Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Mon psy est gratuit :D Pas les moyens de payer des séances, du coup on m'a envoyé au point de prévention suicide ^^ Et là je suis suivie une fois par semaine gratuitement pendant 1h :)

Courage pour le boulot, moi je me force aussi, mais il m'a déjà ruiner emotionellement, il ne va pas non plus gacher mon master !!

Je savais que tu attendrais une réponse... n'en attend pas. Si ça t'a soulagée tant mieux. Maintenant laisse le prendre l'air...

Moi ce n'est pas que je le reconnais pas, je sais sous quel masque il se cache et je sais aussi pourquoi il le fait. Ca me fait mal j'ai envie de lui secouer les puces en lui disant "STOOOOOOOP !! Pardonne, oublie ton passer, ça ne changera rien, tu te bouffe pour rien, soit toi même, pas celui que l'on voudrait que tu sois !!" mais il ne m'écoutera pas... Il me l'a dit qu'il ne s'était jamais autant senti lui meme que quand j'étais là bas, mais toujours il avait cette peur d'être jugé, de vouloir se surpasser pour prouver au monde entier qu'il pouvait (via le boulot). Il est retombé dedans... et *1000 j'ai l'impression.. Tant pis pour lui, je dois d'abord me retrouver moi avant d'aider qqun a se retrouver...

Et Nini, au moins sans nouvelles ça facilite l'oublie...

Pour ma part je n'aurais pas d'ordi ou presque toute la semaine prochaine et très peu quand je serais dans la jungle, en esperant que ça aide à faire passer la pilule !!

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles (et les gars) !

Y a un mélange de "je vais bien" et de "je vais pas bien" aujourd'hui...

Il parait qu'on guérit le mal par le mal... Comment on fait ? LOL

Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir.

Lalala, 1h wah c'est long ! moi cetait des séances d'une demie heure..et je voyais le temps passer....

J'attendais une reponse mais sans vraiment attendre, j'en aurait voulu une quoi. Mais je ne suis pas en attente, ca va.

Oui pense à toi, uniquement à toi. Il faut être égoiste dans ces situations.

Si t'as pas d'ordi, ca veut dire qu'on aurai pas de tes news aussi !!! :(

Moi ça va, je me fait franchement une raison, me dit que si tout ça est arrivé c'est que ça devait-être ainsi. Bon en même temps il fait jour, j'ai mes ptits bouts à m'occuper, on verra ce soir.

Coucou Eden :)

Tu veux pas m'en prêter un de tes ptits bouts pour m'occuper aussi ? :p

Oui 1h et je ne la vois pas passer !!! Je pourrais parler toute la journée moi ^^

Non pas d'ordi, je pars faire la fête à Barcelone, en esperant que ça me change les idées !! (Par contre tenez moi au courant pour Paris mardi, si vous voulez aller boire un verre !)

Courage Eden et occupe toi bien de tes petits bouts :)

Coucou Eden :)

Tu veux pas m'en prêter un de tes ptits bouts pour m'occuper aussi ? :p

Tu veux des grands ou des petits ? J'ai tout ce qu'il faut lol. Mais au pire je te loue (faut bien que ça rapporte un peu ces ptites bêtes là lol) le dernier, il t'occupera, je te le promet :lol:

Moi je pense à plein de choses que je pourrai lui dire (au psy) et une fois que suis enface de lui ben...ya plus rien qui me vient !!!

Ohhhhhh bah oui ca va te changer les idées !! la chance !!!!

Moi mardi j'devrais être dispo, après j'pourrais pas rester trop tard car sinon c'est la galère pour rentrer chez moi..

Tu veux des grands ou des petits ? J'ai tout ce qu'il faut lol. Mais au pire je te loue (faut bien que ça rapporte un peu ces ptites bêtes là lol) le dernier, il t'occupera, je te le promet :lol:

Ahah !!! Ten as combien comme ca ??

j'ai vu ma nièce et mon neveu dimanche..c'est clair que ca occupe ! j'étais épuisée après !

Mardi j'arrive à 16h à Paris, je peux t'envoyer mon numéro en message privé et on s'organise, je ne peux pas trop rester non plus, j'ai plusieurs personne à voir... Bah oui pour une fois que je monte à la capitale !! Mais juste aller boire un verre une petite heure si ça te dis (et d'autres si il y a d'autres parisiens dans l'affaire !).

Pour ce qui est du psy, tu devrais noter ce que tu voulais lui dire ;) Moi je n'y pense jamais mais ça sort tout le temps tout seul, et une fois que je suis partie pour raconter, ça n'en fini plus !!

Eden : l'avantage, c'est que tu n'as pas le temps de te prendre la tete en attendant ^^

Et bien disons qu'en semaine c'est relativement "calme" mes deux "grands" étant internes, je n'ai que mes deux ptits. Mais ils sont fatiguant quand même, et il est clair qu'en journée je n'ai pas le temps de penser à quoi que ce soit, sauf quand ils sont à l'école :)

Mais demain c'est les vacances youpi !!!!

Eden : 4 marmots !!!! Wah !!! Une super maman tu es pour gérer tout ce ptit monde !! :)

5 ans, c'est lage de ma nièce...l'age terrible !!! :p

Oui c'est dommage que tu sois loin :(

Lalala, par contre moi je travaille, et je peux pas partir avant 18h30 minimum donc tu me diras si c'est jouable pour toi dans ton emploi du temps !

J'ai arrêté les séances avec mon psy, j'accrochais pas avec lui..j'arrivais je me posais et il me regardait sans rien dire en attendant que je parle...et ca venait pas tout seul, donc c'est arrivé qu'on reste plus de 5 min comme ca dans le silence, cetait horrible.

Oui demain c'est les vacances !!! ENFIN !!!

Dommage oui Eden que tu ne sois pas sur la capitale :(

Moi je n'ai pas d'emploi du temps, je m'adapte, dis moi tes horaires et je te redirais, parce que je ne sais pas à quelle heure je vois les autres non plus donc aucune idée ^^

Pour ce qui est de ton psy, c'est qu'il ne te correspondait pas. Moi je parle facilement, et j'ai tellement besoin d'extérioriser que ça va :)

Ce qui m'énerve le plus, c'est que l'après midi même elle disait m'aimer et me présentait comme "son homme". Encore la semaine avant nous nous envoyions des "je t'aime". Bon c'est clair je le faisais moins qu'avant car j'avais l'impression de lui dire trop souvent.

Mais j'ai vraiment été trop nul sur les derniers mois, ce n'est pas possible autrement...

Modifié par adadas

Oui demain c'est les vacances !!! ENFIN !!!

Dommage oui Eden que tu ne sois pas sur la capitale :(

Moi je n'ai pas d'emploi du temps, je m'adapte, dis moi tes horaires et je te redirais, parce que je ne sais pas à quelle heure je vois les autres non plus donc aucune idée ^^

Pour ce qui est de ton psy, c'est qu'il ne te correspondait pas. Moi je parle facilement, et j'ai tellement besoin d'extérioriser que ça va :)

Je peux finir entre 18h30 et 19h, je travaille dans le centre de paris, vers les grands boulevards. Donc vois si tu peux me caser à ce moment là, et si c'est trop compliqué, don't worry hein :)

Pour le psy, faut que je m'en trouve un autre oui. Et surtout que je trouve le temps dy aller..