Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Non je ne suis pas son premier amour, mais je suis la premiere personne avec qui elle s'est casé pour de bon, elle a eu pas mal d'histoire sans lendemain avant. Je suis celui qui lui a donné envie de faire des enfants, chose qu'elle ne voulait pas avant, et oui je suis d'accord pour le SR mais c'est très compliqué, meme pour elle parce qu'on s'est toujours parlé depuis 6 ans, tout les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui je veux bien croire, le SR est dur pour tout le monde de toute façon.. Mais c'est vrai que vous vous avez vos filles en plus. Mais il faut que vous ayez une explication : toi ou un autre, mais pas un autre et peut etre toi plus tard !! Possible qu'elle ait voulu allez voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleur.. Je ne sais pas.. Je trouve ça curieux comme atitude, surtout avec des enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 elle m'a dit ca, j'ai besoin de vivre autre chose, je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais j'ai besoin de le voir...Enfin, j'ai décidé de lui mettre quelque mois de SR particulier, contact que pour les filles et qu'elle sache au moins si je lui manque et de toute maniere continuer à avancer pour les puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Coucou ici ! Comment allez vous ? Vous avez bien papoté dit dont :)Je prendrai le temps de lire.Pour ma part j'ai "ignoré" un peu le forum ces derniers jours, besoin de penser à autre chose qu'a ce satané SR, ou bien parler et encore parler de mon ex.En tous cas je me sens beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Génial Eden, par contre je ne connais pas du tout ton histoire :S J'ai pas trop pris le temps de lire les messages d'avant, où alors je ne m'en rappel plus (oui j'ai honte)Darthg : Oui je crois que c'est une bonne initiative, SR adapté. Mais ne l'attend pas, profite que le pré soit ouvert pour aller voir ailleur toi aussi...Pour mon cas, ce soir ce n'est pas la forme. Je n'arrive pas à pleurer, ni manger, ni bosser, ni rien faire enfaite. Je dois juste arrêter de rêver et prendre mon mal en patience... Enfin bon pour quelqu'un qui avait toujours des projets plein la tête je me fais pitier.... Plus d'espoir, dans aucun domaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 aller lala, du courage, et oui, pour tous la meme chose, je t'envoie des bonnes ondes, moi ca fait deux moi, et déjà elle n'occupe plus toute mes pensée, il faut attendre ca passe, et puis change toi les idée ( je sais facil à dire), regarde un navet à la télé ou oblige toi à faire quelque chose, moi c ce que je fais, je m'oblige pour reprendre gout à...l'appétit vient en mangeant, étudie, force toi, lit etc....Aller je t'envoie des bonnes ondes, nous ne somme pas seul, des gens, par le simple fait de nous lire et nous repondre pensent à nous, ce soir, je pense à toi, alors je ne suis pas lui, tu n'est pas elle, mais nous ne somme pas seuls....courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 salut lez amis, moi j'ai entamé mon silence radio depuis janvier , dés qu'il m'a avoué qu'il veut pas s'engager ( voir il a peur d'engager ) et que notre relation doit rester amicale , alors comment ça aprés avoir fait le premier pas avec cette attention particulière que je suis exceptionnelle pour lui et qu'il est serieux sinon il allait pas m'avouer ce qu'il ressent et maintenant qu'il sait bien que je l'aime que j'ai besoin de lui dans ma vie , que sa présence me réconforte et me donne de force, alors dés que j'ai réçu son msg , j'ai commencé le SR après l'avoir écrit mon dernier mot, la il doit comprendre qu'il s'est foutu de mes sentiments car il me pas convaincue dans sa décision car il y a pas de raison valable lui meme me l'a dit , ce qui fait au bout d'une semaine il s'est craqué et m'a écrit pour savoir de mes nouvelles et pourquoi je fait pas signe de vie alors j'ai répondu brièvement et neutre et j'ai continué mon silence radio encore une autre semaine au il me trouvé enligne sur fb et je le parle pas lui aussi comme si il attendait que je fasse le premier pas mais comme j'applique le RS je doit l'ignorer, je le fait , lui ne cesse pas de commenter et mettre like sur mes publications et comme iol ne résiste pas il m'ecrivait et veut encore de mes nouvelles et quesque je fait de beau et je restais tjrs neutre je vais bien merci ,j'espère que toi aussi , et je reprend encore mon silence radio depuis LE 15 FEVRIER , aujourhui l'aprem, il été en ligne sur face et comme je suis indifférente tjrs, il m'a écrit voici le contenu de la conversation: lui: salut lumière (c comme ça qu'il m'applé quand ns étions ensemble) moi : salut, Lui :comment vas tu? comme jé mis de temps pour répondre il a réécrit la questionLui :Comment tu vas ??Moi :bien merci et toilui :ça roule . la donc j'ai rien a rajouté il a attendu que je dis qlque chose et comme je le fait pas au bout de 10 minutes il m'écrit LUI :aller porte toi bienje dois quitterje ss pas dans mon bureausalut. quesque vous comprenez par la , est ce pour me faire savoir qu'il est dans un autre bureau rien que pour moi et entraine d'attendre ce que je vais lui dire ,? ALORS QUE JE NE L'AI PAS DEMANDé OU ES TU ? et la encore j'ai peur que mon silence va le faire fuir, peut etre il veut reprendre contact avec moi alors moi je suis distante , SVP j'ai besoin vos avis , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi ça fait 2 mois 1/2 qu'il a rompu, et pourtant j'ai l'impression de stagner...Il faut que j'étudie oui, mais je n'y arrive pas. Je me sens vide.Pour ce qui est de lui, je sais qu'il pense à moi, mais comme une amie très chere. Notre relation est impossible, donc il a tourné la page, voilà tout. Et je m'en veux de ne pouvoir faire de même...Mais c'est vrai que de se lire et s'entraider aide beaucoup. Je suis de tout coeur avec toi également. Merci.Sisa : n'interprete pas ses dire. Si tu te sens prete reparle lui. Si non SR. Ses mails reste très neutre. Prendre des nouvelles ne donne rien au niveau des sentiments. Il s'inquiete pour toi, normal tu as partagé sa vie. Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que c'est encore trop tot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Voila.......C'est bel et bien mort cette fois.......j'ai vraiment tout foiré ce soir, mais à fond. Je n'ai plus du tout d'espoir, c'est fini, fini.Envie de me jeter par la fenêtre comme tu dirais lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Nini noooon !! Ranconte nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisa Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Sisa : n'interprete pas ses dire. Si tu te sens prete reparle lui. Si non SR. Ses mails reste très neutre. Prendre des nouvelles ne donne rien au niveau des sentiments. Il s'inquiete pour toi, normal tu as partagé sa vie. Je ne veux pas être défaitiste, mais je crois que c'est encore trop tot.. merci lalala TU PENSE QUE C ENCORE TROP TOT à lui PARLER ?? OU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 On c'est échangé quelque sms, puis j'ai fini par l'appeler (je sais j'aurai pas du)..au début ca allait, puis on a commencé à un peu parler, je parlais doucement, calmement, mais lui c'est énervé tout de suite, il ma dit qu'il m'appelerai plus, qu'il en avait marre de mes questions, jlui ai dit que cetait pour mon bien etre que jlui posais des questions, pas pour l'emmerder, ca a continué, il c'est enervé encore et ma raccroché a la gueule..Depuis il est sur messagerie.Il m'avait jamais raccroché au nez.Suis au fond du gouffre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 et il n y a que moi à blâmer. j'ai tout fait de travers je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est lui qui va me coller un SR maintenant, c'est sur.j'vais créer un topic : tout ce qu'il faut faire si vous ne voulez pas que votre ex revienne..J'ai la méthode, c'est bon. Vaut mieux en rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalala Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui je pense qu'il faut que tu cré plus de manque... Tu sais moi aussi je lui avait dit ne pas vouloir etre amie, pourtant il continuait a prendre des nouvelles. Et j'ai appris hier par un tiers que c'était bel et bien fini et que lui me voyait vraiment comme une amie et était persuadé que c'était idem pour moi. Depuis que je me suis faite toutes ces illusion je suis de nouveau au fond du gouffre... attention. Après n'applique peut etre pas un SR strict froid, soit naturelle mais détachée. Seule toi peux juger.Nini.... oui tu n'aurais pas du l'appeler... maintenant tu ne vas plus avoir le choix... laisse lui du temps... ça ne veut pas dire que tout est fini.. mais stop aux illusions. Il faut nous reconstruire NOUS !! On est pitoyables là... mettons nous à leur place !! Moi je fuis direct, sentiment ou pas !! Je veux pas passer ma vie avec un boulet qui ne me crois jamais, me harcele, pleur des que je m'éloigne et ne peut se passer de moi....Et le mieux dans tout ça, c'est que j'adore montrer l'exemple : je pleure depuis ce matin.... et à chaudes larmes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés