Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

JE HAIS FACEBOOK !!! C'est nul cette invention !! Ca nous bouffe, ça nous ronge !! Je déteste déjà les téléphones portables, avec tous les gens qui passent leur vie dessus !! Mais alors Facebook ce n'est pas mieux !! Je hais ce truc !! C'est une dépendance : La pire des drogue !!

Tu n'aurais pas du craquer Eden :( Surtout reste calme et posée, détachée.. Ce qui est fait est fait !

Non, mais rien de mal... J'avais juste commenté une de ses blagues sur FB et il a dit le nom d'une ancienne copine à moi qui l'a tjrs en "ami", du coup je lui ai demandé en PV de supprimer son com, pour pas que ça me retombe sur le nez. Du coup il est passé via sms, et il me donne des nouvelles, et m'a demandait comment nous allions les enfants et moi...

Nini : il ne va pas sur facebook, ça ne change rien... Et puis tu sais moi perso je ne regarde pas le statut facebook d'un gars quand je le rencontre... ce sont des idées que tu te fais.. Ce serait un grand pas pour toi. Fais le !! Courage !!

Oui il n'y va pas, mais les filles quil a en amies vont voir son changement de statut et ca m'soule...

Bon je déciderai à 20h.

Oui c'est de la merde facebook, ca peut même briser un couple...ca a failli pour moi.

Et les portables ausis c'est naze, mon ex passait son temps à jouer à un jeu à la con, mais TOUT LE TEMPS !! ca me faisait péter un cable. Faut croire que je ne l'interressait déjà plus bcp.

Eden, si tu sens que ca part un peu en vrille votre conversation par sms, coupe court, ne fais pas comme moi.

J'ai reparlé avec la tiers qui m'avait dit qu'il s'éclatait avec toutes les filles de sa ville.

Je lui ai dit au final de ne pas lui dire comment je me sentais, pour que les choses se face naturellement (je ne compte pas retourner avec lui, mais j'ai peur que les réaction ne soient pas naturelles, chacun appréhendant les réactions de l'autre à cause d'une discussion via un tiers).

Je lui ai juste demandé de lui dire de ne pas s'afficher avec d'autres face à moi quand je serais là bas.

Vous en pensez quoi ?

Moi ce soir je romperais bien mon SR, ça fait 5 jours que j'ai pas de nouvelles et j'aimerai juste bien savoir comment il va, mais je n'ai rien à lui dire, donc à quoi bon... je deviens pitoyable.. Je n'ai plus aucun sujet de conversation avec lui :(

Eden, tant mieux si ça vire bien et que tu le coupe court, ça va le faire chier !! C'est ça le but du SR !! Félicitation :)

Pour ce qui est de facebook, il me détruit moi la premiere, c'est un venin qui n'inspire que jalousie et envie, tout ça pour espioner des "amis" à qui on ne se donne meme pas la peine de demander des nouvelles !! (je sais j'ai l'air moyen ageuse mais OUI !! Je hais les sms, je hais mon téléphone, et plus les jours passe plus je hais mon ordinateur [enfin heureusement que vous etes là quand même ^^]...)

JE HAIS FACEBOOK !!! C'est nul cette invention !! Ca nous bouffe, ça nous ronge !! Je déteste déjà les téléphones portables, avec tous les gens qui passent leur vie dessus !! Mais alors Facebook ce n'est pas mieux !! Je hais ce truc !! C'est une dépendance : La pire des drogue !!

Tu n'aurais pas du craquer Eden :( Surtout reste calme et posée, détachée.. Ce qui est fait est fait !

C'est pour ça que j'y vais peu, pour les couples c'est le pire je n'ai jamais ajouté mon ex dessus car ça détruit vraiment les couples (les ex que j'ai eu dessus ça a été très négatifs pour nous) même si moi et lui on y va très peu.

Modifié par LolaLove