Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Bienvenue loonatique, plus on est de fou plus on rit !!

Moi ce soir je suis en bas, enfin j'attend 00h après cendrillon s'en va pour laisser place à l'étudiante qui ne fou rien et qui a une tonne de travail en retard ^^

Nini, pense pas a la descente, profite du moment !!

Oui on y arrivera, et on en rigolera de tout ça dans quelques mois (années ?).. je viens de lire un truc où c'est écrit qu'il faut entre 1 et 3 ans pour s'en remettre.. génial...

Oui cest a peu près le temps qu'il ma fallu pour vraiment tourner la page avec ex ex....

Mais bon on va pas penser a ça hein !! Un jour après l'autre ! Et puis ce ne sont que des moyennes donc on sen fou ! :p

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Entre 1 et 3 ans c'est faux dans beaucoup de cas, je dirais qu'il faut quelques mois en moyenne..

Oh mon dieu, autant d'années .. Nan mais elle va revenir d'ici là hein .. Elle va pas rester avec cette nana .. Rha

Bah mes SR sont compliqué moi .. J'ai fais des mini SR de 4-5 jours et quelques uns de 10 jours, mais elle vient toujours me parler et là, on s'est parlé vite fait samedi (pour que j'annule un rdv qu'elle m'avait fixé) et donc seulement 4 petits jours mais ces 4 là m'ont paru plus long que les autres même de 10 jours..

Re Eden !!!

Oui est forte, c'est nous les meilleures !!! Ils n'ont pas vu a quel point nous étions précieuses ? et bien tant pis pour eux !!!

Ca c'est bien fini ta conversation avec lui ?

Yes ! On vaincra :D

Bien, oui. On a bcp parlé via sms, je lui ai parlé de mon état d'esprit, de comment je me sentais. Il m'a aussi parlé de lui, a essayé comme il le pouvait, mal, mais c'est déjà ça.

Et sincèrement ça m'a fait du bien cette discussion avec lui... Pourquoi ? Parce que bien qu'il est quand même prévenant avec moi, et bien je vois qu'il est quand même vraiment détaché de notre histoire... Je dirai pas qu'il a oublié, mais que pour lui c'est bel et bien terminé. Il m'a même dit: "Si un jour tu guéris de moi, mais que tu es vraiment guéris, alors nous pourrons si tu le souhaite avoir une relation simplement basé sur le sexe, parce que sincèrement je pense pas que je pourrai autant prendre mon pied ailleurs..." Ca m'a fait mal, même si je sais qu'il ne voulait pas m'en faire. Après tout ces 6 derniers mois c'est ce que nous étions devenu tous les deux, une histoire de cul :/ C'est moche, mais c'est vrai.

Et c'est quand il m'a dit ça que j'ai compris qu'il n'avait plus du tout de sentiments. De sa perle, il me ferait passer au statut de maitresse ou plan cul...

Donc pour moi il n'y a vraiment plus d'espoir, je ne tenterai même pas une reconquête, je n'ai plus envie de souffrir.

Oulà c'est dur ça quand même Eden.. Tu dois être sacrément forte pour supporter ses dires .. (Désolée je connais pas vos histoires du tout mais bon).

En tout cas, je te souhaite de tenir bon et te remettre au plus vite, surtout si tu n'as pas de reconquête en vue, alors profite au maximum de ta vie et le meilleur arrivera!

Re Eden !!!

Oui est forte, c'est nous les meilleures !!! Ils n'ont pas vu a quel point nous étions précieuses ? et bien tant pis pour eux !!!

Ca c'est bien fini ta conversation avec lui ?

Yes ! On vaincra :D

Bien, oui. On a bcp parlé via sms, je lui ai parlé de mon état d'esprit, de comment je me sentais. Il m'a aussi parlé de lui, a essayé comme il le pouvait de me rassurer, mal, mais c'est déjà ça.

Et sincèrement ça m'a fait du bien cette discussion avec lui... Pourquoi ? Parce que bien qu'il est quand même prévenant avec moi, et bien je vois qu'il est quand même vraiment détaché de notre histoire... Je dirai pas qu'il a oublié, mais que pour lui c'est bel et bien terminé. Il m'a même dit: "Si un jour tu guéris de moi, mais que tu es vraiment guéris, alors nous pourrons si tu le souhaite avoir une relation simplement basé sur le sexe, parce que sincèrement je pense pas que je pourrai autant prendre mon pied ailleurs..." Ca m'a fait mal, même si je sais qu'il ne voulait pas m'en faire. Après tout ces 6 derniers mois c'est ce que nous étions devenu tous les deux, une histoire de cul :/ C'est moche, mais c'est vrai.

Et c'est quand il m'a dit ça que j'ai compris qu'il n'avait plus du tout de sentiments. De sa perle, il me ferait passer au statut de maitresse ou plan cul...

Donc pour moi il n'y a vraiment plus d'espoir, je ne tenterai même pas une reconquête, je n'ai plus envie de souffrir.

Bienvenue Loona ! Allez viens donc avec les insomniaques et pro ou non de SR. On est là pour se soutenir :)

Oui enfin bon ^^

Bon une bonne nouvelle ce soir j'ai eu une super note à un exam (ne me demandez pas comment je fais, je passe mes soirée à pleurer, mais tant mieux !!). Ca redonne du baume au coeur, au moins je ne rate pas tout !

Moi je ne tiens pas 3 ans comme ça, je peserais quoi 20 kg à la fin ?! ^^ je n'y survivrai pas xD

Oulà c'est dur ça quand même Eden.. Tu dois être sacrément forte pour supporter ses dires .. (Désolée je connais pas vos histoires du tout mais bon).

En tout cas, je te souhaite de tenir bon et te remettre au plus vite, surtout si tu n'as pas de reconquête en vue, alors profite au maximum de ta vie et le meilleur arrivera!

Oh non je ne suis pas forte. C'est juste le temps qui fait son œuvre... Ca va faire 7 mois que nous sommes séparés. Il n'y a jamais vraiment eu de SR, nous sommes toujours restés en contacts et on se voyait au moins 2 fois par semaines. Là nous étions vraiment en SR, enfin plus depuis ce soir... J'ai tenu 10 jours, mais ça fait 3 semaines que nous ne nous sommes pas vus et je ne compte pas le revoir...

Oui, que tu es forte Eden ! Ces propos étaient quand même un peu déplacés je trouve.... Il a choisit de rompre, il.ne.devrait même plus avoir le sexe., cest trop facile sinon... Moi aussi avec mon ex ça se transformait en plan cul....a vrai dire on la plus souvent fait dans le mois qui a suivi la.rupture que dans les deux mois la précédent...mais faut arrêter ça sinon ils ont tout gagné...et cest nous qui souffrons le plus de cette situation.

Et pareil que toi, on a toujours été en contact, et on se voyait souvent, et des quon se voyait chez lun ou chez l'autre ça dérapait...

Mais la, par rapport a hier, a mon avis je vais pas le revoir de sitôt

Oui enfin bon ^^

Bon une bonne nouvelle ce soir j'ai eu une super note à un exam (ne me demandez pas comment je fais, je passe mes soirée à pleurer, mais tant mieux !!). Ca redonne du baume au coeur, au moins je ne rate pas tout !

Moi je ne tiens pas 3 ans comme ça, je peserais quoi 20 kg à la fin ?! ^^ je n'y survivrai pas xD

Félicitations ! C'est clair qu'une bonne nouvelle ne fait jamais de mal !

Comme il est clair que je ne tiendrai pas 3 ans non plus, déjà 7 mois je trouve ça horriblement long, même si j'avoue que putain c'est passé vite, dans tout juste 5 mois ça fera un an que nous sommes séparés :(

Oui, que tu es forte Eden ! Ces propos étaient quand même un peu déplacés je trouve.... Il a choisit de rompre, il.ne.devrait même plus avoir le sexe., cest trop facile sinon... Moi aussi avec mon ex ça se transformait en plan cul....a vrai dire on la plus souvent fait dans le mois qui a suivi la.rupture que dans les deux mois la précédent...mais faut arrêter ça sinon ils ont tout gagné...et cest nous qui souffrons le plus de cette situation.

Et pareil que toi, on a toujours été en contact, et on se voyait souvent, et des quon se voyait chez lun ou chez l'autre ça dérapait...

Mais la, par rapport a hier, a mon avis je vais pas le revoir de sitôt

Justement ma nini, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est de ne pas retomber dans ses bras juste pour du sexe. Je sais que toi c'est pas ce que tu ressens, tu ne vois évidemment pas que le sexe, tu y vois la tendresse qu'il t'apporte à ce moment là, l'espoir de le retrouver tel que vous étiez avant... Mais quand tout s'arrete, ça fait retomber encore plus bas. Je crois que c'est encore plus dur que la rupture...

N'empêche mon entourage ne soutient pas du tout mon SR. En me disant pour une personne que peut être qu'il regrette sauf que vendredi dernier ce n'est pas ce qu'il a dit quand je lui ai demandé si il regrette la rupture et il a dit "non".

Je ne peux pas passer ma vie à le supplier non plus.

Je trouve vraiment l'entourage épuisant, entre mes envies de lui écrire et l'entourage qui m'incite à le faire en refusant de comprendre que c'est "non", je vais devenir dingue.

Lalala bravo pour ton examen, moi il va falloir que je m'y remette d'ailleurs.

Modifié par LolaLove