Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Nini84"]Oui..mais ne reste pas à l'attendre, vis ta vie. Si un jour vous devez vous retrouver, la vie vous remettra sur le meme chemin.[/quote] Tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tout est possible...mais pas sans lacher prise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui c est vrai faut avancer mme si c est pas simple et si un jour il doive revenir il reviendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Peut-être, peut-être pas. Mais si déjà ils ne prennent pas de nouvelles, ça s'annonce très mal pour la suiteL.. Après je me dis qu'elle ne s'est remise avec aucun de ses exs, à part moi, à plusieurs reprises, donc c'est que je dois être différent... Mais elle a bien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et bien si c est pas le cas c est qu elle ne te meritait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Titanium128"]Peut-être, peut-être pas. Mais si déjà ils ne prennent pas de nouvelles, ça s'annonce très mal pour la suiteL.. Après je me dis qu'elle ne s'est remise avec aucun de ses exs, à part moi, à plusieurs reprises, donc c'est que je dois être différent... Mais elle a bien changé.[/quote] trop de questions...et aucune réponse possible...personne ne peut te dire l'avenir...personne même pas elle...elle prends pas de nouvelles? et alors...vous êtes séparé, elle y reviendra je pense, ou toi, plus tard quand tu sera détaché....pour le moment, crois moi...c'est bien mieux comme ça...aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci de votre soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 de rien titanium nous sommes la pour ca et nous somme tous dans la meme galere mais c est pas pour autant que la terre s arrete de tourner , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui ça c'est sur, la vie suit son cours, et comme beaucoup ont dit, s'ils doivent revenir dans nos vies, ils le feront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 donc conclusion....vis pour toi aujourd’hui et après tu verras...aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 moi c est ce que je fais dans ma vis j ai qu un seul amour ,c est celui de ma fille dorenavant c est nous deux et puis voila ,meme si elle est pas toujour cool avec moi je l adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="aline88000"]moi c est ce que je fais dans ma vis j ai qu un seul amour ,c est celui de ma fille dorenavant c est nous deux et puis voila ,meme si elle est pas toujour cool avec moi je l adore[/quote] C'est clair...de toute manière quand on a des enfants, je dirais que c'est plus dure niveau regard de l'enfant mais plus simple parce que on peut pas se laisser allé non plus...cet amour la, c'est le plus sain et celui qui ne t'abandonnera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui c vrai tu a raison c est le plus sincere sinon tu sais quoi dathg il ma tel tout a l heure pendant une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et verdict.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 je lui ai demande ce qu il en etait il ma pas dis que c etait fini j ai essaye de lui parler calmement ,je lui ai demande si c etait moi le probleme il ma dis que non c etait llui ais bon on a reussi a parler ,on a meme bien ri etc mais j ai ete trs etonne qui m appele ca ma fait trop plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 bon ben maintenant à toi de voir...mais SR je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 oui je pensais de continuer a le faire le sr ,en plus il aime bien me taquine , m embeter etc et la c est ce qui faisait a croire que ca lui manquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien voilà, 50 jours de SR. Je suis trop fière :D J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes. Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!! Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 cc riho cool suis contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Riho"]Bien voilà, 50 jours de SR. Je suis trop fière :D J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes. Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!! Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :)[/quote] Et toi Riho, tu es mon modèle ;) j'en suis à 23 jours de SR et je me sens de mieux en mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 [quote="Riho"]Bien voilà, 50 jours de SR. Je suis trop fière :D J'ai l'impression d'avoir passé un nouveau cap, dans le sens ou j'ai de moins en moins de grosses rechutes. Je sais que ce n'est pas terminé et que je risque de replonger mais.... Quand je vois par exemple que tu as tenu 2 mois Titanium, ça m'encourage vraiment, tu es un peu mon modèle du moment!! Même si en ce moment c'est dur pour toi, tiens le coup, on est avec toi :)[/quote] Exactement pareil Riho, tu es my model!! ;) Il ne faut pas que tu replonges hein, je te suis et c'est aussi en ecoutant ton histoire que j'ai du courage à poursuivre mon SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci à vous pour votre soutien, j'ai failli craquer toute a l'heure et je me suis dit que j'allais venir ici pour vous lire et j'ai bien fait. Je vais me calmer et tenir même si c'est dur pour le coup '-'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour tout le monde alors comment allez vous aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Riho"]Merci à vous pour votre soutien, j'ai failli craquer toute a l'heure et je me suis dit que j'allais venir ici pour vous lire et j'ai bien fait. Je vais me calmer et tenir même si c'est dur pour le coup '-'.[/quote] Ah non Riho hein on ne craque pas !! Surtout à 50 jours de SR !! Le plus dur est fait et tu t'en détaches doucement! Alors on ne lache pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE ! Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui. Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Circé"]Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE ! Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui. Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final...[/quote] Tu dis ca car aujourdhui tu al impression d etre au point zero car toutes les personne que tu a reconbtrée n ont pas su te rendre heureuse bien au contraire On est tous pareil on croit que c est la bonne personne et lorsque ca s arrete et bien c est ca qui fait le plus mal le sentiment d echec,d avoir cru que ca serait different d avce les autres etc Mais avec le temps on se releve de la chute et on est plus fort ,on sera heureux comme tout le monde a droit de l etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Circé"]Depuis cette expérience avec mon ex avec la rupture, je suis comme ETEINTE ! alors que l'année dernière, je pettais la forme, j'allais mieux, j'avais goût en la vie. Bref, je voyais la vie en ROSE ! Je regrette tellement de l'avoir rencontré, de m'être laissée embobiner dans sa manipulation pour souffrir aujourd'hui de façon inutile. Surtout que je sortais d'une histoire terrible avec un ex collègue qui m'avait harcelé durant des années. Du coup je n'avais pas pu faire de rencontres car il me mettait constamment des bâtons dans les roues et j'avais très peur de lui. Enfin bref, je me dis que c'est la vie et qu'il faut accepter ce qu'il nous arrive. Maintenant la question que je me pose, c'est pourquoi tout ça ??? pourquoi autant de souffrances dans ma vie amoureuse ? rien de constructif là dedans au final...[/quote] Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="darthg"] Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite....[/quote] Oui darthg a raison( une nouvelle fois;) Ca aide à avancer et à savoir ce que tu ne veux plus. Moi j'ai réussi à faire la liste de ce que je ne recherche plus chez un homme :) Et perso Darthg, le jour ou je trouve ce fameux BON qui se dit tout ça, c'est champagne !! T'en a pas des potes en stock susceptibles de dire que j'suis une princesse :p Bises à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Merci bien Aline et Darthg pour vos mots réconfortants. J'ai encore du travail à faire, mais bon je ne méritais pas quand même des histoires aussi noires. J'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon dans vos SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="Circé"]Merci bien Aline et Darthg pour vos mots réconfortants. J'ai encore du travail à faire, mais bon je ne méritais pas quand même des histoires aussi noires. J'espère que vous allez bien et que vous tenez toujours bon dans vos SR.[/quote] non circé personne ne merite cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonjour daathg et eleonore vous allez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"] Ben détrompe toi....ça te forge, t'apprends ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus....pour trouver LE BON....celui qui te mérite pleinement....Avec qui tu te dira ben celui la il vaut le coup et qui se dira celle la ben faut que j'assure...c'est ma princesse et elle mérite le meilleur de moi meme...voila...Courage...c'est en sachant ce qui ne vas pas qu'on obtient ce que l'on mérite....[/quote] Oui darthg a raison( une nouvelle fois;) Ca aide à avancer et à savoir ce que tu ne veux plus. Moi j'ai réussi à faire la liste de ce que je ne recherche plus chez un homme :) Et perso Darthg, le jour ou je trouve ce fameux BON qui se dit tout ça, c'est champagne !! T'en a pas des potes en stock susceptibles de dire que j'suis une princesse :p Bises à vous tous ![/quote] Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hello Aline, Ouep ça va niquel aujourd’hui en pleine forme, je file au sport d’ailleurs profiter de cet élan de motivation. Je me sens pousser des ailes alors bon :) @ Darthg, oui je pense que je serai trop jeune pour lui (et vice versa) :) Mais on va tous trouver, je ne m'en fais pas pour ça !!: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [ Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....[/quote] merci darthg je pense que ca devrait aller ;) cc eleonore cool si tu va bien fais attention tu va p etre faire une jolie rencontre au sport qui sait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="aline88000"][ Si j'en ai et même mon frère...bon un peu trop comme moi....mais il vaut le coup ha ha ha....j'essaye de le placer le pauvre....pris pour un con par son ex femme...mais bon...mais bon encore plus vieux que moi....donc certainement trop vieux pour toi....mais des gars bien y'en a plein...c'est malheureusement ceux qui se montrent le moins....parce qu'ils pensent qu'on peut pas trop les aimer....et généralement ils se sous estiment....aller courage les filles....[/quote] merci darthg je pense que ca devrait aller ;) cc eleonore cool si tu va bien fais attention tu va p etre faire une jolie rencontre au sport qui sait :D[/quote] Tu sais en tenue de sport, c'est loin d'etre sex, mais bon sait-on jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 on sait jamais qui sait mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="aline88000"]on sait jamais qui sait mdr[/quote] Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="aline88000"]on sait jamais qui sait mdr[/quote] Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel ![/quote] C'est le plus important....le reste viendra...faut rien attendre de personne...si ce n'est de vous...et laisser faire la magie parfois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="darthg"][quote="eleonore"][quote="aline88000"]on sait jamais qui sait mdr[/quote] Et bien non Aline, pas de belle rencontre à la salle de sport mais c'est pas grave, je me suis défoulée et c'est l'essentiel ![/quote] C'est le plus important....le reste viendra...faut rien attendre de personne...si ce n'est de vous...et laisser faire la magie parfois....[/quote] T'inquiète Darthg, je suis loin de vouloir être avec quelqu'un pour l'instant ! Il me faut du temps pour digérer cette dernière relation.Pour l'istant j'ai refusé toutes les propositions non amicales de sorties, je ne me sens pas prête. Ca servirait à quoi ? Lui faire du mal ? Non je ne souhaite pas faire subir ce genre de choses et préfère donc attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 T'inquiète Darthg, je suis loin de vouloir être avec quelqu'un pour l'instant ! Il me faut du temps pour digérer cette dernière relation.Pour l'istant j'ai refusé toutes les propositions non amicales de sorties, je ne me sens pas prête. Ca servirait à quoi ? Lui faire du mal ? Non je ne souhaite pas faire subir ce genre de choses et préfère donc attendre :)[/quote] C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="darthg"] C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir....[/quote] Complètement d'accord avec toi ! Je préfère prendre du temps pour moi, pour avancer et me remettre tranquillement de ma rupture avant d'envisager quoi que ce soit. J'ai déjà recaler beaucoup de propositions ! D'un côté ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire, d'un autre ça ne sert à rien d'aller trop vite! Comme tu dis il faut prendre le temps et le reste viendra ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="darthg"] C'est très sain comme réaction...ne pas se servir de l'autre comme pansement...et puis pas prete...ben c'est s'attirer d'autre problèmes et préoccupation pour rien...donc mieux vaut être seule que mal accompagnée...comme je dis chaque chose en son temps...après une rupture on a toujours besoin de faire le point, se jeter dans les bras de quelqu'un pour oublier, c'est décalé le problème à plus tard...et la chute est bien plus difficile...le reste viendra quand ça doit venir....[/quote] Complètement d'accord avec toi ! Je préfère prendre du temps pour moi, pour avancer et me remettre tranquillement de ma rupture avant d'envisager quoi que ce soit. J'ai déjà recaler beaucoup de propositions ! D'un côté ça fait plaisir de voir qu'on peut plaire, d'un autre ça ne sert à rien d'aller trop vite! Comme tu dis il faut prendre le temps et le reste viendra ! :)[/quote] Tu as raison...le fait de plaire...ben c'est super flatteur...après aller plus loin c'est autre chose...oui seul le temps...l'envie...feront que le reste viendra...toujours écouter les message de son corps et de son esprit...Et prendre du temps pour toi...ben c'est la meilleur chose que tu puisse faire...même dans un couple...ne jamais s'oublier...sinon, que l'on soit célibataire ou en couple ben c'est le mur...dépendance à la solitude ou à l'autre...Mais dépendance donc...pas bien...non pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="darthg"] Tu as raison...le fait de plaire...ben c'est super flatteur...après aller plus loin c'est autre chose...oui seul le temps...l'envie...feront que le reste viendra...toujours écouter les message de son corps et de son esprit...Et prendre du temps pour toi...ben c'est la meilleur chose que tu puisse faire...même dans un couple...ne jamais s'oublier...sinon, que l'on soit célibataire ou en couple ben c'est le mur...dépendance à la solitude ou à l'autre...Mais dépendance donc...pas bien...non pas bien...[/quote] J’écouterai donc les messages de mon corps et de mon esprit ;) Et j commence à apprendre tout doucement à ne plus être dépendante de quelqu'un et c'est un gros travail à faire sur soi-même! Mais c'est la clé tu as raison (une fois encore grrrr) Il ne faut pas s'oublier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 bonsoir alors comment cous allez ce soir moi je suis un peu perdu ,moi j ai decide de continuer mon sr certains disent que c est bien et dautre me dis de lacher l affaire pffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Salut a tous :) Ahhh ce SR si dur pour nous tous... Courage il ne peut etre que benefique. :D Ils nous ont quitté ? Ils vont s'en bouffer les doigt a vie les petits, on reprend notre vie en main, sport, musique, ou tout ce qui nous plait.... Ils passent a coté de personnes géniales. Marre d'aller mal a cause d'eux. Revivons pour nous, allons mieux et laissons les un jour regretter de nous avoir fait ça. On va y arriver.. MOTIVATION, MOTIVATION ... Croyons en nous, ne les laissons plus guider nos vies. On avait une vie geniale avant, on l'aura apres et meme si ils ne reviennent pas. Finis, STOPPPP quoi. Non mais allo on va pas se gacher la vie pour eux quoi... On est genial non ? Alors pourquoi se faire chier pour eux, ils nous ont quitter, ils ne nous meritent pas... Non mais allo quoi ? Ils nous quittent et ils croient qu'on va pleurer a vie pour eux ? Non mais allo quoi ?????? (petit moment de petage de cable desolé ^^) Bref je suis motivé moi ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"]Salut a tous :) Ahhh ce SR si dur pour nous tous... Courage il ne peut etre que benefique. :D Ils nous ont quitté ? Ils vont s'en bouffer les doigt a vie les petits, on reprend notre vie en main, sport, musique, ou tout ce qui nous plait.... Ils passent a coté de personnes géniales. Marre d'aller mal a cause d'eux. Revivons pour nous, allons mieux et laissons les un jour regretter de nous avoir fait ça. On va y arriver.. MOTIVATION, MOTIVATION ... Croyons en nous, ne les laissons plus guider nos vies. On avait une vie geniale avant, on l'aura apres et meme si ils ne reviennent pas. Finis, STOPPPP quoi. Non mais allo on va pas se gacher la vie pour eux quoi... On est genial non ? Alors pourquoi se faire chier pour eux, ils nous ont quitter, ils ne nous meritent pas... Non mais allo quoi ? Ils nous quittent et ils croient qu'on va pleurer a vie pour eux ? Non mais allo quoi ?????? (petit moment de petage de cable desolé ^^) Bref je suis motivé moi ce soir :D[/quote] Oui motivé et sensé.. Tu as raison à une certaine mesure! Pourquoi se faire chier la vie avec eux alors qu'ils ne pensent aucunement à nous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 bonjour alors comment allez vous ce matin je vois que miss eleonore avait l air motiver cette nuit c est tres bien ca allait bonne journée a tous c est cool ya le soleil qui se montre un peu malgre le froid bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="aline88000"]bonjour alors comment allez vous ce matin je vois que miss eleonore avait l air motiver cette nuit c est tres bien ca allait bonne journée a tous c est cool ya le soleil qui se montre un peu malgre le froid bon dimanche[/quote] Hello, Oui ce week end, ça va niquel et je ne sais comment l'expliquer mais je me sens beaucoup mieux : je ne comptais même pas mon jour de SR aujourd'hui comme à l'habitude (25 ième yes!) Je pense que soit je commence à abdiquer, soit le temps fait que je commence à m'habituer à son absence de nouvelles et que la peine cicatrise et l'envie qu'il revienne s'amenuise.. C'est bon signe j'imagine Et vous comment allez vous aujourd'hui ? Bisous et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Hello, Oui ce week end, ça va niquel et je ne sais comment l'expliquer mais je me sens beaucoup mieux : je ne comptais même pas mon jour de SR aujourd'hui comme à l'habitude (25 ième yes!) Je pense que soit je commence à abdiquer, soit le temps fait que je commence à m'habituer à son absence de nouvelles et que la peine cicatrise et l'envie qu'il revienne s'amenuise.. C'est bon signe j'imagine Et vous comment allez vous aujourd'hui ? Bisous et bon dimanche[/quote] coucou ben ca va ,le soleil a l air de faire son apparition donc ca va ,ben moi je vais partir manger chez mes parents suis seule ce week end ma fille revien demain et puis voila je continue mon sr malgre son appel de vendredi bon dimanche a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le soleil n'a pas envie de faire irruption chez moi je crois. Dimanche pourri en prévision par rapport a vous alors ^^. Courage a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés