Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]I'm back...ca y est j'ai récupéré mes deux monstres[/quote] Et comment vont les monstres ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps. Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein ![/quote] Ptain j'voudrai pas être à ta place ! J'aime pas Paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein ![/quote] C'est long, je met beaucoup moins en étant dans Paris même. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"]Je me demande si je brise le SR la semaine prochaine en lui proposant un café ou pas car au final j'ai évolué mais le SR strict je ne le pratique pas depuis longtemps. Moi je me sens prête, j'ai passé les étapes que je voulais passer avant car j'ai commencé à travailler sur moi dès le jour de la rupture et j'ai réellement évolué, mes proches m'ont dit que j'ai réellement évolué.[/quote] Si tu te sens prête, pourquoi hésiter ? Va y fonce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 ben y'a plus personne alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Alors eden, plus de betise à dire? en meme temps les parisiens ils sont dans les transports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Alors eden, plus de betise à dire? en meme temps les parisiens ils sont dans les transports...[/quote] Non, mais franchement sérieux :o J'en ai même pas dis bcp des couneries aujourd'hui que déjà j'ai l'affiche :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 tain, cest pire quune salle d'attente chez le médecin, ça.tousse dans tous les coins dans le.rer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]tain, cest pire quune salle d'attente chez le médecin, ça.tousse dans tous les coins dans le.rer ![/quote] Ca tousse et ça pue aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 a plus personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Une petite baisse de moral ce soir, j'imagine que c'est normal après une séparation même si la journée tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pareil Lola...avec la nuit cest pire. Et puis cest vendredi soir, avant jetais avec lui a ce moment la. Mais la, lui est dans un bar et moi en pyjama et malade...lol. Courage Lola...et ne le contacte pas quand tu te sens mal surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 aller les filles on se motive on est forte et pis c'est tout, alors oui c'est dur, mais faut tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui :) on essaie. Merci dartgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) Là c'est une baisse de moral, faut dire que demain je dois me lever tôt et que ce que les cours le samedi matin ça m'agace surtout quand je pense aux autres qui font la fête et qui sont en week end. :? C'est juste le moral dans les baskets avant c'était tout le temps, maintenant c'est certains soirs. Sinon j'avoue que j'ai pensé un peu à notre histoire avec mon ex et aux relations avec les hommes que je peux rencontrer et qui me plaisent, ce qui me laisse pessimiste ce soir. Modifié le 22 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 :P ben pour l'instant en plus y'a pas le choix...alors on y crois, la methode coué on se motive, on y croit, je vous envoie plein de bisous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tu en trouvera lola t'inquietes, disont plutot qu'ils te trouveront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je ne le contacte pas, j'attends un jour meilleur. C'est mieux ainsi sinon je vais l'agacer davantage. Sinon je suis contente d'une chose ça fait longtemps que ça n'a pas été aussi propre chez moi, il faut reconnaître que j'ai fait de gros efforts qui me change la vie. C'est tellement agréable, je vais devenir ordonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ben la méthode coué, je fais ça tous les jours ça marche mais des petites baisses de moral où on reprend ses habitudes de déprime ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Les fille svous avez un bisou d'Eden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol: Je sais cest glam ! Et oui lola, cest bien normal d'avoir des coups de mou, cest même notre droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol: Ah bravo....c'est propre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hihi :) Et bisous a ma poulette Eden aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Hihi :) Et bisous a ma poulette Eden aussi[/quote] * Elle t'en fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon lalala est pas au top non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oh les filles, on se reprend ce soir, soyez fortes, c'est les montagnes russes demain ca ira mieux, aller mettez vous devant un navet bien rigolo et destresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Les mecs, les filles... Je vais pas bien du tout. Elle a une chouette vie, j'en peux plus de me battre contre moi... Elle ne pense plus à moi et refait sa vie de son côté. Elle a pleins de potes et moi je les perd petit à petit. Même les amis communs vont avec elle. J'ai vraiment mal. Comment peut-on zapper si vite une relation de 4 ans? Son deuil déjà fait? Super pour elle. Moi elle me manque de plus en plus. En plus mon inaction n'a fait que s'éloigner de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol: Je sais cest glam ! Et oui lola, cest bien normal d'avoir des coups de mou, cest même notre droit.[/quote] Je suis trop exigeante envers moi même je crois. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Adadas, pour l'instant il n'y a pas de recul, ni pour toi, ni pour elle...c'est dur mais donne du temps au temps...elle ne t'oublie pas, du moins elle ne t'oubliera pas, il faut créer le manque et pense à toi, fait les choses que tu ne pouvais pas faire avec elle...c'est dur, mais il faut se mettre un coup de pied au cul des fois(désolé pour l'expression)..Pense à toi, et si tu deprime trop va voir un medecin, pas de honte à se faire aidé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"]Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol: Je sais cest glam ! Et oui lola, cest bien normal d'avoir des coups de mou, cest même notre droit.[/quote] Je suis trop exigeante envers moi même je crois. :?[/quote] Probablement mais malheureusement ca fait partie du processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) [quote="darthg"][quote="LolaLove"][quote="Nini84"]Ouai faites moi des bisous que je vous refile mon rhume !! Cette fois cest pas dans les larmes que je me noie mais dans la morve :lol: Je sais cest glam ! Et oui lola, cest bien normal d'avoir des coups de mou, cest même notre droit.[/quote] Je suis trop exigeante envers moi même je crois. :?[/quote] Probablement mais malheureusement ca fait partie du processus[/quote] Ben je ne sais pas car c'est très général, ce n'est pas uniquement la rupture. Mais bon il est partit car j'étais dépressive et même si je me soigne et je m'améliore (plus joyeuse, plus optimiste du moins la majorité du temps, meilleure forme physique), j'ai encore quelques moments un peu difficiles par moment. Modifié le 22 février 2013 par LolaLove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ben oui, mais l'important, ceux sont les changements que tu impulse, rien ne se fait dans l'immediat, le tout c'est de tenir...il faut laissé le temps au temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Adadas, je viens de lire une phrase qui est très juste : "Pour celui qui s'en va, la souffrance a eu lieu au cours de son long travail de rupture solitaire. Pour celui qui est quitté la souffrance commence quand elle est annoncée". En effet, nos ex ont eu le temps de réfléchir, ils ont pris la décision de nous quitter, ils y ont pensé, pour nous les largués, ca a fait l'effet d'une bombe, donc c'est normal qu'on ai du mal a se détacher et a passer à autre chose. Il ne faut pas croire qu'ils nous zappent en 2 secondes, en fait, le processus de leur côté est plus avancé que le notre, ils sont juste en avance sur nous...mais un jour on arrivera au même stade, et nous aussi on passera a autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Il y a quand même de vrais changements, mais c'est vrai que je force beaucoup mais ça me fait du bien car sans efforts on arrive à rien. On ne peut pas non plus dire que ça n'évolue pas car avant j'avais 24h/24 pas le moral et quand j'étais vraiment mal par moments j'envisageais le sucide que je n'envisage plus même en ce moment difficile ce soir. Je crois que mon ex a pris peur le soir où je n'ai pas arrêté de pleurer en disant à quel point j'en ai marre et que je n'arrivais plus à vivre, le lendemain il m'a écrit qu'il avait stressé toute la journée, qu'il fallait que j'arrête et qu'il se sentait impuissant face à ma peine. Et ce jour là j'ai senti que les choses avaient changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Adadas, je viens de lire une phrase qui est très juste : "Pour celui qui s'en va, la souffrance a eu lieu au cours de son long travail de rupture solitaire. Pour celui qui est quitté la souffrance commence quand elle est annoncée". En effet, nos ex ont eu le temps de réfléchir, ils ont pris la décision de nous quitter, ils y ont pensé, pour nous les largués, ca a fait l'effet d'une bombe, donc c'est normal qu'on ai du mal a se détacher et a passer à autre chose. Il ne faut pas croire qu'ils nous zappent en 2 secondes, en fait, le processus de leur côté est plus avancé que le notre, ils sont juste en avance sur nous...mais un jour on arrivera au même stade, et nous aussi on passera a autre chose.[/quote] En général c'est comme ça effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je trouve ça vraiment bizarre, on disait s'aimer et tout, je venais même de mettre officiellement mon domicile à notre appartement et ce fût un réel bonheur (même pas 1 mois avant...). Bref j'ai du mal à croire que le deuil avait déjà commencé... Si elle pensait à moi elle me ferait au moins un ptit signe pour savoir comment je vais non? Créer le manque? J'y crois pas une seule seconde. Ah quand je l'ai vu avec notre amie commune à ce café, je suis passé une première fois (chercher à manger) j'ai vu que notre pote m'avait vu. Perso j'ai pas cru au départ que c'était elle (elle disait ne plus la saquer...) donc j'ai continué. Après quand je suis repassé je crois qu'elles m'ont toutes deux regardées pcq au moment où je suis repassé, mon ex s'est retournée et ma vue. Je suis quasiment persuadé qu'elle ont du raconter bien des saloperies dans mon dos... Disant que je suis moche etc, que c'est mieux comme ça, qu'elle ne m'aime plus, etc. J'en ai marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ca m'étonnerait que ton ex a dit que tu étais moche enfin vous étiez ensemble alors ça serait étonnant. Je ne dirais pas ça de mes ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 arrete adadas, t'as eu des copines avant? Tu les as oublié? et oui créer le manque, parce que tu vois la, elle sait que t a ses pieds, mais le jour ou elle se retournera, et tu sera plus derriere, la elle se posera des questions....sinon, elle va se dire, j'ai pris la bonne decision, j'ai que les bons cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Aujourd'hui, tres fatigué, j'ai pas dormi...J'ai attendue qu'une belle inconnue vienne toquer à ma porte, mais personne n'est venue.... :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonjour est ce que quelqu un peu me rappeler comment envoyer la photo de ma sale tronche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 @aline tu vas dans editeur complet et il y a mettre une piece jointe....tu fais parcourir et apres charger le fichier et tu envoie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je deiviens dingue. Je repense à toutes les fois où l'on s'est pris la tête... Pourtant ça ne me fait que dire qu'elle a bien fait de partir et de ne pas revenir mais uniquement de son côté. C'est un peu comme si moi "c'est bien fait" et tant pis si je souffre, ce n'est que la conséquence logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 excuse moi moi death mais c est ou editeur complet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 @adadas, arrete de te torturer, dans un couple on est deux, et c'est pas ou tout blanc, ou tout noir...faut arreter de ruminer, pense à toi maintenant, tu n'est pas le seul fautif, moi la tu me faitpeur, alors je te conseille d'aller voir ton medecin et de lui en parler, il t'aidera je pense...aller courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 @aline tu vois tout en bas de la page, tu as reponse rapide et en dessous editeur complet, tu clic y'a pas de bug (joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 ca marche pas ca me dit que la taille de la photo est trop grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 oui il faut que tu reduise la resolution de ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Et coucou ici ;) Bon... C'est pas glorieux, je viens d'ouvrir les yeux et j'suis encore dans mon lit (jusqu'à demain je pense) :roll: Comment allez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ca va et toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés