Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Caro33"]Eleonore, continue dans cet élan.
Contente pour toi Aline.

Humeur très mitigée pour moi aujourd'hui ...[/quote]
Hello Caro,
Je viens de voir ton message..
Est ce que tu vas mieux ce matin ?
Courage et garde le moral, ce soir c'est week end
Moi aujourd'hui je frole le mois de SR : et oui 29 jours et je me sens mieux, je pense effectivement que son absence et son silence ne me fais plus mal, elle me manque parfois, mais ne me rend plus triste.. c'est déjà ça :)
Belle journée à vous

[quote="aline88000"]cc eleonore ca va moi ya un peu de mieux ,il prend un peu plus le temp pour moi ,on verra par la suite on s emballe pas je reste sur mes gardes
bonne journée a toi aussi[/quote]
Contente pour toi Aline, oui on ne s'emballe pas, on reste sur ses gardes mais ca se laisse apprécier!
Bonne matinée !

Coucou a tous !!

Je suis trop fière depuis 2-3 jours, je n'ai pas craqué, je suis à 58j de SR, moi qui pensais pourtant que j'aurai fait un faux pas cette semaine, suite à cette conversation que j'ai eu avec une amie en commun de mon ex, et bien NON je ne l'ai pas recontacté, je n'ai même pas posé une seule question sur lui, ni sa vie perso, alors même que je continue à parler avec cette amie, je fais comme si de rien n'était et je ne sais pas pourquoi, mais c'est jouissif.

Je ne me soucis plus vraiment de mon ex, comme si je m'accordais enfin le droit de reprendre une vie normale. Je ne parlais pas très souvent à cette amie, mais là on s'est rapproché et je pense que ça n'aurait pas été possible si j'étais restée en contact avec mon ex, car ils se sont connus avant et ils ont toujours été proches, à une époque j'étais d'ailleurs un peu jalouse d'elle, car il m'en parlait souvent.

C'est maintenant que je me rends compte que du temps a passé, ça fera bientôt 2 mois que je fais ce p**** de SR strict et je commence enfin a voir un peu de lumière.

Il ne m'a toujours pas donné signe de vie mais quel soulagement!!

Se dire qu'on est capable de tenir sans contacter quelqu'un avec qui on entretenait une relation très passionnelle est tellement gratifiant. Même si j'espère qu'un jour il donnera des nouvelles, je ne m'empêche plus de vivre pour lui, surtout que de son côté je suis persuadée qu'il se fait bien plaisir.

Enfin, d'ici 2 jours je pourrai réellement déverser ma joie pour les 60 jours!
Espérons que ça dure...

[quote="Riho"]Coucou a tous !!

Je suis trop fière depuis 2-3 jours, je n'ai pas craqué, je suis à 58j de SR, moi qui pensais pourtant que j'aurai fait un faux pas cette semaine, suite à cette conversation que j'ai eu avec une amie en commun de mon ex, et bien NON je ne l'ai pas recontacté, je n'ai même pas posé une seule question sur lui, ni sa vie perso, alors même que je continue à parler avec cette amie, je fais comme si de rien n'était et je ne sais pas pourquoi, mais c'est jouissif.

Je ne me soucis plus vraiment de mon ex, comme si je m'accordais enfin le droit de reprendre une vie normale. Je ne parlais pas très souvent à cette amie, mais là on s'est rapproché et je pense que ça n'aurait pas été possible si j'étais restée en contact avec mon ex, car ils se sont connus avant et ils ont toujours été proches, à une époque j'étais d'ailleurs un peu jalouse d'elle, car il m'en parlait souvent.

C'est maintenant que je me rends compte que du temps a passé, ça fera bientôt 2 mois que je fais ce p**** de SR strict et je commence enfin a voir un peu de lumière.

Il ne m'a toujours pas donné signe de vie mais quel soulagement!!

Se dire qu'on est capable de tenir sans contacter quelqu'un avec qui on entretenait une relation très passionnelle est tellement gratifiant. Même si j'espère qu'un jour il donnera des nouvelles, je ne m'empêche plus de vivre pour lui, surtout que de son côté je suis persuadée qu'il se fait bien plaisir.

Enfin, d'ici 2 jours je pourrai réellement déverser ma joie pour les 60 jours!
Espérons que ça dure...[/quote]
Bravoooo! 2 mois de SR c'est la classe!
Tu gères ! Pourvu que ça dure !

68 misérables jours de silence infâme !

Toujours pas un signe de vie de la part de la femme que j'aime... Ce que son meilleur ami m'a dit il y a 2 jours me laisse perplexe. Pourquoi prendrait elle la peine de faire une tentative de "suicide" si elle est bien dans sa vie comme le laissent présager les photos avec son next ? Il n'est pas assez capable de la soutenir dans ses problèmes ? Parce qu'il est vrai qu'elle a des problèmes, mais moi j'ai été là pour elle depuis que l'on se connait, avant même que l'on ne soit en couple j'étais déjà là pour elle. Elle me manque beaucoup si vous saviez.

Mais à côté de ça je ne me prive pas pour regarder ailleurs parce que je suis humain, mais je suis toujours amoureux d'elle... Tiens, hier soir j'ai posté sur le mur d'une fille pour son anniversaire, elle a le même prénom que mon ex, et quand j'ai été sur le mur de la fille en question, sa liste d'amie était visible et j'ai vu mon ex dans ses amis avec notamment sa nouvelle photo de profil, elle a un grand sourire mais j'ai l'impression qu'il est faux. J'aimerais tellement qu'elle me donne un signe de vie, qu'elle me dise qu'elle va bien, que tout va bien pour elle, c'est tout ce dont je veux pour elle...

Merci pour votre soutien!! Ca y est ça fait 2 mois...

Et toujours aucun signe de vie. J'ai envie de demander des nouvelles aux amis qu'on a en commun mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...

Titanium, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme histoire, m'enfin tu sais bien que certains font tout pour se donner bonne conscience et soigner leur image, histoire de ne rien laissé paraître. Mais c'est quand même grave comme acte, après même si tu l'aimes, c'est sa vie et il vaut mieux que tu reste en dehors de ça, car tu risquerais d'avoir envie de faire un acte charitable, non ?

Le monde est petit si ton amie et ton ex se connaissent.
Oui, on le voudrait tous, malheureusement les choses se passent rarement comme on le voudrait, surtout quand cela concerne nos relations.

En tous les cas courage! 68 jours c'est quand même pas rien.

[quote="Riho"]Merci pour votre soutien!! Ca y est ça fait 2 mois...

Et toujours aucun signe de vie. J'ai envie de demander des nouvelles aux amis qu'on a en commun mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée...

Titanium, c'est vrai que c'est un peu bizarre comme histoire, m'enfin tu sais bien que certains font tout pour se donner bonne conscience et soigner leur image, histoire de ne rien laissé paraître. Mais c'est quand même grave comme acte, après même si tu l'aimes, c'est sa vie et il vaut mieux que tu reste en dehors de ça, car tu risquerais d'avoir envie de faire un acte charitable, non ?

Le monde est petit si ton amie et ton ex se connaissent.
Oui, on le voudrait tous, malheureusement les choses se passent rarement comme on le voudrait, surtout quand cela concerne nos relations.

En tous les cas courage! 68 jours c'est quand même pas rien.[/quote]

En ce dimanche, cela en fait 70 jours de sr !
C'est sur que je reste en dehors de ça.
Ce soir j'ai passé la soirée avec mon meilleur ami. Il a mis une photo sur un réseau social de notre apéro et mon ex a mis j'aime a la photo car elle l'a dans ses amis. Pourquoi mettre j'aime alors qu'elle sait que c'est mon meilleur ami et alors même que je suis identifié sur la photo ? C'est pour me narguer ? Je sais qu'elle avait déjà souhaité participer à ce genre de soirée posée lorsque l'on était ensemble...

J'ai vu une photo d'elle où elle est avec sa meilleure amie et elle ne semble pas mal physiquement ( grand sourire et j'en passe ) donc sa tentative de suicide, j'y crois moyen.

Je ne comprends toujours pas son comportement. Aurait elle peur de venir me parler ? Ou n'en a t elle plus rien à faire de moi ?...

bonsoir tout le monde alors commen allez vous ,passer 1 bon week end ? moi ca ete a part que ya pas longtemp de ca j ai pete un plomb , je lui ai envoye en tt 3 sms le 1er qui demandait si on pouvait se voir ce soir ,le 2 eme une blague sans importance et le dernier qui disait c est ce soir ou jamais voila quoi :-(

[quote="aline88000"]bonsoir tout le monde alors commen allez vous ,passer 1 bon week end ? moi ca ete a part que ya pas longtemp de ca j ai pete un plomb , je lui ai envoye en tt 3 sms le 1er qui demandait si on pouvait se voir ce soir ,le 2 eme une blague sans importance et le dernier qui disait c est ce soir ou jamais voila quoi :-([/quote] Hello Aline
Aie.. ca te démangeais dis moi ... ben ecoute ti tu te sens mieux.. Tu as reçu une réponse ?
De mon côté ça va bien, le mois de SR est passé et je ne compte plus les jours exactement je sais que ca fait un mois en gros et voilà. J'ai passé un bon week end à m'aérer la tête et ça fait du bien :)
Courage Aline, je pense bien à toi !

[quote="aline88000"]cc eleonore
ben en fait je suis alle passe le week end chez un copain et on en a parle et la j ai ressasse , je passai pas loin de chez lui je l ai apele on a bien parle je lui ai demande s il etait chez lui il ma dis non,en arrivant chez moi j ai envoye des sms[/quote]
Aie ! Oui quand on en parle, on ressasse, pour ça que j'essaie de parler de mins en moins et de l'évacuer de mon quotidien;
Je comprends que ce soit difficile mais tu es forte, tu vas réussir à avancer et à penser à toi : il le faut!

Non rien reçu Aline,
Si tu as besoin, envoies moi un message j'essaierai de t'aider comme je peux
Du courage, je ne sais pas, j'essaie de me prendre en main, c'est juste pas facile tous les jours.. Mais on va avancer c'est sur :)
Si tu as besoin de parler, je suis la
Bonne journee, je file au travail
Bisous

Je disais ça pour le " moi c'est finit depuis hier " ... Tu comptes faire SR toi aussi ?

Je ne sais même pas ce qu'elle devient c'est quand même grave, mais bon, je vois de plus en plus de personnes qui ont des nouvelles après 4 mois, 6 mois, d'autres 1 an ou 2, alors on n'est pas au bout de nos peines...

[quote="Titanium128"]Je disais ça pour le " moi c'est finit depuis hier " ... Tu comptes faire SR toi aussi ?

Je ne sais même pas ce qu'elle devient c'est quand même grave, mais bon, je vois de plus en plus de personnes qui ont des nouvelles après 4 mois, 6 mois, d'autres 1 an ou 2, alors on n'est pas au bout de nos peines...[/quote]
excuse moi titanium j ai pas bien compris

[quote="lala59"]et vous allez mieux ? en toute honneteté !
vous voyez de l'amélioration pour vous ?[/quote]
Aller mieux, de toute évidence oui. Je n'ai que rarement des moments de déprime, avant c'était 2 à 3 fois par semaine, maintenant c'est une fois tous les 10 jours à peu près, et encore.

L'amélioration est présente dans le sens où je n'ai plus cette boule au ventre chaque jour, elle n'est là que quand on me parle d'elle en fait. Ou alors quand vraiment je pense trop fort à elle, ce qui a le don de m'agacer. Après en ce qui concerne mes sentiments, ils sont moins forts qu'avant je dirais. Mais je ressens toujours quelque chose pour elle, elle sera toujours dans mon coeur, j'ai un passé avec elle. Le seul moyen pour que j'en ai vraiment le coeur net serait de la revoir, ce qui n'est absolument pas une bonne idée, et qui de toute manière, n'arrivera pas car on n'est plus en contact.

Je ne cache pas qu'il m'arrive de repenser à tous nos bons moments et ces 2 années passées avec elle, j'entretiens mes souvenirs dira-t-on... Puis je pense que pour le moment c'est mieux comme ça, surtout pour elle qui souhaite visiblement profiter de sa jeunesse. Je ne veux que son bonheur avec ou sans moi... Mais j'ai appris la semaine dernière qu'elle aurait soit disant fait une tentative de suicide en prenant des médicaments, mais j'y crois moyen sincèrement.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on n'oublie rien, on vit avec.
Modifié par Titanium128

[quote="Titanium128"][quote="aline88000"]courage a toi aussi titanium et c est vrai que du courage il va en falloir[/quote] Il en faut beaucoup du courage... Mais moi je suis buté, jamais je ne briserais le SR...[/quote] Bravo Titanium, vraiment bravo, ne flanche pas on s'en veut cruellement
Me revoila partie de mon cote dans ce fameux sr pour l'oublier
SR J+1 :?