Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

aline88000

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon j'ai pensé à un truc un peu machialévique à uttiliser un de ses jours...dites moi ce que vous en pensez : Faire semblant de lui envoyer un SMS inintentionnelement pour eveiller sa curiosité et sa jalousie.

Un truc du genre : " Quelle heure alors ce soir ? Ca va être énorme ! :D "

Oui c'est un peu de la manipulation, mais c'est un mal pour un bien, non ?

je pense qu elle t pas oublier mais aussi cest p etre aussi une facon a elle de te teste pour voir comment tu peu reagir ors moi de mon cote toujours o

pareil je lui ai pa envoye de sms d appel ni rien mais voila jevois qui lajoute plein d monde sur sa liset d ami facebook et je fume a chaque fois ,j i meme vu une nana qe son nom de facebook c est just avec son prenom derriere a s moi de mon cté j ai sympthise avec un gars sur le net mais il beaucoup plus jeune que moi ,on s enttend bien pas mal de point commun

excuse moi adrien jai mon clavier qui merde un peu je disais que j faisais plus rien (apel sms ) mais j ai vu que sur faceook il ajouter de plus en plus d ami et dans ca liste de contact y en a meme une avec le nom just et son prenom derriere quand j ai vu ca je fumais je croyais que je l aimais moins ben en fait me suis trompe vu ma reaction et pour ce qui est du gars la il et bienplus jeune que moin aime ien a musique tc on delire ensembe on verra bien pi comme tu dis ca evite de penser a nos ex

Oui Aline, c'est bien si tu parles avec d'autres gens, ca change un peu les idées :)

Adrien, oui ca fait les mêmes effets que l'alcool pour mon ex...on a déjà commis des interdits a cause de ca :/

Sinon, essaie quand même de ne pas trop laisser ton imagination travailler sur ce quelle peut penser, ressentir etc, sinon tu risquerai peut-être d'être décu :(

Oui tu as raison Adrien. Moi ca va, le mien est pas trop actif sur fb, donc pas grand chose à voir.

Mais c'est sur que ca fait + de mal qu'autre chose. Ya des choses qu'il vaut mieux ignorer, pour notre bien.

C'est en cela que le SR est bénéfique aussi. Avant je savais quand mon ex sortait, ce quil faisait etc, et ca me faisait cogiter et souffrir. Là de ne pas savoir ce qu'il fait ben c'est moins pire finalement, car j'imagine moins de chose.