Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Coucou Nini :)Non, ne lui écris pas, autant il ne te répondrai même pas et tu vas encore cogiter... Laisse lui le temps de "digérer" ta réaction d'hier. Sinon comment te sens tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 je voulais lui ecrire mais sans attendre de réponse, et me mettre ensuite en vrai SR...Ben c'est pas le top..j'arrivai pas a me decoller de mon lit..et quand j'ai enfin réussi à me lever me suis mise à pleurer direct..Il faut que je digère moi aussi le fait d'avoir tout gaché. Ca va pas être simple.Courage pour les photos, retires'en au moins une :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Nini... J'ai dit il faudrait :roll: Je vais pas y arriver... Pas encore...Oui, il faut "digérer", oublier (même si ça ne s'oublie pas) et reprendre pied...Pourquoi ne sortirais tu pas faire un tour aujourd'hui ? Histoire de t'aérer un peu, vider ton esprit et pourquoi pas claquer du fric :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi j'ai franchement hâte que mes bébés arrivent, comme ça j'éteindrai ces musiques de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je suis encore en pyjama.. Lol. Et pas la force de sortir, suis au minimum de ma confiance en moi la.. Et puis suis loin de tous les magasins et jai plus d'argent :)Journée tv et ménage pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 C'est vraiment dur les journées comme ça :(Idem, j'angoisse, mes bébés ne sont pas là, tout mon ménage est fait et je tourne en rond... Pas envie de regarder la télé, pas envie de manger, je suis juste à fond de café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Courage, suis sur quils vont bientôt arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Aller les filles courage on se laisse pas abattre, on fait des trucs on pense à autre choses...Moi dans la merde elle veut passer pour voir les filles se soir et qu'on mange ensemble, mais me dit je veux pas que tu te sente mal....Je fais quoi, sur le coup j'ai dit oui, parce que les filles demande après leur maman mais bon, peur de ma réaction, de lui poser encore des questions, et de lui dire de revenir, la c'est pas mon but, mais face à elle que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as la garde de tes filles ? Ou bien sont-elles seulement en vacances ?Si les pitchounes ne sont qu'en vacances chez toi, moi je serai d'avis que tu lui refuse ce diner. Pour ce qui est de voir les filles, ça aussi je refuserai (si toutes fois elles ne sont qu'en vacances) elle aura pour elle ses jours de garde et basta. Après tout c'est bien elle qui à voulu cette situation, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Et puis après tout, pourquoi ce diner ? Pour qu'elle te parle encore et encore de son next ? J'ai l'impression (quand je te lis) qu'elle cherche à te blesser encore plus, te faire du mal en te racontant sa nouvelle vie...Bref, désolé si je suis un peu brute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Eden: parce que nous nous sommes connus comme cela, durant nos études. Jamais elle n'aurait voulu arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui, mais en voyant que ça avait une certaine nuisance sur votre vie de couple, il fallait prendre les choses en mains et se dire "stop".Je ne te juge pas hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Je viens de lui dire, oui elles sont avec moi pour les vacances, je lui ai dit que je ne pensais pas que se soit une bonne idée, ni pour les filles, ni pour nous, le problème c'est qu'on a jamais cessé de se parler, c'est "vital", pour elle comme pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Tu as eu raison ;)Après pour ce qui est du lien "vital" comme tu dis, penses tu qu'il le soit réellement pour elle ? Dans ce cas, si c'est tellement vital, pourquoi t'avoir quitté ? Une séparation engendre des choses qui ne nous plaises pas forcément, inévitablement, mais il faut apprendre malheureusement à vivre avec et défaire les liens qui nous unissais à la personne qu'on aimait. Comment pourrons nous nous reconstruire si on garde des habitudes que nous avions avec nos exs ? Non, il faut apprendre à tirer un trait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui tu as raison, alors peut etre que je me fais de fausse idées, mais je crois qu'elle doute de sa décision, parce que dès que je fait un pas en arriere elle en fait un en avant, au final, mais peut etre veut elle simplement me garder sous le coude.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés