Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Des que tu sens que ça part en vrille et que tu n'arrives plus a te contrôler quand tu le verra tu coupes court au rdv, tu dis que tu as des choses a faire. En plus ça le laissera sur sa faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Les filles une question que pensez vous des relations au boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi.je dirais a éviter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci, sa me donne du courage et de la force.Je vais etre forte, je m'y prépare mentalement. J'essaie d'aller bien, je me suis interdit tout se qui me faisait penser à lui, tout se qui me faisait mal pour l'instant, j'affronte la réalité, et pour une première semaine, je trouve que je m'en sors pas trop mal Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'explique pourquoi ma question, le next en question c'est un mec de son boulot et je me dis relations au boulot ca craint, un peu d'espoir pour moi, mais bon à écouter, il est parfait, le lendemain de notre rupture il commencait déjà a attaquer le vautour, il est célibataire depuis 5 ans, mais bon...Il lui donne tout, ce que j'espere parce que la c'est le début c'est tout jolie, mais le fait de se voir seulement au boulot et un WE sur deux ca va les gaver....mais bon ceux sont de doux reve, sa meilleur ami me dit sa marchera pas, et puis si tu l'aime, regle tes problemes et apres attaque d'ici quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oula vous en avez écrit des roman en si peu de temps ^^Me voilà de retour :DEt la psy m'a reboostée à FOND !!!Alors la je profite du haut de ma montagne russe !!! Et pour la premiere fois je me suis admise etre amoureuse de son souvenir, pas de lui :D Je suis fiere de moi :D Je n'étais jamais allé si loin dans la réflexion !!!Courage Eden, moi aussi je fais de hauts et des bas... peu d'erreur car je ne le recontacte plus (depuis le 15 janvier je n'ai refais aucun premier pas et aucune erreur !!). Lui ne m'a pas écrit depuis le 15 février... mais ce soir: je m'en fiche !!!Bon, je veux quand meme le revoir en tete à tete, pour conclure dignement notre histoire ! Mais là il peut venir se trainer à mes pieds : JE N'EN VEUX PLUS !!! (on retient hein, demain j'aurais surement un autre discrours ;) ) Allez courage, on est les meilleur(e)s !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Lala j'adore !!!! J'en redemande ! J'adore comment tu arrives à relativiser, meme quand tu te sens mal tu délires :DEn tous les cas, contente pour toi que ton rdv t'ai fait du bien. C'est bénéfique et ça porte ses fruits apparemment :)Continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Super lalala ca fait plaisir...continue, chaque victoire est un pas vers le salut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'viens de lui balancer en travers de la gueule (dsl j'suis vulgaire) que pour lui je n'ais été qu'une transition dans l'oublie de son ex femme ! Il fallait... Parce que tout à l'heure il m'a enfin repondu a mon mess de cet aprem en me disant: "Guéris vite" Pffff connard !!!Je suis colère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 @eden, courage, la je ne sais quoi dire, seulement t'apporter mon soutien, c'est délicat, c'est sur que son "gueris vite" c'est un peu en bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Par contre ta réponse elle fait mal....ouf, il doit avoir les fesses qui claquent encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Son "guéris vite" si il n'était pas détourné sur l'idée qu'il a en tete, m'aurait peut-être fait du bien. Là quand je sais ce qu'il veut dire, ça me tue.Et à l'instant il vient de me répondre, que de toutes façons j'ai pensais ça depuis le début de notre relation et que rien ne me fera changer d'avis... Quand je vois le résultat final je me dis que j'avais surement raison de le penser...Merci Dartgh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je viens d'en recevoir un autre: "Je t'ai aimé que tu le veuille ou non."Bon j'arrete de lui répondre il me gave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouiiiiiii lalala :) clap clap, je suis très contente de ton état d'esprit de ce soir !!!!Darthg : ton ex est dans les débuts avec son next ou c'est tout beau tout rose, ca va bien se tasser à un moment donné. Et puis ils verront à leur première engueulade, que de devoir se supporter au boulot après ca, c'est pas évident !Eden : tu passes en phase de colère, c'est aussi bien ! ca change de la tristesse non ? :)Mais j'avoue qu'il est pas tres fin ton ex là...déjà, tes même pas remise quil te qu'il te voudrait en plan cul, et en plus il se permet de dire : Guéris vite !!Il croit quoi, qu'on guérit d'un chagrin d'amour en quelques semaines ?? non mais allo !!!! moi aussi suis en colère contre lui !!Il te brise le coeur et en plus il voudrait garder le sexe !!! ahhhhh !!! j'espère bien que tu ne lui donneras plus JAMAIS ce plaisir là ! Il ne le mérite pas DU TOUT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je viens d'en recevoir un autre: "Je t'ai aimé que tu le veuille ou non."Bon j'arrete de lui répondre il me gave ! Oui arrête là les frais ! c'est bon tas assez donné ! allez hop, SR poulette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés