Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus!

Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu sens que ça te fais plus de mal arrête! Mais si tu sens par contre que tu peux te forcer sans trop de mal vas-y! ça va te forger plus vite ;) Inutile de se laisser aller trop vite non plus!

Pour ma part, j'étais en train de badder tout seul dans mon grand lit (eh oui le matin toutes ces question reviennent...) quand je me suis décidé à me lever! J'ai levé les stores et Aaaahhhhh quel bonheur ce soleil! J'ai pu oublier un instant sur quoi je cogitais ;)

Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....

Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....

[quote="eleonore"][quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR.

Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).

Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote]
Il n'etait pas revenu malgré le SR??[/quote]

L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail).

Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;)

[quote="eleonore"][quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR.

Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella).

Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote]
Il n'etait pas revenu malgré le SR??[/quote]

L'ancien plus de nouvelles. Je sais qu'il avait fait une grosse dépression quand j'avais quitté mon job (on s'était rencontré dans le cadre du travail).

Sinon aujourd'hui, le moral va mieux ;)

[quote="Flow75"]Oui Kharn comme les matins sont difficiles... Déjà parce qu'en général on a rêver de l'autre, donc on se réveille avec un goût amer et qu'en plus on se demande pourquoi se lever puisque l'autre n'est plus. Et voilà, encore une journée sans lui/elle, et une journée de plus ou je n'ai pas reçu de message.
Voilà ma super vie de célibataire pendue a son portable espérant un amour qui n'est déjà plus qu'un point a l'horizon....[/quote]
Et courage Karn et Flow, les matins ne sont jamais faciles mais après tout aucun moment de la journée ne l'est, il faut juste se booster pour que les journées passent plus vite;)

Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui...

Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ?

[quote="Titanium128"]Je pense que ce serait débile de lui lâcher ça après 3 semaines de sr de ta part et 2 de lui...

Après, si tu n'as pas de réponse, comment te sentiras tu ? Car il peut très bien te renvoyer cette carte sans prendre l'initiative de te répondre par sms, moi c'est ce que je ferai perso. Es tu donc prête à ne pas recevoir de réponse ?[/quote]
Non je ne me sens pas prète qu'il me réponde sans petit mot perso de sa part :/

[quote="Titanium128"]Dans ce cas abstient toi de lui envoyer ce SMS car tu seras encore plus mal après l'avoir fait et tu auras briser ton sr, que tu regretteras.

Bien sur que ça le ferait penser à toi mais qui te dit qu'il ne pense déjà pas à toi ?[/quote]
Oui mais au moins il donnerait signe de vie.. et je resterai neutre dans mon message sans laisser de preuve apparente de mon besoin de lui

[quote="Titanium128"]Si vraiment tu veux récupérer cette carte tu lui envoie ton adresse et basta. Maintenant si tu veux prendre cette carte comme prétexte pour lui part, il risque de trouver ça petit.
Moi je resterais en sr, 3 semaines ce n'est rien...[/quote]
J'ai deja un duplicata de cette carte mais il ne le sait pas...
Envie de lui envoyer un sms avec un lien lui rappelant de bons moments..

Salut à tous !

Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...

Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?

[quote="Titanium128"]Salut à tous !

Aujourd'hui, 56 jours de SR youhou ! Le moral ça va, hier j'ai passé la soirée avec 3 filles chez moi, on a bien rigolé, et ce sont des connaissances à mon ex, elles ont voulu savoir mon histoire et visiblement mon ex bavait bien sur mon dos avant et elle se faisait passée pour la victime ! Elles ne comprennent pas pourquoi elle m'a fait ça il y a 2 mois ( me larguer une troisième fois et se taper un mec au bout d'une semaine ). Au passage, hier ça a fait 2 mois qu'elle est avec son next...

Tout le monde tient le coup du sr c'est bon ?[/quote]
56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)

Coucou tout le monde :)
moi non plus je n'ai pas trop le moral en ce moment, surtout avec le mauvais temps, le printemps commence super bien pfff
Dans moins de 24h j'aurai battu mon record de 45 jours de SR, je devrais être contente mais en fait non...
Bonne journée.

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"] 56 ! :-Bra Et tant mieux si le moral est au beau fixe!:)[/quote] Merci, et bravo pour toi également pour tes 17 jours, continue ton SR et ne craque surtout pas ! Ton moral ça va comment ?[/quote] Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)

[quote="eleonore"]
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote]
Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.

Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)

[quote="Titanium128"][quote="eleonore"]
Mirciii.. Ce week end ca ne va pas trop mal, j'ai profité de mes amis et de ma famille, et ai pris du temps pour moi :) Je n'y ai quasiment pas pensé du coup :)
Ce soir (comme tous les dimanche soirs) une fois rentrée chez moi je vais essayer de ne pas avoir le blues ..:)[/quote]
Moi pareil je n'y ai presque pas pensé depuis vendredi hormis hier soir quand je leur ai raconté ma version de notre histoire de A à Z. Là ça va bien même, je suis en contact avec l'une des filles que j'ai rencontré hier soir, ça aide à penser à autre chose on va dire.

Si ce soir tu as un gros coup de blues viens ici :)[/quote]
Ouiii ca aide de s'aérer la tête il me reste plus qu'à trouver un beau jeune homme qui me change les idées et me fait croire que j'suis un peu belle histoire de se rassurer et reprendre du poil de la bête ;)