Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Suis même pas sur, car il ny va jamais sur facebook...il n y fait rien du tout.

Moi j'ai juste masqué linfo que je suis en couple avec lui, elle n'est pas visible, mais lui c'est tjrs visible sur son profil

mais oui il faut que je le fasse...mais pour moi c'est comme si cetait fini définitivement si je fais ca..

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfiu je viens de sortir de cours et quelle épreuve de retenir ses larmes pendant.. 3h... ^^

Adadas : Moi aussi je pensais que l'enlever de facebook c'était des gamineries. Mais je ne vais plus avoir le choix. Il va bien faloir que je me résigne à tourner COMPLETEMENT la page. Et pour cela je le rayerai de ma vie. Intégralement.

A voir si un jour je me sens réellement prete à le voir en tant qu'ami, il est toujours possible de le réajouter, même si ce n'est que dans plusieurs années.

Pour ce qui est du SR, je crois que moi si je prennais la decision de plaquer qqun je ne le recontacterai pas. Par respect pour lui. Non pas parce que je l'aurais oublié, bien loin de là, mais parce que maintenant je connais les montagnes russes par lesquelles il va passer, et je sais qu'il aura besoin de temps...

Nini: Tu n'aurais pas du te mettre dans l'attente comme ça, il n'y a rien de pire. Et plus tu lui demandera ce qu'il fait, plus il te mentira, plus tu t'énervera, plus il s'énervera en retour et vous allez finir pr couper completement contact...

Et je pense que tu devrais enlever le statut "en couple", surtout que tu as dit que lui ne se connectait pas souvent, il doit meme pas y penser, ça n'a aucun sens ce statut. Moi je ne l'ai jamais affiché, et je connais plein de couple stables écrit "célibataire". C'est du vent, juste un truc pour nous les filles pour le prouver au monde entier... Mais a quoi bon ? Aujourd'hui ce n'est plus le cas, tant pis, suprime ton statut (pas besoin de mettre celibataire, tu supprime c'est tout). Tu auras au mieux une reaction de sa part, si non rien, et ça ne changera rien... Je sais c'est dur.. mais facebook n'est en rien la vie réelle... c'est même un destructeur par excelence je trouve...

Bon allé je retourne a me morfondre, j'arbitre le match coeur VS raison et pour l'instant les paris sont lancés !!

Ce n'est que Facebook si ça s'arrange ça sera réparable de toute façon.

Tu dois agir comme si tu as tiré un trait, c'est ça le principe du SR.

Ca va à peu près sauf que pas très en forme aujourd'hui, aucune news de l'ex et je n'ai pas envie pour l'instant de lui parler.

Mais il me manque par moments c'est encore horrible.

Sinon j'essaie d'avancer sur le développement personnel mais ça va prendre du temps seulement c'est nécessaire si je veux qu'il revienne. Mais j'avance par petits pas.

Peut être que si il voit que je suis sur le bon chemin ça s'arrangera.

Oui tu es encore beaucoup dans l'idée de la reconquete aussi... comme nous tous de toute façon...

Donc SR SR SR SR !!!

Je crois que le jour où on est sûr et certain de ne pas vouloir les récupérer, c'est que l'on serra prêts. Et paradoxalement c'est là qu'il viendront refoutre notre équilibre en vrac en débarquant... mais au moins on pourra réfléchir posément et sans etre en proie à nos émotions..

Re Lalala !! Imagine que moi je lutte depuis que je suis partie de chez moi pour pas pleurer..depuis 9h du mat' quoi..et suis pas rentrée avant 20h30 :(

Et le truc c'est que la je commence à m'inquiéter, c'est pas dans ses habitudes de pas me répondre du tout...à moins qu'il soit encore en train de dormir..dans ce cas..ca voudrait dire qu'il a vraiment fait une grosse grosse soirée et c'est pas pour me rassurer. Ou alors il est encore en garde à vue, comme l'autre fois..s'il c'est fait choper alcoolisé au volant, c'est bien possible....

Mais bon, ca va un poil mieux là pour le moment.

Pour facebook, si je "romps", ca se verra pas sur mon profil car j'ai caché mon statut, mais ca se verra sur le sien, et j'ai pas envie que les poufs quil a dans ses contacts voient qu'il est redevenu célib........je sais c'est nul.

Mais c'est encore au moins le mien sur fb... :oops:

Et je peux pas écrire trop de roman, car mon responsable ce demande ce que je peux bien écrire comme ca...:D

Vous connaissez le film "Eternal Sunshine Of Spotless Mind" ? C'est exactement de ça que l'on aurait besoin actuellement....

Moi la reconquête je n'y compte pas non plus, puisque de toute façon il marche en "loin des yeux loin du coeur" et qu'il faudrait donc que j'abandonne rêves + études pour lui, ce que je ne suis absolument pas prête de faire...

Je suis plus dans la désillusion, accepter qu'il ne se batte pas alors que je sais qu'il tient a moi aussi.. surement moins mais bon... il est raisonné, je suis volontaire... Je sens que je vais me sortir de ça avec deux personnalité : raison et sentiment, je vous dit pas la guerre qu'il se déroule dans mon cerveau, mais je crois que c'est moi toute entière qui vait finir KO !!

Nini : ça se trouve on habite dans les mêmes endroits et on le sait meme pas ^^

Je te comprend Lalala, c'est une lutte incessante entre mon coeur et ma tête...et franchement, c'est EPUISANT !!!! Moralement et même physiquement. Je marche comme si j'avais le monde sur mes epaules, ou comme si je trainais des boulets à chaque pied.

Hmm je sais que pour tes études tu es a la montagne dans le froid, donc la, t'es pas chez moi c'est sur ! pour le reste je sais pas en effet !

Bon, il a enfin donné signe de vie. Mais je vais pas lui repondre, meme s'il me demande si je vais bien.

J'aime pas son explication du pourquoi il a pas donné signe de vie avant.

Qu'est ce qu'il te dit ? (si ce n'est pas trop indiscret).

Oui je suis épuisée aussi... mais je viens d'avoir une bonne nouvelle : vendredi je n'ai finalement pas cours l'aprem donc je vais pouvoir prendre mon train dès l'aprem et non le lendemain matin pour rejoindre mes terres natales (qui a dit qu'il y pleuvait tout le temps ?! Même pas vrai d'abord :p )

Il a dit : Désolé mais je reste dans le lit car j'ai la crève ça me soule. Donc du coup j'arrête pas de me rendormir Ça va toi sinon?

Pas très convaincant, non ? Comme si durant TOUTE la journée il pouvait pas envoyer un sms avant..? ou décrocher ??

Il a bien du se lever pour aller pisser non ? C'est pas malade qu'il est, ca la gueule de bois qu'il a plutot oui.....

Hmmm serais-tu de Bretagne ?? :)

Bingo je suis bien bretonne ^^ Comment tu as deviné ? Oo (en plus c'est vrai, le peu de fois où j'y vais il pleut presque pas !! J'ai même été à la mer l'autre jour et on a du enlever les vestes parce qu'on avait chaud :D)

Plus sérieusement : moi je crois qu'il ne faut pas que tu penses a ce qu'il fait ou pourrait faire, et pour ça il ne faut pas que tu lui demande... après il te ment, ça t'énerve et ça envenime la situation qui je trouve est déjà bien assez épineuse comme ça !!

J'ai une question, vous qui devez certainement être plus expérimentés que moi, une rupture, ça fait toujours aussi mal ? Oo Parce que bisarement, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà autant souffert (bon j'ai jamais été vraiment avec qqun avant lui non plus, mais quand même j'ai toujours été sangsue, quand je m'accroche je m'accroche !!)