Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Oui tu as raison nini, mais j'arrive pas à m'en empecher :lol:

Mais j'essaye de me raisonner, ça peut aussi juste vouloir dire que la rupture est dure mais qu'elle la veux toujours...ça faut que je le garde en tête !

Oui voila, garde bien en tête qu'elle ne reviendra peut-être jamais.

Moi j'évite à tout prix de me faire des films (même si c'est dur), dès que je commence, je me force à penser à autre chose..la rupture est déjà bien assez douloureuse, alors si en plus on s'imagine qu'il/elle va revenir à coup sur, la réalité risque de faire bien mal.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouai...j'arrive pas a faire un pas sans penser à lui. Pourtant c'est qu'un sale con. Même pas capable de prendre de mes nouvelles et de respecter ses engagements cet enfoiré..

Il zappe 1 an comme si c’était rien. Il passe vite à autre chose. A croire que notre relation n’était qu'un mensonge.

Énervée la nini !!! Envie de lui dire ses 4 vérités !!

Bof aussi..J'ai eu envie de pleurer toute la journée (d'ailleurs j'ia pleuré)

Et la ben...j'essaie de ne plus penser...suis épuisée physiquement, moralement, nerveusement, de toutes les manières possibles quoi !

j'aurai pas de news aujourd'hui, faut que je my fasse et ca fait mal (surtout que j'crois que là il est sorti, donc monsieur s'éclate, est peutetre même avec une autre, et moi je me noie dans monchagrin)

Je ne romprai pas mon SR maintenant, car là je suis trop énervée, et je lui dirai des choses que je regretterai ensuite

Et toi, arrête les chansons déprimes, regarde un truc à la tv pour te changer les idées ou je sais pas, mais ne t'enfonce pas plus que tu ne l'es

courage a tous les trois ca va alle , cest vrai que nous somme bete de croire que l on pouvait recevoir un sms de eux un jour comme aujourdhui j en suis a mon 4 eme jour de sr ,je pense souvent a lui mais ca va encore je pense que je drmirai pas chez moi ce week end je resterai chez mes parent come souvent quand ma fille va chez son pere comme ca j eviterai de penser trop de penser a lui et je prendrai pas de tel rien et puis voila faut avancer faut se dire que on a pas besoin d eux ,si c est pas eux notre ame soeur ben ca sera quelqu un d autre :-)

Non Nini, t'inquiète je ne les aient écouté qu'une seule fois... Y'en avait 3...

Je regarde la télé, sans la regarder, j'entends, sans entendre... Ptain ce contact d'aujourd'hui m'a achevé.

Et quand je pense qu'il va encore falloir qu'on se parle... Pffff...

Pourquoi penses tu qu'il sois sorti ce soir ? Tu arrives à dormir quand même ?

C'est vrai qu'on est là comme des imbéciles à ruminer notre passé, mais eux, est ce qu'ils s'en font ? Que nenni !

Allez je vais fermer le PC, je vous dis à demain les filles (et les gars) Gros bisous et surtout COURAGE on va y arriver :)