Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="darthg"]Bonjour à tous un passage pour vous dire que je ne vous oublie pas...Je pense à vous très fort...
@Kharn, écoute, j'ai été dans le même état que toi, pensant que mon ex était la seule que je pouvais aimer, qu'il n'y avais pas de vie possible après elle, et bien je me trompais....La vie continue...pourtant nous avons des enfants en commun, elle a un next....et bizarrement, moi aussi j'ai une nexte...et je ne veux plus la récupérer, j'arrive à un age ou je rationnalise plus peut être, je sais ce que je veux, mon ex c'etait une belle histoire....mais tout ne s'arrête pas à nos ex....réellement, passer par la souffrance c'est normal....mais il faut aller de l'avant, il n'y a pas de recette miracle...juste penser à soi et à son bien être, et il ne passe pas forcément par vos ex, et au prix d'être dur certainement pas par vos ex....Courage à tous....Je pense chaque jours à vous...[/quote]
Je sais que tu as des paroles sensées, et qui se montrent rassurante. seulement j'ai tellement cru en notre histoire que je n'arrive pas à lâcher prise. Je suis en plein naufrage volontaire. Même si j'arrive a avoir des moments où je me sens bien, je progresse un minimum. Je sens que je dois pouvoir essayer de la reconquérir. Alors je me reconstruit pour ça. Même si ce n'est pas le meilleur moyen c'est ce qui m'aide a tenir.
Auojurd'hui me dire "je ne veux plus la récupérer" me serais insupportable. Abandonner l'histoire me ferais trop mal alors j'y vais petit à petit. J'y suis accrocher mais je tiens mon SR, de 14jours demain et je compte bien le tenir jusqu’à ce que j'aille mieux.

Merci pour vos réactions, elle me font toujours avancer. Je réfléchis à tout les post que vous me mettez. Beaucoup de personnes me contacte en MP, par rapport à ma situation, par rapport a leur situation et je les aide du mieux que je peux et cela aussi me fait aussi avancer. Donner de sincères conseils alors que nous en avons le plus besoin nous force à réfléchir et à relativiser. Comme j'ai indiqué dans le dernier post de mon histoire, vous m'êtes tous précieux. Si j'avance c'est grâce a vous. Et ça prendra le temps qu'il faudra avant que je me rende compte de certaines choses encore. Mais en ai-je envie aujourd'hui? non pas encore. J'agit petit à petit. L'idée que je puisse à nouveau reconquérir mon ex est bien trop présente, mais c'est cette idée qui me force à prendre soin de moi. C'est toujours ça.

Aujourd'hui je comprends pourquoi j'en suis arriver là. Et demain? laissons faire le temps et l'imprévu...

Ca... Comment en est on arrivé là ? L'année derniere a la même heure, si j'avais su...

Mais, on sait une chose, on est capable d'aimer, vraiment, pleinement. On vivra le grand amour (avec cette personne ou une autre) parce qu'on en est capable. Et ce n'est pas donné à tout le monde.

Courage, il faut du temps et de la patience :) !

Je n'est pas vraiment eu le choix =\. Je les eu au téléphone il y a 2j, il m'a dit ne pas regretter son choix malgré ses sentiments. Je ne peut pas lutter. Aujourd'hui je lui est envoyer un message ''d'aurevoir'' en lui disant se que j'avais sur le cœur. Je n'attend et je n'espère aucune réponse. Il faut parfois tenter, se prendre une claque pour aller de l'avant. J'ai choisis d'avancer et de ne regarder que dans le futur. J'ai mal mais sa passera avec le temps.

Je comprend tout a fait se que tu ressens.. L'espoir nous tue petit a petit. J'étais dans la même situation que toi. Je me suis dit que je n'avais rien a perdre alors j'ai tenté et j'ai su réellement se qu'il penser. J'avais peur qu'il me dise se que je ne voulais pas entendre et c'est se qu'il s'est passée. Mais sa ma permit d'avancer :). Je ne connais pas ton histoire, peut être que tu as encore toute tes chances..

Ben dimanche dernier on a parlé, et je lui ai demandé cash si pour lui cetait totalement mort dans sa tête, et d'être franc, il ma répondu : non cest pas complètement mort, jai jamais été sur de ma décision, mais je veux pas non plus te donner de faux espoirs.
Je lui ai aussi dit que la separation avait eu du bon car je m'etais rendu compte de mes erreurs etc.
Il a vu que J'avais pris du recul. Que j'allais mieux, que je sortais...
Donc je lui ai dit de bien réfléchir, et que si on se remettai ensemble, ce serait un nouveau depart, qu'il faudrait parler, et quon apprenait de nos erreurs.
Voilà.
Après je me suis mise en SR (non strict). Il ma ensuite écrit mardi soir et vendredi matin pour prendre de mes nouvelles. Jy ai répondu mais sans plus. Ça doit lui changer car avant je lui écrivais souvent.
Donc voilà je sais pas sil me garde sous le coude ou non...sil est vraiment paumé ou pas...sil hésite encore ou non...

Ah oui tout n'est pas perdu, tu peut encore avoir de l'espoir je pense. Je pense que tu devrais te mettre en sr strict. Sa le ferais peut être plus réfléchir, car la vu que tu lui répond, il ressens pas le manque. Et s'il voit que tu réponds pas sa le feras vraiment réfléchir.
Personnellement, je lui aurait poser un ultimatum, la prochaine fois que tu mecris, tu seras sur de ta décision. Mais bon ce n'est que mon avis, et dans les relations '' je récupére mon ex '' je suis pas très douée ^^.
Pourquoi vous n'êtes plus ensemble, s'il n'est pas sur de sa décision ?

Le truc cest que je sais quil se rapproche aussi d'autres filles, pour des plans culs ou + ...donc ça me fait peur..
Il sort aussi bcp, et il nest pas du genre a cogiter, il vit un peu au jour le jour, donc je me dis que sil reflechit pas il reviendra pas...
Il a rompu sur une engueulade, celle de trop...mais ce faisait un moment qu'il y pensait. Il trouve nos.caractères trop différents, et moi je lai trop étouffé.
Il ma dit qu'il voulait être seul, libre.
.et ya plusieurs semaines, en plein interdit je lui avait demandé sil m'aimait.encore..ilma répondu: oui enore un peu.
Mais ya quelques temps il ma a demi mot dit que la solitude lui pesait, donc peur quil se mette avec une autre...car ce nést pas spécialement la vie de couple avec moi qui lui manque :(
Jaimerai tant quil nous laise une seconde chance...dimanche dernier je lui ai dit : si tu n'es pas sur de ta décision, ça vaudrait le coup de retenter, et même si ça marche pas au moins, pas de regret..
Il na pas répondu

bonjour comen alez vous et bien moi il ma repondu par sms car je lui avai laiser un message sur son repondeur qui me rende ce qu il avait a moi etc ,il ma dit que je lui dise ce qu il avait a moi qui puisse mes les rendre ,mais rien de plus pas c est fini etc entre temp je lui ai renoye un sms en lui expliquant la chose ,que samedi soir je m etais emporter et que je m excusais mais que ca faisait un moment que j avais ca sur le coeur etc et aussi que j etais malheureuse de la situation,que si on pouvait se voir pour en calmer calmemen et serieusement ,je lui ai dis qui passe ce soir donc hier soir il ma di ki pouvait pas j ai juste repondu par un oui et voila c et tout ,je pense que je vais faire un sr strict et d autant plus j ai eteind mon portable

Bonjour à tous,

11ème jour aujourd'hui de SR depuis que je n'ai pas répondu à son sms me demandant mon adresse pour m'envoyer un papier.. et qu'est ce que c'est dur
Comment vous faites pour ne pas craquer ??
Mon histoire ci-dessous si vous voulez me donner votre avis et surtout me dire si ce SR est utile ou si je dois arrêter d'espérer quoi que ce soit..
http://www.jerecuperemonex.com/forum/10-j-de-sr-et-en-plein-doute-help-t32619.html
Bonne journée à tous..

cc l erreur est humaine circé et kharn 76 on est humain ya pas de honte a craquer ,pour toi circé tu aura p etre des nouvelles mais pas maintenant ne desespere pas et toi kharn ca v alle ya des jours avec et des jours sans comme on dit ca v a allé moi aussi j ai craque mais j ai foutu le bordel alors c est pas bien

Oui passé la dizaine de jours, j'ai remarqué que c'était toujours difficile. Allez faut se reprendre, je poursuis à nouveau mon SR et là j'ai un rencart cet aprème.

Kharn76, il vaut mieux laisser couler tes larmes, ça te soulagera, tu te sentiras mieux d'ici quelques jours.

aider moi a me rassurer... je me sens terriblement mal, je vous connais pas et pourtant j'aimerais être avec vous... je ressors de chez le médecin qui a vu mon état empirer... il m'a prescrit du xanax (que j'avais déjà avant mais en plus fort) et un antidépresseur. J'ai l'impression de pas m'en sortir... de pas vouloir m'en sortir tant qu'elle n'est pas là, je m'auto détruit je n'aime plus la vie que je mène. J'ai tellement de chose a lui dire... J'ai la voloté de tenir mon SR mais je ne l'ai pas pour remonter la pente. Je suis mal

Tout ce que je peux te dire Kharn, c'est de laisser du temps au temps...Moi aussi je suis mal...et moi aussi je ne veux pas lacher prise. On est peut-être pas encore pret c'est tout.
Il faut accepter qu'on soit mal, triste, au fond du gouffre. Il ne faut pas culpabiliser de ca. C'est notre droit.
Chaque jour affronté est une victoire. Un pas après l'autre. Il ne faut pas précipiter les choses. Déjà tu tiens ton SR !! Félicite toi de ca... moi je ny arrive meme pas.
J'ai l'impression que quelqu'un me broie les intestins tellement je suis angoissée. Envie de parler à personne sauf ici.
J'écris sinon sur un cahier quand ca va vraiment pas, tout ce que je ressens, tout ce que j'aimerai lui dire...ca soulage un peu.
Nous sommes en pleins voyages dans les montagnes russes..regarde, ya quelques jours on allait bien et la bim...on est redescendu c'est comme ca.......petit à petit il yaura moins de bas..mais ca ne se fera pas en quelques jours..

Stop les contacts. c'est dur mais c'est vrai que ça fait moins mal.

Oui nini j'ai beaucoup de mal manger moi qui suis déjà pas gros... Donc je me force. Vous savez pourquoi? Parce qu'elle avait horreur quand je mangeait pas. Alors je mange. Je me rend compte que je fais bcp de choses inconsciemment que je voulais pas trop faire avant... Je l'ai en moi cette fille, on s'est tellement apporté de choses qu'aujourd'hui notre amour est déchiré... c'est vrai les sentiments amoureux sont les seules chose que l'on ne peut controller...
J'aimais tant ce bonheur, plus peur de la vie, plus peur de l'avenir....

J'ai perdu quasi 6 kg en deux mois..tout le monde me dit que j'ai maigri...mais jai cette boule au ventre et la nausée, jy peux rien.

Il ma contacté tous les deux jours la semaine dernière...et la rien depuis 3 jours :(
Je sais que ca peut paraitre ridicule par rapport a vos situations mais je le vis mal...et j'ai l'intime conviction qu'il a quelqu'un d'autre :(

[quote="Nini84"]Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi...
Autant que je ferme mon compte quoi.[/quote]
Il faut le supprimer de Facebook. Ca a été dur pour moi assi mais ça t'évite de te poser tout un tas de questions, de devenir parano et de regarder son profil, ses statuts toutes les heures pour voir s'il y a quelque chose de neuf. Ca soulage de ne plus avoir accès à ce genre d'infos et de plus de voir que tu l'as supprimé va peut être lui mettre la puce à l'oreille comme quoi tu as réellement décidé de tirer un trait

[quote="eleonore"][quote="Nini84"]Non je sais qu'il ne le fera pas lui. Et puis si je le supprime lui, faut que je supprime sa famille, et tous les amis qu'on a en commun ! Sinon je risque de voir des choses par eux aussi...
Autant que je ferme mon compte quoi.[/quote]
Il faut le supprimer de Facebook. Ca a été dur pour moi assi mais ça t'évite de te poser tout un tas de questions, de devenir parano et de regarder son profil, ses statuts toutes les heures pour voir s'il y a quelque chose de neuf. Ca soulage de ne plus avoir accès à ce genre d'infos et de plus de voir que tu l'as supprimé va peut être lui mettre la puce à l'oreille comme quoi tu as réellement décidé de tirer un trait[/quote]
Absolument!