Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="Flow75"]Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes".

Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.[/quote]
Oui..mais jai eu un comportement qui a aidé au fait que ses sentiments baissent...et ca, je m'en veux

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nini84"]Kharn, ca a l'air d'aller mieux toi en tout cas, ca me fait plaisir ;)[/quote] Merci! ^^ oui sa va pas trop mal pourtant j'ai bien pleuré chez ma psy... :( ça ma fait toujours du bien de la voir, elle me comprend énormément du fait qu'elle connaisse aussi ma copine (enfin mon ex, j'ai du mal avec ça, par encore fait mon deuil...) Moi aussi je sais que mon comportement y est pour quelque chose, pi j'en suis sur aujourd'hui, bref on dit toujours que ça sert pour les prochaines relations sauf que moi je veux que ça serve pour notre couple !! ^^ Toujours l'ESPOIR

Et toi comment te sens tu?

Ce qui est dingue c'est que je me complais un peu dans cette situation en espérant que tout aille mieux un jour. Je me laisse à être un romantique perdu dans la mélancolie. Je crois uniquement au bonheur que j'ai vécu.

Est ce que je suis heureux? Non. Mais j'y travail. Comment? Je ne sais pas je laisse ça à mon cerveau...

[quote="Flow75"]Dites vous ceci : "le manque est comme le vent, il éteint les petites flammes, et ravivent les grandes".

Si vous ne manquez pas à votre imbécile d'ex, c'est qu'il ne devait pas vous aimer tant que ça, donc sachant qu'on ne peut pas forcer les gens à aimer, vous n'avez rien perdu.[/quote]
C'est clair !

C'est normal de pleurer chez le psy, on se raconte, on cherche au fond de nous, ca remue pas mal de choses.
Moi aussi j'ai du mal avec le mot "ex", c'est nul ce mot.
Et j'aimerai pouvoir lui prouver que j'ai changé, je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu que je me rendais compte de mes erreurs, mais je ne peux rien prouver s'il ne revient pas...

Moi je sais pas trop comment je vais. J'ai une énorme boule au ventre et un etau sur la poitrine. Hier soir jetais au fond, mais je n'ai pas réussi à pleurer (ca m'inquiète d'ailleurs, car si je retiens, je vais exploser à un moment).
Aujourdhui, je suis pas au top, mais je suis pas au fond non plus, je ressens aussi de la colère, un gros manque, de l'angoisse, beaucoup de mélancolie, suis épuisée mentalement et physiquement (comme si j'avais fait un match de boxe).. Un bon cocktail quoi ^^
J'aimerai ne plus rien ressentir, juste 1 minute. Comme quand on a une bonne rage de dent, et qu'enfin on prend un antidouleur qui nous soulage....on se sent revivre..

Oui dur cette très grosse douleur dont tu parles Nini et qu'on subit 24H/24.

J'ai beaucoup pleuré la semaine dernière et hier aussi ça m' fait du bien. Une fois que les larmes sortiront Nini, ça te soulagera un peu.

Il faut s'occuper mais c'est comme si il y avait un gros vide devant moi.

[quote="Nini84"]C'est normal de pleurer chez le psy, on se raconte, on cherche au fond de nous, ca remue pas mal de choses.
Moi aussi j'ai du mal avec le mot "ex", c'est nul ce mot.
Et j'aimerai pouvoir lui prouver que j'ai changé, je lui ai dit la dernière fois que je l'ai vu que je me rendais compte de mes erreurs, mais je ne peux rien prouver s'il ne revient pas...

Moi je sais pas trop comment je vais. J'ai une énorme boule au ventre et un etau sur la poitrine. Hier soir jetais au fond, mais je n'ai pas réussi à pleurer (ca m'inquiète d'ailleurs, car si je retiens, je vais exploser à un moment).
Aujourdhui, je suis pas au top, mais je suis pas au fond non plus, je ressens aussi de la colère, un gros manque, de l'angoisse, beaucoup de mélancolie, suis épuisée mentalement et physiquement (comme si j'avais fait un match de boxe).. Un bon cocktail quoi ^^
J'aimerai ne plus rien ressentir, juste 1 minute. Comme quand on a une bonne rage de dent, et qu'enfin on prend un antidouleur qui nous soulage....on se sent revivre..[/quote]
C'est marrant ma copine n'aime pas du tout ce mot EX !! Moi aussi j'aimerais lui prouve la même chose mais dis toi que lui va l'entendre juste comme une simple raison de le récupérer, pas comme un réel progrès car lui aussi n'a pas pris assez de recul par rapport a la situation. Moi je lui dirais un jour, où je lui ferais savoir c'est certains mais pas maintenant. J'attends qu'elle se dise aussi que je suis assez détaché de la rupture pour pouvoir en parler.

Ah ouais quand même ^^ c'est normal par contre ma psy ma conseillé de continuer mes anxios 3fois par jours. Courage ça me fait plaisir que tu te confies aussi nous ne sommes pas seuls! ;)

Moi c'est la nuit ou je ne pense pas, étrange pourtant moi qui cogite bcp, mais je suis assez fatigué par mon taf aussi. Par contre la sensation que j'ai le matin est désagréable, je l'ai expliqué a ma psy : J'ai l'impression quand je dors, ma situation est loin de moi comme une boule qui flotte dans les airs et dès que je me réveil, mais vraiment dès que je me réveil je me prend cette boule dans la face et resurgit subitement la situation! Dès que j'ouvre les yeux je reprend conscience "Claire n'est pas là..." Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et un jour je me réveillerais a nouveau a coté d'elle sans angoisses....

[quote="Nini84"]Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part...
Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports.........

Et oui il faut s'occuper mais c'est pas si facile...[/quote]
Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)

[quote="Kharn76"]
Moi c'est la nuit ou je ne pense pas, étrange pourtant moi qui cogite bcp, mais je suis assez fatigué par mon taf aussi. Par contre la sensation que j'ai le matin est désagréable, je l'ai expliqué a ma psy : J'ai l'impression quand je dors, ma situation est loin de moi comme une boule qui flotte dans les airs et dès que je me réveil, mais vraiment dès que je me réveil je me prend cette boule dans la face et resurgit subitement la situation! Dès que j'ouvre les yeux je reprend conscience "Claire n'est pas là..." Comme si tout cela n'était qu'un cauchemar et un jour je me réveillerais a nouveau a coté d'elle sans angoisses....[/quote]

Pareil..je pensais que j'aurai du mal à m'endormir, mais ca va, je ne cogite pas trop. Il faut dire que je cogite tellement la journée + l'angoisse + le physique fatigué, ben je suis épuisée. Et quand je dors c'est mon seul moment de répis.
Mais pareil, à peine j'ouvre les yeux, Boum une claque dans la tronche, la réalité me rattrape, et je me rappelle que c'est finit avec lui...chaque matin est douloureux...

[quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part...
Et évidemment ca va sortir au moment ou il faudra pas, genre au boulot ou dans les transports.........

Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)[/quote]
Au moins t'as ta voiture..imagine moi dans le rer blindé...je dois faire pitié..

[quote="Nini84"][quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Normalement, j'arrive assez facilement à pleurer, mais la c'est bloqué quelque part...

Je pleure souvent dans ma voiture, les gens doivent avoir de la compassion quelque fois je pense... Un beau jeune homme si triste.. ;)[/quote]
Au moins t'as ta voiture..imagine moi dans le rer blindé...je dois faire pitié..[/quote]
Non la tristesse ça arrive à tout le monde. Ceux qui ne comprennent pas n'ont pas de vécu c'est tout. C'est normal de pas vouloir se montrer quand on pleure mais sinon sèche tes larmes et essai de regarder au loin comme si tu étais fière de toi, de pleurer la tête haute! ^^

[quote="Nini84"]Ben voilà, jen étais sur. Dans les transports...il a fallu dune petite chose et badaboum. Je me.mords la levre pour pas craquer complètement
Et toi tas pas le mascara qui coule quand tu pleures, cest l'avantzge[/quote]
Zut, dis toi que tu es belle quand tu pleures, et se mordiller les lèvres ça peut être excitant ;) tiens bon va

bonsoir tout le monde

Je voudrais avancer.. mais il y a ce quelque chose qui me retiens, cet espoir qu'il revienne, sa me bouffe ! Je me suis détacher de lui, j'ai vu les problèmes de notre couple, et se qui a pu aussi l'eloigner et lui faire prendre cette décision, je vois tout ça, et je me dit que tout est encore possible. Qu'on peut y arriver. J'ai terriblement envie de le voir, et de lui dire tout ça. Mais après quoi, sois sa marche, sois je me prend une grande claque, et j'éloigne encore plus de moi. Sa me rend folle, de savoir qu'il m'aime, qu'il pense à moi et qu'il ne veut pas bien. Et qu'on en arrive là tout les deux

Tu ne sais pas..
Et le mien m'envoie des sms, mais c'est juste pour se donner bonne conscience..donc je sais pas ce qui est le mieux...
Et a chaque SR il est réglé comme une horloge c'est fou !!
Et tjrs le même genre de sms un peu banal..
Il me garde sous le coude c'est tout !

[quote="Nini84"]Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple.
debut de 5eme jour de sr pour moi.
Courage[/quote]
BRAVO Nini pour tes 5 jours, si l'un fait des efforts en reconnaissant ses erreurs et pas l'autre, ça ne marchera pas.

Chacun doit mettre de l'eau dans son vin comme on dit.

[quote="Kharn76"]Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...[/quote] Sage décision, il faut y aller doucement, recommencer sereinement et ne pas lui tomber directement dans le bec. Ça serait trop facile sinon.

[quote="Nini84"]Merci ^^
Mon pétage de plomb m'a fait du bien hier, et j'ai su le gérer.
Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)[/quote]
Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).

[quote="Nini84"]Nous on avait des choses a se reprocher..jai compris mes erreurs et suis prête a ameliorer tout ça. Mais lui...apparemment non. Je vaux pas la peine qu'il se batte pour notre couple.
debut de 5eme jour de sr pour moi.
Courage[/quote]
Ba surtout quand on sest quitté qu'on avait rien a se reprocher. Avc du recul je me rend compte de quelques erreurs que j'ai commises... En tout il ne faut jamais rien prendre pour acquis ça c'est ce que appris de mieux. Moi je veux et je peux changer certaines choses, elle le saura en tps voulu. C'est marrant je vien juste den parler avc mon directeur paskil voit que je vais pas bien et connais mon histoire. C'est rare d'avoir un directeur aussi humain! En tout cas sr11 et c'est duuuuuuuuurr

[quote="Circé"][quote="Kharn76"]Moi je recommencerai, doucement... Sans retomber ds ses bras, en laissant agir la seduction. Le pb c'est qu'on a rien a se reprocher, on ne sest pas fait de mal, on s'aime c'est une certitude sauf que moi je suis encore et toujours amoureux...[/quote] Sage décision, il faut y aller doucement, recommencer sereinement et ne pas lui tomber directement dans le bec. Ça serait trop facile sinon.[/quote] Oui merci. Et bravo a toute pr vos SR! Mais je suis le seul mec ici ?? ;)

Lorsque vous imaginez que vous le/la reverrez, disons dans 6 mois - 1 an, peu importe, parce qu'on finit toujours par reprendre un café avec les ex, pour avoir des news. Vous ne vous dites pas "on va avoir une attirance evident l'un pour l'autre, et notre complicité, je ne vois pas comment on ne pourrait pas retomber dedans?!"

[quote="Circé"][quote="Nini84"]Merci ^^
Aujourd'hui ca va. Comme quoi, il ne faut pas s'interdire de craquer (mais sans craquer le SR hein!!)[/quote]
Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).[/quote]

Oui pareil. j'ai réussi a retenir ma crise d'angoisse dans le train, et en sortant, au lieu de prendre le bus, je suis rentrée chez moi à pied, donc jai marché très vite, limite je courrais, avec une musique abrutissantes dans les oreilles pendant 25 minutes. J'étais dans ma bulle, je voyais plus personne, je marchais et c'est tout.
Et puis ca a été mieux ca ma défoulé, mais aussi épuisée, a la fin, je marchais même plus droit, javais l'impression d'être une droguée :D
Et dans la soirée j'ai laché quelques larmes, mais juste pendant 5 minutes.

[quote="Flow75"]Lorsque vous imaginez que vous le/la reverrez, disons dans 6 mois - 1 an, peu importe, parce qu'on finit toujours par reprendre un café avec les ex, pour avoir des news. Vous ne vous dites pas "on va avoir une attirance evident l'un pour l'autre, et notre complicité, je ne vois pas comment on ne pourrait pas retomber dedans?!"[/quote] Biensur jespere la revoir avant et qu' elle sente que je soit assez détaché pour libérer ses sentiments, et que notre complicité évidente nous réunisse a nouveau!

[quote="Nini84"][quote="Circé"][quote="Nini84"]Merci ^^
Oui il faut extérioriser sa rage, sa colère, sa tristesse, son désespoir. Ces sentiments sont tout à fait normaux, il faut juste s'en débarrasser (sans heurter les autres biensûr, c'est la raison pour laquelle je m'isole quand je vais très mal).[/quote]

Oui pareil. j'ai réussi a retenir ma crise d'angoisse dans le train, et en sortant, au lieu de prendre le bus, je suis rentrée chez moi à pied, donc jai marché très vite, limite je courrais, avec une musique abrutissantes dans les oreilles pendant 25 minutes. J'étais dans ma bulle, je voyais plus personne, je marchais et c'est tout.
Et puis ca a été mieux ca ma défoulé, mais aussi épuisée, a la fin, je marchais même plus droit, javais l'impression d'être une droguée :D
Et dans la soirée j'ai laché quelques larmes, mais juste pendant 5 minutes.[/quote]
biensur il faut sexterioriser, après on se dit sayè c'est fait! ^^ Moi sa arrive de me sentir complètement de ma bulle, tout est flou autour de moi, ca m'est arrivé tout a l'heure au boulot, obligé de fuir pr pleurer en cachette...

[quote="Kharn76"] biensur il faut sexterioriser, après on se dit sayè c'est fait! ^^ Moi sa arrive de me sentir complètement de ma bulle, tout est flou autour de moi, ca m'est arrivé tout a l'heure au boulot, obligé de fuir pr pleurer en cachette...[/quote] Yep, ca m'est déjà arrivé au boulot..et pareil, j'ai été pleuré aux toilettes lol :)

Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.

[quote="Circé"]Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.[/quote]
Moi aussi jy suis inscrite, mais pas du tout prête en fait...et pareil, je les compare tous à mon ex... donc je lache l'affaire pour le moment. Et 3 mois c'est pas long hein :)

Toute à lheure au lieu de dire "mon ex" jai dis "mon mex"...un petit remix entre "mon mec" et "mon ex" :lol:
Ca prouve bien que suis pas guérie ! :?

[quote="Circé"]Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Le souci c'est que j'ai tendance à m'arrêter sur des profils d'hommes ressemblant à mon ex.[/quote]
Ah ouais? tu es d'où?? ;) non je rigole moi je me sens absolument pas prêt. Quand j'était avec ma copine, ce qu'elle aimait en moi c'est que j'était toujours à l'aise pour parler avec les gens en soirée, à des inconnus, aller à leur rencontres (mais c'est elle qui m'a apporté ça, j'était un très grand timide!) mais aujourd'hui ça me fait peur, surtout les rencontres avec les filles, j'ai peur de les comparer sans cesse à mon ex et d'être toujours déçu tellement je suis accrocs! ^^

Par contre tu as raison ça peut être un passe temps mais te fais pas plus de mal ;)

[quote="Nini84"][quote="Circé"]Bon je me suis réinscrite sur un site de rencontres. Même si je ne suis pas prête mentalement bien que la rupture date de 3 mois (mais avec entre temps des news), je me décide à faire de nouvelles rencontres.

Moi aussi jy suis inscrite, mais pas du tout prête en fait...et pareil, je les compare tous à mon ex... donc je lache l'affaire pour le moment. Et 3 mois c'est pas long hein :)

Toute à lheure au lieu de dire "mon ex" jai dis "mon mex"...un petit remix entre "mon mec" et "mon ex" :lol:
Ca prouve bien que suis pas guérie ! :?[/quote]
Oui moi aussi je varie "ma copine" "mon ex" je sais pas trop ou j'en suis! ^^ Et c'est bien vrai 3mois c'est pas long ^^

[quote="Kharn76"][quote="Nini84"]Je suis étonnamment de bonne humeur aujourd'hui, j'ai bcp moins de tristesse..je suis enhaut de la montagne russe ! Mais je sais que la rechute n'est pas loin donc je m'enflamme pas trop ^^[/quote] Hey moi aussi !! D'ailleurs tu m'aperçois?? Youhou !![/quote]
8-)

J'essaie de pas monter trop haut quand meme !! car la redescende va faire mal sinon !! :)
Mais profitons de ce petit moment. Je me sens plus légère..ca fait un bien fou.