Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :) Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote] Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire. Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)[/quote] Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)[/quote] Tu n'es pas persuadée d'être belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou je suis toujours en SR également, mais comme je l'avais dit le SR est devenu une rupture. Je suis avec quelqu'un depuis 2 jours, je ne suis pas amoureuse mais on s'entend bien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose Circé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui j'ai toujours le cafard car je repense à mon ex. Bref c'est très très dur. Je viens de faire un tirage de cartes, il y a toujours de la passion entre nous mais la relation est comme un château en ruine (irrécupérable). Pour celles ou ceux qui veulent un tirage, je vous le propose mais pas plus de trois personnes pour aujourd'hui. Et il me faut les vrais prénoms des 2 partenaires (le couple) en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui repenser à son ex, et toujours repenser ... J'ai passé une période où je commençais à aller mieux, mais là des soucis au boulot et le moral est en berne ... Sinon 42 jours de presque SR, 18 jours depuis son appel, et il ne se passe rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ? Je m'appelle Caroline et lui Bastien. J'ai peur du résultat :s J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça... PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore" Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)[/quote] Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)[/quote] Tu n'es pas persuadée d'être belle ?[/quote] Ca depend des jours et du moral dirons nous..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Anastasy"]Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ? Je m'appelle Caroline et lui Bastien. J'ai peur du résultat :s J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça... PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu[/quote] Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Circé"][quote="Anastasy"]Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ? Je m'appelle Caroline et lui Bastien. J'ai peur du résultat :s J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça... PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu[/quote] Pas de soucis, je te tire les cartes ce soir dès que mon fils sera couché car il crie beaucoup[/quote] Hello miss, je t'ai envoyé nos prénoms par MP si tu as le temps et l'envie, je suis partante aussi ;) Et couraaage, il ne faut pas se laisser abattre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Anastasy"]Circé, tu pourrais tirer les cartes pour moi stp ? Je m'appelle Caroline et lui Bastien. J'ai peur du résultat :s J'ai un pendule mais j'ose pas le questionner sur ça... PS: 7 jours de SR aujourd'hui et 3 semaines qu'on a rompu[/quote] Coucou Anastasy Je viens de tirer les cartes et je n'ai pas l'impression que ça soit foutue pour toi et Bastien En effet de ton côté tu as l'adversaire (lutte avec toi même) et voyage (la distance que tu as prise avec Bastien) surement ton SR. Lui : tentation (peut-être un désir de te contacter) Illusion (il s'imagine des choses à tort) Evolution : Tu as Eternité (déterminée avec ton SR ?) ça signifie également sentiments profonds suivie de la carte Mort (tu es décidée à tout arrêter ou tu fais la morte) Bastien a la carte Alpha qui signifie un début de quelquechose, du renouveau suivi de sceau qui signifie le lien, le contrat, l'union. Carte finale qui vous concerne tous les deux : [b]RETOUR[/b] (et ça c'est très positif). Vous allez probablement vous recontactez et revoir votre relation afin de repartir sur de nouvelles bases. Tiens moi au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anastasy Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Merci beaucoup Circé ! Merci infiniment ! J'espère que sa carte alpha correspond à une probable visite chez le psy car je sens que c'est un homme avec un gros besoin de décharger quelque chose d'énorme! J'ai également interrogé mon pendule et ça rejoint ce que tu me dis: un retour! Mais je continue en SR strict (tes cartes ont vu juste, je fais la morte malgré ses textos) pour mieux me reconstruire et redevenir ce que je souhaite etre. Merci encore, je t'en suis très reconnaissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Titanium128"]Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose Circé :)[/quote] Je confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Il ne faut juste pas se prendre la tête car on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Eden1978"][quote="Titanium128"]Avec un ou une next ne signifie pas être passé à autre chose Circé :)[/quote] Je confirme ! Moi je l'ai toujours en tête... C'est toujours à lui que je pense... Lui que je cherche...[/quote] Ca fait plaisir de te voir là la belle, depuis peu t'as l'air d'avoir le petit moral...aller t'es la mieux placée pour savoir qu'on se remet de tout...le tout c'est pas d'esperer outre mesure....Ben heureusement qu'on oublie pas...Moi ça me ferai chier d'oublier la mère de mes enfants...faut juste plus avoir d'attente, alors je suis un homme, peut être que c'est plus simple, je vous vois plus galérer en générale vous les filles....je dis pas que les hommes galèrent pas attention, mais peut être la fierté et le machisme sociétale nous oblige à passer plus vite et redevenir un mâle dominant rapidement....je sais pas, mais le détachement est la meilleur chose à faire...ne nous leurrons pas oublier c'est impossible,même pour nos ex... mais faut passer à autre chose, et plus comparé par rapport à l'autre, prendre ce qu'on nous donne et refuser ce que l'on ne veut plus.... Courage les filles.... Bizzz eden tu nous manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Heelo heloo, Comment allez-vous ? De mon côté, jje tiens le coup SR J+18 et ce matin ça va plutôt pas mal Belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Moi ça va et toi ? Belle journée ensoleillé pour moi également. SR J+57, on tient bon ! Je me détache de plus en plus mais je n'oublie rien. On verra encore dans les prochains mois mais no prise de tête ! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Titanium128"]Moi ça va et toi ? Belle journée ensoleillé pour moi également. SR J+57, on tient bon ! Je me détache de plus en plus mais je n'oublie rien. On verra encore dans les prochains mois mais no prise de tête ! Bonne journée :)[/quote] 57 jours waouh, tu es mon maître, faut que je suive tes objectifs ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais moi c'est assez compliqué aussi comme tu le sais : 2 ans de relation. Troisième rupture, et elle a un next ( une semaine après la rupture ) donc je crois que le sr est la seule solution qui va peut être se transformer en sr définitif mais moi il est OR de question que je la contact le premier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Titanium128"]Mais moi c'est assez compliqué aussi comme tu le sais : 2 ans de relation. Troisième rupture, et elle a un next ( une semaine après la rupture ) donc je crois que le sr est la seule solution qui va peut être se transformer en sr définitif mais moi il est OR de question que je la contact le premier :)[/quote] Oui , il est vrai situation délicate :/ Moi aussi je me dis que je ne calerai pas la première et que je ne le contacterai pas, mais qui dit que dans un ou deux mois une fois que je me serai reconstruite et que ca va mieux de mon côté, je ne ui donne pas signe de vie? Je rêve de recevoir un sms et qui me dise " Je viens de déménager dans notre ville espérant qu'on se retrouve et que cette distance ne nous sépare plus" Je vis dans le monde des bisounours hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non tu ne vis pas dans le monde des bisounours tu as juste envie de ça. Oh tu sais, mercredi ça fera 2 mois qu'on ne se parle plus, je suis détaché d'elle mais ce n'est pas pour autant que je veux lui donner un signe de vie. Ce n'est pas une question de fierté mais je lui en veux et la meilleure des choses à lui donner c'est mon indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tiens on dirait mon ex qui parle ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tiens bon Titanium : tu es bien parti pour l'oublier en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pourquoi on dirait ton ex qui parle ? Non je ne pourrais pas l'oublier, c'est mon premier amour. Je tiens à elle mais je ne peux rien faire d'autre que de rester dans le silence vu la situation. Elle est heureuse sans moi, c'est tout ce dont je demande, malgré tout ce qu'elle m'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 coucou tout lemonde alor coment ca et bien c est bien compliqué l amour ,pourquoi s attache ton a des personnes qui nous meritent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Titanium128"]Pourquoi on dirait ton ex qui parle ? Non je ne pourrais pas l'oublier, c'est mon premier amour. Je tiens à elle mais je ne peux rien faire d'autre que de rester dans le silence vu la situation. Elle est heureuse sans moi, c'est tout ce dont je demande, malgré tout ce qu'elle m'a fait.[/quote] Ben bien sur que tu l'oubliera pas, et à tous eux non plus ne nous ouble pas....c'est juste que là c'est trop tot pour tout le monde.... Aller courage à tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="aline88000"]coucou tout lemonde alor coment ca et bien c est bien compliqué l amour ,pourquoi s attache ton a des personnes qui nous meritent pas[/quote] Et bien moi je me suis attachée à lui parce que je pense qu'il me mérite, et qu'il le mérite !!! C'est bien pour cela que c'est encore plus difficile de l'oublier. Pas le moral, j'ai l'impression que mon SR ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Les bienfaits du SR commencent à faire leur apparition au bout d'un mois minimum. Mais sachez qu'il est d'abord fait pour nous, pas pour faire revenir l'ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Caro33"]Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.[/quote] Au prix d'être lourd et je le répète tout le temps, il faut tuer tout espoir de retour....même si il a lieu plus tard, c'est la surprise, la cerise sur le gâteau...L'espoir tu peux l'avoir mais en toi, en l avenir mais surtout pas en lui ou un hypothétique retour....sinon, tu reste au fond et tu attends, tu ne remonte pas et tu n'avance pas pour toi....donc toi toi et toi....et a tous, à quoi bon compter les jours....faire les comptes avec l'ex au cas ou? ben non, juste à penser encore à eux...ne comptez pas...dépensez et vivez....courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hey Darthg, comment vas tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 @darthg : Ben non tu n'es pas lourd ... juste un peu insistant ;) J'ai bien compris tout ça, mais il me reste encore quelques caps à franchir. Le temps va sans doute faire son œuvre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="darthg"][quote="Caro33"]Oui, ça fait 42 jours depuis notre séparation, 19 jours depuis son appel. Pas d'interdit... Je n'ai pas vraiment l'impression de me reconstruire, j'allais mieux il y a 2 semaines ... Mais sans doute est-ce que j'espère trop depuis son appel.[/quote] Au prix d'être lourd et je le répète tout le temps, il faut tuer tout espoir de retour....même si il a lieu plus tard, c'est la surprise, la cerise sur le gâteau...L'espoir tu peux l'avoir mais en toi, en l avenir mais surtout pas en lui ou un hypothétique retour....sinon, tu reste au fond et tu attends, tu ne remonte pas et tu n'avance pas pour toi....donc toi toi et toi....et a tous, à quoi bon compter les jours....faire les comptes avec l'ex au cas ou? ben non, juste à penser encore à eux...ne comptez pas...dépensez et vivez....courage...[/quote] Eh oui je suis complètement d'accord avec toi désormais. Mais il ma fallu du temps pour le comprendre. Aujourd’hui j'ai un espoir, mais c'est ce petit espoir qui fait vivre tout le monde, ce n'est plus cet espoir envahissant qui m'empêcher d'avancer. Mais c'est un peu différent dans mon cas, nous ne savions pas pourquoi nous nous séparons. C'est après un SR de 19jours, et une réflexion de chacun de son côté que nous en sommes arrivés aux MÊMES conclusions. J'ai pu enfin commencer mon deuil. Mais attention je précise bien que c'est pour mon cas. Après chaque caractère est différent. Après voila, peut être nous remettrons ensemble dans 1 an, parce que nous aurons envie de nous retrouver, parce qu'on se recroisera peut être. Ou peut être pas. Mais ce n'est plus ce qui me guide. Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Caro33"]@darthg : Ben non tu n'es pas lourd ... juste un peu insistant ;) J'ai bien compris tout ça, mais il me reste encore quelques caps à franchir. Le temps va sans doute faire son œuvre ...[/quote] Ben évidement, et le fait que je fasse le "lourd"...c'est aussi une méthode pour que vous analysiez, c'est pas parce que je le dis que ça ce fera du jour au lendemain....je sais bien que seul le temps vous aidera, pas moi, juste je donne des piste pour des prise de conscience, mais ça seul vous pouvez le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Nini84"]Hey Darthg, comment vas tu ? :)[/quote] Ca va super ma Nini et toi, tu reprends un peu....Je fais un retour d'expérience ici pour dire que rien n'est fini et tout peut arriver, surtout quand on ne l'attend pas.....J’espère que tu prends bien soin de toi....Courage ma belle, je pense souvent à vous les filles de la 100ème, je vous envoie chaque jours des bonnes ondes pour vous.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="darthg"][quote="Nini84"]Hey Darthg, comment vas tu ? :)[/quote] Ca va super ma Nini et toi, tu reprends un peu....Je fais un retour d'expérience ici pour dire que rien n'est fini et tout peut arriver, surtout quand on ne l'attend pas.....J’espère que tu prends bien soin de toi....Courage ma belle, je pense souvent à vous les filles de la 100ème, je vous envoie chaque jours des bonnes ondes pour vous.... :)[/quote] Oui je vois que tu viens tjrs prodiguer tes bons conseils ! Je te fais un petit MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ok ma belle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et oui c est bien notre soucis on s attache et apres on morfle ac roire que eux n ont pas de coeur ,moi j espere au moins le revoir pour qui me redonne le peu de chose qu il a amoi et que certaines choses soient dite calmement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="aline88000"]et oui c est bien notre soucis on s attache et apres on morfle ac roire que eux n ont pas de coeur ,moi j espere au moins le revoir pour qui me redonne le peu de chose qu il a amoi et que certaines choses soient dite calmement.[/quote] Je pense qu'on attend tous une veritable explication malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Allé SR J+1, retour case départ .... Vivement le SR mois +6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Riho"]Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...[/quote] Oui le SR est bien dur à tenir certains soirs ! Et il fait souffrir Moi aussi plus j'avance dans le SR, moins je pense à lui et plus je me dis qu'il doit bien faire pareil, qu'il avance dans sa vie et que je ferai mieux d'en faire autant. Mais je n'y arrive pas, je me dis (ou espère plutôt) qu'il me recontactera un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Riho"]Et bien voilà, records battu, J + 46, je me rends compte à quel point ça ne doit rien valoir du point de vue de mon ex, qui n'en a rien a battre de ma vie, je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à attendre qu'il fasse un pas dans ma direction, il ne fera rien du tout, bon sang, je souffre tellement d'être dans l'attente et pourtant je ne peux pas faire autrement. Je n'arrive pas à me résoudre à ne plus avoir d'espoir alors que ce serait la meilleure chose à faire. Pourquoi je doute ce soir, pourquoi maintenant...[/quote] Oui le SR est bien dur à tenir certains soirs ! Et il fait souffrir Moi aussi plus j'avance dans le SR, moins je pense à lui et plus je me dis qu'il doit bien faire pareil, qu'il avance dans sa vie et que je ferai mieux d'en faire autant. Mais je n'y arrive pas, je me dis (ou espère plutôt) qu'il me recontactera un jour[/quote] J'ai exactement le même ressenti en ce moment même, j'aimerais tellement savoir ce qu'elle pense en ce moment. j'ai peur qu"elle ne revienne sur sa décision par notion de fierté, je fais vraiment le SR en ce moment pour créer un manque de son côté, mais qui dit qu'elle n'est pas mieux en ce moment, j'en sais rien quoi... Je regrette bcp d'avoir loupé ma première reconquète. Je me dis que mon SR est court encore (5j) et en lisant plusieurs posts ici, je vois que ceux qui interrompt leur SR ne donne pas de bon résultat, donc j'ai vraiment envie de persister pour qu'elle craque. Des personnes vont me dire "pense à toi avant tout", je sais... j'ai une entreprise à tenir, un déménagement personnel et professionnel à faire, j'ai des amis qui m'entourent facilement, mais je pense à elle, à ce qu'on loupe, je suis amoureux quoi! ;) Allez courage à tous, demain est un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Courage à toi ! Demain est un autre jour et un nouveau jour de SR:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour à tous ! Au final, je suis ravie de ne pas avoir craqué! Je m'en serai voulu Allez SR J+19! Courage à vous tous et bisous pour cette journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="eleonore"]Bonjour à tous ! Au final, je suis ravie de ne pas avoir craqué! Je m'en serai voulu Allez SR J+19! Courage à vous tous et bisous pour cette journée :)[/quote] Bonjour eleonore, bravo de ne pas avoir craqué ! Au final ce n'est que des pulsions soudaines qu'on peut surmonter avec un peu de volonté. Nouveau jour de silence, courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Nouveau jour également pour moi, courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro33 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Courage à tous. Pour moi nouveau jour également, mais aujourd'hui le moral va un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 coucou alors les fille je suis ravide voir que vous allez bien aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Salut....et bien pour le moment ça à l'air d'être un bon jour... Courage à toutes et à tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 coucou darthg ravi de voir que tu ailles bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés