Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] Moi j'dois pas être normale alors ! Mon psy c'est mon meilleur ami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"][quote="Adrien182"]Le fait de ne pas connaître les gens ça rend le dialogue plus facile car on a pas peur de se faire exclure socialement (c'est le même principe qu'avec un psy : on lui dit plus de chose qu'à notre meilleur ami alors qu'on le connait pas !)[/quote] C'est completement vrai et en plus chacun sait ce que peux vivre l'autre, un lien invisible nous relie[/quote] C'est complètement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]petard normalement je suis un gros timide....[/quote] Ah je connais ça, la timidité ce n'est pas facile. Ca ne rend pas les choses faciles pour être de nouveau en couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 @eden enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si je mets les liens de se que j'ecoute, mais j'ecouter ca avant déjà je crois qu'on va tous se pendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="darthg"]petard normalement je suis un gros timide....[/quote] Ah je connais ça, la timidité ce n'est pas facile. Ca ne rend pas les choses faciles pour être de nouveau en couple.[/quote] Oui, c'est tres dur, mais je me soigne, la preuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui , et ici on ne se fait pas juger au moins ! Et ici, les gens comprennent que au bout de quelques mois on ai encore super mal !!!! Pour certaines personnes, on devrait se remettre d'une rupture en 2 semaines quoi. :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Oh mais moi j'l'aime bien ma Nini sale gosse :)[/quote] :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]@eden enorme[/quote] Vi elle déchire ! Le groupe c'est Zéphyr21, si ça botte certains d'écouter leurs morceaux, y'en a des pas mal ! C'est quoi que tu écoutes ? Moi j'suis vachement branché variété Française... Barzotti, Renaud etc... Donc le coté déprime me fait pas peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=kjywZoquDCQ Elle est à la fois magnifique et horrible une de ses plus belles chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Oui , et ici on ne se fait pas juger au moins ! Et ici, les gens comprennent que au bout de quelques mois on ai encore super mal !!!! Pour certaines personnes, on devrait se remettre d'une rupture en 2 semaines quoi. :shock:[/quote] Ouais c'est clair ! La belle rengaine, un de perdu, 10 de retrouvés ! Pfffff bande de niais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Un ou une de perdu et avant d'en trouvé 10 il faut se retrouvé soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je connaissais pas, mais j'aime bien ! On dirait du pop punk français :lol: Dans le même style mais en plsu californien : [url]https://www.youtube.com/watch?v=oKKQH_fwoq0[/url] J'écoute ça quand j'ai un baisse de moral et ça dure pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"]Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D[/quote] Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Un ou une de perdu et avant d'en trouvé 10 il faut se retrouvé soi...[/quote] C'est ce que bcp ne comprennent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Un ou une de perdu et avant d'en trouvé 10 il faut se retrouvé soi...[/quote] Je connaissais pas du tout, j'aime bien les paroles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 https://www.youtube.com/watch?v=GrIeWoysV2U ca ca déchire et sa me met la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon eden on se le prend ou se café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Adrien182"]Je connaissais pas, mais j'aime bien ! On dirait du pop punk français :lol: Dans le même style mais en plsu californien : [url]https://www.youtube.com/watch?v=oKKQH_fwoq0[/url] J'écoute ça quand j'ai un baisse de moral et ça dure pas ;)[/quote] C'est excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Du metal, tu me fais plaisir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Bon eden on se le prend ou se café[/quote] Pas chiche j'te dis :mrgreen: Ou tu veux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Du metal, tu me fais plaisir....[/quote] Rammstein ??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D[/quote] Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow ![/quote] Oui moi aussi j'écoute de tout tout tout !! avec un penchant pour les chansons déprimantes, mais là j'évite à tout prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=bWSxELGNShk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:[/quote] Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!?? Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="Nini84"]Hier j'étais en plein Michel Berger et Balavoine mais j'ai arreté parce que ca aide pas !!! :D[/quote] Non ça aide pas du tout du tout, mais moi j'ai tjrs écouté ce genre de chansons. Après chez moi c'est tout ou rien, j'écoute aussi du métal, mais du métal gentil, comme avenged sevenfold qui ont de superbe slow ![/quote] Oui moi aussi j'écoute de tout tout tout !! avec un penchant pour les chansons déprimantes, mais là j'évite à tout prix.[/quote] C'est clair que c'est complètement à éviter... Ca remue les tripes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:[/quote] Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!?? Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D[/quote] Ah ah, il est bien ton frere, je te taquines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="darthg"]http://www.youtube.com/watch?v=bWSxELGNShk[/quote] Ah mais fallait me dire le nom du groupe entier lol, bien sur que je connais et j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"][quote="darthg"]Si mercredi tu me dis ou tu veux qu'on se rejoigne et j'arrive.... Rammstein oui!!!!!!!!!!!! Apres j'aime bien System[/quote] Je connais pas system... Un lien ? Mercredi ! Va pour moi :mrgreen:[/quote] Suis jalouse moi !!! pourquoi suis pas dans le sud aussi !!?? Rammstein..mon frère m'a traumatisé avec ca quand j'étais ptite !!! il a le même age que vous en plus :D[/quote] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:[/quote] Ben viens !! :p Et toi tu vois darthg mercredi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] OUi !! :) Et t'inquiète, moi aussi je suis une timide !!! mais Lalala ne l'est pas du tout, donc elle nous décoincera !! Faut voir si elle arrive à trouver un trou dans son emploi du temps mardi soir et ensuite on avisera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Meeeuuuhhhh vilaine ! Moi aussi je veux vous voir les filles :cry:[/quote] Ben viens !! :p Et toi tu vois darthg mercredi ! :D[/quote] J'aimerai bien pouvoir venir, mais avec les enfants spa évident :/ Oui je vois Darthg :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Toi au printemps tu viens par ici :mrgreen:[/quote] :P J'vois peutetre Lalala mardi moi ! D'ailleurs Lolalove, si tu es sur paris, tu peux te joindre à nous ![/quote] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] Lola tu es sur Paris toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="LolaLove"] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] Lola tu es sur Paris toi aussi ?[/quote] Oui, sur Paris même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="LolaLove"][quote="Eden1978"][quote="LolaLove"] Ca me tente, ça me fera prendre l'air un peu.[/quote] Lola tu es sur Paris toi aussi ?[/quote] Oui, sur Paris même.[/quote] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!! Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ? Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!! Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ? Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol[/quote] Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"][quote="Nini84"][quote="Eden1978"] Roooo z'etes pénible les filles d'habiter si loin... Surtout Paris quoi :D[/quote] C'est toi qui est nulle d'habiter si loin !!! Punaise, on m'a encore dit : tas maigri non ? Pourtant j'ai pas perdu grand chose, mais apparemment ca se voit lol[/quote] Oui, je ne te trouve pas bien épaisse non plus ma Nini :/[/quote] Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.[/quote] Faut manger manger manger lol Dis et Lala...? Elle est ou ? N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Eden1978"]Tkt j'ai de la marge quand meme hein !! La photo sur mon profil fb, cetait ya deux ans, et j'avais bien perdu a ce moment là, Suis plus comme ca.[/quote] Faut manger manger manger lol Dis et Lala...? Elle est ou ? N’empêche qu'on est à la 100ième pages :D[/quote] Hmm se matin elle visitait un aquarium je crois, et dans l'aprem elle prenait le train pour rentrer dans sa famille ! donc elle doit etre un peu dans le rush. 100eme page !! wah se se fête ! :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 I'm back...ca y est j'ai récupéré mes deux monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Attention la 100eme c'est énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 aller les filles faut passer à 101.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Moi je vais aller affronter le froid parisien, ainsi que les transports pour rentrer chez moi...j'en ai pour 1h30 minimum, je suis pas motivée du tout !!! mais bon, je vais pas dormir au boulot hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés