Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprend pas comment ils font pour être si sûrs de leur decisions si rapidement !! Ca vous est déjà arrivée d'etre la "lacheuse" ??

J'ai du mal a comprendre... quand je donne mon coeur je donne tout ce que j'ai.. Ils font pas pareil ?

Dans une relation où des enfants s'y trouve melés en plus, je trouve ça triste..

Je crois que je vais avoir du mal a refaire confiance encore une fois après tout ça.....

Peut-être qu'on donne trop justement...moi je sais que suis un peu dépendante affective. Quand j'aime c'est à fond, quitte à délaisser tout le reste, et je me perd dans tout ca...

Mon ex m'a quelquefois dit : tu m'aimes trop.

Felicitation Nini !! On sort le champagne :D :D :D Et oui PROFITE !

Tu as raison loonatique, mais je crois qu'apres un SR tu ne veux plus reconquerir ton ex, seulement si la vie te le remet sur ton chemin et bien c'est possible que tu en retombe amoureuse et qu'une NOUVELLE histoire commence, pas la suite de la précedente.

Vous avez bien fait de dire qu'il ne fallait pas recoucher avec, j'y pensais justement si j'en avais eu la possibilité. Tout compte fais j'y réfléchirai 100* plus avant toute action ^^

Grave, ca fait tellement du bien de plus avoir ce noeud au ventre là !!!!! même si je sais que bcp de bas m'attendent encore....

Oh oui lalala, si tu peux, évite de recoucher avec !!! ca rappelle de bons souvenirs, on croit que tout est redevenu comme avant, mais le réveil est brutal !!!

Moi mon ex, une fois l'acte consommé, redevenais froid et distant......ca fait super mal de se rendre compte qu'on est plus qu'un vulgaire plan cul....ya rien de pire en fait..

Donc les plans culs, on les garde pour d'autres !

Felicitation Nini !! On sort le champagne :D :D :D Et oui PROFITE !

Tu as raison loonatique, mais je crois qu'apres un SR tu ne veux plus reconquerir ton ex, seulement si la vie te le remet sur ton chemin et bien c'est possible que tu en retombe amoureuse et qu'une NOUVELLE histoire commence, pas la suite de la précedente.

Vous avez bien fait de dire qu'il ne fallait pas recoucher avec, j'y pensais justement si j'en avais eu la possibilité. Tout compte fais j'y réfléchirai 100* plus avant toute action ^^

Ben moi je crois que je regretterais toujours cette rupture car pour moi c'est la 1ère fois que je me sentais aussi bien avec quelqu'un.

Il y aura toujours une part de regret dans cette histoire même si je ne l'aime plus.

Mais bon je peux rencontrer un homme très bien aussi qui me rendra heureuse ça reste toujours possible.

Sinon pour le sexe c'est "non", il ne faut pas c'est clair il fait se respecter quand même, on n'est pas des choses.

Les filles, allélujah !! Ca y'est je me suis enfin mise en célibataire sur facebook. C'est un pas de GEANT pour moi, vous imaginez meme pas...

Et la jai même plus l'envie de lui envoyer mon sms d'excuses. Pas envie de lui parler ni de le voir.

J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je vais bien là...mais bon, je profite de l'instant.

Effectivement :)

D'habitude le mercredi elle me parle, ou alors elle vient me parler au bout de 4j .. Pourquoi là elle vient pas ?? Pcq j'ai refusé son rendez vous samedi ? Parce qu'elle est en vacances, toute seule chez elle et qu'elle sort tous les soirs ? Parce qu'elle a sa next chez elle toute la semaine ?

Pourquoi cette fois ci elle est pas revenu ???? :( lol

Ypiiiiicaaaaaaaaaa Nini ! Ca se fete ! Ptain j'suis trop happy de te voir (lire) comme ça !

J'ai beaucoup aimé aussi ton "il ira niker ailleurs !"

Allez on y croit, on est plus forte que ça ! Puis merde, avant eux on vivait, non ? Alors continuons à vivre !!!!

:) cest grâce a vous les filles, sans votre soutient dans les pires moments je sais pas ou jen serais. Merci merci.

Après, je m'emballe pas trop non plus, car de base dans ma.personnalité je connais de grand moments d'euphorie mais aussi de grand moments ou je suis plus bas que terre, et le changement peut se faire très vite. Donc cest pas dit que demain ou même cette.nuit mes vieux démons reviennent.