Nini84 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je suis tombée sur une chanson déprimante cet aprem, ben paf, les larmes ont coulés direct, donc vraiment à EVITER !La dernière fois que je lai vu, un pote la appelé pour lui dire qu'aujourdhui cetait l'anni d'une autre pote et qu'ils allaient surement faire un truc, donc je pense qu'il est sorti, même s'il bosse demain. Il ne sait pas dire non. Et en plus avec la st valentin, ca va faire tourner des têtes...Je dors oui mais pas bcp car je met énormément de temps à m'endormir à cause de toutes ces questions qui se baladent dans ma tête..Oui, pour eux, tourner la page c'est pas un problème !! mettre une croix sur des mois de relation, no soucy !!!!Si je pouvais aussi....Bonne nuit à toi Eden, courage à toi également, heureusement que vous êtes là tous !!! ca m'a permis de ne pas craquer mon SR.Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris28 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 bonsoirs desoler pour les fautes,met voila mon ex ma quiter vendredi en me disant qu'elle avais embrasser un autre mec ect on ses plus parler depuis vendredi et mercredi soir on ses appler et elle ma avoue m'avoir menti qu'elle ma quiter,car elle a parler avec une personne qui lui a conseiller de me quiter plutot que de rester avec moi vue qu'elle etais jeunes,donc elle me quite pour vivre sa jeunesse en gros si j'ai bien comprie,donc aujourd'hui,nous nous somme appler et je lui est demander si elle m'aimer encore elle ma dit non en senervant la premiere fois et d'une voie oute base la deuxieme,ensuite je lui est dit si je sort avec une autre fille quesque tu dit elle ma dit ba j'ai casser j'assume et,je te dirais plein de bonheur,(elle est lunatique cette fille) ensuite elle ma reprocher de pas etre assez present et tous quand elle allez mal et apres on na changer de sujet ensuite je lui est demander si sa lui avais fait du bien de me parler elle ma dit je sais pas et apres plus de nouvelle,penser vous que le sr pourais changer quelque choses a sa? et peut etre la faire revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 bonjourles filles et les gars alors comment allez vous aujourdhui a l approche du week end ,moi ca peut aller sinon chris qu est qui t arrive enore une qui sait pas ce qui veut qui te trouve des excuses pour la rupture et bien laisse la ,ignore la ,continue ta route sans elle et elle si elel tien a toi elle reviendra mais aps contre a ce moment la ca sera a toi de lui faire comprendre ce que tu veux etc pour repartir sur de bonne base,courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Hello Aline,On fait aller. Je pense lui envoyer un sms ou l'appeler, car on devait se voir cet aprem....et j'en ai marre qu'il me fasse des sales plans.Et toi ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Finalement la saint Valentin c'est encore mieux en étant célibataire ! :D Je suis sortis dans un bar étudiant hier soir et c'était énorme !D'ailleurs j'ai assez bien accroché avec une fille. C'est dommage que je parte 3 semaines loin d'ici là, mais bon si je me suis pas remis avec mon ex d'ici là je la verrai en rentrant :) Ma conclusion : n'attendez pas vos exs, vous souffrez pour rien. Sortez, rencontrez des gens ! Si vos exs reviennent ensuite en rampant, la vous verrez si vous les reprenez ou pas ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui ca va merci nini et pour ce qui est de toi adrien t inquiete pa la terre ne s arrete pas de tourner car ils nous ont quitté nous somme joli ,et des hommes et des femems y en a plein sur la terre alors si c est pas eux ca sera quelqu un d autre la preuve hier soir pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Exactement !Bon aprés la fille d'hier soir, même si elle était vraiment jolie 8-) ! Je ne pense pas que ça ira trés loin avec...Mais ça ne me dérange pas pour le moment car de toute manière je ne suis pas encore complétement remis de ma rupture (d'où ma présence sur le forum).Mais ça montre bien que les rencontres ça se fait, et au bout d'un certains nombre de rencontre ont est bien obligé de tombé sur une personne qui nous correspond :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui exact mais moi de mon coté je vois mal sortir toute seule car j ai peu d ami en plus, puis je passe du temp avec ma fille ce qui est normal c est elle le premier amour de ma vie lol ,je pourrai sortir quand elle pars chez son pere 1 week en sur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Coucou :)Comment allez vous ? Qu'avez vous prévu ce we ?Adrien c'est cool que tu es pu rencontrer quelqu'un, j'espère que ça t'aidera à te libérer un peu.Moi j'ai essayé de me rapprocher des hommes, mais je n'y arrive pas, je ne fais que des comparaisons (je sais c'est pas bien) et aucun ne lui ressemble :/Il y en a deux qui me "courent" après en ce moment et qui sont prêt à attendre que je sois "guéris", mais pfffff, je me sens vide et pas envie d'avancer plus loin qu'avec lui :(Mon we heureusement est bien rempli... Ce soir chez un couple d'ami (avec un des charmants Mr qui me "court" après. Et demain soirée karaoké avec les potes.Pas de contacts aujourd'hui avec mon ex, je n'en ressens de toutes façons pas l'envie, car il est vrai que je me sens bien mieux quand nous n'avons aucun rapport. Je sais que demain il part aux ski avec sa sœur et leurs enfants respectifs, chose que nous n'avons jamais fait quand nous étions ensemble... Fin' bref, je m'en fous !Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 j ai craqué desole tout a l heure en allant cherche ma fille a l ecole me suis pris la tete avec la mere de mon ex ex ex le epre de ma fille quoi puis en suite lui apres alors j etais pas bien, je craquais, j arretais pas de pleure et je lui ai tel tout a l heure car j allais pas bien ca va ca s est bien passer il ma bien parlé ,on verra la suite pour le moment je m emballe pas trop mais a cette heure avec tout ca ja i une boule au ventre suis tres sangoissé et enervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oh Aline :(Tu as ta pitchoune avec toi ce soir quand même ?Je comprends ton désarroi, quand tout s'additionne ça fait encore plus mal.Pas de sortie pour moi ce soir, mon pitchou est pas top, alors je le garde au chaud... Je serai un peu présente sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moi aussi serait la....suis seule pour pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ptain... Je viens de me connecter sur FB, et... Et en 1ere ligne, que vois-je ? B-M, vient de changer sa photo de profil...Oh con, j'ai le coeur qui s'est serré et une nausée m'a prit d'un coup... Il avait désactivé son compte bien avant notre séparation, et il vient de le réactiver ce soir... Ptain j'ai les boules de le "revoir" là bas...Il a encore nos photos, nos écrits partagés sur son mur... Bref suis dèg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Facebook c'est vraiment de la merde en fait. Tout ce que je peux te conseiller c'est de le virer de tes contacts....mais bon je dis ca, moi il est encore dans les miens, et on est encore marqué en couple...mais bon, lui ny va jamais sur facebook, la première photo qui apparait sur son mur c'est une photo de nous deux au jour de l'an que j'ai posté un jour avant qu'il me plaque........Courage Eden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Oui... Dur dur de le virer... Depuis tout à l'heure je "scrute" nos photos, nos écrits, et putain ça fait mal :( j'ai envie de pleurer...Balancer comme ça un amour qui était tellement fort, on s'aimait tellement... Pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés