Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus! Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus! Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 et puis je me dis aussi que p etre par peur d etre nouveau seul ca e fait alle vers lui trop de questions dans am ete je cogite trop alors la je pense que je v mettre en pause mes contac avec lui ,c est preferable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 et puis je me dis aussi que p etre par peur d etre nouveau seul ca e fait alle vers lui trop de questions dans am ete je cogite trop alors la je pense que je v mettre en pause mes contac avec lui ,c est preferable pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message. Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message. Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui le matin c'est dur..et au coucher aussi..cetait ma bouillote..j'ai froid depuis qu'il ma quitté. Et certes j'ai eu un sms, mais je suis pas plus avancé...au contraire..me suis mangé une méga montagne russe. Il se foutait juste de ma tronche c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Oui le matin c'est dur..et au coucher aussi..cetait ma bouillote..j'ai froid depuis qu'il ma quitté. Et certes j'ai eu un sms, mais je suis pas plus avancé...au contraire..me suis mangé une méga montagne russe. Il se foutait juste de ma tronche c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR. Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella). Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote] Il n'etait pas revenu malgré le SR??[/quote] L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail). Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="eleonore"][quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR. Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella). Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote] Il n'etait pas revenu malgré le SR??[/quote] L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail). Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Contente de voir que tu vas mieux Circé ! Satanées montagnes russes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Contente de voir que tu vas mieux Circé ! Satanées montagnes russes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Nini84"]Contente de voir que tu vas mieux Circé ! Satanées montagnes russes !! ;)[/quote] Et sois patiente Ninie, il ne se foutait pas de toi je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Flow75"]Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message. Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....[/quote] Et courage Karn et Flow, les matins ne sont jamais faciles mais après tout aucun moment de la journée ne l'est, il faut juste se booster pour que les journées passent plus vite;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ouais, je pense que c'est aussi un des gros problèmes des SR, c'est qu'on peut vite passer d'un extrême à l'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 courage a tous, je pense a vous bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 ce soir je vais craquer et lui envoyer un sms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tu ne vas rien craquer du tout !!! Qu'aurais tu envie de lui dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 juste un "hello comment va? mon adresse c'est ... " ca irait non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Quelle adresse ? Et dans quel but faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je lui avait demandé de me renvoyé ma carte de reuc SCNF ya maintenant 22 j et il m'avait répondu une semaine plus tard me demandant mon adresse postale mais je n'avais pas répondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui... Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Titanium128"]Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui... Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ?[/quote] Non je ne me sens pas prète qu'il me réponde sans petit mot perso de sa part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Mais je me dis que ça le fera penser à moi de recevoir ce sms ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Dans ce cas abstient toi de lui envoyer ce SMS car tu seras encore plus mal après l'avoir fait et tu auras briser ton sr, que tu regretteras. Bien sur que ça le ferait penser à toi mais qui te dit qu'il ne pense déjà pas à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Titanium128"]Dans ce cas abstient toi de lui envoyer ce SMS car tu seras encore plus mal après l'avoir fait et tu auras briser ton sr, que tu regretteras. Bien sur que ça le ferait penser à toi mais qui te dit qu'il ne pense déjà pas à toi ?[/quote] Oui mais au moins il donnerait signe de vie.. et je resterai neutre dans mon message sans laisser de preuve apparente de mon besoin de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ce n'est pas parce qu'il ne donne pas signe de vie qu'il ne pense pas à toi. J'en suis à 54 jours de sr et aujourd'hui j'ai parlé de mon ex à 2 personnes, et depuis 1h je pense fort à elle. Donc l'un n'empêche pas l'autre. Mais si tu as envie de le faire, fais le, en espérant qu'il te réponde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok donc je peux dire un truc du genre "Hello ça va ? Mon adresse... Bon week end Bises" ?? C'est rien de flagrant qui prouve que je suis en attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Rien de flagrant non. En revanche le "bon week end" coupe net la conversation, donc encore une fois, il peut très bien ne pas te répondre et te renvoyer cette carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Titanium128"]Rien de flagrant non. En revanche le "bon week end" coupe net la conversation, donc encore une fois, il peut très bien ne pas te répondre et te renvoyer cette carte.[/quote] Faudrait dire quoi alors selon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai envie de lui envoyer un lien vers une chanson aussi en replacant not' week end au chateau qui selon l'avait rendu heureux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit. Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Titanium128"]Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit. Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...[/quote] J'ai deja un duplicata de cette carte mais il ne le sait pas... Envie de lui envoyer un sms avec un lien lui rappelant de bons moments.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 reste en sr!! j ai fait le con en le brisant hier!! et je regrette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 On appelle ça un interdit... Tu ne dois pas aller bien ce soir. Met TF1 ça va te remonter le moral ! Non sans rire, tu dois réussir à canaliser tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Titanium128"]On appelle ça un interdit... Tu ne dois pas aller bien ce soir. Met TF1 ça va te remonter le moral ! Non sans rire, tu dois réussir à canaliser tes émotions.[/quote] Et doit on dire que les interdits ne reboostent pas les ex a nous recontacter ? Je regarde TF1:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi je dirais que ça les fais encore plus fuir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Bon ok je ne fais rien et vais me coucher ce sera mieux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Il n'y a que moi à ne pas avoir la pêche aujourd'hui ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Courage lalala...t'es un peu en bas mais bon on remonte après et pis on est là pour tous...bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) Je regarde aussi TF1 :) Modifié le 24 mars 2013 par Pleasekeepsmile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 coucou coment ca va aujourdhui ben moi il doit venir ce soir normalement mais j y crois pas de trop , a chaque fois il dit ca et la plupart du temps il ne vient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello tout le monde SR J+17 et ca va plutot bien ce matin :) Bon dimanche à vous tous !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut à tous ! Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next... Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Titanium128"]Salut à tous ! Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next... Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?[/quote] 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="eleonore"] 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)[/quote] Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou tout le monde :) moi non plus je n'ai pas trop le moral en ce moment, surtout avec le mauvais temps, le printemps commence super bien pfff Dans moins de 24h j'aurai battu mon record de 45 jours de SR, je devrais être contente mais en fait non... Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"] 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)[/quote] Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?[/quote] Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :) Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="eleonore"] Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :) Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote] Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire. Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Titanium128"][quote="eleonore"] Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :) Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote] Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire. Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)[/quote] Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés