Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

63 JOURS DE SR STRICTE !!!! Je deviens fou je vous jure. Depuis 2/3 jours je ne sais pas ce que j'ai mais je recommence à avoir de vieux démons qui m'explosent à la figure tous nos souvenirs, saleté de nostalgie ! J'ai encore eu un moment de bad tout à l'heure en repensant à elle, c'est vraiment pénible. Mais je tiens bon mon SR, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Depuis vendredi son meilleur ami n'arrête pas de me contacter mais je ne réponds pas je fais le mort, car je n'ai pas confiance en lui, je crois qu'il raconte à mon ex tout ce que je lui dis donc maintenant je m'abstiens de lui parler.

Je me mets à me dire qu'elle va revenir, que je lui manque, voir même qu'elle voudrait reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment faire...
Hier soir grosse soirée avec des amis, je suis d'ailleurs dans le gaz depuis ce matin, puis repas de famille en ce dimanche de Pacques.

Courage à tous...

[quote="eleonore"][quote="aline88000"]mais oui on va y arrivez on est tous la pour ca moi je re plus tard je vais manger chez mes parent biz a tous et bon app a tt a l heure[/quote] Oui Circé et Alie, on va y parvenir, c'est obligé, vu comment on se donne les moyens !!![/quote] exactement eleonore tu a raison
courage moi et titanium

[quote="Titanium128"]63 JOURS DE SR STRICTE !!!! Je deviens fou je vous jure. Depuis 2/3 jours je ne sais pas ce que j'ai mais je recommence à avoir de vieux démons qui m'explosent à la figure tous nos souvenirs, saleté de nostalgie ! J'ai encore eu un moment de bad tout à l'heure en repensant à elle, c'est vraiment pénible. Mais je tiens bon mon SR, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Depuis vendredi son meilleur ami n'arrête pas de me contacter mais je ne réponds pas je fais le mort, car je n'ai pas confiance en lui, je crois qu'il raconte à mon ex tout ce que je lui dis donc maintenant je m'abstiens de lui parler.

Je me mets à me dire qu'elle va revenir, que je lui manque, voir même qu'elle voudrait reprendre contact, mais qu'elle ne sait pas comment faire...
Hier soir grosse soirée avec des amis, je suis d'ailleurs dans le gaz depuis ce matin, puis repas de famille en ce dimanche de Pacques.

Courage à tous...[/quote]
Aie! En même temps c'est normal d'avoir des coups de moins bien et c'est peut être le fait que son meilleur ami t'ait contacté qui te fait repenser encore plus à elle, à vos moments ensemble et t'amène cette nostalgie non ? En revanche , je pense que si elle voudrait reprendre contact elle le ferait, ne lui cherche pas d'excuses, c'est dur mais bon :oops:

C'est à dire aussi qu'hier j'étais chez mon meilleur ami, il a mon ex dans ses amis facebook et je l'ai vu connecté avec le petit point vert, je me suis dis qu'elle ne faisait rien, alors qu'avant on était ensemble les week ends... Puis aujourd'hui de voir des gens de ma famille en couple alors que moi ce n'est plus le cas, ça m'a mis un coup :/. C'est vrai que je n'ai pas à lui trouver d'excuse, mais que dire après s'être absentée plus de 2 mois ?

[quote="Titanium128"]C'est à dire aussi qu'hier j'étais chez mon meilleur ami, il a mon ex dans ses amis facebook et je l'ai vu connecté avec le petit point vert, je me suis dis qu'elle ne faisait rien, alors qu'avant on était ensemble les week ends... Puis aujourd'hui de voir des gens de ma famille en couple alors que moi ce n'est plus le cas, ça m'a mis un coup :/. C'est vrai que je n'ai pas à lui trouver d'excuse, mais que dire après s'être absentée plus de 2 mois ?[/quote] AH lala voir les couples heureux, ça fout un coup au moral! Tous mes amies se sont passées le mot pour se marier ou être enceintes en ce moment. Et moi célibataire à bientôt 28 ans, je te dis pas comme ça me fout les boules mais bon, c'est comme ça
Si elle veut te recontacter, crois moi elle trouverait un truc à te dire, juste une simple prise de nouvelles.. si elle ne l'a pas fait depuis deux mois c'est qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Tu as lu le post de geeckette sur "le SR pourquoi le tenir?" qui explique une par une les excuses que l'on se donne pour essayer de recontacter un/une ex ? Elle a plus que raison ! Si tu ne l'as pas déjà lu, lis le (post tout en haut de ce thème), je te le conseilles, ça rebooste !

[quote="aline88000"]Arrete de te poser des questions titanium tu ta fais du mal pour un rien , ca va alle t inquiete on est la nous[/quote] Oui je sais que vous êtes là et je vous en remercie car vos conseils me font le plus grand bien. Et puis c'est dimanche soir, vous devez connaitre cela vous aussi...

[quote="eleonore"] AH lala voir les couples heureux, ça fout un coup au moral! Tous mes amies se sont passées le mot pour se marier ou être enceintes en ce moment. Et moi célibataire à bientôt 28 ans, je te dis pas comme ça me fout les boules mais bon, c'est comme ça
Si elle veut te recontacter, crois moi elle trouverait un truc à te dire, juste une simple prise de nouvelles.. si elle ne l'a pas fait depuis deux mois c'est qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Tu as lu le post de geeckette sur "le SR pourquoi le tenir?" qui explique une par une les excuses que l'on se donne pour essayer de recontacter un/une ex ? Elle a plus que raison ! Si tu ne l'as pas déjà lu, lis le (post tout en haut de ce thème), je te le conseilles, ça rebooste ![/quote]
Oui j'ai déjà lu ce post mais je pense le relire sous peu car il est vrai qu'elle a totalement raison ! C'est vrai que lors des précédentes ruptures elle trouvait des excuses bidons...

[quote="eleonore"]Allez courage Titanium et surtout surtout surtout ne brise pas ce SR, tu t'en voudrai
63 jours quoi ! Waouh!!!! Tu es mon modèle alors ne lâche pas!!! :)[/quote]
Bien sur que non je ne vais pas le lâcher, j'en suis bien trop fier d'avoir tenu jusque là même si je voudrais bien qu'il y est un dialogue cordial on va dire. Ton modèle oui, mais n'oublie pas qu'il s'agit peut être là d'un sr définitif ( même si on a encore nos affaires mutuelles mais on n'en prête que très peu d'intérêt ).

[quote="Nini84"]Pareil, je recommence un SR depuis hier.
C'est pas facile, il faut lutter, mais ca vaut le coup. Comme dit Adrien, c'est moins de torture que d'être en contact avec l'ex, de savoir qu'il sort, qu'il fait sa vie etc etc et du coup, de s'imaginer encore + de choses.
Courage !![/quote]
Tu as aussi craqué Nini ?

J'avais commencé le SR en même temps que toi et je le reprends en même que toi.

[quote="Titanium128"][quote="Circé"]J'envie votre persévérance..pour les SR je lâche trop vite souvent.[/quote] Pourquoi ça ? Pourquoi tu n'arrives pas à suivre le cour de tes sr ? Trop dur ? Trop de manque ou peur de l'oubli ?[/quote] Je trouve que le silence tue, en tout cas ça me tue.

Je pense que je suis entrain de pardonner et à aller mieux même si je pleure encore beaucoup. Je suis entrain d'évacuer tout ce qui me faisait mal.

Je tiens à préciser qu'à part Bonnes fêtes de pâques, je ne l'ai ni imploré, ni renvoyé d'autres textos, car je ne suis pas du genre à forcer les choses.

Je suis juste déçue de la tournure qu'a prit notre relation et je dois accepter que c'est fini.

Voilà je poursuis mon travail de deuil et j'ai vraiment envie de passer à autre chose.

[quote="Titanium128"]Donc si je vous suis bien, si je n'ai pas de nouvelles, c'est qu'elle ne m'a jamais aimé et qu'elle s'en fiche de ce que je deviens n'est ce pas ?

Après 64 jours de sr stricte, il serait peut être temps d'abdiquer, j'ai perdu mon premier amour et la femme que j'aime plus que tout.[/quote]
Si elle t'a aimé personne ne dit ça. Mais si on a pas de nouvelles c'est qu'elle ou il ne veut pas revenir malheureusement. C'est peut etre dur a entendre mais je pense que c'est la strict vérité. Un jour peut etre mais pas en ce moment quoi.... :?

[quote="TrainHeartnet"]13 jour de SR pour moi. Bon j'avoue que vu mon histoire ca compte pas vraiment :mrgreen:
J'espere que tout le monde a la peche ce matin ? 8-)[/quote]
Hello,
Ca compte pas, ca compte pas mais ca va te faire du bien quand même ce SR malgré tout c'est sur!!
Carole, tu es d'un soutien énorme pour nous tous / toutes, et nous aide à ne pas flancher merciiii
Circé, et Titanium, j'espère que le moral va mieux en cette fin de journée
Bisous à vous tous!

Eleonore, je suis mitigé. Un membre de ma famille est entré à l'hôpital ce matin et il va subir une opération en urgence sous 48 heures, et j'ai parlé au meilleur ami de mon ex qui m'a appelé 4 fois ce week end sans que je ne réponde, et maintenant il me dit de laisser tomber quand je lui dis de me dire ce qu'il se passé. Je suis persuadé que ça concerné mon ex. Pour ma part j'ai eu une soirée ce week end, photo posté sur facebook pour que mon ex les voient par le biais de mes amis qu'elle a sur son facebook, pour qu'elle voit que je vis très bien sans elle...

[quote="Titanium128"]Eleonore, je suis mitigé. Un membre de ma famille est entré à l'hôpital ce matin et il va subir une opération en urgence sous 48 heures, et j'ai parlé au meilleur ami de mon ex qui m'a appelé 4 fois ce week end sans que je ne réponde, et maintenant il me dit de laisser tomber quand je lui dis de me dire ce qu'il se passé. Je suis persuadé que ça concerné mon ex. Pour ma part j'ai eu une soirée ce week end, photo posté sur facebook pour que mon ex les voient par le biais de mes amis qu'elle a sur son facebook, pour qu'elle voit que je vis très bien sans elle...[/quote] Aie, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est dans ce moment là qu'il faut t'entourer et rester proche de ta famille au maximum.
Quant au meilleur pote de ton ex, pourquoi se fait-il l'intermédiaire entre vous ? Ne peut-elle pas te contacter directement si elle a quelque chose à te dire franchement ? C'est tourner autour du pot pour rien et le mêler à vos histoires, est-ce vraiment nécessaire ?
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce moment difficile !

[quote="eleonore"][quote="TrainHeartnet"]13 jour de SR pour moi. Bon j'avoue que vu mon histoire ca compte pas vraiment :mrgreen:
J'espere que tout le monde a la peche ce matin ? 8-)[/quote]
Hello,
Ca compte pas, ca compte pas mais ca va te faire du bien quand même ce SR malgré tout c'est sur!!
Carole, tu es d'un soutien énorme pour nous tous / toutes, et nous aide à ne pas flancher merciiii
Circé, et Titanium, j'espère que le moral va mieux en cette fin de journée
Bisous à vous tous![/quote]
Non mais je disais que ca ne comptais pas car je suis deja "guerit d'elle" on va dire vu que ca fait presque un an et demi que je ne suis plus avec elle.
Mais j’espérai la récupérer et je ne l'ai pas fais. Donc je continue mon chemin sans elle :)

[quote="eleonore"] Aie, je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle, c'est dans ce moment là qu'il faut t'entourer et rester proche de ta famille au maximum.
Quant au meilleur pote de ton ex, pourquoi se fait-il l'intermédiaire entre vous ? Ne peut-elle pas te contacter directement si elle a quelque chose à te dire franchement ? C'est tourner autour du pot pour rien et le mêler à vos histoires, est-ce vraiment nécessaire ?
Je te souhaite plein de courage pour surmonter ce moment difficile ![/quote]
A vrai dire, comme je te l'ai dis, je pense que ça concerné mon ex, si non je ne vois pas pourquoi il m'aurait appelé 3 fois vendredi, une fois samedi, envoyé 2 sms et un message sur facebook, surtout après 8 jours sans nouvelle de lui, juste pour entrer en contact avec moi ou pour prendre de mes nouvelles.. Mais maintenant il me dit de laisser tomber et il ne répond plus à mes messages.

Si elle aurait quelque chose à me dire, je ne pense pas qu'elle serait capable de briser ces 64 jours de sr stricte, peut être par peur d'être recaler puisque je ne laisse rient transparaitre sur mon facebook ni à son meilleur ami ( à part il y a 2 semaines je lui ai dis qu'elle me manquait ) mais il m'a toujours dis qu'elle n'était pas au courant que lui et moi on se parle, alors je ne sais pas...

Compliqué tout ça Titanium, vous jouez au jeu du chat et de la souris tout en mettant une personne au milieu, que je ne considère pas utile. Votre histoire a l'air d'être assez compliquée comme ça je trouve..
Moi ce soir pas vraiment le moral, je sens que le SR définitif pointe le bout de son nez, et qu'il me recontactera pas.. J'ai lu quelques posts sur le forum et notamment sur la fierté qui ne fait pas revenir l'ex qui a largué (hommes ou femmes).
Et puis en plus d'une possibilité de fierté, ya ces kms qui nous séparent, cause de la rupture.. Pourquoi changerai t-il d'avis par magie, alors que les conditions n'ont pas changé
Faut que j'arrête d'être dans le monde des bisounours et d'espérer un éventuel retour. Il ne reviendra pas. Il a certainement tirer un trait dés le premier jour où il a décidé de me quitter et ne reviendra pas en arrière. Il a pris du temps pour réfléchir, et sa décision était certainement bien mûrie dans sa tête. D'ailleurs il me l'avait dit lui-même, je ne changerai pas d'avis.. Et moi qu'est ce que je fais ? J'ai un espoir comme une cruche
Allez réveille toi ! Il s'en fout de ta pomme, il vit si ca se trouve déjà une belle histoire et je n'en sais rien..
Bref tristoune ce soir :(

Parfois crois moi, il vaut mieux être dans l'ignorance que de savoir ce que l'autre devient. Alors bien sur, il y a les appréhensions, les idées que l'on se fait, la paranoïa, mais tout cela ne sont que des réflexions que l'on se fait. Le silence fait mal, mais tu vois une autre solution ?

[quote="Titanium128"]Parfois crois moi, il vaut mieux être dans l'ignorance que de savoir ce que l'autre devient. Alors bien sur, il y a les appréhensions, les idées que l'on se fait, la paranoïa, mais tout cela ne sont que des réflexions que l'on se fait. Le silence fait mal, mais tu vois une autre solution ?[/quote] Non, puisque le silence va me reconstruire, même si j'esperais dans le fond qu'il me recontacte mais il me reste plus qu'à abdiquer comme toi avec un SR définitif, Ca sert à rien d'espérer quoi que ce soit..

[quote="Circé"][quote="eleonore"]Je ne sais pas si je suis prête mais je vais m'y efforcer. Ca me fait trop de mal d'imaginer un éventuel retour de sa part..[/quote] J'ai tiré beaucoup de positif pour ton tirage, j'espère que mes cartes s'avèrent exacts.[/quote] Ce serait une belle nouvelle effectivement que les cartes disent vrai !
Qui vivra verra;)
Merci en tout cas !

Bonjour à tous,

Après un weekend passé en compagnie de mon ex, je pense que je dois reprendre mon SR.
Certes cela s'est bien passé, pas de dispute ni de moment d'embarras, mais bcp trop tôt pour envisager qqch de possible...

Alors courage à tous, ce moment est certes difficile, mais nécessaire à notre bien-être...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...