Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

1 semaine de silence radio et déjà l impression qu'il m oubli :( à pars avant hier ou il à demander à une ami si je sortait avec un mec . Et hier pareil il disait qu'il était sur que j étai avec un mec . ( un mek que mon ex es jalou de lui) mais trop fier il m écrit pas il ma dit qu'il à tournés la page ..

Pour ceux qu'il veulent mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html

.....

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahaha !

En plus du fait qu'elle ne me contacte jamais et semble aller très bien, quand je lui ai parlé mardi passé via facebook je n'ai que su lui dire que j'étais vraiment content de lui parler mais que du coup, je ne savais pas quoi lui dire... En gros sujet de conversation = 0 ormis les broutilles échangées concernant le boulot. Tu m'étonnes qu'elle ait mis fin à la conversation. Vous en pensez quoi?

Lalala, essaie de ne pas rompre ton SR, mais bon si vraiment tu sens que tu as besoin d'avoir un peu de ses news..fais le. Mais j'ai peur que si vous commencez a discuter ca parte en vrille et que tu craques en lui disant que ca va il s'éclate bien lui, ou un truc dans le genre...

Oui Eden, j'imagine que c'est pas évident..il rompt mais continue a t'appeler par ton ptit nom...Le mien m'a bien envoyé chier comme il faut, et bizarrement pour l'instant ca va à peu près (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur le moment quand meme)

Bon, sinon mon chat vient de vomir, ca me DEGOUTE !!!!! suis meme pas sur de pouvoir nettoyer ca sans vomir moi meme par dessus :o

Adadas, oui j'ai le meme probleme, je n'ai jamais rien a dire...

Nini : non si je lui parle ça ne partira pas en vrille, ce n'est jamais parti en vrille. Je ne lui en veux pas, bien au contraire, je m'en veux a moi. Il a raison, je suis trop naive. A moi de prendre sur moi et de m'engager dans des relations a mon échelle...

Par contre tu en pense quoi de ce que j'ai dit a ma pote qui me sert d'intermédiaire (la pauvre je déteste mettre les gens dans cette situation :( ).

Tant mieux que ça aille ce soir alors :) Laisse lui du temps au tiens, meme si tu ne le recupere pas il te pardonnera j'en suis sure :)

Pour ce qui est de ton chat par contre.. je ne peux pas t'aider ^^

Mélodie : tant qu'il n'aura pas ravalé sa fierté il ne reviendra pas... Il ne t'oublie pas si non il ne demanderai pas ça, laisse le revenir, meme si c'est long et que ça prend du temps....

1 semaine de SR ce n'est pas grand chose, même si ça nous semble une éternité... Et tant que l'on se tracasse autant c'est que l'on est pas prêts. Courage, reste en SR et reconstruit toi.

Lalala, Oui je pense que c'est mieux qu'elle ne lui dise rien de ce que tu ressens, je sais pas si c'est bien qu'elle lui dise de ne pas s'afficher avec des filles devant toi, ca montrerai que tu es encore accrochée, est-ce une bonne chose ?

Moi j'serai d'avis quelle ne lui dise rien sur toi, et qu'elle ne te dise plus rien sur lui, car les intermédiaires..ben ca relate pas toujours la réalité exacte.

Et elle va lui ce que tu veux qu'il sache mais avec ses mots à elle, et pas les tiens, donc ce ne sera jamais ce que tu as vraiment envie de lui dire (j'sais pas si c'est compréhensible ce que je dis ?? lol)

Oui..on verra..j'ai l'ai vraiment poussé à bout. Mais déjà, que je ne l'ai pas harcelé de sms cette nuit ni d'appel en absence, ca doit le surprendre (oui oui j'ai déjà fait tout ca auparavant)

J'ai également enlevé les bijoux qu'il m'avait offert, j'ai tout mis dans une boite. Un petit pas de plus.

Euhh personne n'a une technique pour nettoyer du vomis sans le sentir, ni le voir ? :D

J'y ai pensé qu'elle ne lui dise rien. Seulement ça m'est déjà arrivé de voir un ex sortir avec une autre devant moi juste après avoir rompu, et franchement je ne veux plus jamais vivre ça. Là lui traverser le monde entier après 8 mois pour etre 10 jours avec eux tous là bas, et le voir sauter dans les bras de la première qui passe je crois que je ne le supporterai pas, et j'aurais besoin d'année pour y croire a nouveau. Oui j'y suis encore énormément attachée, mais autant qu'il le sache, je ne suis pas prete a faire ami ami avec lui. Je lui ai dit de ne rien dire d'autre, juste de me respecter en ne s'affichant pas.

Bravo pour les bijoux ! C'est dur ça aussi... Et félicitation pour ton premier jour de SR :D

Pour le vomit : une pince à linge sur le nez, des lunettes de soleil, et beaucoup de courage ^^

Il vient toujours te chercher à l'aeroport ? car si c'est le cas, vous discuterez a ce moment là, et là tu verras comment ca se passe, et tu pourras lui dire que tu aimerai qu'il ne s'affiche pas avec d'autres devant toi.

Je comprend en tout cas, si jamais je vois mon ex avec une autre, ne serait-ce qu'en photo...je m'en releverai pas...

Merci ^^ Je lui écrirai peutetre mon sms d'excuses dans la nuit, quand il dormira, au moins je serai pas en attente d'une quelconque réponse vu qu'il sera en train de dormir. (meme si mon sms n'attendra pas de réponse!)

Ce sera un sms tout simple, pas un truc mélodramatique comme j'ai lhabitude de faire. Ensuite, j'effacerai son numéro. Bon, je le connais par coeur, mais il finira bien par sortir de ma tête..

Voila mon planning pour ce soir.

Ah oui et si j'ai la force, changer mon statut fb, oui, je l'ai tjrs pas fait !

J'vais aller m'occuper du truc dégueulasse, beuw.........

...

D'autres avis? C'est grave de n'avoir rien à dire à ce moment là, via facebook?

Ben je pense qu'une distance se créé, on ne sait plus trop ce que fait l'autre de sa vie, ce n'est plus ta copine, donc on peut également plus se permettre de dire ou demander certaines choses...je pense que c'est normal..

Je ne sais pas si il vient toujours à l'aeroport, je n'ai pas eu de nouvelles. Et si c'est le cas, je ne sais pas si il viendra seul. Mais je pense que je lui demanderai la semaine avant d'arriver, et j'espere qu'il viendra, plus tôt je le verrais, plus tôt ce sera reglé. Hier j'ai eu un autre avis d'une très grande amie a nous qui l'a revu le mois dernier et elle m'a dit qu'il n'avait pas l'air d'etre avec tant de filles que ça, que tout est relatif.. Mais elle m'a dit qu'il était aussi super heureux qu'on ai pu finir notre relation sans s'engueler ni rien, je n'ai pas envie de briser ça, je lui parlerai en toute tranquilité, mais j'ai peur que si ce n'est pas dès le début, on en est pas l'occasion après (il bosse et j'ai des tonnes de gens à voir là bas + plage.. et je n'ai que 10 jours..). Je verrais bien de toutes façon...

Courage pour le vomit Nini ^^

Et oui écrit lui dans la nuit, ce sera lui qui se demandera ce que tu fabriques ! Et je me repete : suprime ton statut facebook (et acessoirement ne le change plus jamais, ça ne sert à rien). En plus, pour lui aussi tu seras celib sur facebook, et toi tu l'utilise plus !!

Bon tu vois, la première avait peutetre un peu exagéré sur ses fréquentations :)

S'il a bcp insisté pour venir te chercher, pourquoi ca changerait ?

En effet, c'est mieux que cette histoire soit réglé au plus vite quand tu seras la bas, sinon tu risques de ne pas profiter à fond de tes 10 jours.

Oh..il a l'habitude que je lui écrive la nuit lol :) mais c'est mieux pour moi, car si je le fais maintenant, je sais qu'il va le lire desuite, et je vais stresser

Pour fb......arghhhh je sais qu'il faut que je le fasse, mais j'arrivei pas a cliquer sur le bouton...c'est plus fort que moi