Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Adadas : il m'en envoie parfois oui, mais c'est souvent moi qui envoie le premier.

Sauf hier soir ou il c'est mis a m'en envoyer, et il répondait au taquet, mais bon j'ai compris pourquoi, cetait pour m'embobiner avec son mensonge..

Et là toujours pas de nouvelle, j'ai été jusqu'à demander à un collègue de l'appeler a ma place pour voir s'il repondait. Et non. Donc il a VRAIMENT du avoir une grosse soirée hier, ou alors il est TRES occupé de ses mains.......

Bref je tourne en boucle la, j'vais arreter de vous embêter, j'me soule moi meme.

Courage Adadas, le SR est la pire torture. Et pourtant moi qui continue a etre contact avec lui, je suis pas dans un meilleur état tu vois...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ya deux solutions :

- Soit il dort ou cuve encore

- Soit il est réveillé mais trop occupé pour repondre. Et je vois pas ce qui pourrait l'occuper à ce piont à part etre avec une autre.

Dans les deux cas de toute facon, il m'a menti hier soir et m'a prise pour une conne.

Ya une autre fois ou il m'a fait le coup a pas repondre, alors qu'on devait se voir. Jai eu des news que le lendemain, il ma dit qu'il avait pas répondu car il etait en garde a vue...mais jai encore du mal a y croire à son histoire.

Et non j'ai pas raconté mon histoire quelque part, c'est par bribe..

L'enlever de Facebook le mieux c'est de le faire le jour même de la rupture je pense car là l'ex n'est pas surpris.

L'enlever de Facebook est une aide au SR puisque comme ça on n'est moins tenté de l'espionner (je dis ça mais je lis tous les messages qu'il poste sur un forum sur lequel il va, je sais que c'est nocif mais c'est plus fort que moi).

Disons qu'on coupe le contact de façon plus net.

Nini, tu devrais lire le bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses" où l'auteur parle des relations où l'homme voit sa conjointe acquise et comme la personne à voir quand il y a rien d'autre à faire et comment y remédier.

Je pense qu'il te voit vraiment comme acquise et prête à tout. N'hésite pas d'ailleurs la prochaine fois à annuler toi même le rendez vous ça va l'épater.

Bon du coup je me suis commander 4 bouquins sur le sujet....ils arrivent samedi normalement, au moins, ca occupera mon we ! :)

Toujours pas de news...et comme d'hab je commence à m'inquiéter car c'est pas dans ses habitudes de pas me repondre du tout. J'attend de voir quel mytho il va me sortir cette fois ! lol :)

Pour facebook, on est encore marqué en couple, et jtrouve ca limite ridicule de l'enlever maintenant...et puis il a qu'a le faire lui meme !

C'est ambigüe cette situation d'être toujours en couple sur Facebook.

Je comprends que ça soit rassurant mais tu devrais y mettre fin en signe de "je tourne la page". Enfin c'est mon avis.

Par contre si tu le fais il risque de rappliquer au galop pour demander pourquoi car ça le surprenait.