Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, mais quand je vois ceux de ma classe qui s'arrache les cheveux alors qu'ils bossent en permanence, je ne sais pas comment je fais ^^ C'est comme le médecin qui ne comprend pas que je n'ai aucune anémie après plus de 3 mois en mangeant grand max une soupe par jour ^^Je crois qu'il y a qqun d'autre qui habite dans moi et qui fait tout le boulot, je ne vois pas d'autres explications xDPour ma part je pense que justement ce sera le revoir qui me permettra d'aller de l'avant... là je suis à 5 jours de SR, et je sais qu'il y en a encore beaucoup devant. Mais ça ne me tracasse meme plus.. La seule chose qui me fait peur c'est ce fichu aeroport ^^Eden : J'espere que jamais tu ne lui donnera ce qu'il désire. Transformer une relation en plan cul que c'est triste ! Pour moi ce sont 2 choses bien distinctes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah moi aussi mon entourage (amis, et famille) et même la famille de mon ex, me disent de pas restée silencieuse! Et de prendre de ses nouvelles tous les 3/4 jours environ .. De lui montrer que je peux changer, que j'ai compris mes erreurs, mais de rester proche d'elle .. (Surtout que je l'ai séduite en étant d'abord sa meilleure amie pendant 2ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/ Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/ Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui... Rholala oui .. Au moins tu es sûre de ce qu'il souhaite, de ce qu'il ressent .. C'est un bon point et un bon moyen de tourner la page je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Raaaa la famille et les amis avec leurs soit disant bons conseils... Pffff !Faites comme vous le sentez les filles, c'est vous qui êtes au centre de cette rupture, pas eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lala, tu es plusieurs dans ta tete ? LOL !Des fois c'est pas plus mal, on s'ennuie moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je comprend pas comment ils font pour être si sûrs de leur decisions si rapidement !! Ca vous est déjà arrivée d'etre la "lacheuse" ?? J'ai du mal a comprendre... quand je donne mon coeur je donne tout ce que j'ai.. Ils font pas pareil ?Dans une relation où des enfants s'y trouve melés en plus, je trouve ça triste..Je crois que je vais avoir du mal a refaire confiance encore une fois après tout ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Il est quand même pas chier (désolée de l'expression), de te proposer ça quoi et de te dire qu'il prendra pas son pied ailleurs.. :/ Justement, inconsciemment il m'a ouvert les yeux sur ce qu'il pensait de nous deux réellement. Pour lui notre couple est mort. Lui qui m'avait demandé au mois d'avril dernier de venir vivre avec lui avec mes enfants, j'ai tout laché, j'ai quitté mes amis, ma famille, j'ai changé mes enfants d'école... 3 mois après il ne m'aimait soit disant plus... Heureusement que ma mère avait un appart vide sinon j'étais vraiment dans la merde, parce qu'il était hors de question que je passe une nuit de plus avec lui... Rholala oui .. Au moins tu es sûre de ce qu'il souhaite, de ce qu'il ressent .. C'est un bon point et un bon moyen de tourner la page je pense .. C'est quand meme dur. Meme si j'avoue avoir plus de hauts que de bas à présent, mais quand les souvenirs reviennent, ptain, eux ils flinguent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ah moi aussi mon entourage (amis, et famille) et même la famille de mon ex, me disent de pas restée silencieuse! Et de prendre de ses nouvelles tous les 3/4 jours environ .. De lui montrer que je peux changer, que j'ai compris mes erreurs, mais de rester proche d'elle .. (Surtout que je l'ai séduite en étant d'abord sa meilleure amie pendant 2ans).Au début je lui parlais de temps en temps. Mon ex s'est montré très intimidé et moi aussi.Je l'ai séduite par le coup de foudre et on s'est rapproché petit à petit.De toute façon je pense que mon ex a besoin de réfléchir, je le laisse réfléchir c'est l'impression que ça donne en prenant mes distances. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oh oui dans ma tête on doit etre une bande ribanbelle de cinglés... de la à savoir lequel mange pour moi, lequel révise pour moi j'en sais rien.. Mais celui qui me rend optimiste et heureuse à pris des vacances ^^ Pour ce qui est du SR c'est pour se reconstruire SOIT !! C'est mis sous le truc reconquete pour que les gens le face, des fois ça marche, mais c'est rare. Ca marche que si la rupture est due a une erreur en particulier, ou a un comportement qui n'est plus suporté, pas si il y a disparition des sentiments d'un côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai déjà du mal à gérer un cerveau, alors si on était plusieurs dans ma tête, mon dieu, ce serait la cata!Moi j'ai déjà été lacheuse, mais avec des relations de 2 semaines, donc on s'attachait pas, des relations d'ados quoi .. Là c'est ma première vraie histoire d'amour (4ans) et je souffre Aha ^^Moi aussi j'ai l'impression qu'elle doit réfléchir, faire sa vie un peu parce qu'elle est jeune.. Mais elle m'a quitté en disant qu'elle avait besoin d'air, de respirer seule etc et en fait 3 jours après elle était avec la nana avec qui elle entretenait une amitié bien bien proche (un peu comme elle et moi avant qu'on s'mette ensemble quoi).. Donc en fait, elle tombe amoureuse quand on est proche d'elle amicalement lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Donc une fois reconstruite le SR est terminé, c'est ça ? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture... Oui...je suis retombée dans ses bras a peine 4 jours après la rupture..enfin, c'est moi qui l'ai cherché aussi, je pensais à tort le récuperer de cette facon...mais après avoir fait la chose j'ai vu sur son visage qu'il s'en voulait d'avoir fait ca..Et puis on a continué a faire ca quasi chaque semaine, il me disait qu'il avait l'impression que cetait pas moi..(faut dire que avant la rupture ca allait pas fort de ce côté là, j'avais plutot la libido à plat, et après la rupture, elle etait remontée a bloc).Sur le moment ca faisait du bien de retrouver ses bras, ses bisous...et puis une fois que cetait fait, la réalité frappait à nouveau..et fort...Je lui ai meme dit : comment tu fais pour me faire l'amour de la meme facon qu'avant, alors que soit disant tu ne maime plus ? (ou bcp moins en tout cas)Et puis j'ai réalisé qu'il avait tout, le beurre et l'argent du beurre là...il avait rompu, donc il ne me devait plus rien, ne devait plus supporter les engueulades etc, mais par contre avait toujours le sexe, bah voyons !!!Donc c'est fini ca maintenant. Il ira niker ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, en principe, quand t'es reconstruite, soit tu reprend contact avec ton ex, si tu veux le récupérer. Soit tu vas très bien, peut être avec quelqu'un d'autre, ou seule et donc tu continues ta vie, sans ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Les filles, allélujah !! Ca y'est je me suis enfin mise en célibataire sur facebook. C'est un pas de GEANT pour moi, vous imaginez meme pas...Et la jai même plus l'envie de lui envoyer mon sms d'excuses. Pas envie de lui parler ni de le voir.J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi je vais bien là...mais bon, je profite de l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés