Aller au contenu

s encourager dans nos silence radio

Messages recommandés

[quote="You"]Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .[/quote]
bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="aline88000"][quote="You"]Bonsoir ,

Je suis également en SR assez stricte je dois dire . Ca fait 2 mois que nous ne sommes plus ensemble et un mois que nous ne sommes pas contacter . C'était son anniversaire , je ne lui ai pas souhaité . Il m'a demandé de rester en contact , j'ai accepté , sauf qu'il n'a pas fait la démarche de prendre de mes nouvelles , je veux que ce soit lui qu'il le fasse . Il me manque c'est très dur , mais je me dois de tenir le coup .[/quote]
bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi , en espérant qu'il finisse par prendre de mes nouvelles ...

[quote="You"][quote="aline88000"][quote="You"]Bonsoir ,

bonjour you c est compréhensible qui te manque mais comme tu la si bien il ta demande de reste en contact alors il a qu a prendre de tes nouvelles toi, ne fais rien sinon c est trop facile,bon courage bonne journée[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi , en espérant qu'il finisse par prendre de mes nouvelles ...[/quote]
cc you tu vas bien mais tu sais les hommes n ont pas le même temps de réaction que nous et parfois le temps qui réagisse la page est déjà tourner de notre coté bon dimanche

A c'est bien donc vous êtes toujours en contact ?

Non pas de nouvelle , je surveille toujours son facebook , ou plutôt ses facebooks , sur l'un il est toujours fiancé , et a gardé une photo de nous deux en couverture , et sur l'autre compte , il ajoute des filles et aime leurs photos :(

cc ca oui bien sur ca se passe plutôt bien j essaie de me prendre plus trop la tète même si c est facile a dire la il vient de partir j aurais bien voulu le voir ce week end mais je lui ai pas demande ca sert a rien car je connais la réponse sinon au pire n doit se voir le 28 on va a un concert ensemble
Sion toi de ton cote un peu bizarre il joue a quoi la

Oui ne lui montre pas trop ton attachement , surtout que tu le vois bientôt ;)

Je sais pas justement , il m'a demandé de l'attendre , et qu'on se reverra dans quelques temps , il m'a aussi dit que j'étais la seule fille qu'il avait aimé mais bon ...

Salut ;)

Je vais bien merci et toi alors ?

Alors rien de nouveaux vis à vis de mon ex , toujours le même statut sur facebook . Ah si je viens d'apprendre , qu'il habite toujours dans la même ville que moi .

Je perd espoir que l'on se retrouve un jour , je sais que moi je ne reviendrais pas vers lui c'est certains, c'est à lui de revenir :( .

cc oui je vais bien moi aussi
Et bien nous on s est vu samedi soir ,tout a l heure tout ca mais pas très longtemps car comment dire des obligations moi ma fille a couche et lui devait récupéré sa mère mais bon on s est vu par contre vendredi on va au concert mais après il repart et je vais encore passer le week end toute seule ca change pas trop de d habitude mais j aurais bien voulu profiter en plus ma fille va chez son père enfin c est come ca ,je suis trop dégouter :-(

Mais non faut pas , penses au point positif , tu le verras tu passeras une bonne soirée avec lui . Et puis si tu n'as pas envie de te retrouver toute seule le week-end , passes le avec tes amis , ou auprès de ta famille , organises toi un truc . Et puis souvent , c'est bien de se retrouver seule , histoire de faire le point .

Il me manque tellement quand même et cette peur de ne jamais se retrouver me ronge ...

Oui je sais qui faut penser au positif mais en ce moment je suis pas trop en forme ,la petite m en fait voir de toutes les couleurs et puis les cours j y arrive pas trop alors pas le top.

Pour ce qui est de toi si tu dois le retrouver ca se fera ,on dit toujours que les personnes qui sont faites pour être ensemble tôt ou tard se retrouveront alors t en fais pas
bisous bonne journée

Pour ce qui est de la petite , elle ira chez son père ce week end , tu pourras te reposer . Et puis les cours , tkt moi aussi ça va pas du tout si ça peut te rassurer lol .

Allez courage .

Tu m'as bien rassurer c'est vrai que s'ils l'ont doit se retrouver on se retrouvera .

Bisous