Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi 17 jours de SR. Et c'est un jour down... complétement down... Plus le temps passe, plus j'essaye de me faire une raison. Mais c'est comme si je m'interdisais de l'oublier. Alors voilà, un jour on ira boire un café, et on sera deux étrangers. Rien que d'y penser ça me fait horriblement de peine. Mais les faits sont là, il ne m'écrit pas, il ne se manifeste pas. C'est très dur d'accepter cette realité, et je n'y arrive pas. Je ne veux pas y croire, pour moi c'est impossible qu'on en reste là. Allé bouge toi ! Je n'attend que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pour moi mon sr est une rupture définitive. Il ne reviendra jamais, qu'est-ce que c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Circé"]Pour moi mon sr est une rupture définitive. Il ne reviendra jamais, qu'est-ce que c'est dur ![/quote] Comment le sais tu ? C'est votre première rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps. Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal. J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester. Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :( Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Lalala"]A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps. Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal. J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester. Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :( Courage à tous ![/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Nini84"][quote="Lalala"]A mon tour aujourd'hui d'être au plus bas. Ca faisait longtemps. Je sais aussi que c'est fini. Qu'est ce que j'étais bien dans mon SR, je le vois tous les jours en ce moment, et accepter que pour lui je ne compte plus.... qu'est ce que ça fait mal. J'ai envie de disparaitre, de me terrer dans un trou et d'y rester. Je ne dors plus, je ne mange plus.... c'est reparti pour les montagnes russes :( Courage à tous ![/quote] :bisou:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 :) J'aimerai tellement redevenir comme avant et oublier toute cette histoire, ça lui semble si facile à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca lui 'semble' ca ne veut pas dire que c'est la réalité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi je pense que c'est la réalité pour elle... Elle arrive bien à faire abstraction de tout ce qu'on a vécu en plus de 2 ans de relation ( première fois, vacances ensembles, sorties, fêtes, moments intimes... ). Après 53 jours je n'ai plus aucun espoir de me remettre un jour avec elle, et encore moins lui parler. Quant à la voir, je n'en suis plus capable, ça me ferait retomber de plus belle. Triste vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si c'est la réalité. Je le vois bien. Il faut que j'arrete de me voiler la face, ce n'est pas comme ça que je repartirais de l'avant. C'est dur mais je n'ai pas le choix.. 8 mois que je vis comme ça, j'en peux plus... Moi non plus je n'étais pas prete à la revoir, mais je ne pouvais plus reculer. Et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.. Comme quoi le SR à du bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Lalala"]Si c'est la réalité. Je le vois bien. Il faut que j'arrete de me voiler la face, ce n'est pas comme ça que je repartirais de l'avant. C'est dur mais je n'ai pas le choix.. 8 mois que je vis comme ça, j'en peux plus... Moi non plus je n'étais pas prete à la revoir, mais je ne pouvais plus reculer. Et ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.. Comme quoi le SR à du bon..[/quote] Tu es un homme lalala ? Car tu utilises, dans tes précédents postes, les qualificatifs tels que "lui" ou "la" en parlant de ton ex donc difficile de savoir. 8 mois ? Et que s'est il passé en 8 mois avec ton ex, post rupture ? Tu es en SR depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Désolée, je suis une fille et c'est bien "lui" ^^ J'étais dans une realtion à distance, j'ai quitté son pays il y a 8 mois, lui m'a quité il y a 3 mois et demi environ. Je suis restée en SR du 16 janvier au 15 mars un truc comme ça, mais là je suis de retour dans son pays, donc évidemment je le vois... et c'est super dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 2 mois de SR tout de même... Comment te sentais tu durant cette période ? Pourquoi le vois tu de là où tu es ? Obligeance professionnelle ? Comment se comporte t il avec toi ? Dans 2 jours ça fera 2 mois qu'elle est avec son next, et dans 6 jours ça fera 2 mois de sr stricte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le premier mois il m'écrivait une fois par semaine et je lui répondais. Après 1 mois de SR strict. Et j'ai tenu mon SR parce que il y a eu un déces dans ma famille et je ne pouvais plus continuer comme ça.. j'ai arreté de manger pendant 3 mois (j'avais repris.. mais ça repart...). Du coup pendant cette période je me sentais libérée.. même plus sure de l'aimer au final. Non je le vois parce que je lui avais promis que quoi qu'il se passerait je reviendrais.. Et je suis du genre à tenir mes paroles.. Son comportement est très distant. Il bosse tout le temps de toute façon, donc je ne le vois pratiquement pas. Je dors dans son lit mais il me tourne le dos.. après on discute et tout mais je sens que je le deçois, que je le fais chier, que je n'ai plus ma place... Le jour de mon arrivé je croyais avoir tourné la page et ça allait, mais quand il est parti travailler je me suis rendu compte qu'il me manquait... mais moi je ne lui manque pas, il faut que je tourne la page, je n'ai plus d'autre choix :( J'ai lu ton histoire par brides sur le forum :( Le probleme c'est que si c'est tout le temps elle qui te quitte je pense qu'elle ne se remet pas sufisament en question elle, et tant que ça ce ne sera pas fait malheureusement vous tournerez en rond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous n'êtes plus ensemble mais tu dors dans son lit ? Non elle ne se remet pas en question... Elle remet la faute sur moi alors que je faisais tout pour elle, quitte à paraître pour le soumis, je l'aimais plus que tout. De toute façon je lui en veux de m'avoir fais encore une fois ça, me quitter, se taper quelqu'un une semaine plus tard et s'afficher sur les réseaux sociaux, je dis bien sur TOUS les réseaux sociaux, alors que nous on ne faisait pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui je dors dans son lit.. je ne sais pas pourquoi la fleme d'installer un autre matela surement.. je ne comprend pas non plus, je ne m'attendais pas à ça... surtout qu'il était censé avoir 4 chambres et qu'il m'a répété je ne sais combien de fois "ma maison est ta maison" alors meme que je pouvais être hébergée ailleur... je ne comprendrais jamais rien à tout ça de toute façon.. Les relations affichées sur les réseaux sociaux moi je n'y crois pas. Elle fait ça pour te rendre jaloux. Qui à envie d'étaler sa vie amoureuse au grand jour comme ça ?! une photo de temps en temps oui, mais s'afficher sur TOUT les réseaux sociaux alors meme qu'elle ne le faisait pas avec toi... perso pour moi sa sonne faux ! Le probleme c'est que tu ne pourra rien faire.. c'est a elle de se remettre en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Donc le SR est la meilleure solution ? Je t'envoie en pv le gros pavé de mon histoire si tu as le courage de le lire :) Mais je ne comprends pas, si vous n'êtes plus ensemble, pourquoi encore vivre chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pour moi oui le SR est nécéssaire, mais pas pour la reconquete, pour la reconstruction... Et franchement en me metant à leur place, si je quitte qqun c'est pas pour qu'il me harcele tout le temps après, ça ne fera que m'éloigner encore plus !! Je ne vis pas chez lui. Je suis juste de passage pour 10 jours dans sa ville, du coup il m'héberge. Après je repars pour 3 mois, puis je repasse, puis je repars, ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Pourquoi ces allées et venues ? ^^ Peut être qu'il tentera une approche non ? Car rester dans le même lit avec une personne avec qui on a partagé des choses ( aussi sous la couette ) ça doit être difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Allées et venues parce que je ne tiens pas en place.. je ne peux pas rester dans un meme endroit je ne supporte pas ça !! Je pense pas qu'il tentera d'approche. Il l'aurait fait des la premiere nuit. Et il sait que ça a été beaucoup plus dur pour moi, donc je pense qu'il me respectera et ne me donnera pas d'autres illusions. Puis je sais aussi qu'il a des nexts, donc il a pas besoin de moi pour se vider ! Mais oui c'est difficile de partager le lit... meme sans parler de sexe.. rien que ne pas pouvoir me blottir dans ses bras alors qu'il est juste a coté aaaaaaaaaaarrrgggggg ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Il ne faut pas tout ramener au sexe ^^. Et bien tu as bien du courage de supporter le fait de ne rien pouvoir faire alors qu'il est juste derrière ton dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 c'est surtout que je n'ai pas le choix ^^ Puis il ne sait ni que je vais mal, ni que je tiens encore à lui ! Et comme je repars dans 10j ça ne vaut pas trop la peine de tenter la reconquete... Puis j'ai trop de fierté pour faire le premier pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi je suis beaucoup trop fier pour aller lui parler et passer au dessus de tout ce qu'elle m'a dit... J'ai eu un coup de mou il y a à peine 10 minutes, jusqu'à en avoir les larmes, j'en ai marre des montagnes russes, marre d'être encore affecté par son absence après presque 2 mois de sr !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Titanium128"]Moi aussi je suis beaucoup trop fier pour aller lui parler et passer au dessus de tout ce qu'elle m'a dit... J'ai eu un coup de mou il y a à peine 10 minutes, jusqu'à en avoir les larmes, j'en ai marre des montagnes russes, marre d'être encore affecté par son absence après presque 2 mois de sr !![/quote] Comme je te comprends ! La ce soir j'ai aussi un coup de mou, je me dis que moi je m'oblige à être forte pour lutter pour un jour de plus de SR alors que lui va certainement trés bien et les jours de silence de ma part passent trés vite pour lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi je passe de coup de mou à la remotivation en quelques heures... C'est usant, vraiment. Mes emotions sont constamment en contradiction, ca me fatigue, j'en ai ras le bol de cette situation. Ca me pèse, et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Flow75"]Moi aussi je passe de coup de mou à la remotivation en quelques heures... C'est usant, vraiment. Mes emotions sont constamment en contradiction, ca me fatigue, j'en ai ras le bol de cette situation. Ca me pèse, et je trouve que ça devient de plus en plus ridicule.[/quote] Comme je te comprends je suis tellement dans la même situation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On est tous et toutes dans la même situation malheureusement, alors que eux vont sans doute super bien. Mais merde, que font il de tous les moments qu'on a passé ensemble ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Titanium128"]On est tous et toutes dans la même situation malheureusement, alors que eux vont sans doute super bien. Mais merde, que font il de tous les moments qu'on a passé ensemble ?![/quote] Apres un week end magique passé ensemble il me disait et insistait "tu m'as rendu heureux" et lors de la séparation je lui rappelait et il me repondait "c'est pas ça la question j'etais bien" Oui je sais c'est la distance mais bon MERDE quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 La rupture est dûe à la distance ? Quelle distance ? C'est bien banale comme raison. Quand on aime on savoure les moments que l'on a. Au moins avec la distance il n'y a pas de routine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Titanium128"]La rupture est dûe à la distance ? Quelle distance ? C'est bien banale comme raison. Quand on aime on savoure les moments que l'on a. Au moins avec la distance il n'y a pas de routine...[/quote] Une distance de 500 kms.. on etaient dans la même ville puis il est parti pour son job et s'y investit a fond depuis La distance lui faisait mal (d'apres lui) Il ne supportait pas cette situation, situation qu'il avait deja vecu et qui n'avait pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah oui quand même. Et tu n'as pas pu partir avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Titanium128"]Ah oui quand même. Et tu n'as pas pu partir avec lui ?[/quote] Ca ne faisait que quelques mois que nous etions ensemble. J'envisageais serieusemennt d'aller dans sa region mais il me disait que "ca lui faisait peur que je fasse ces sacrifices pour lui" j'ai cherché un job puis la rupture s'est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah d'accord. Peut être qu'il a eu peur de l'engagement. Il t'aime encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Titanium128"]Ah d'accord. Peut être qu'il a eu peur de l'engagement. Il t'aime encore ?[/quote] Ca malheureusement je ne peux pas le savoir je sais juste qu'il a décidé d'arreter car il ne pouvait me donner de certitude sur notre relation et qu'il preferait arrêter que "me faire attendre" Il y a reféchie quelque jours ou il disait avoir la boule au vetre et ne ps en dormir.. seulement depuis 15j aucune nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ce n'est pas plus mal. Tu sais comme moi que ce n'est pas en gardant contact qu'on peut avancer et se poser les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Titanium128"]Ce n'est pas plus mal. Tu sais comme moi que ce n'est pas en gardant contact qu'on peut avancer et se poser les bonnes questions.[/quote] Oui je le sais .. autant garder le SR même si c'est tellement dur, mais au moins (à défaut du reste) il m'aidera à me reconstruire et à passer à autre chose (du moins je l'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Te reconstruire oui. Passer à autre chose... Mmh. C'est un souhait. Mais plus facile à dire qu'à faire. On m'a dit qu'il fallait souvent la moitié de la durée de la relation pour pouvoir vraiment se détacher et commencer à passer à autre chose... Mais moi je pense que je ressentirais toujours quelque chose pour elle. On a eu la chance de vivre quelque chose de très fort pour un premier amour, chance que beaucoup n'ont pas. Je ne t'ai pas dis mais entre nous il existe une sorte d'alchimie. Quand on est l'un en face de l'autre, on s'attire mutuellement ( j'en ai encore eu la preuve la dernière fois que l'on s'est vu ) et ça je n'arrive pas à l'expliquer, il n'y a qu'avec elle qu'il se passe cela. Il suffirait qu'on se revoit pour que tout refasse surface au niveau des sentiments, enfin moi j'y crois. Voilà pourquoi je ne peux plus la voir si non je vais replonger. Et reprendre contact pour quoi faire ? Pour dire des banalités, dire qu'elle va bien ? Me parler de son next ? Plutôt mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Cest trop dur tout ça....même quand on reçoit un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi je reçois aucun sms, aucun message, rien... Je suis encore étonnée qu'il me laisse vraiment de l'espace, mais pou moi, ça veut dire qu'il a aussi abandonner. Je lui en veux encore tellement, j"aimerai pouvoir le pardonner, mais j'y arrive pas. J'ai encore des sentiments pour lui, même si je sais qu'il est impossible qu'on soit ensembles à l'avenir, je continue à espérer qu'un jour il revienne me parler. En attendant, je continue mon SR, j'ai tellement lutter pour sortir de cette situation, mais en même temps ça me manque de ne pas avoir de nouvelles. Des fois, il m'arrive de penser qu'il doit avoir une next ...et si moi je vais retrouver l'amour un jour... Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi je reçois aucun sms, aucun message, rien... Je suis encore étonnée qu'il me laisse vraiment de l'espace, mais pou moi, ça veut dire qu'il a aussi abandonner. Je lui en veux encore tellement, j"aimerai pouvoir le pardonner, mais j'y arrive pas. J'ai encore des sentiments pour lui, même si je sais qu'il est impossible qu'on soit ensembles à l'avenir, je continue à espérer qu'un jour il revienne me parler. En attendant, je continue mon SR, j'ai tellement lutter pour sortir de cette situation, mais en même temps ça me manque de ne pas avoir de nouvelles. Des fois, il m'arrive de penser qu'il doit avoir une next ...et si moi je vais retrouver l'amour un jour... Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite... C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite... C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Circé"]Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite... C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ...[/quote] Oui, là on est dans une sale période mais elle est nécessaire pour se retrouver et aller mieux dans les jours/semaines qui viennent! Et puis l'amour reviendra toquer à notre porte et là on se dire : je n'l'attendais plus mais qu'est ce qu'il fait du bien ;) SR J+15 aujourd'hui et on vendredi, fin de semaine, soleil.; Allez courage à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Circé"]Tout ça me dégoûte tellement de l'amour, quand je vois comment les relations sont compliquées parfois ça donne même plus envie limite... C'est exactement ce que je ressens aussi. Pourquoi l'Amour fait si mal ? limite destructeur quoi ...[/quote] Oui, là on est dans une sale période mais elle est nécessaire pour se retrouver et aller mieux dans les jours/semaines qui viennent! Et puis l'amour reviendra toquer à notre porte et là on se dire : je n'l'attendais plus mais qu'est ce qu'il fait du bien ;) SR J+15 aujourd'hui et on vendredi, fin de semaine, soleil.; Allez courage à tous et toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Super tu tiens le coup pour ton SR. Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella). Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circé Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Super tu tiens le coup pour ton SR. Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella). Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR. Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella). Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote] Il n'etait pas revenu malgré le SR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Circé"]Super tu tiens le coup pour ton SR. Et dire que j'étais ici il y a 2 ans pour tenter d'oublier quelqu'un d'autre (sous le pseudo Marinella). Dans 2 ans, vous me reverrez surement ici lol ![/quote] Il n'etait pas revenu malgré le SR?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 coucou vous allez bien tous ,moi ca va mais je deraille completement je fais n importe quoi hier je lui ai envoye une lettre en esperant qu il la lise ,honnetement ja vais pas mentir j aimerais bien qui la lise et que ca lui fase un declic mais bon j en sais rien ,je l aime toujours meme si j arrive quand meme a me faire une raison que il n est plus la . Et d un autre coté,j ai sympathise avec un autre homme bien plus jeune que moi mais avec qui je me sens bien ,on delire bien etc ,je me laisse aller,je vais trop vite malgre que au fond de moi ,je suis pas prete a vivre autre chose mais non je fonce Alors je pense qui serait p etre mieux d arrete tout contact avce cet homme provisoirement avant que je sache vraiment ce que je veux et que j ai reussi a faire le deuil de ma relation actuelle ,je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 coucou vous allez bien tous ,moi ca va mais je deraille completement je fais n importe quoi hier je lui ai envoye une lettre en esperant qu il la lise ,honnetement ja vais pas mentir j aimerais bien qui la lise et que ca lui fase un declic mais bon j en sais rien ,je l aime toujours meme si j arrive quand meme a me faire une raison que il n est plus la . Et d un autre coté,j ai sympathise avec un autre homme bien plus jeune que moi mais avec qui je me sens bien ,on delire bien etc ,je me laisse aller,je vais trop vite malgre que au fond de moi ,je suis pas prete a vivre autre chose mais non je fonce Alors je pense qui serait p etre mieux d arrete tout contact avce cet homme provisoirement avant que je sache vraiment ce que je veux et que j ai reussi a faire le deuil de ma relation actuelle ,je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés