Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis 11 jours (supprimée de Facebook) j'ai fait un interdit 2 jours après le début donc techniquement mon SR est stricte depuis 9 jours je n'ai plus de nouvelle plus rien je sais juste qu'elle sera la a l'anniversaire d'une amie en commun samedi soir du coup je ne vais pas y aller mais ça m'angoisse énormément j'ai envie d'aller a cette soirée et de la voir mais je casserais le SR

Je veux pas craquer mais ça commence a être dur surtout quand notre ex vie sa vie très bien et s'amuse :/ (Elle s'amuse depuis qu'elle ma quitté avant elle n'aimait pas trop les soirées... je ne comprend pas pourquoi...)

J'angoisse un peu a l'idée qu'elle pourrait rencontrer quelqu’un a cette soirée :oops:
Ca fera 3 semaines qu'elle ma quitté lundi

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aline88000"]coucou ca va tout le monde nini titanium circe eleonore entre autre plus beaucoup de nouvelles ,bon week end bises[/quote] Coucou Aline
Après avoir failli ces derniers jours, je me remets donc en SR
Tant bien que mal car forcément de l'avoir recontacte m'a fait repensé à lui , aux bons moments pui sretour à la réalité et la c'est douloureux
D'ailleurs Circé tu avais raison avec les cartes; )
Mais je me suis obligée à retourner en SR, pour me protéger pour mon bien ..
Courage à vous tous et donné de vos news!

Pour ma part je viens de rentrer, j'ai passé la soirée avec des amis c'était sympa.
En ce samedi 13 avril, cela fait 76 jours de SR :)
C'est les vacances donc elle est rentrée de son internat donc elle ne verra pas son next. Et puis je crois qu'elle part en vacances comme chaque année à cette période la donc elle va encore passer du temps seule avec elle même, peut être qu'elle se demandera ce que je deviens... ou pas.

Wait and see !

[quote="Lalala"]Eleonore, elle t'avait dit quoi Circé pour les cartes ?[/quote] Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication
J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon
Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

[quote="eleonore"] Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication
J'ai encore recraqué hier soir après une soirée entre amis trop arrosée, super soirée mais en rentrant j'ai flacnéh et envoyé un message, j'ai eu une reponse mais bon
Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote]

On se le demande... Triste pour toi. Que lui as tu dis ?

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Qu'on reprendrait contact et qu'il y aurait une explication
Je vais arrêter les frais et repars à zero : mais ou est passé Eléonore qui ne craque pas ? : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote]

On se le demande... Triste pour toi. Que lui as tu dis ?[/quote]
S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet
:? :?

[quote="eleonore"]S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet
:? :?[/quote]

Tu mérites des coups de bâton aux fesses ! Ahah. Ce n'est pas un interdit que tu as fais là mais bon ça fait 2 fois que tu reprends contact. Tu es clairement en demande donc attention. Il a répondu quoi ?

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"]S'il venait bientot dans ma ville ... je sais je suis un boulet
:? :?[/quote]

Tu mérites des coups de bâton aux fesses ! Ahah. Ce n'est pas un interdit que tu as fais là mais bon ça fait 2 fois que tu reprends contact. Tu es clairement en demande donc attention. Il a répondu quoi ?[/quote]
Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?"
donc voilà dans tes dents Eleonore :mrgreen:
Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)

[quote="eleonore"] Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?"
Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)[/quote]
Bizarre qu'il dise " ça changerait quoi ? pas grand chose hein ? "
Ne t'en fais pas je vais bien te coacher comme il faut :) mais c'est sur que tu dois arrêter les frais.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Il a repondu "non pas pour l'instant ca changerait quoi ? Pas grand chose hein ?"
Je sais pour les coups de baton.. il le voit que je suis clairement en demande et il me laisse aucunement une porte ouverte donc j'arrête les frais, c'est terminé, faut que je me le mette dans le crane et que je passe a autre chose.. Titanium va falloir me coacher ! :)[/quote]
Bizarre qu'il dise " ça changerait quoi ? pas grand chose hein ? "
Ne t'en fais pas je vais bien te coacher comme il faut :) mais c'est sur que tu dois arrêter les frais.[/quote]
Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)

[quote="eleonore"] Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)[/quote]
Cela prouve qu'il reste indécis sur la situation, donc c'est que le silence n'a pas assez duré, tu dois reprendre ton SR et le respecter, supprime ton numéro, ça t'évitera d'être tenter de le contacter en n'étant pas dans ton état normal....

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Oui, bizarre.. je n'arrive pas vraiment à déchiffrer ce qu'il me dit de toute façon depuis le reprise de contact : non je veux plus de toi ? je veux bien garder des relations amicales ? je suis paumé ? rien ne sera possible et je le regrette ?
Bref oui je vais arrêter les frais et je te remercie de vouloir m'aider à le faire :)[/quote]
Cela prouve qu'il reste indécis sur la situation, donc c'est que le silence n'a pas assez duré, tu dois reprendre ton SR et le respecter, supprime ton numéro, ça t'évitera d'être tenter de le contacter en n'étant pas dans ton état normal....[/quote]
Pas faux, il est peut être indécis puisqu'il ne m'avait pas repondu la veille quand je lui avait demandé de me le dire si plus rien n'était envisageable pour nous deux, il a préféré ne rien répondre.
Supprimer le numéro ? Chaud ça à faire non ? :roll:
Autant Facebook et Skype ca allait mais la le numéro, c'est l'unique lien qui me reste ..

C'est justement ce lien qui vous unie qui te fait faire des erreurs !
Si tu penses que ça briserait ce lien, c'est que tu comptes le recontacter un jour, sans attendre que lui le fasse le premier, et c'est flagrant. Après tout ce temps passé avec lui, tu ne le connais pas par coeur ? Moi ça fait 3 mois que j'ai supprimé son numéro, mais ça fait 2 ans que je le connais par coeur, il m'arrive des fois d'inscrire son numéro et de regarder mon téléphone sans rien marquer en message, puis d'appuyer sur annuler... Je risquerais de le regretter.

[quote="Titanium128"]C'est justement ce lien qui vous unie qui te fait faire des erreurs !
Si tu penses que ça briserait ce lien, c'est que tu comptes le recontacter un jour, sans attendre que lui le fasse le premier, et c'est flagrant. Après tout ce temps passé avec lui, tu ne le connais pas par coeur ? Moi ça fait 3 mois que j'ai supprimé son numéro, mais ça fait 2 ans que je le connais par coeur, il m'arrive des fois d'inscrire son numéro et de regarder mon téléphone sans rien marquer en message, puis d'appuyer sur annuler... Je risquerais de le regretter.[/quote]
Non je ne le connais pas par coeur .. je n'inscris pas son numéro mais son prénom quand je veux lui envoyer un message ou l'appeler..

Coucou tout le monde :)

J'amorce mon 66ème jour de SR strict, toujours aucun signe de vie de mon ex, mais je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis mon 60ème jour. Je fais tout pour me changer les idées, mais en ce moment je fréquente souvent les amis qu'on a en commun et certains ne se gênent pas pour parler de lui devant moi (sans savoir qu'on ne se parle plus bien sur ^^). Des fois c'est dur, surtout que cette nuit j'ai rêver de lui et moi et disons que ça allait plutôt loin en terme de fantasmes ...

Au fond de moi j'espère encore qu'il me recontacte et ça m'arrive de jeter un coup d’œil a ma boite mail pour voir si je n'ai pas un petit message... Évidemment toujours rien. Je me dis qu'il a probablement une next, vue ce que j'entends de nos amis en commun, si au moins j'en avais la certitude, je pourrai être plus en paix et vraiment laissé tomber...

Enfin, je vais aller faire mes petites courses, ça me fera prendre un peu l'air :).

[quote="eleonore"] c'est chose faite :)[/quote] Comment tu te sens ce soir ?
[quote="Riho"]Coucou tout le monde :)

J'amorce mon 66ème jour de SR strict, toujours aucun signe de vie de mon ex, mais je dois dire que ça va beaucoup mieux depuis mon 60ème jour. Je fais tout pour me changer les idées, mais en ce moment je fréquente souvent les amis qu'on a en commun et certains ne se gênent pas pour parler de lui devant moi (sans savoir qu'on ne se parle plus bien sur ^^). Des fois c'est dur, surtout que cette nuit j'ai rêver de lui et moi et disons que ça allait plutôt loin en terme de fantasmes ...

Au fond de moi j'espère encore qu'il me recontacte et ça m'arrive de jeter un coup d’œil a ma boite mail pour voir si je n'ai pas un petit message... Évidemment toujours rien. Je me dis qu'il a probablement une next, vue ce que j'entends de nos amis en commun, si au moins j'en avais la certitude, je pourrai être plus en paix et vraiment laissé tomber...

Enfin, je vais aller faire mes petites courses, ça me fera prendre un peu l'air :).[/quote]
Félicitations pour ton SR de 66 jours ! Moi j'en ai 10 de plus que toi, 76 jours donc, et en sr stricte également, après 2 ans de relation.

Moi je vais carrément mieux qu'au début, sauf que je pense souvent à elle, je rêve d'elle, je me demande depuis quelques temps ce qu'elle devient, si elle va bien, si elle est heureuse dans sa vie sans moi.

Et toi, comment tu gères cette situation ? Tu ne veux pas prendre de ses nouvelles non plus ?

[quote="eleonore"]Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)[/quote] En quoi est ce un mal pour un bien ? Moi là je pense à elle, avant on passait nos week ends ensemble... Je me demande si un jour on sera de nouveau ne serait ce en contact.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"]Titanium ça va ça va, ça m'a fait mal de le faire sur le coup mais je me suis convaincue que c'était un mal pour un bien. Je n'ai pas penser à lui en cette fin de journée et je vais essayer de m'aérer l'esprit :)[/quote] En quoi est ce un mal pour un bien ? Moi là je pense à elle, avant on passait nos week ends ensemble... Je me demande si un jour on sera de nouveau ne serait ce en contact.[/quote] Aie tu as le moral dans les chaussettes toi ce soir ca se lit!!
Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée

[quote="eleonore"] Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée[/quote]
Non je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais disons que je pense de plus en plus que j'ai vraiment perdu mon premier amour et ça me fait peiner car j'aurais pu tout faire pour elle...

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Ben un mal pour un bien ou ca a été dur de supprimer le numero mais que ca va m'eviter de faire une connerie !!!
Ce soir je vais beaucoup mieux, soulagée[/quote]
Non je n'ai pas le moral dans les chaussettes mais disons que je pense de plus en plus que j'ai vraiment perdu mon premier amour et ça me fait peiner car j'aurais pu tout faire pour elle...[/quote]
Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..

[quote="eleonore"] Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..[/quote] Au moins prendre des nouvelles quoi, moi ça me flingue je te jure, on dirait 2 inconnus et on se fuit mutuellement.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Je comprends, j'ai egalement fait et je pourrai faire beaucoup et lui donnerai beaucoup mais malheureusement il faut se dire que s'ils ne le souhaitent on ne peut pas les forcer..[/quote] Au moins prendre des nouvelles quoi, moi ça me flingue je te jure, on dirait 2 inconnus et on se fuit mutuellement.[/quote] Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux

[quote="eleonore"] Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux[/quote]
Oui tu as raison... Mais elle est déjà revenue 2 fois et je me demande qu'est ce qu'il l'empeche de venir me parler, son next ? Est il mieux que moi pour elle ? alors que physiquement c'est l'opposé négatif de moi... Je ne comprends toujours pas.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Oui mais en même temps si elle prenait de tes nouvelles, tu reviendrai à te poser des tonnes de questions : qu'est ce qu'elle veut ? pourquoi elle me recontacte ?
Bref je peux te dire avant ce brisage de sr ou il a repondu a me demander de mes news, j'étais bel et bien mieux[/quote]
Oui tu as raison... Mais elle est déjà revenue 2 fois et je me demande qu'est ce qu'il l'empeche de venir me parler, son next ? Est il mieux que moi pour elle ? alors que physiquement c'est l'opposé négatif de moi... Je ne comprends toujours pas.[/quote]
Euh la je ne sais que te dire, l'amour à ses mystères des fois tu sais.. Et pourquoi cette fois ne vient elle plus je ne sais pas comment c'etait terminé le dernier contact ? Je ne me souviens plus pardonne moi

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Euh la je ne sais que te dire, l'amour à ses mystères des fois tu sais.. Et pourquoi cette fois ne vient elle plus je ne sais pas comment c'etait terminé le dernier contact ? Je ne me souviens plus pardonne moi[/quote] Je n'ai même pas envie d'en parler en fait...[/quote] Prend soin de toi alors ce soir ... Courage ! T'es fort!

[quote="Loonatique"]Qu'est ce que c'est difficile de tenir un SR le soir :P

Je tape une petite incruste parmi vous, pour pas craquer :)

Vous faites quoi pour vous occuper quand vous avez la flemme, que vous devez rester chez vous et qu'il est 23.39 ? ^^[/quote]
Hello,
Desolee de voir ton message que maintenant et de ne pas avoir été connectée pour te soutenir !
Comment ça va ce matin ?
Moi ravie d'avoir passé ce premier jour de SR après l'avoir recontacté, c'était telleemnt dure de resister à la tentation de recontact...
Dons SR J+1 :) C'est pas grand chose mais le debut d'une grande victoire :)

Pas de soucis, j'ai fini par faire des jeux sur mon téléphone, les jeux qui te rendent bien accro jusqu'à être épuisée et je n'ai donc pas craqué :p

Ce matin tout va bien, j'ai des partiels toute la semaine donc révisions intensives aujourd'hui ! Ca m'occupera!
Aujourd'hui 16è jour de SR et dernier sms de l'ex datant de Lundi .. J'me sens toujours pas détachée d'elle, ni reconstruite.. Le SR me sert pas trop pour le moment, bien que je ne pense pas à elle H24 et que je ne pleure pas non plus .. :/

Bonne journée à vous et ne craquez pas :D

Bonjour à tous, aujourd'hui 77ème jour de SR stricte.

Je parlais avec une amie hier soir qui fouine partout sur facebook pour avoir des infos sur son ex qui l'a largué au bout de 4 mois en octobre, puis elle a dérivé la discussion sur mon ex en me disant qu'elle croit que mon ex est célib ( puisqu'elle ne met plus de photo d'elle et son next ) sur les réseaux sociaux, sauf qu'elle a un statut pour lui encore actif sur un de ces réseaux sociaux. Elle m'a envoyé quelques photos à mon insu et j'ai pu voir comment mon ex changeait physiquement, elle devient de plus en plus belle, déjà qu'elle l'était beaucoup avant mais là... Depuis, ça ne va pas top, je me rends compte qu'elle représente tout ce dont je recherche chez quelqu'un, qu'elle était à moi et qu'aujourd'hui je l'ai perdu...

Ce silence me tue à petit feu, il n'a aucun effet sur elle, elle se fiche de ce que je deviens, si je vais bien. Je pense que ce silence va nous mener vers une totale indifférence qui sera irréversible, que plus jamais nous pourrons partager de choses, et que plus jamais nous ne serons en contact, j'en ai marre, marre, marre marre.

[quote="Titanium128"]Bonjour à tous, aujourd'hui 77ème jour de SR stricte.

Je parlais avec une amie hier soir qui fouine partout sur facebook pour avoir des infos sur son ex qui l'a largué au bout de 4 mois en octobre, puis elle a dérivé la discussion sur mon ex en me disant qu'elle croit que mon ex est célib ( puisqu'elle ne met plus de photo d'elle et son next ) sur les réseaux sociaux, sauf qu'elle a un statut pour lui encore actif sur un de ces réseaux sociaux. Elle m'a envoyé quelques photos à mon insu et j'ai pu voir comment mon ex changeait physiquement, elle devient de plus en plus belle, déjà qu'elle l'était beaucoup avant mais là... Depuis, ça ne va pas top, je me rends compte qu'elle représente tout ce dont je recherche chez quelqu'un, qu'elle était à moi et qu'aujourd'hui je l'ai perdu...

Ce silence me tue à petit feu, il n'a aucun effet sur elle, elle se fiche de ce que je deviens, si je vais bien. Je pense que ce silence va nous mener vers une totale indifférence qui sera irréversible, que plus jamais nous pourrons partager de choses, et que plus jamais nous ne serons en contact, j'en ai marre, marre, marre marre.[/quote]
Ne te decourage pas Titanium, tu as parcouru un long chemin déjà ! Oui ce silence est dur et plus tu avances et plus tu te dis qu'il devient définitif, c'est pas sur !
Ce n'est pas parce qu'ils nous contactent pas qu'ils ou elles en l’occurrence ne pensent pas à nous ! J'en ai eu la preuve vivante lors de mon brisage de SR ou il me disait justement avoir pensé à moi ce jour la.. Il y a peut-être des raisons qui font qu'elle n'ose pas te contacter.. Tu ne te sens pas prêt de le faire pour savoir ce qu'il en est, s'il reste quelque chose de possible ou si tu peux désormais tourner la page ?

[quote="eleonore"] Ne te decourage pas Titanium, tu as parcouru un long chemin déjà ! Oui ce silence est dur et plus tu avances et plus tu te dis qu'il devient définitif, c'est pas sur !
Ce n'est pas parce qu'ils nous contactent pas qu'ils ou elles en l’occurrence ne pensent pas à nous ! J'en ai eu la preuve vivante lors de mon brisage de SR ou il me disait justement avoir pensé à moi ce jour la.. Il y a peut-être des raisons qui font qu'elle n'ose pas te contacter.. Tu ne te sens pas prêt de le faire pour savoir ce qu'il en est, s'il reste quelque chose de possible ou si tu peux désormais tourner la page ?[/quote]
Je n'aime pas l'expression "tourner la page". Parce que se dire de tourner la page, qu'est-ce que cela veut dire ? Ne plus penser à la personne ? Ne plus l'aimer ? Tout cela n'est que foutaise il me semble. Et puis on les vois les personnes qui ont dit avoir tourné la page, ça s'est déjà vu que l'ex en question fait son apparition et ils reprennent une relation alors que ces personnes là se disaient avoir tourné la page. Moi je pense qu'on vie avec l'absence de l'être aimé, qu'on l'aime en silence, et ça, ça c'est le vrai amour. On laisse l'autre faire sa vie et notre coeur bat pour elle.

Ce n'est pas que je suis prêt ou non à reprendre contact, ce n'est pas non plus une question de fierté, elle est en couple depuis presque 3 mois, elle semble heureuse vu ses photos, je ne compte plus pour elle c'est tout. Et c'est bien ça qui me freine à aller vers elle, et puis c'est moi également qui a eu le dernier mot il y a 77 jours, enfin, je lui avais envoyé 7 messages en l'espace de 7 heures ( dans son dernier message elle dit qu'elle ne répond plus à mes mesages ), après je l'ai laissé et on n'a jamais repris le contact.
Alors je veux que ce soit ELLE qui reprenne le contact, mais elle ne le fera sans doute jamais...

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Ne te decourage pas Titanium, tu as parcouru un long chemin déjà ! Oui ce silence est dur et plus tu avances et plus tu te dis qu'il devient définitif, c'est pas sur !
Ce n'est pas parce qu'ils nous contactent pas qu'ils ou elles en l’occurrence ne pensent pas à nous ! J'en ai eu la preuve vivante lors de mon brisage de SR ou il me disait justement avoir pensé à moi ce jour la.. Il y a peut-être des raisons qui font qu'elle n'ose pas te contacter.. Tu ne te sens pas prêt de le faire pour savoir ce qu'il en est, s'il reste quelque chose de possible ou si tu peux désormais tourner la page ?[/quote]
Je n'aime pas l'expression "tourner la page". Parce que se dire de tourner la page, qu'est-ce que cela veut dire ? Ne plus penser à la personne ? Ne plus l'aimer ? Tout cela n'est que foutaise il me semble. Et puis on les vois les personnes qui ont dit avoir tourné la page, ça s'est déjà vu que l'ex en question fait son apparition et ils reprennent une relation alors que ces personnes là se disaient avoir tourné la page. Moi je pense qu'on vie avec l'absence de l'être aimé, qu'on l'aime en silence, et ça, ça c'est le vrai amour. On laisse l'autre faire sa vie et notre coeur bat pour elle.

Ce n'est pas que je suis prêt ou non à reprendre contact, ce n'est pas non plus une question de fierté, elle est en couple depuis presque 3 mois, elle semble heureuse vu ses photos, je ne compte plus pour elle c'est tout. Et c'est bien ça qui me freine à aller vers elle, et puis c'est moi également qui a eu le dernier mot il y a 77 jours, enfin, je lui avais envoyé 7 messages en l'espace de 7 heures ( dans son dernier message elle dit qu'elle ne répond plus à mes mesages ), après je l'ai laissé et on n'a jamais repris le contact.
Alors je veux que ce soit ELLE qui reprenne le contact, mais elle ne le fera sans doute jamais...[/quote]
Ok ok on reste calme.. Désolée je ne voulais pas te froisser.
Tua sentièrement raison sur le fait que tourner la page n'est pas une expression approprié lorsque la personne ne nous a pas fit de mal ou que la rupture s'est passé sans heurt ni amertume. Tu as raison aussi sur le fait que si elle est heureuse avec quelqu'un, c'est tout à ton honneur de lui laisser vivre ce bonheur, par amour pour elle..

[quote="eleonore"] Ok ok on reste calme.. Désolée je ne voulais pas te froisser.
Tua sentièrement raison sur le fait que tourner la page n'est pas une expression approprié lorsque la personne ne nous a pas fit de mal ou que la rupture s'est passé sans heurt ni amertume. Tu as raison aussi sur le fait que si elle est heureuse avec quelqu'un, c'est tout à ton honneur de lui laisser vivre ce bonheur, par amour pour elle..[/quote]
Mais tu ne m'as absolument pas froissée ma eleonore, bien au contraire ! Tu donnes ton avis et c'est tout légitime. Je voulais juste t'exposer à mon tour mon point de vu.

Comme je l'ai déjà dis auparavant, la dernière fois que nous nous sommes vu, soit la veille du sr, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Mais ce qui me fait un peu de mal, c'est que elle, elle ne se soucie absolument pas du miens, voilà pourquoi je me demande si pendant notre relation, tout ce que nous avons vécu et tout ce qu'elle a pu me dire était vrai ou non... On dit aussi que la magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour ? Je le vie actuellement...

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Ok ok on reste calme.. Désolée je ne voulais pas te froisser.
Tua sentièrement raison sur le fait que tourner la page n'est pas une expression approprié lorsque la personne ne nous a pas fit de mal ou que la rupture s'est passé sans heurt ni amertume. Tu as raison aussi sur le fait que si elle est heureuse avec quelqu'un, c'est tout à ton honneur de lui laisser vivre ce bonheur, par amour pour elle..[/quote]
Mais tu ne m'as absolument pas froissée ma eleonore, bien au contraire ! Tu donnes ton avis et c'est tout légitime. Je voulais juste t'exposer à mon tour mon point de vu.

Comme je l'ai déjà dis auparavant, la dernière fois que nous nous sommes vu, soit la veille du sr, je lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, avec ou sans moi. Mais ce qui me fait un peu de mal, c'est que elle, elle ne se soucie absolument pas du miens, voilà pourquoi je me demande si pendant notre relation, tout ce que nous avons vécu et tout ce qu'elle a pu me dire était vrai ou non... On dit aussi que la magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour ? Je le vie actuellement...[/quote]
Oui.. je comprends que ce silence te fasse te poser tout un tas de questions et ruminer au moindre moment ou tu es seul.. On doute tous de la sincérité de l'ex lors de notre histoire mais je dis qu'il ne vaut mieux pas y penser et se torturer avec cette idée qu'il ou elle ait pu jouer avec nos sentiments. Je me le suis demandée aussi et puis j'me suis dit qu'il valait mieux lui laisser "la présomption d'innocence" entre guillemets, ça ne sert à rien de se dire qu'ils ont pu ne pas être honnête avant la séparation..
Non ?
Ravie que tu n'aies pas mal pris mon commentaire, tu es mon mentor sur le SR et j'admire beaucoup ta force et ta détermination à ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur malgré tout!:)

[quote="eleonore"] Oui.. je comprends que ce silence te fasse te poser tout un tas de questions et ruminer au moindre moment ou tu es seul.. On doute tous de la sincérité de l'ex lors de notre histoire mais je dis qu'il ne vaut mieux pas y penser et se torturer avec cette idée qu'il ou elle ait pu jouer avec nos sentiments. Je me le suis demandée aussi et puis j'me suis dit qu'il valait mieux lui laisser "la présomption d'innocence" entre guillemets, ça ne sert à rien de se dire qu'ils ont pu ne pas être honnête avant la séparation..
Non ?
Ravie que tu n'aies pas mal pris mon commentaire, tu es mon mentor sur le SR et j'admire beaucoup ta force et ta détermination à ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur malgré tout!:)[/quote]
C'est vrai que cela ne sert à rien de se poser des questions sur une relation passée, elle est passée et il ne faut pas remuer le passé, il fait déjà assez mal comme ça comme son nom l'indique.

C'est une force dont je dispose que de ne pas craquer pour lui laisser vivre son bonheur ? Je veux dire, c'est vrai que j'aurais pu lui pourrir la vie, l'harceler, etc, mais j'ai préféré partir sans me retourner... Cela m'a coûté cher mentalement, mais c'était pour son bien être en premier, puis le miens en second. Comme tu le vois, je continue à penser à son bien être alors même que nous sommes séparés. J'espère juste qu'un jour elle ne me reprochera pas de ne pas l'avoir contacter, parce que si je ne le fais pas, c'est pour qu'elle ne se pose pas de question, car ça a toujours été ambigue entre nous, même lors de nos précédentes ruptures et alors même qu'elle était déjà recasée avec quelqu'un d'autre...
Modifié par Titanium128

[quote="aline88000"][quote="eleonore"][quote="aline88000"]cc alorc comment allez vous ce soir[/quote] Ca va merci Aline et toi ?
Le moral est aussi bon que le soleil d'aujourd'hui ?[/quote]
ben ca va eleonore ,tu m etonne le soleil fait du bien on revit
Tu as eu de nouveau des news de lui ou pas[/quote]
Pas depuis mon texto enflammé de vendredi soir et sa reponse.. Je poursuis mon SR il vient tout juste de démarrer mais bon..

d accord ben moi il devait passer hier mais il a bosse donc pas venu ,il ma tel pour prévenir et puis tu sais je lui ai envoyé un sms pour lui demande un renseignement et il ma rappelé derrière car il avait pas compris
Puis la j ai envoyé une photo ,il ma répondu et je trouve bizarre il ma demande comment j allais ,je lui répondait bien merci et il ma dit cool c est bien alors, pourquoi ce revirement de situation mdr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...