieuse (ca remonte à plusieurs années), je m'étais également fait quitté, et il était finalement revenu au bout de 5/6 mois, une fois que j'avais vraiment commencé à tourner la page, si bien que je m'étais donné un délai de réflexion avant d'accepter de me remettre avec. C'est quand ils sentent qu'on leur échappe que ca leur fait tilt. Le problème est que dans ma situation présente, je sens bien qu'il n'a aucune envie de s'engager, c'est encore un ado dans sa tête qui finira peutetre vieux garcon comme le dit son meilleur pote. J'essaie de me détacher, mais c'est d'autant plus difficile que je n'ai rien à quoi me raccrocher à côté. Et oui, peut-être qu'un autre m'attend quelque part, mais j'avais mis 3 ans avant de trouver celui la, je sais pas si j'aurai cette même patience aujourd'hui..et tout recommencer avec un autre......pour l'instant c'est inimaginable pour moi. Je ne me vois nul part sauf dans ses bras à lui. Il reste plus qu'à attendre que le temps fasse son oeuvre, en espérant que mon calvaire ne soit pas trop long.. J'espère tenir et ne plus le contacter..mais moi pour le coup, de le force, je n'en ai pas ou plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi je pense qu'il ne retient que les mauvais moment parce qu'il est encore énervé par ton comportement. Donne lui du temps. Moi aussi je suis seule dans ma ville, si bien que je retraverse la france entiere tous les 15 jours pour rentrer dans ma famille. Cette ville je n'en peux vraiment plus. Mais j'ai tenu 5 mois 1/2 et il ne me reste plus que 2 semaine 1/2 de cours !! Même si mon ex ne me revient pas, je me dit qu'au moins ce calvaire là sera terminé !! As tu pensé aller voir un psy ? moi ça m'aide. Elle m'a aussi donné des adresses où je pouvais faire des activités pour pas cher (étudiante oblige..) et du coup où je pouvais rencontrer du monde (bon je n'y ai pas été cette année, elle m'a donné ça que le mois dernier, mais pour l'année prochaine !) C'est aussi une étape de la rupture de réapprendre à s'occuper tout seul. Tu dois bien avoir des passions ? Des choses que tu aimes faire ? Pourquoi ne t'inscrirais tu pas a un cours de danse ? Ou de dessin ? N'as tu jamais rêvé d'apprendre un instrument ? C'est le moment ! Tu t'occupera, rencontrera du monde ... (je ne sais pas à quel stade mental de la rupture tu es, peut etre que tu te dis que non tu n'a rien envie de faire, mais vraiment essaye, je suis aussi passé par là et tu vois 1 mois après c'est moi qui dit ça ! Qui l'aurait cru ?!) Je comprend que de tout recommencer au début ne t'enchante pas trop, surtout qu'il me semble me rappeler que tu es plus âgée que moi, mais ne crois tu pas qu'il vaut mieux recommencer une fois encore avec qqun de plus mature si vraiment ton ex ne pense qu'a sortir ? Dans ce cas peut etre le mieux serait il de tourner la page au plus vite pour ne pas perdre plus de temps... Seule toi peux juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui peut-être...on verra bien.. Mais quand j'essayais de lui rappeler nos bons souvenirs, il disait : ouai oaui, enfin c'est le passé, ca sert a rien dy revenir.. J'ai vu un psy pendant un moment déjà, j'ai des soucis avec moi meme depuis lgpts, mais je ny suis pas allée plus de 5 ou 6 fois..je suis peutêtre pas tombé sur le bon, je ne me sentais pas à l'aise. Et oui j'aimerai bien refaire du sport, ou de la musique, mais j'ai déménagé, je suis loin de mon travail (3h de transport/jour) donc en semaine ce n'est pas possible. Je n'ai également pas le permis donc difficile de me déplacer. Et oui, je suis plus agée, donc le peu d'amis que j'ai, ils sont tous en couplé et bien posés..et moi a quasi 29 ans, j'ai toujours rien construit dans ma vie. Juste discuter avec lui me manque, car oui cetait mon chéri, mais cetait aussi mon ami, a qui je racontais ma journée, avec qui je rigolais...maintenant...plus personne avec qui faire ca. (J'ai l'impression d'être un vrai boulet quand je décris ma situation, ca fait vraimnet pas rêver :D) Enfin voila ou j'en susi pour le moment, disons que ca peut être difficilement pire, donc c'est que du mieux qui devrait arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Tu sais mon cas n'est pas beaucoup mieux... Bon j'ai le permis mais pas de voiture, donc pas forcément mieux ^^ J'habite dans ma fac, donc entourée, mais je ne connais personne et ne parle à personne (et etre seule dans des groupe de gens ce n'est pas forcément plus évident..) Pour ce qui est des activités, je ne peux y aller que le week end parce que dans ma ville après 20h il n'y a plus de bus et que la grande majorité des sports ou autre termine à 20h30... Dans ma classe ils sont également tous en couple et presque tous originaires d'ici, donc ils sont chez eux, ils ont leurs vies, leurs amis, leurs familles... Au début je ne faisais rien. Mais je me détruisais. J'ai perdu 6kg. Je pleurais en permanence. Alors je me suis dit tant pis les maigres économies que je m'étais faites, le week end je profite ! Et c'est comme ça que je me retrouve un week end sur 2 à traverser la france en long en large ou en travers (pour aller voir des amis, ma famille...) et quand je reste sur place je vais nager. Dire que l'année dernière je vivais dans une grande ville au bout du monde, avec 7 colocs dont mon ex, qu'on sortait tous les soirs et qu'il faisait toujours beau et chaud ! (Oui parce qu'en plus je suis à la montagne et j'ai horreur mais alors horreur du froid !!). La grande différence que nous avons c'est que moi je n'ai "que" 21 ans.. donc je suis encore loin de m'imaginer dans une vie "posée". Je mexplique : j'aime mon ex plus que tout et je souhaite vraiment le récupérer, seulement je ne suis pas prete à me poser dans un lieu, étant une grande voyageuse j'ai le monde à découvrir avant de choisir un lieu pour vivre et y construire une famille. Seulement j'aimerai beaucoup pouvoir partager mes voyage, et ayant déjà fait des petites excursions avec lui je sais que ce serait vraiment génial (je n'avais encore rencontré personne capable de me suivre dans mes périples sur des chemins inconnus, seulement éclairé par des lucioles, dans des endroits inconnus, au beau milieu de la nuit et qui en redemmande ^^ Ou encore aller dormir sur la paille dans une grange en regardant un rat droit dans les yeux sur un poutre au plafond ^^). Mais bon je comprend qu'a 29 ans on est envie de se poser, surtout si tu as un job fixe et tout ça. Moi pour l'instant je débute tout juste mon inscouciante jeunesse (même si j'aime pas dire ça parce que ça n'amoindri en rien les sentiments que j'ai pour lui et que même si j'ai encore le temps d'en trouver un autre, si je peux le récupérer lui je serais la plus heureuse !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui c'est un peu mon état aussi, j'ai un peu maigri...le we dernier je devais aller chez une copine qui habite à 400 km, et ca sous entendait que jy allais en voiture avec dautres personne que je connais pas trop, et que je passe tout un we avec eux. Mais j'ai annulé, je n'en ai pas eu la force..jetais en plein SR, j'étais épuisée psychologiquement, et je n'aurai pas supporter d'être 24h non stop avec des gens. (suis un peu une solitaire parfois!) Et je te comprend sur le fait que tu ai envie pas envie de te poser tt de suite car je suis une grande fan de voyage aussi, d'ailleurs j'ai pas pu vraiment en profiter avec mon ex, car il n'est pas baroudeur du tout mais plutot casanier (lui ca le derange pas de jamais bouger de la france par exemple)...Alors que moi j'ai soif de découvrir le monde, j'ai jamais autant adoré mes voyages que les deux derniesr que j'ai fait qui étaient en mode sac a dos. Après c'est vrai que quand tas 29 ans tu te dis aussi qu'il est un peu temps de fonder quelque chose (mais bon, ca nempeche pas de continuer a voyager!), car quoiqu'on dise, nous les filles, on a quand meme cette putain d'horloge biologique qui tourne!!!) Ca me fait un gros changement moi aussi, car quand jetais ave clui on se voyait régulièrement, on sortait aussi, on etait bcp avec sa famille (ca me manque de ne plus les voir..j'en faisais vraiment partie..), et maintenant je suis complètemnet seule.. Mais je vais essayer de me bouger, petit à petit, ne serait-ce qu'aller marcher un peu le we..histoire de prendre l'air et de ne pas ressembler à un cadavre :) Et courage à toi, c'est bientôt fini ton exil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et je rajoute que avec mon ex on avait même parler d'emmenager ensemble (c'est lui qui m'en parlait!!) et on parlait d'enfants (même si cetait pour blaguer on en parlait quand meme , du genre : j'aimerai qu'il ait tes cheveux, tes yeux etc etc)... Et maintenant, l'entendre dire qu'il ne veut pas s'engager, aie. Car même si rien n'était fait, j'imaginais un futur avec lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je comprend... peut être qu'il te parlait de ça sous forme de blague mais que ça l'angoissait.. et puis quand il a rencontré ses potes plus jeunes ça lui a fait perdre les pédales.... Reconstruit toi toi, pour l'instant il n'y a pas d'avenir, il y a juste un présent et il faut le vivre à fond ! Oui j'ai hâte que mon exil s'arrête... je me sens emprisonnée ^^ Moi qui justement est toujours mon sac à dos sur le dos et suis prete a sauter dans le premier avion qui passe !! (Bon la semaine prochaine je vais à Barcelone, et dans 1 mois et 1 jours je retourne sous les tropiques :D) Se sentir exilée dans son propre pays, c'est quand même fou ça ^^ Mais justement dans ton cas toi tu devrais en profiter pour voyager si tu aimes ça et que lui non !!! Fonce !! Tu vas apprendre plein de choses et te découvrir toi même !! Moi je sais que ça c'est quelque chose que je ne pourrais pas, etre avec un mec sédentaire :( Ce serait comme me couper les ailes, et là c'est sûr que je serais malheureuse.... vivement la fin de ce fichu master que je puisse me libérer de mes chaines :D Courage et surtout PROFITE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Vous avez remplit des pages pendant mon absence à ce que je voit !^^ Trouvant mon sms un trop sur j'ai craqué, et je lui ai écris : « Comment ça va toi sinon, ces temps ci ? » Elle m'a répondu imédiatement : « j’ai l’impression que je vais rater ma vie, moi ça va bof mais bon faut avancer et pas se poser trop de question car sinon c’est cuit pour moi, je vais encore plus déprimer^^bref. C’est mon bac blanc cette semaine. Je sors de philo, je suis cassée^^ et toi bien ?" Je me demande si c'était une bonne idée de ma part...et maintenant je ne sais pas quoi répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui et certaines choses auraient du me mettre la puce à l'oreille, comme par exemple quand il apprenait qu'un de ses potes allait avoir un bébé, il disait toujours : et voila, il c'est fait piégé !! Et moi qui repondait inlassablement : Tu sais, il faut être deux pour faire un bébé, s'il en a un, c'est qui l'a voulu et qu'il se sentait près, faut arreter de dire "piégé" C'est encore un gamin en fait... Oui je comprend, moi jme sens exilée alors que j'ai pas bougé ! :) Et pour ce qui est des voyages, ces derniers temps je n'avais plus d'argent, la ca devrait bientot commencer à aller mieux, mais même, je ne me sens pas de partir seule (je suis une timide :) donc pour l'instant...pas possible. Et puis comme tu disais, pour moi, les voyages ca se partage. Courage à toi également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Seul les personnes extrèmement sociable peuvent partir seule et s'amuser (ce qui ne serait pas mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Voila, et je suis pas sociable :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ce qui est dur aussi, c'est que j'ai passé bcp de temps avec ses amis et sa famille, et que depuis la rupture, aucun d'eux n'est venu prendre de mes nouvelles. C'est normal me direz-vous..mais ca fait un petit pincement quand même...au jour de l'an, sa mère me disait que je faisais parti de la famille... Et là, c'est comme si mon absence ne se remarquait même pas...je demande pas grand chose, juste un coup de fil ou un sms pour savoir comment je vais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Il y a partir seul et partir seul : -Tu peut partir seul avec ton sac a dos pour vadrouiller et ça c'est pas évident (et je suis pourtant tres sociable) : je l'ai déjà fait sur de courte durée (1 semaine) mais ma dernière expérience aurait pu tres mal tourné du coup j'hésite à retenter... les joies d'être une femme en terres inconnues... Et de toute façon vadrouiller à deux c'est bien plus cool et ça revient à moins cher !! - Partir seul pour une mission, un chantier, un job... dans un lieu fixe. Et dans ce cas à l'arrivé tu trouveras vite des gens au point de ne plus vouloir revenir (j'en sais qqch :( ) Moi je trouve que justement c'est un bon moyen de repousser ses limites, de se changer les idées, de faire de nouvelles rencontres, d'apprendre toujours plus... Je suis partie pour la première fois seule en voyage à 18 ans, depuis c'est un virus qui ne me lache plus !! Nini : ton ex n'est pas forcément un gamin, mais flipper avant d'avoir un bébé je trouve ça plutôt sain !! Et vaut mieux qu'il te quitte avant que tu sois enceinte plutôt que pendant, et ça bon nombre de connard le font ! Laisse lui le temps de profiter et de s'éclater : dans le meilleur des cas il te reviendra près à passer le cap des prochaines étapes de la vie, dans le "pire" des cas il est bel et bien parti mais toi tu peux commencer dès aujourd'hui à rencontrer de nouveaux hommes près à répondre à tes attentes et donc ne pas perdre une année de plus avec qqun qui ne s'engagera pas... Et pour sa famille, ils ne savent peut etre pas comment réagir... Adrien : moi je trouve ça réponse positive, elle te raconte brievement sa vie et semble honnête, fait de même, un petit sms simple et détaché, pourquoi te prendre la tête ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Moi aussi j'étais trés proche de sa famille...mais c'est normal qu'il ne vienne pas mettre leur nez la dedans, puis contacter l'ex dans le dos du membre de leur famille. Je crois que je suis en quelque sorte entrain de rompre le silence radio. Mais bon c'est aussi pour lui expliquer que je veux pas être son ami. C'est pas comme si j'allais faire des interdits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai pas fais un truc simple et détaché...j'ai un peu merdé je crois. j'avais des trucs sur le coeur et fallait que ça sorte :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est les risques quand on commence à repondre...on arrive à gérer un ptit moment, et après les mauvais reflexes reviennent au galop. Et le SR a aussi de mauvais côtés : on garde en soi tout ce qu'on aimerai a dire, de la rancoeur peutetre aussi, et du coup, dès qu'il y a une petite ouverture, c'est très difficile de s'empecher de tout balancer ! Il vient de m'envoyer un sms le mien..je suis surprise..mais même dans sa facon d'écrire les sms, je le reconnais pas...j'ai limpression que c'est même pas lui qui m'écrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 oui non c'est pas bon du tout !! Il ne faut pas laisser parler son coeur, il faut vraiment paraitre détaché ! Pas d'allusion rien (ou alors dès trucs qui sont vraiment tellement flou qu'il ou elle ne pourra pas savoir si on y faisait vraiment allusion). Si c'est encore ton coeur qui prend le dessus c'est que tu es encore sous le coup des emotions Adrien, et ça ce n'est pas bon. Attend encore un peu, repars en SR quelques temps jusqu'à te sentir prêt ! Nini c'est un sms positif ou négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'arrive plus à m'arrter maintenant et ça vie au réglement de compte... Il t'a écrit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hmm ni l'un ni l'autre : "Hello!! Comment va? Pas trop dur la reprise aujourd'hui ;)" C'est pas dans ses habitudes de mettre des points d'exclamations comme ca...et puis depuis qu'il a rompu, il fou des smileys partout dans ses sms, je sais pas comment interpréter ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Adrien, stop tout maintenant avant de vraiment regretter. Arrete de lui repondre...ca part pas vers le bon chemin là..tu as tant lutter pour ton SR...et je sais ce que c'est, j'ai foiré mon SR vendredi, et c'est parti en vrille aussi...ca veut dire en effet que le SR netait pas assez long, et qu'on a encore de la rancoeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 je vais finir ce que j'ai commencé (et encore si je m'écouté vraiment je l'appelerai...) et ensuite SR de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui Adrien, Nini à raison STOP !!! Pour pouvoir briser un SR il ne faut plus avoir aucun regret ! Plus de rencoeur, avoir VRAIMENT accepté la rupture. Si tu es en tors dans tes messages excuse toi et retour en SR. Pas de reglement de compte ou tu vas tout faire foirer.. Retourne en SR vite !! Nini, pour le sms, tu sais des fois je crois qu'il ne faut tout simplement pas interpreter... Répond lui un truc tout simple et voilà. Après retour en SR. Mais ça prouve qu'il pense à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Oui Adrien, écoute nous !! :) Tu vas la braquer là... Mouai, la toute de suite j'ai pas envie de lui répondre. J'vais le faire poireauter un peu lui aussi. En fait il m'écrit de la même façon qu'il écrit a une autre fille avec qui c'est un peu ambigue... Bref, ca m'énerve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je sais pas si je regretterai. j'avais vraiment envie de lui dire ses 4 vérités. Et puis si elle revient pas, elle revient pas...Plus les jours passe, moins j'ai envie de la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés