Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Aie, nonnn arrête de te faire du mal. Ferme fb et change toi les idées autrement..Je sais que ce que c'est, j'ai passé du temps a relire nos sms, regarder nos photos etc, mais ca fait trop de mal, il faut se l'interdire !!!Moi, un jour avant qu'il me quitte, sa mère m'a dit : tu fais partie de la famille.Ca ma bcp touché... et dire que le lendemain il me quittait.....J'ai eu mon ex au tel tout à l'heure...j'avais l'impression de parler à un inconnu, il n'était pas méchant ni désagréable, mais sa facon de parler, ses intonations, je ne le reconnaissais pas. Ce n'est pas celui que j'ai connu. Et il a l'air très heureux........ca fait mal.Pour nous ils sont indispensables à notre vie, à notre bien être, et pour eux....la vie continue très bien sans nous, nous ne sommes pas indispensable, et ca fait mal de se dire ca.Mais arrete avec fb et les souvenirs, va te matter un film (surtout pas une comédie romantique) ou nimporte quoi dautre !Moi pour te dire, je viens de monter mon nouveau lit,j'ai un peu galérer toute seule, mais au moins ca ma bien occupé la tete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oh oui ça fait mal... Et quand tu me dis que tu ne le reconnais pas, j'ai ressentis pareil aussi, cette voix détachée, cette distance qu'ils essaient de mettre... Pourtant, moi il y a encore 2 semaines, il me faisait des câlins, voulait prendre son temps pour sa décision, pour favoriser un retour plutôt qu'un autre départ...J'ai encore nos cadres photos sur mon mur dans ma chambre, il y en a 4, j'arrive pas à les enlever, je sais que je devrai, mais non...Et toi Nini, il t'a rappelé ? Comment te sens tu ce soir ? J'ai vu que tu as posté très tard cette nuit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moi la semaine dernière je passais encore une nuit chez lui...et la après 5 jours de SR je ne lai pas reconnu au téléphone. Jai l'impression que mon SR la éloigné plutôt qu'autre chose.. Il était si détaché, comme si je j'etais rien d'autre qu'une simple pote...Pour les cadres photos je te comprend...mais essaie petit a petit par exemple tu en retire une ce soir, puis une autre demain ou dans quelques jours..ça te fera moins brutal comme changement, non ?Quand je suis allée chez lui la semaine dernière, jai vu qu'il avait retiré la photo de nous deux qui était au mur...ça ma fait terriblement pas. Cetait un symbole pour moi, et le fait qu'il l'enleve me.donnait l'impression qu'il était passé a autre chose....Je me suis endormie tard oui...les milliards de question, et les «et si...?» Nont pas voulu quitter mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 N’être qu'a l'état de plan cul ou de simple pote, oui, c'est un sentiment terrible surtout quand tu repenses a tout ce que tu as vécus avec la personne...Pour les nuits sans sommeil je connais aussi, tu repenses, tu ressasses, tu te demandes ce qu'il fait... Et surtout les "pourquoi ???"Punaise que j'aimerai être vieille d'une simple année de plus, qu'il soit enfin sorti de ma tête et peut-être de ma vie...Pour votre photo je comprends le mal que ça à pu te faire, comme si que tu n'existais plus pour lui, comme si que tu n'avais jamais existé... Vous viviez ensemble ?Moi je ne suis jamais retournée chez lui, enfin son chez lui qui était devenu notre chez nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 mon ex me recontacte genre tu fait quoi et veut bien que l'on se revoit et que l'on fasse des soirer ensemble met quand j'esais de discuter de nous 2 elle s'enerve pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 cest clair...monsieur rompt et il garde le coté sexe sans les emmerdes, il a tout gagné quoi...et moi trop bête pour céder, mais cest la seule façon pour moi de retrouver la chaleur de ses bras, de l'affection, de le.retrouver tout simplement. Mais une fois qu'il repart, ça fait trop mal, on se sent comme une merde...comment peuvent ils se detacher autant alors que peu de temps avant jetais encore son pti coeur... Jai l'impression de faire face a un inconnu maintenant, comme si notre relation n'etait quune vaste supercherie...Jai déjà dis exactement comme toi : vivement 2014, ou alors : si je pouvais dormir et ne me reveiller que dans 6 mois une fois la douleur passée. Jaimerai juste quelques minutes au moins ne plus ressentir ce.manque...Non, on ne vivait pas ensemble, mais je passais tous mes we chez lui, et quand il a emménagé dans son appart en août, j'etais la, et je lai vu accrocher fièrement la photo de nous deux au mur... Je faisais partie de cet appart en quelque sorte...et de ne plus voir cette photo......aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 mon ex me recontacte genre tu fait quoi et veut bien que l'on se revoit et que l'on fasse des soirer ensemble met quand j'esais de discuter de nous 2 elle s'enerve pourquoi? Mon ex fait pareil. Ça les soule de parler du «couple» alors que nous tout ce quon.veut cest des réponses aux milliards de questions quon se pose...Peut-être quelle ne veut plus que de l'amitie....tu devrais refuser de la voir, ça.fait trop mal. Et il faut créer le manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 ouais sa je sais ba enfaite on na etais ami(e) 4 ans et elle ma aimer 3 moi et moi aussi ensuite on n'est sortie ensemble pendant 3 moi et elle ma quiter psk elle voulait vivre sa jeunesse du jours au lendemain tous en gardent contact et elle jure qu'elle m'aime plus ect met elle me recontacte toujours elle me dit qu'elle est perdu dans sa tete et dans tous se qu'elle fait et quand je lui dit je vais voir une fille elle senerver elle mdit met TU FAIT SE QUE TU VEUT DE TA VIE!! l'air de dire ba rend moi jalouse je te dirais rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Pfff, je viens d'apprendre qu'il va en boîte avec ses supers nouveaux potes (dont une nana..). Il leur met jamais de lapin a eux...contrairement a moi....Ma nuit s'annonce horrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Roooo ma Nini :( Et pourquoi ne sortirais tu pas toi ce soir aussi ? Une ptite virée en boite aussi avec les potes, ça te tente pas ?Quand tu me parles de te réveiller dans 6 mois, compte un peu plus... Ça va faire bientôt 7 pour moi et j'en suis toujours au même point. Mais je sais pertinemment, que t'en qu'ils seront dans notre vie on ne pourra pas avancer. Et c'est vrai que comme disent bcp ici, le SR sert avant tout à nous reconstruire nous même... Mais est ce que de jolies fleurs peuvent repousser sur des ruines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Cela faisait déjà bien trop longtemps que j'attendais que la flamme de notre amour annonce enfin son retour. Il fallait que je me rende à l'évidence, c'était réellement terminé... Il valait mieux s'en aller, chacun de son coté...Trop longtemps j'ai tenté de me persuader qu'il restait encore de l'espoir, que tout allait recommencer... Mais j'ai fini par voir qu'il était trop tard pour reconstruire ce qu'on avait commencé...C'est horrible de cesser de se voir, tu me manques chaque soir, mais je sais que tu as fais le bon choix, tentons d’être heureux l'un sans l'autre...Je ne veux plus souffrir, pour la dernière fois je te regarde partir, je fais le deuil de tout ce qu'on a vécu, je conserve tout de même, la joie de t'avoir connu...Comme dis le refrain d'une chanson que j'aime bien..."Vis ton histoire je vivrai la mienne, je garde ma peine en dedans, comme le font les grands. Vis ton histoire je vivrai la mienne, on attache pas les gens qu'on aime..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Très jolies paroles oui....je n'arrive pas a le laisser partir moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je t'avoue que moi non plus, mais on se fait du mal...Pourquoi ne sors tu pas ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 J'avais posté un message mais il ca a du bugué...Je disais que j'avais décroché la palme de la looseuse aujourd'hui..je viens de l'appeler et jme suis effrondrée....en mode larme etc.....Entre le SR qui ma épuisée, la putain de st valentin, et la fatigue d'aujourd'hui...mauvais cocktail.J'ai fait la totale aujourd'hui, je ne pourrai pas faire pire je crois.Et je sors pas car j'ai très très peu d'amis, faut croire que ya pas qu'en amour que je suis pas douée). Et ils sont tous casés depuis bien lgtps, donc ne sortent pas vraiment.Et ma dernière relation sérieuse, j'ai mis 3 ans à m'en remettre...pas sure de pouvoir supporter encore une fois ca..Ca donne meme plus envie de retomber amoureuse d'un autre tellement ca fait mal.Et ma confiance envers les hommes est à 0, je me suis fait trahir trop de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci à toi d'être là Eden...Ca fait vraiment du bien de pouvoir parler à quelqu'un. Les vannes sont ouvertes là, et ca veut plus s'arreter, me suis retenue trop lgtps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés