aline88000 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 la il a vu que j avais recu quelque mot doux sur facebook rien de bien mechant par rapport a un truc que j ai partage et il ma a efface alors que c est lui qui sait pas ce qui veut il joua quoi la pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Sinon j'ai pensé à un truc un peu machialévique à uttiliser un de ses jours...dites moi ce que vous en pensez : Faire semblant de lui envoyer un SMS inintentionnelement pour eveiller sa curiosité et sa jalousie.Un truc du genre : " Quelle heure alors ce soir ? Ca va être énorme ! :D "Oui c'est un peu de la manipulation, mais c'est un mal pour un bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Je pense que c'est cramé de faire ca, elle va se douter que c'est fait exprès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pas forcement, c'est le genre de truc qui arrive assez souvent.Mais aprés c'est juste un truc auquel je pensé et que j'ai voulu partager :) .Pour l'instant je n'ai pas l'intention de l'uttiliser, mais il ne faut jamais dire fontaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Le mieux pour éveiller la curiosité c'est le SR strict à mon avis, vraiment aucune news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouai c'est pas faux. Et puis je trouve que c'est un peu se rabaisser que de faire des vieilles manipulations comme ça...Au fait t'en penses quoi du message qu'elle m'a envoyé hier soir ?(Pour qu'elle me dise qu'elle fume, j'en déduit que c'était pas uniquement du tabac :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 je pense qu elle t pas oublier mais aussi cest p etre aussi une facon a elle de te teste pour voir comment tu peu reagir ors moi de mon cote toujours opareil je lui ai pa envoye de sms d appel ni rien mais voila jevois qui lajoute plein d monde sur sa liset d ami facebook et je fume a chaque fois ,j i meme vu une nana qe son nom de facebook c est just avec son prenom derriere a s moi de mon cté j ai sympthise avec un gars sur le net mais il beaucoup plus jeune que moi ,on s enttend bien pas mal de point commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Si cetait autre chose que la cigarette ca peut alors s'expliquer, en tout cas si je compare ca avec l'alcool. Car quand mon ex boit (ou/et fume) il a tendance à être plus gentil, plus affectueux dans les sms qu'il m'envoie...Mais je n'en tient pas trop compte vu que c'est du aux effets de l'alcool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 excuse moi adrien jai mon clavier qui merde un peu je disais que j faisais plus rien (apel sms ) mais j ai vu que sur faceook il ajouter de plus en plus d ami et dans ca liste de contact y en a meme une avec le nom just et son prenom derriere quand j ai vu ca je fumais je croyais que je l aimais moins ben en fait me suis trompe vu ma reaction et pour ce qui est du gars la il et bienplus jeune que moin aime ien a musique tc on delire ensembe on verra bien pi comme tu dis ca evite de penser a nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui Aline, c'est bien si tu parles avec d'autres gens, ca change un peu les idées :)Adrien, oui ca fait les mêmes effets que l'alcool pour mon ex...on a déjà commis des interdits a cause de ca :/Sinon, essaie quand même de ne pas trop laisser ton imagination travailler sur ce quelle peut penser, ressentir etc, sinon tu risquerai peut-être d'être décu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) XDonc m'as conclusion, ne cherché pas par quelques moyens que ce soit à savoir ce que fait votre ex ;) Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui tu as raison nini, mais j'arrive pas à m'en empecher :lol: Mais j'essaye de me raisonner, ça peut aussi juste vouloir dire que la rupture est dure mais qu'elle la veux toujours...ça faut que je le garde en tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Oui tu as raison Adrien. Moi ca va, le mien est pas trop actif sur fb, donc pas grand chose à voir.Mais c'est sur que ca fait + de mal qu'autre chose. Ya des choses qu'il vaut mieux ignorer, pour notre bien.C'est en cela que le SR est bénéfique aussi. Avant je savais quand mon ex sortait, ce quil faisait etc, et ca me faisait cogiter et souffrir. Là de ne pas savoir ce qu'il fait ben c'est moins pire finalement, car j'imagine moins de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés