Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

Nini, tu devrais lire le bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses" où l'auteur parle des relations où l'homme voit sa conjointe acquise et comme la personne à voir quand il y a rien d'autre à faire et comment y remédier.

Je pense qu'il te voit vraiment comme acquise et prête à tout. N'hésite pas d'ailleurs la prochaine fois à annuler toi même le rendez vous ça va l'épater.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lolalove : Oui tu as sans doute raison.

J'ai eu une phase ou j'ai réussi a ne pas le contacter, à ne pas répondre quand il ma appelé, et à ne meme pas le rappeler !

C'est lui qui m'avait rappelé le lendemain, et ca l'avait pas mal agacé que je ne le rappelle pas immédiatement, il a dit : d'habitude tu décroches tjrs ou tu rappelles tout de suite toi ! pourquoi tu mas pas rappelé ?"

Ca lui avait mis un ptit coup dans son égo.

Et il avait proposé qu'on se voit le soir meme, j'avais dit que non jetais occupé (alors que cetait pas vrai) et on cetait vu le lendemain, et cette fois là, pas de lapin. On avait passé deux jours ensemble d'ailleurs..ce we là, il n'avait pas vu ses putains de potes de tout le we ! Et d'ailleurs on a passé un super we, ca l'avait pas mal fait réfléchir, mais j'ai tout regaché après..

Donc oui je sais qu'il faudrait que j'adopte le même comportement que cette fois là, sauf que je n'arrive plus à retrouver cette force en moi...et puis, il ne m'appelle même plus :(

Je ne sais pas d'ou cette volonté était venue, mais elle est bien repartie en tout cas.

Je comprend Nini et je trouve également cela irrespecteux de sa part... malheureusement il n'a pas l'air de vouloir changer..... L'imaginer dans les bras d'une autre ne vas qu'empirer ton malheur (j'ai pleurer toute la matinée pour ça, en m'imaginant toutes les scènes possibles et imaginable... le pire c'est que c'est moi qui est insisté pour qu'on soit libres et que je ne regrette pas ^^ vous avez dit timbrée ? xD)

Et Nini je suis d'accord avec LolaLove, il faut que tu lui montre que maintenant tu n'es plus à sa merci... là il a tout : il s'éclate, il n'a plus aucune chaine, et malgré tout il t'a toujours prête à tout pour lui... C'est trop facile !! Maintenant je sais à quel point c'est dur de refuser un rdv avec la seule personne que l'on rêve de voir.....

Adrien stop stop stop !! Ne lui parle plus tous les jours !! SR SR SR !! Evidemment que l'on est pas pret a rompre nos SR, aucun de nous, si non on ne serait pas là a nous morfondre ou a se donner des (faux?) espoirs !!

Pour ce qui est de la cocotte minute justement, le SR sert à l'eteindre, quand on sera prêt c'est qu'on ne sera plus sous pression, donc plus de cocotte minute !! Patience !

Courage !! Et oui même si les heures semble des éternités il faut les laisser passer...

Donc tu vois Nini que ça a fonctionné pour qu'il te propose un rendez vous et il était là en plus, tu te rends compte que c'est ce qui marche sur lui il faut trouver la force d'agir et persister.

Ensuite tu n'as pas pu t'empêcher de t'emballer c'est une erreur mais on est humain.

Lalala, je n'aurais jamais pu accepter cette idée de couple libre. Je pense que ça doit être difficile à vivre.

oui les filles vous avez raison..il faut je retourne en SR et que je ne sois plus à sa dispo, surtout après le nombre de lapin qu'il ma foutu. Mais plsu le temps passe plus je le sens s'éloigner. Et là, le fait qu'il gâche tout avec ses mensonges ca me tue... et ca met ma volonté à rude épreuve.

Et oui, dur de refuser un rdv avec lui..surtout qu'il n y a que lui que je vois.

Oui Nini !! Cette méthode marche alors fonce !! C'est dur mais ça porte ses fruits, c'est tout ce qui compte !!! Et si tu le sens s'éloigner, le harceler n'arrangera pas les choses, au contraire malheureusement..

LolaLove: avec 10 000 km de distance, aucune date fixe pour se revoir, la vie nocturne intense qui existe là bas... je ne me voyais absolument pas lui dire : je suis pas là, peut etre qu'on se reverra jamais, mais tu m'attend... Je prefere qu'il s'éclate comme moi je me serais éclatée si j'avais pu continuer cette vie là. C'est mon point de vue meme si j'en souffre énormément, je sais que je suis contradictoire. Je ne veux pas lui mettre du batton dans les roues avec un avenir aussi flou, je devrais meme dire inexistant pour nous deux. Je crois qu'aujourd'hui c'est a moi que j'en veux le plus, à moi parce que je n'arrive pas à tourner la page comme lui l'a fait. Après, malgré les dires de ma pote hier, je ne pense pas qu'il me sera si indifférent que ça à mon retour, mais il ne se passera rien, simplement pour ne pas recommencer les souffrances à 0 au moment de se reséparer... et c'est surement mieux comme ça...

Adadas, tu es en SR depuis combien de temps ? Elle t'a demandé du temps, laisse le lui... c'est dur mais tu n'as pas trop le choix... Elle ne t'a pas oublié, si non elle ne pleurerait pas. Mais ne te fais pas d'illusions. C'est dur de ne pas rester dans l'attente dans ce cas là, mais la harcelé empirerait les choses... Le SR aide à aller mieux, mais pas du jour au lendemain.. Il sert surtout à sortir de notre dépendance vis à vis de l'autre... Courage, on est tous dans le même cas, et on se sert les coudes comme on peut !

J'vous avoue que suis pas loin de la crise de nerfs là..j'ai envie de prendre mon sac et d'me barrer de ton taf tellement suis à bout.

Courage, dis toi que ça va aller de mieux en mieux avec le temps.

Courage, quitter ton taf maintenant ne ferra qu'empirer les choses.. Par contre tu pourrai aller voir ton médecin pour un arret si vraiment tu ne peux plus..

Moi j'ai cours dans 45min aussi, et vraiment pas le courage... et mon médecin me dit "la seule solution pour toi, c'est que tu partes de là bas, il te reste pas longtemps, courage" ça je le sais... mais malheureusement ce n'est plus de courage dont j'ai besoin, c'est de solutions...

COURAGE COURAGE COURAGE !! Je suis de tout coeur avec toi, et je reverai d'avoir une baguette magique pour te faire revenir ton loulou :(

Adadas : Qu'aurais tu voulu faire d'autre ? t'interposer ? tout faire pour l'y en empecher ? Si ça décision était prise tu ne pouvais rien faire.. Alors vaut mieux accepter ses choix, si non c'est dispute assurée et séparation difficile... et là tu n'auras plus qu'a l'effacer completement de ta vie, de gré ou de force....

Merci les filles...la tout ce que je voudrais c'est qu'au moins il m'envoie un sms...

Sil m'écrit pas c'est qu'il est pas encore réveillé et que donc il a vraiment fait des excès hier..ou soit qu'il est avec une autre.

J'ai la nausée tellement ma boule d'angoisse au ventre prend de la place

Courage a vous également

Nini: il t'envoie encore souvent des sms?

Lalala: en fait le sR n'a vraiment commencé que début janvier... Quand j'ai déménagé. Lorsque nous habitions encore ensemble elle ne venait jamais me voir alors que moi oui, tout le temps. Par contre elle ne me laissait jamais "seul" c'est-à-dire qu'une fois que la conversation était entamée, elle restait. Même pour ne rien dire... A cette époque là on se "touchait" encore l'épaule, le bras, prendre dans les bras... J'ai tout foiré.

Ensuite j'ai été déposé mes clés et donner la lettre. Elle a dit que ça l'avait touché.

Puis 2 semaines de silence. Elle m'envoie un sms pour signer des derniers détails. C'est là que je l'appelle un peu après pour lui demander si c'est vraiment fini et qu'elle me dise "j'ai besoin de temps". J'ai peut-être sur interpréter cela mais tant pis je l'aime. Vraiment ! Je crois ne l'avoir jamais autant aimé. Ensuite je suis allé à son appartement. J'étais tellement content de la voir... Je n'ai pas su être triste, j'étais là à ce moment là, avec elle, mélancolique, avec bcp de regrets, une envie folle de rester et de la prendre dans mes bras... J'étais sur un petit nuage. Avec les effets qu'on connaît.

2 semaines de silence puis petit craquage de ma part sur 2-3 sms pour avoir de ses nouvelles... Rien de particulier.

2 semaines et demi plus tard, càd lundi passé, une petite conversation FB à mon initiative puis un petit SMS avant de m'endormir. Oh la conversation n'a pas duré longtemps, elle allait se coucher. J'ai ensuite réenvoyé un sms et plus rien depuis... Le vide total. J'ai l'impression que cette fois-ci elle est bien décidée a ne plus me contacter et à refaire sa vie sans moi car je dois certainement ne pas en valoir la peine. Je ne dois en valoir pour personne de toute façon...

J'en ai vraiment marre. En fait ce SR est forcé complètement et ça me bouffe de jours en jours.